Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[FAIT] "Course sur Prairie" de Gironville (77) les 17 & 18 octobre 09


Messages recommandés

  • Réponses 279
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui oui oui oui je confirme je confirme je confirme
je viens
bon là je v pas être très active sur le fofo mais je reviendrai en force demain ou vendredi au plus tard pour fixer les rdv etc.
(me suis fait cogner à l'arrière par un connard ce soir : moi arrêtée à un feu ROUGE, je n'ai rien et je pense que la moto n'a rien mais j'ai failli me faire casser la gueule par lui et son pote quand j'ai parlé de constat...et j'ai eu peur donc je crois que le mieux et d'aller digérer en dormant)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virgo a écrit:
oui oui oui oui je confirme je confirme je confirme
je viens
bon là je v pas être très active sur le fofo mais je reviendrai en force demain ou vendredi au plus tard pour fixer les rdv etc.
(me suis fait cogner à l'arrière par un connard ce soir : moi arrêtée à un feu ROUGE, je n'ai rien et je pense que la moto n'a rien mais j'ai failli me faire casser la gueule par lui et son pote quand j'ai parlé de constat...et j'ai eu peur donc je crois que le mieux et d'aller digérer en dormant)


Houla pas glop du tout ton histoire Neutral C'est vraiment écoeurant de se croire tout permis avec les femmes Evil or Very Mad J'espère que la pression est redescendue en tout cas !! Passe une bonne journée miss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bientôt le WE. Le RDV est fixé à 8h30 à Gironville je crois. Sur internet il faut environ 1h30 de route.
Départ dernier carrat : 7 heures en ne comptant pas les aléas.

Jena !!!! on part de chez toi ?

RDV 6h30 - 6h45 on va essayer de ne pas arriver en retard Very Happy qu'en dis tu ?

Départ de Drancy :

- vivi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[

Dernière confirmation:

Les partantes pour le 17 : 7
- Jenalys confirmé !
- Ptiter6 confirmé !
- Mini mag confirmé !
- vivi93 confirmé
- Funy confirmé
- Delo confirmé
- Virgo confirmé
-Mily confirmé vient de se désister

Les partantes pour le 18 : 5+ 1?
- Jenalys confirmé !
- Crâpo plus pour le 18
- Misschoupette le 18 luxation de l'epaule No
- Mini mag confirmé !
- vivi93 confirmé
- Funy confirmé
- Lileee
- Nella confirmé


Hébergement chez mini mag
- vivi confirmé
- funy
- jena confirmé
- nella
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="ptiter6"]Sandwiches, boissons et cafés seront offerts Wink/quote]
Je confirme !

ptiter6 a écrit:

Je trouve aussi dommage que les DA ne figurent nul part, nous allons tout de même leur apporter un sacré coup de main Rolling Eyes
Jena tu en avais parlé de notre promotion avec eux ?

Sachant qu'on a pas de stand et qu'on venait en "renfort" (sans vraiment savoir combien on était au départ..) pas évident de leur dire "On sera peut etre 2 filles mais svp n'oubliez pas de parler de nous.. Rolling Eyes"

mini mag a écrit:
bah oui on leur apporte une aide non negligeable la quand meme

ils ont des poste bien prévu pour nous? on arive pas comme des cheveux sur la soupe?

Ils ont des postes prévus vi.. Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[

Dernière confirmation:

Les partantes pour le 17 : 6
- Jenalys confirmé !
- Ptiter6 confirmé !
- Mini mag confirmé !
- vivi93 confirmé
- Funy confirmé
- Delo confirmé
- Virgo confirmé
-Mily confirmé vient de se désister

Les partantes pour le 18 : 4+ 1?
- Jenalys confirmé !
- Crâpo plus pour le 18 ???
- Misschoupette le 18 luxation de l'epaule No
- Mini mag confirmé !
- vivi93 confirmé
- Funy confirmé
- Lileee
- Nella confirmé


Hébergement chez mini mag
- vivi confirmé
- funy
- jena confirmé
- nella

Les filles, suite à des problèmes d'ordre "personnel" je suis dans le regret de vous annoncer que je ne viendrais pas ce Week-end.
J'envoie un mail ce jour pour prévenir M. Paradeis de mon absence et je lui donnerais les coordonnées de Jenny qui prendra le relais.
Je suis désolée de vous faire faux-bond et c'est à contre cœur (car j'aurais vraiment adoré passé une autre nuit au coté de Vivi ! Wink ) mais je n'ai pas trop eu le choix. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur... Je vous embrasse et vous souhaite un bon WE!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiter6 a écrit:
Jena peux-tu nous dire où se déroule l'événement exactement à Gironville ?

Pour ce qui est de l’adresse, en arrivant à Gironville, vous continuez tout droit sur la D403 en direction de Beaumont-du-Gâtinais.
On ne peut louper le site qui est en pleine nature à gauche de la route.
Je pense que la direction sera largement indiquée.
M. Paradeis sera au stand de la Prévention Routière à 9h00.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenalys a écrit:
ptiter6 a écrit:
Jena peux-tu nous dire où se déroule l'événement exactement à Gironville ?

Pour ce qui est de l’adresse, en arrivant à Gironville, vous continuez tout droit sur la D403 en direction de Beaumont-du-Gâtinais.
On ne peut louper le site qui est en pleine nature à gauche de la route.
Je pense que la direction sera largement indiquée.
M. Paradeis sera au stand de la Prévention Routière à 9h00.


ok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAJ des participations :

Les partantes pour le 17 : 6
- Ptiter6 confirmé !
- Mini mag confirmé !
- vivi93 confirmé
- Funy confirmé
- Delo confirmé
- Virgo confirmé

Les partantes pour le 18 : 4
- Mini mag confirmé !
- vivi93 confirmé
- Funy confirmé
- Nella confirmé


Hébergement chez mini mag
- vivi confirmé
- funy
- nella
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les partantes pour le 17 : 6
- Ptiter6 confirmé !
- Mini mag confirmé !
- vivi93 confirmé
- Funy confirmé
- Delo confirmé
- Virgo confirmé

Les partantes pour le 18 : 5
- Mini mag confirmé !
- Amélie (cops de mini mag) confirmé
- vivi93 confirmé
- Funy confirmé
- Nella confirmé


Hébergement chez mini mag
- vivi confirmé
- funy
- nella
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les partantes pour le 17 : 6
- Ptiter6 confirmé !
- Mini mag confirmé !
- vivi93 confirmé
- Funy confirmé
- Delo confirmé
- Virgo confirmé

Les partantes pour le 18 : 5
- Mini mag confirmé !
- Amélie (cops de mini mag) confirmé SUPER MERCI MAGGIE !!!!!!

- vivi93 confirmé
- Funy confirmé
- Nella confirmé


Hébergement chez mini mag
- vivi confirmé
- funy
- nella
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jveux bien attendre 22h pour manger la raclette mdr et sinon si tu prenais tes vacances a partir de demain sior?? c'est pas une bonne idée ca?

t'embete pas avec le bus va jusqu'a la gare deja et nuos on viens te prendre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh te trompe pas de gironville car celui de la ligne D c'est chez mon père...
le gironville de la course c'est dans le 77
fais attention que ca soit le meme
si c'est celui qui passe par maisse et après buno bonnevaux c'est pas bon
si tu arrive a faire garder ta chienne tu peux viendre par le train la gare est derrière ma maison et c'est l'arret bun bonnevaux sur la ligne D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c perdu je te confirme

et puis les filles couvrez vous trés trés chaudment car c'est la vrai campagne la bas et il pele a mort
faites tres attention sur les routes ce sont des ptites routes de campagne pourries et surtout attention au gibier et au grosse bestioles tot le matin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan nan mais je prefere prevenir de faire attention, je connais les route spar là et je veux pas qu'il y ai un pépin
maintenant on se demotive pas les filles on va passer une super journée!!!!
on oublie pas les casquettes les appareils photo et les pulls!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu faire une toute petite grasse mat le dimanche où j'ai été voir les gardes républicains, j'avais sorti ma casquette pour ne pas l'oublier.....Je me suis reveillée trop tard pour ma loutre qui a juste retourné tout mon appart ce jour là. Pourquoi je ne le saurais jamais mais j'ai plus de casquette Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
funy a écrit:
bon magalie.... soit gentille laisse nous esperer de belles routes et tout et tout!

Vivi au secours jsusi en panique dit moi qu'n va rouler ensemble pitiéééééééé jvais me perdre



oui oui je suis là.

Pas de problème pour rouler ensemble, je suis comme toi j'aime pas rouler seule et en plus mini mag me fait peur avec ses deux gironvilles

Toi tu viens de la A1 tu peux donc sortir au Stade de France - on se donne RDV là. Qu'en penses tu ?

Tel moi - 06 83 84 96 85
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu prends la sortie stade de france tu as un grand virage tu suis la route jusqu'au 1er feu (200m). tu passes ce feu et tu m'attends là sur le trottoir de l'USINE.
Au dessus tu verra c'est l'A1 qui passe.

on s'attent là vers 6h45
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini mag a écrit:
nan nan mais je prefere prevenir de faire attention, je connais les route spar là et je veux pas qu'il y ai un pépin
maintenant on se demotive pas les filles on va passer une super journée!!!!
on oublie pas les casquettes les appareils photo et les pulls!!!!!


Héhé j'ai déjà tout prévu Laughing Ca va être mémorable cette première action 2009 dans la froidure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...