Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

1ière mensu D.A vendredi 13 mars(bouh)


Messages recommandés

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jenalys a écrit:
Nedra a écrit:
Le polaire noir que tu as vu sur Jenalys est celui du Moto Club! Il est sympa hein Wink

Crapô a écrit:
Oui il est très joli le polaire des DA,

Heureusement que je l'ai emmené hein !!!
Et un peu de pub pour les DA hop !!

@ Nedra: Prends le fait qu'il soit venue, comme un petit pas de sa part en ta faveur...
Accroches toi à tout ce qui fait que tu es bien avec lui et que finalement tu ne l'échangerais pour rien au monde ton zhomme ! Wink

Pour les photos, je vous les mets en ligne cet aprèm !!


C'est pas moi qui veut changer!! moi je sais que je suis avec l'homme de ma vie!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nella a écrit:
Tjrs pas de photos?...

K'rine a écrit:
Elle est partie profiter du beaux temps Very Happy


Oh je me fais désirer à ce que je vois !

Les photos sont par ==> ICI

J'ai passé moi aussi une excellente soirée et j'espère avoir la possibilité de plus discuter avec Béa75, Crapo, St_Angelo et K-ly que je rencontrais pour la 1ère fois !! Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que l'on était très nombreux et c'était difficile de discuter .
j'ai envie d'en savoir plus sur le MC et de vous connaitre mieux ,on fera cela une prochaine
fois.

par contre je n'arrive pas à voir les photos
quel est le mot de passe scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jena pour ces photos WinkWink

Lol Pkoi le dernier commentaire c'est K-ly et son cuir ?????? il te plait pas mon cuir ? confused



En tout cas super soirée, belles rencontres, j'espère qu'yen aura souvent ...
Merci les filles !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béa75 a écrit:
c'est vrai que l'on était très nombreux et c'était difficile de discuter .
j'ai envie d'en savoir plus sur le MC et de vous connaitre mieux ,on fera cela une prochaine
fois.

Avec plaisir, justement les mensu servent à ça ! Wink
Béa75 a écrit:

par contre je n'arrive pas à voir les photos
quel est le mot de passe scratch

Ah oui, c'est possible.. Rolling Eyes
Le mdp : darkangels (tout attaché et en minuscule)

K-Ly a écrit:
Merci Jena pour ces photos WinkWink

Lol Pkoi le dernier commentaire c'est K-ly et son cuir ?????? il te plait pas mon cuir ? confused

Ah si si.. C'était juste pour pas remettre juste "K-ly", j'aime la diversité des commentaires ! Razz

K-Ly a écrit:

En tout cas super soirée, belles rencontres, j'espère qu'yen aura souvent ...

Bah oui, le mois prochain !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenalys a écrit:
Nella a écrit:
Tjrs pas de photos?...

K'rine a écrit:
Elle est partie profiter du beaux temps Very Happy


Oh je me fais désirer à ce que je vois !

Les photos sont par ==> ICI

J'ai passé moi aussi une excellente soirée et j'espère avoir la possibilité de plus discuter avec Béa75, Crapo, St_Angelo et K-ly que je rencontrais pour la 1ère fois !! Smile


Je pense avoir raté qqch... le mot de passe c'est ???

Merci Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos Jenalys, à mon tour, je vous poste les miennes :

Arrivée de Crapo et de son copain


Arrivée de Kidney et de son copain


Arrivée de Jenalys et de son copain


Choix difficile
Flo

De grands N'enfants étaient avec nous. Merci au set de table qui propose différents jeux qui les ont bien occupé
Nedra & Flamme

Concour de coloriage
Nedra
Flamme

A la votre !




L'arrivée des retardataires Razz
K-Ly et son copain

Chut, faut pas le dire, mais c'est la table des retardataires ... Laughing
Nella, son copain, une copine, et le copain de K-Ly... vous suivez ? Laughing

Jenalys pense déja à sa reconversion prodessionnelle, je vous laisse deviner


Miam miam, il commençait à faire faim, non ?


Jenny, le copain de Nedra, le copain de Kidney et Kidney

Les plus belles


Pour le retour, petit trajet à 3 avec Béa, tranquillou...
Alors Flamme, combien de temps pour le retour ? Plus qu'à l'aller ??

Bizx
Bod'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15min porte à porte, niark! Twisted Evil
(je parle de la porte de chez moi, bécane déjà bien au chaud dans le parking, évidemment)
Et encore, je suis partie bécane froide, et vu que j'ai réalisé qu'elle était chaude qu'une fois sur le périf, j'ai pas arsouillé Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...