Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

1er cours plateau....


lys

Messages recommandés

kikou le fofo!!!!
leçon du jour, OK pour les temps Ok, le demi tour je gagne un peu de temps grace a vos lumières Wink , pas de lent on fait ça vendredi du coup je demande au mono pour fare une pause, on révise les vérif, je commence coupe-circuit et puis....................le trou noir, plus de son plus d'image, je mélange tout, prise de doutes, je sais plus rien pale , zut et zut la dernière fois je savais tout , pas moyen d'enchainer quoique ce soit bon vaut mieux que ça arrive là, plutôt, qu'au plateau mais c'est SUPER décourageant , pourtant je les lis les relis study du coup on arrête là les dégâts, à la maison je prends le bouquin et hop ça revient, je vais tout noter maintenant point par point je les visionnerai aussi comme ça

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

coucou Wink pas beaucoup sur le fofo en ce moment trop de stress mais pour autre chose
bon et bien je n'ai jamais été aussi prêt du plateau RDV la semaine prochaine, je peaufinne les fiches, j'essaye de ne pas trop y penser, les dés sont lancés maintenant, dernière leçon lundi après le boulot et HOP!!!!!
un peu d'euphytose depuis qq temps pour bien dormir, comme vous dites je soufflerais un grand coup avant d'y aller

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou!!!!!!!! et ben voilà plateau ce matin, je ne l'avais pas dit je suis un peu superstitieuse donc le résultat est ..............

















ouf!!!!!!!!!!! réussi ce maudit plateau Rolling Eyes
avec AAA les fiches je sais pas l'inspecteur me l'a pas dit ou alors j'ai retenu seulement "on se revoit pour la circulation"!!!!!

grosgros dodo ce soir, je suis lessivé 3 matins au boulot et aujourd'hui levé 5h45 comme si je bossais mais avec le stress en plus, suis super contente, je ne vous le caches pas, victoire sur moi-même en plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien vivi93, je n'aurai pas à attendre jusque là, ce matin coup de fil du mono, proposition le 1er juillet, vite je regarde comment je bosse ouf!!!! en repos au moins pas besoin de m'arranger au boulot avec une collègue, OUI OUI je prends cette date, RDV le 1/07 à 8h, donc on fixe leçon pour être au poilll euh au point!!!! suis toute excitée, j'espère que ça va bien se passait comme ça après tour des garages et en rentrant des vacances j'aurai ma moto ,je ne vous dit pas combien je suis contente , si je finis avec succés je crois que je vais exploserrrrrr!!!! après tant de stress

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de votre soutien les filles, ça fait plaisir à lire

dernier briffing samedi à Saint Omer car c'est là que je passe la conduite et je ne connais pas beaucoup par là, les exam ont été rassemblé à un seul endroit pour les auto écoles de la côte pour faciliter convocations des inspecteurs par contre les auto écoles n'ont pas eu le choix, elles sont maintenant 85 à se bousculer sur les mêmes pistes pour les plateaux alors qu'avant elles étaient réparties sur plusieurs villes environnentes, autant dire que j'ai de la chance de passer si vite finalement

dans une semaine j'espère que je vous donnerais la bonne nouvelle Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lys a écrit:
autant dire que j'ai de la chance de passer si vite finalement
dans une semaine j'espère que je vous donnerais la bonne nouvelle Wink


Wouaaa la ptite veinarde!!!!
ben ça c'est génial pour toi! tu n'as pas à attendre Very Happy

je vais penser très fort à toi le 1er juillet c'est sur!!!
Tu sais pour quelle "merveilleuse monture" tu vas opter?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou!!! bon leçon en condition hier, pas évident quand on connait pas trop la ville, mais bon j'ai vu les pièges possibles et normalement ça doit aller
discusion avec le mono pour le choix de ma monture, il me conseille la XJ6 pour commencer, son neveu l' acheté et il l'a essayé, elle roule bien et à du punch, je penchais Bandit mais à son avis très lourde, mais des essais vont s'imposer si je peux, quant à la CBF 600, plutot pour le confort

Petitmoune88, il faut qu'on fasse un carton toutes les 2 Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lys a écrit:
discusion avec le mono pour le choix de ma monture, il me conseille la XJ6


Moi aussi je la trouve bien cette petite bécane, elle est très agrèable!
(parole de novice!)
la moto-école en possède une et je vais pouvoir mieux la tester au cours de mes 8 heures de circul!


lys a écrit:
Petitmoune88, il faut qu'on fasse un carton toutes les 2 Laughing


Y a pas de doutes Lys: CA VA ÊTRE UN CARTON
+c'est toi qui ouvre le bal Razz

pour mercredi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial Lys !!!! grosse pensée pour toi.....
J'adore ce moment là, le plus gros et stressant et passé et là on sent le papier rose dans ses doigts hihi !!

Le moment de l'achat de sa première moto qui arrive ensuite puis la première fois qu'on la conduit.... libre comme le vent, on peut conduire où on veut, quand on veut, aussi longtemps qu'on veut....et COMME on veut (fini les figures de cirques comme au plateau mdrrrrrr)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis SUPER HYPER CONTENTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


de vous annoncez que............................................................

j'ai réussi la circu!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas besoin de dire que je suis super heureuse!!!!!!!!!!!!!!! *

bilan: passage à 8h30 petite route de campagne, je connaissais pas du tout avec pleins de virage, pas de voie rapide finalement et voilà 20min et c'est FINI!!!!!!! enfin le papier en main

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups... Razz

j'crois que j'ai ressenti, pour Lys, autant de joie que si c'était pour moi!
suis pas loin derrière donc je mesure bien ce que représente cette belle réussite!
Pi...fô dire que j'aime bien cette façon joyeuse que donne les smylets,
les couleurs, les effets de texte...

Suspect ça pourrait être un sujet à développer ça nan?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

(je recopie, ici, la réponse que j'ai faite à ton message sur mon post... pour être sur que tu le lises avant de partir Laughing )

Merci Lys! I love you

c'est sur qu'hier j'étais speed! mais ç'était la reprise sur une moto que je ne connaissais pas.... Rolling Eyes
(bon wouiiii je cherche tjs des excuses...ohhh là là!) mais tu as raison ça va aller: maintenant je gère!

Razz

Bonnes vacances à toi et à ta famille!
Tu vas dans l'Aude je crois, c'est un superbe région!
profites en bien avec tes ptits bouts Wink

et surtout surtout fait le plein de
sunny
ET REVIENS NOUS EN PLEINE FORME

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...