Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Réalisé]Salon Auto Plaisirs


Messages recommandés

Je viens de l'appeller.

On doit arriver entre 9H et 10H (je conseille vers 9h / 9h30 car à 10H les portes s'ouvrent au public...)

Arrivée sur place, on l'appelle sur son portable et il nous filera les pass pour rentrer gratuitement.

Tu viendras en moto ? (Moi oui, car se garer en voiture va être une galère... )
Il nous conseille de venir avec notre équipement moto qui permettra de montrer le bon exemple ! Wink

Casquette obligatoire pour représenter les DA !

Nous serons officiellement "Consultante externe pour la MSR" ! Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite une fois à porte de Versailles je sais pas ou aller et c'est ça qui me fait flipper!! surtout si il faut monter sur un trottoir!

Bon aller porte d'Orléans. mais ou??? on va pas s'engouffrer dans le boulevard? parce que moi et les demi tour ca fait 3! (chutes)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah moi je viens en scooter .. donc équipement de moto , ca sera pas un équipement de moto . mais un équip de scoot ...
un chouillas différent ..

Ensuite j'ai pas de casquette ..
et euhh moi aussi je veux bien vous rejoindre qq part ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ..
Désolée casquette c'est pas pour moi , tanpis si je fais tache et que j'en est pas.

sinon euh et moi j'ai pas le droit de vous rejoindre qq part ? bon bah je me débrouillerais .. C'est pas grave
à samedi Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh grande scribe adorée

ça te dirai pas de faire un CR.... qu'on le mette sur le site Very Happy



Petit message de "Commune en route pour la vie" qui nous transfert un mail du collége que nous avons accueilli vendredi.

************************************************************
Bonjour

Un grand merci au nom de St-Charles et des enfants pour la journée du vendredi 27 mars, journée pendant laquelle ils ont appris beaucoup de choses de façon ludique mais très sérieusement et très professionnellement de votre part.

Jean-Paul PERRIN
Responsable Logistique
Groupe Scolaire Saint-Charles
2, rue G. Anthonioz de Gaulle
91200 Athis-Mons

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki, j'essayerais de pondre ça pas ce soir pas envie.. Razz
Demain dans l'aprèm si je rentre pas trop tard oki ?

Ce qui serait bien c'est de savoir ce que vous avez fait samedi aprèm pour être sure de rien louper ! Wink
Et puis les photos ce serait bien aussi.... Ça va m'inspirer ! Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad je vois pas les photos.


J'essaye de récuperer mes photos... faut que je me léve du canapé...

Sinon, Samedi... on a accueilli les enfants des gens qui se baladaient dans le salon.
Ya même une dame agé qui a essayé le cyclo!

On a aussi fait signer la charte de la bonne conduite.
Et j'ai fait de la pub pour les DA!!

Un motard est passé par là, seul.... je lui ai sauté dessus et lui ai demandé si il avait une copine!!
Et là j'ai réalisé ma connerie! me suis rattrapé en lui disant qu'on était un moto club féminin!

vala!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OHlalaaaa Nedra NEDRA !! NEDRAAAA !!
mouarf !
Miss Boulette bonjour Smile

Nan sinon super sympa la matinée ..
Allez motivé , motivé il faut se lever du canapé !!
hihiii ca rime Wink
Bon c'est cool, vous êtes partie tard ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a trop trop la classe en scoot electrique!
hein ?
mdrrr les photos !!
merci Nedra !!
Bons souvenirs Wink

Perso j'adore la photo ou tu est parterre Nedra, pas toi ?
Cool j'ai une photo avec ma casquette Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mail de Regis:

Merci aux Dark Angels pour leur dispo sur le Stand de l'AFPC 'Courtoisie sur la Route'.
Merci aux filles pour leur action avec les cyclo électriques de la MSR.

Pour info, le moto-club d'Orgeval (78) organise une journée Prévention "La Moto au Féminin".
Plus d'info : 06 64 30 58 64
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...