Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

1ière mensu D.A vendredi 13 mars(bouh)


Messages recommandés

Viennent: 14




Kidney +cheri

Jenalys (chéri veut pas venir)

Nedra + chéri (mais peut annuler au dernier moment (mais j'espere pas))

Nella

Jenny

Flamme (-poto qu'arrive le lendemain )

Béa75

Crapô (+cheri)

st_angelo

K-ly + son chéri ( si ya des hommes qui viennent !)


Kid tu peux reserver!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jenalys a écrit:
Grand max 20h30, donc à 20H ce serait mieux ! Smile

Du coup je viens toute seule ??? confused


tu veux nous retrouver qq part ?
j'ai demander à mon loulou et on peux se retrouver qq part, je te contacte par mp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, je te remercie, mais j'avais pas oublié. Je vais prévenir Béa75 de l'avancement du rdv. Pour ce qui est de venir accompagnée dans le sens presque mariée du terme, ce n'est pas demain que je vous présenterais ma moitié, donc là oui je viens seule.
Euh, j'ai répondu à ta question là? scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flamme a écrit:
Je pense pouvoir etre là pour 20h, peut etre meme avant s'il le faut, mais faut plus changer l'heure de rdv, je vais finir par oublier laquelle est la bonne et...... arriver en retard!


19h Flamme !! 19 h
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flamme a écrit:
Pour ce qui est de venir accompagnée dans le sens presque mariée du terme, ce n'est pas demain que je vous présenterais ma moitié, donc là oui je viens seule.

Alors comme ça Flamme a une moitié... et EN PLUS elle veut pas nous le présenter !!!
Flamme a écrit:
Euh, j'ai répondu à ta question là? scratch

Non je demandais juste si tu faisais le chemin toute seule.. mais merci pour ses précisions !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flamme a écrit:
Nan, je te remercie, mais j'avais pas oublié. Je vais prévenir Béa75 de l'avancement du rdv. Pour ce qui est de venir accompagnée dans le sens presque mariée du terme, ce n'est pas demain que je vous présenterais ma moitié, donc là oui je viens seule.
Euh, j'ai répondu à ta question là? scratch


Nannnnnnnnnnnnnnnn Ya un Mr FLAMME ???????????????? !!!!!!!!!!
confusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K-Ly a écrit:
19h Flamme !! 19 h

Ah ben nan, j'vais rouler moi avant, laissez moi le temps de prendre une douche quand meme! Shocked

enfin moi je dis ça... c'est pour vous...

@Jena et K-Ly: ....
M'enfin calmez vous les filles! C'est pas parce que je vous le présente pas demain qu'il existe!
Sachez que jamais je n'abandonnerais la FFMC!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous voila arriver au jour "J" malheureusement je ne serai pas des vôtres Sad
Il y a plus d'une quilles qui nous sépare et le temps ne me motive pas plus que ça.
En tous cas je vous souhaite à toutes une très bonne soirée, et attend avec impatience le résumé de la soirée et des photos... Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour ma part, mon homme viendra pas, sauf surprise de dernière minute. Mais faut pas réver non plus, faut que j'attérisse...

Donc moi je serais en voiture parce que ce matin, ya eu quelques gouttelettes!
Donc soit voiture rouge ferrari trop belle Very Happy (oui j'aime ma voiture) soit une kangoo violette...(Avec marqué OSIATIS dessus)

Et je partirais à 19h30 de chez moi. donc ptete arrivée vers 20h00 si pas embouteillages.
Ou bien je pars plus tot...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle m'a fait tout un cinéma pour que je sois à l'heure au rdv hier, et finalement elle est arrivée en retard Shocked
Moi qui avait exprès pas pris mon dernier café pour faire l'heure! La prochaine fois, c'est sur, je pars quand je pars, mais je bois mes cafés!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool la soirée!!
Merci les filles!!

Nella : faut qu'on se voit apparement nos hommes ont bien accroché Smile

+1 d'en faire une par mois .. même si on peut pas être toutes la tout le temps!! c'est vraiment appréciable Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K-Ly a écrit:


Nella : faut qu'on se voit apparement nos hommes ont bien accroché Smile



C'est clair! Au départ j'appréhendais trop qu'il se sente à l'ouest!
Mais ça s'est très bien passé, ton copain, nous a bien fait marré !!
En tout cas, ce serait avec plaisir Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nella a écrit:
K-Ly a écrit:


Nella : faut qu'on se voit apparement nos hommes ont bien accroché Smile



C'est clair! Au départ j'appréhendais trop qu'il se sente à l'ouest!
Mais ça s'est très bien passé, ton copain, nous a bien fait marré !!
En tout cas, ce serait avec plaisir Wink


moi aussi je voulais pas qu'il soit mal à l'aise!! et résultat : il à adoré la soirée !! Wink
super on s'échange nos numéros par mp, et à l'occaz on se revoit !!

Et vous les filles comment vos hommes ont vécu la soirée ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi il a trouvé que c'était sympa mais il a été deçu que je sois pas venue à moto. De toute façon, je ne fais que le decevoir...

Mais bon, jétais tellement creuvé que ça aurait été du suicide de venir en bécane.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nedra a écrit:
bah moi il a trouvé que c'était sympa mais il a été deçu que je sois pas venue à moto. De toute façon, je ne fais que le decevoir...

Mais bon, jétais tellement creuvé que ça aurait été du suicide de venir en bécane.



Ohh bah alors!
j'ai trouver ça super de sa part qu'il soit venu ... c'est un beau pas nan ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nedra a écrit:
Le polaire noir que tu as vu sur Jenalys est celui du Moto Club! Il est sympa hein Wink

Crapô a écrit:
Oui il est très joli le polaire des DA,

Heureusement que je l'ai emmené hein !!!
Et un peu de pub pour les DA hop !!

@ Nedra: Prends le fait qu'il soit venue, comme un petit pas de sa part en ta faveur...
Accroches toi à tout ce qui fait que tu es bien avec lui et que finalement tu ne l'échangerais pour rien au monde ton zhomme ! Wink

Pour les photos, je vous les mets en ligne cet aprèm !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...