Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[FAIT] "Course sur Prairie" de Gironville (77) les 17 & 18 octobre 09


Messages recommandés

  • Réponses 279
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les partantes pour le 17 : 5
- Ptiter6 confirmé !
- Mini mag confirmé !
- vivi93 confirmé
- Funy confirmé
- Delo confirmé
- Virgo confirmé

Les partantes pour le 18 : 5
- Mini mag confirmé !
- Amélie (cops de mini mag) confirmé SUPER MERCI MAGGIE !!!!!!

- vivi93 confirmé
- Funy confirmé
- Nella confirmé


Hébergement chez mini mag
- vivi confirmé
- funy
- nella
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Funy et @Vivi93
malgré tous les posts concernant le froid, la pluie, les bêtes, le verglas ...je continue de croire que je ne vais pas me dégonfler demain et que je vais prendre la moto.
j'habite dans le 19ème, est-ce qu'on peut pas imaginer qu'on fasse la route toutes les trois ?
j'ai même une idée de rdv : après l'A1 pour reprendre le périph nord, vous allez passer par la porte d'aubervilliers, au lieu d'enquiller à gauche sur le périph, vous restez sur la droite de façon à sortir à la porte d'auber.
il y a un énorme rond point : à droite on rentre dans paris, tout droit on redescend sur le périph, à gauche on va à aubervilliers etc. et ben moi, si vous êtes d'accord je vous attendrai sur le côté droit au milieu du rond point entre votre sortie du périph et l'entrée.

par contre pour l'heure, vous me dites.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un wwek end de folie....
meme plus de force pour ecrire rapidement!
super ambiance, super rigolades!!!
Merci a ton papa, mag, pour ca gentillesse et de nous avoir recue comme ca mais tu verra que tout se paye un jour... jme vengerai de pas avoir participer au frais Twisted Evil

J'ai éét ravie de faire la route avec vous les filles que ce soit l'allée ou le retour...
ca fait un bonne balade meme si j'ai toujours finis congelée lol

enfin arriver tout a lheure a la maison en hypothermie lol j'ai pas su descendre de la moto toute seule mdr

Enfin les photos jfais ca si j'ai le temps demain soir!

Gros zoubibi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello les gilrs pas trop le temps de tout raconter ce soir et claquée mais promis dans les jours a venir
en atendant voici en exclu les photos
les filles vous transférerez le lien a pascal? j'ai pas son adresse mail, il y a sa puce dessus

>>>>ICI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !

Voici le CR du samedi Very Happy Je laisse le soin aux filles qui étaient sur place le lendemain de nous raconter leur journée !

Arrivés à 9h15, MiniMag, Funy, Virgo et Vivi nous rejoignent rapidement. Elles arrivent ensemble et en moto s’il vous plaît ! Vincent et moi avions pris la BAR car chéwi s’était blessé quelques jours plus tôt. Malgré la froidure, il fait soleil et la journée s’annonce bien

En nous rendant sur le stand de la Prévention Routière (PR), nous longeons les barnums et installations des coureurs et nous sommes surpris de voir des bouts-de-choux (filles et garçons) en tenue full cross, tout fiers d’enfourcher leur petite moto !!

Sur le stand de la PR, nous retrouvons J-J Paradeis, Directeur Départemental de la PR (77). Il est en train d’agencer son stand. Nous faisons les présentations et J-J Paradeis nous dit avoir besoin de 3 miss pour récolter des dons auprès du public : 2€ qui serviront à former un jeune en PR

Vivi, Funy et Virgo récolteront de nombreux dons pendant la journée, apparemment une bonne centaine d’€ d’après les filles ! J-J Paradeis devrait nous confirmer le montant exact des dons récoltés tout au long du we

Pendant ce temps :
- MiniMag a RV dans l’estafette de l’organisateur ^^ En fait la miss devra vérifier que les transpondeurs (petit boîtier servant à prendre les temps des pilotes et que l’on fixe sur la moto) fonctionnent bien et qu’ils transmettent bien les temps des coureurs.
- Et chéwi et moi remettons les transpondeurs aux concurrents et faisons quelques petites tâches par-ci, par-là.

Nous regardons les essais libres et sommes surpris pas la gniak des petits qui se battent comme des grands et accélèrent au taquet !! Les essais présentent différentes catégories : les 50, 65, 85 cc ainsi que les Pit Bike.

Pascal (présent au Téléthon, à la Concentr’ 2009, …) et sa princesse nous rendent visite sunny

En milieu d’après-midi, nous assistons à une démonstration de trial avec 3 champions de France ! Ils sont impressionnants et nous surprennent par la facilité avec laquelle ils manient leur machine ! D’ailleurs ils ont fait beaucoup d’effet (demandez donc à Funy ce qu’elle en a pensé ). Les DA ont même apporté leur petite contribution au spectacle puisque, Funy refusant de charmer d’avantage son beau pilote, je me dévoue pour servir d’obstacle vivant au beau Christophe Bruand ^^ (eh les filles z‘avez des ptites photos ? Razz )

Après quelques gaufres chantilly/choco, nous prenons la route du retour.

Les filles racontez-nous la suite !!

Vous envoie les photos et vidéos ce soir !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jenny pour ton compte rendu.

Moi je ne suis pas douée pour les comptes rendu mais je vais essayer et les filles complèteront.

Levé le samedi à 5h30 et départ le samedi de la maison à 6h30 avec Funy. Nous rejoingnons Virgo à la Porte d'Aubervilliers à 6h50.

Après une halte sur l'aire d'autoroute "les Lisses" nous arrivons sans encombre chez le papa de Mini mag où nous avions RDV.

La journée du samedi vous a été racontée par Jenny, je complèterai en disant que nous avons été élues pour la remise des récompenses. C'était un moment fort, car les petits bouts choux étaient heureux de se retrouver sur le podium.

La journée c'est terminée vers 19h. Nous étions complètement fatiguées car debout à harpenter la prairie toute la journée dans le froid. Nous n'avions plus de pied ni de jambe. Nous sommes rentrées pour retrouver Nella qui nous rejoignait le soir chez le papa de Mini-mag. Nous avons partager une succulente raclette. Merci à ton papa, ton oncle et ta tante qui nous ont si bien accueillis.

Le Dimanche, debout 7h30 pour un départ prévu à 8h30. Après avoir fait le plein de nos motos, nous arrivons sur les lieux vers 9h30 complètement gelées, il nous a bien fallu au moins 1h30 pour nous réchauffée. Nous avons eu beaucoup de chance car le dimanche il a fait chaud l'après midi.

J-J Paradeis nous a dit avoir récolté sur la journée du samedi 104 euros. Il a fixé comme objetif pour la journée de lui ramener 300 euros. Nous ne les avons pas atteint.
Il est très difficile de sensibiliser les gens et leur réclamer de l'argent. Nous avons tout de même rapporter le dimanche environ 87 euros.

L'organisateur nous a réquisitionné le midi pour faire le service de table. Il manquait de bénévoles. Donc Funy c'est retrouvée à vendre des merguez/frites, mini-mag, sa copine et moi étions au service et notre légendaire Nella à la cuisson des pommes de terre.

Même si dans un premier temps nous avons été surprises de se retrouver à la cuisine, pour ma part, j'ai passer un bon moment.

L'après midi (soit de 14h à 15h30 nous avons continué à récolter des dons. Nous pensions reprendre la route vers 16h30.

A 16h nous avons fait une pause gauffres/crèpes et boissons.

Départ du site vers 17h.

J'ai encore passé un très bon week end et nous avons fait beaucoup de pub pour notre club

Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je préciserai au CR de vivi qu'une fois avoir arreter de récolté des dons, nous avons profiter pour visiter l'espace VIP de KENNY hihihhi

qu'on a savourée une bonne gauffre offerte par nella

et qu'on s'est encore acharné sur moi!!!!

j'essaye de coller les photos ce soir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que rajouter de plus, sinon que :
1- fait très froid en ce moment en moto à 7h du mat
2- j'ai loupé la raclette
3- j'ai loupé les gauffres du dimanche mais pas celles deu samedi

merci en tous cas aux filles et o zhommes, bien ri et bonne journée (fatiguante quand même, à 22h j'étais ko au fond de mon lit)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rajouterai aussi que nous avons rouler sous des conditions météos inédites pour moi et certaines :
- pluie et nuit conjuguées lol
- brouillard...

et FROID!!! donc bravo aux courageuses

et aussi que pour ces trajets en groupe j'ai vraimen apprécié le roulage avec les filles, tout se fait trés naturellement !!!

voila pour un bref ajout mais tout est dit dans les deux CR des filles!

(je mets des noms sur les photos)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos impressions les filles !! Very Happy Ca alors vous avez été réquisitionnées pour la cuisine et le service !! What a Face

En tout cas c'est clair qu'on peut vous féliciter d'avoir pris la moto par cette froidure !!

Hey Funy tu vous que ton beau Kenny était là le dimanche Razz Tu as pu lui parler ?

Voici mes photos : http://picasaweb.google.fr/ptiter6/20091017CourseSurPrairieDeGironville?authkey=Gv1sRgCPmV5dDKw-udTg#

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir les photos les filles... Ra la la, vous avez l'air de vous être bien amusées !!

J'ai vu que Vivi avait essayé de piquer du bois, que Nella adorait les potatoes et que Minimag allait revendre son CB pour passer au Trial..

Merci à vous toutes les filles our votre participation. J'ai d'ailleurs reçu un mail de M. Paradeis:
"Bonjour Madame.
A l’issue de ce weekend, je souhaite envoyer une lettre de remerciements aux « filles » ayant participé à l’opération.
Merci de me transmettre, en liaison avec votre présidente, les adresses géographiques et email des intéressées.
Très cordialement"


J'ai l'adresse postale et mail de:
Jenny
Nella
Vivi93
Funy
Minimag
Virgo
Est-ce qu'il manque quelqu'un d'autre ?
Si oui, pouvez-vous me transmettre son nom et son adresse par MP (je pense à l'amie de Minimag en l'occurence... Wink )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super votre compte rendu les filles!
Et jolie Photos Minimag Wink Et oui, comme je n'étais pas en avance, j'en ai oublié ma casquette...
En tout cas pour ma part, très bon WE.
Comme Vivi, l'a dit, j'ai rejoinds les filles chez Minimag le samedi soir. Une chose est sur, c'est que je conduirai plus la nuit toute seule quand je vais à un endroit que je connais pas!! affraid
Le diner était une superbe bonne raclette! Merci encore une fois à Minimag et son papa pour l'hébergement et le diner

Le seul point négatif, je dirai c'est que je pensais que nous étions sollicitées pour encader la course ainsi que participer à son organisation. Mais le dimanche contrairement au samedi nous n'avons que démarcher pour la prévention routière...

Comme j'en ai parlé au filles, je pense que pour ce genre d'évenement, ce serai une bonne idée d'avoir un stand, afin de faire connaitre et d'agrandir le moto club.
On pourrai aussi y vendre qqes objet tel que mug, autocollants, T-shirt pour public, et plein d'autres trucs.
On pourrai d'abord se pencher sur les objets que ne nécessitent pas de logo dans un premier temps. Smile
Enfin bon, j'espère qu'on aura l'occasion d'en rediscuter à la réu...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenalys a écrit:
Je viens d'aller voir les photos les filles... Ra la la, vous avez l'air de vous être bien amusées !!

J'ai vu que Vivi avait essayé de piquer du bois, que Nella adorait les potatoes et que Minimag allait revendre son CB pour passer au Trial..

Merci à vous toutes les filles our votre participation. J'ai d'ailleurs reçu un mail de M. Paradeis:
"Bonjour Madame.
A l’issue de ce weekend, je souhaite envoyer une lettre de remerciements aux « filles » ayant participé à l’opération.
Merci de me transmettre, en liaison avec votre présidente, les adresses géographiques et email des intéressées.
Très cordialement"


J'ai l'adresse postale et mail de:
Jenny
Nella
Vivi93
Funy
Minimag
Virgo
Est-ce qu'il manque quelqu'un d'autre ?
Si oui, pouvez-vous me transmettre son nom et son adresse par MP (je pense à l'amie de Minimag en l'occurence... Wink )


J'ai déjà fait parvenir les emails des filles à J-J Paradeis Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nella a écrit:
Super votre compte rendu les filles!
Et jolie Photos Minimag Wink Et oui, comme je n'étais pas en avance, j'en ai oublié ma casquette...
En tout cas pour ma part, très bon WE.
Comme Vivi, l'a dit, j'ai rejoinds les filles chez Minimag le samedi soir. Une chose est sur, c'est que je conduirai plus la nuit toute seule quand je vais à un endroit que je connais pas!! affraid
Le diner était une superbe bonne raclette! Merci encore une fois à Minimag et son papa pour l'hébergement et le diner

Le seul point négatif, je dirai c'est que je pensais que nous étions sollicitées pour encader la course ainsi que participer à son organisation. Mais le dimanche contrairement au samedi nous n'avons que démarcher pour la prévention routière...

Comme j'en ai parlé au filles, je pense que pour ce genre d'évenement, ce serai une bonne idée d'avoir un stand, afin de faire connaitre et d'agrandir le moto club.
On pourrai aussi y vendre qqes objet tel que mug, autocollants, T-shirt pour public, et plein d'autres trucs.
On pourrai d'abord se pencher sur les objets que ne nécessitent pas de logo dans un premier temps. Smile
Enfin bon, j'espère qu'on aura l'occasion d'en rediscuter à la réu...


Pas de pb je note ce point Wink Par contre dans le cas de Gironville, prévoir d'être assez nombreuses pour tenir le stand et donner la main aux organisateurs en même temps, ce qui n'est pas évident quand une partie des participantes se désistent donc à réfléchir Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
funy a écrit:
Mais euh!!! Embarassed

N'empeche l'est vraiment cro mignon

Bon jarrive pas a transferer les photos du tel vers le portable... help les filles quelqu'un sais comment faire avec un LG?


Vi mimi le KENNY surtout sans son casque
Funy hâte de voir tes photos, en plus je les attends pour les envoyer à ton doudouuuuuuu
Tu peux pas décharger les photos de ton tél sur ton pc ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben justement avec le cable j'ai meme installer les pilotes mais il veut pas m'afficher mon protable... ca me gonfle jvais aller acheter un grosse carte dans laquelle on peut mettre les SD pour le transfert, mais jfinis tard les cours cette semaine, jvais regarder si j'en ai vraiment pas a la maison, enfin j'essaye de vous faire ca au plus vite elles sont superbe en plus

non j'ai pas pris son numéro de telephone deja que les filles lui disaient ouvertement jsavais pas ou me mettre Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a 2 passions Funy : les toilettes et Kenny (facile à reconnaitre c'est marqué sur sa combi)
Bon aller les filles, y a pas moyen de récupérer le téléphone ou le mail de ce jeune homme?
La pauvre Funy elle est si seule en ce moment à regarder ses photos en boucle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes photos rendent vraiment bien avec ton tel!

Pour Kenny, il me semble que une des DA à son adresse mail; soit disant c'était pour lui envoyer les photos!

Je vais vous mettre les miennes ce WE.
Ils y'en qqes unes compromettantes! Les filles vous on pas dit qu'une sont reparties du magasin Kenny avec qqes petits cadeaux à consommer sans modération!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...