Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[FAIT] "Course sur Prairie" de Gironville (77) les 17 & 18 octobre 09


Messages recommandés

  • Réponses 279
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ho que je ne suis pas contente, mais alors pas contente du tout!!

je reviens de miamer et ho quelle surprise un mail!
un nom qui me rappel vaguement quelque chose.... j'ouvre, je lis et je telecharge Evil or Very Mad
Attendais je vous le mets quand meme que vous le lisiez....

Citation :
Monsieur PARADEIS:

Bonjour à toutes,


A l’issue de « notre » week-end à Gironville, je souhaite vous adresser mes plus vifs remerciements pour votre participation.

Les dons récoltés s’élèvent à 190 euros.

Vos sourires et votre dévouement à la cause ont permis ce résultat qui n’est tout de même pas à la hauteur de mes attentes.

Il est bien évident que vous n’êtes en rien responsables de cet état de fait : les gens sont de moins en moins concernés par ce genre de démarche. Je sais que vous avez essuyé un bon nombre de refus parfois accompagnés de commentaires peu sympathiques.

Ainsi, le mérite vous revient-il d’avoir persévéré jusqu’au bout d’une action qui, en fin de compte, n’a certainement pas été aussi plaisante que souhaitée. Je tiens à m’en excuser auprès de Vous.

Merci à votre présidente de vous avoir permis d’être présentes à mes côtés, ce fut un véritable plaisir.

Je souhaite à votre association une très bonne continuation. Connaissant la qualité de votre état d’esprit, je n’ai aucun doute sur votre avenir.

Très cordialement.



Alors, ca, c'est el truc qui me fait pensé qu'en fait on s'est levé tot pour un C***, qu'on s'est caillé pour un C***, qu'on a passé notre week end pour un C*** et que il aurait mieu fait de s'abstenir de nous envoyer quoi que ce soit!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah il vous remercie, je vois pas le soucis.
Il s'attendait à une plus grosses somme mais il s'est que les gens ne mettent pas la main à leur poche...

Franchement, vous avez l'esprit tordu les filles!

Au contraire, il vous remercie...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok si tu le dis mais tu aurais été là le we dernier et aurait vu le personnage en vrai je pense que tu le prendrai autrement

maintenant c'est sûr qu'il nous jette pas la pierre, qu'il nous remercie encore et qu'il trouve d'autre raisons mais je suis pas sûr qu'il ai la fibre pour parler à des bénévoles!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu la même lettre...évidemment.
bon, c'est pas grave les filles : il nous reste le plaisir d'avoir été ensemble et de s'être bien marrée...et puis des rencontres intéressantes.
maintenant, il faut que celà nous serve de leçon : raccoler OUI mais pas pour les autres !!!
mais je pense que l'on aura l'occasion d'en re parler

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'était cool de passer ce week end ensemble, je pense oui qu'on pourra faire un ptit débrief avec tout lem onde pendant une réunion du CA!

et puis c'est pas un we perdu pour tout le monde.... on a récupérer une adresse mail pour une DA.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
funy a écrit:
on en parlera plutot de vive voix du mail on saura mieux expliquer


Vivi m'en a également parlé. Je pense qu'il vaut mieux ne pas s'étaler sur le fofo pour ce genre de discussion.
On en parlera de vive voix lors de la réunion du CA. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
funy a écrit:
Ho que je ne suis pas contente, mais alors pas contente du tout!!

je reviens de miamer et ho quelle surprise un mail!
un nom qui me rappel vaguement quelque chose.... j'ouvre, je lis et je telecharge Evil or Very Mad
Attendais je vous le mets quand meme que vous le lisiez....

Citation :
Monsieur PARADEIS:

Bonjour à toutes,


A l’issue de « notre » week-end à Gironville, je souhaite vous adresser mes plus vifs remerciements pour votre participation.

Les dons récoltés s’élèvent à 190 euros.

Vos sourires et votre dévouement à la cause ont permis ce résultat qui n’est tout de même pas à la hauteur de mes attentes.

Il est bien évident que vous n’êtes en rien responsables de cet état de fait : les gens sont de moins en moins concernés par ce genre de démarche. Je sais que vous avez essuyé un bon nombre de refus parfois accompagnés de commentaires peu sympathiques.

Ainsi, le mérite vous revient-il d’avoir persévéré jusqu’au bout d’une action qui, en fin de compte, n’a certainement pas été aussi plaisante que souhaitée. Je tiens à m’en excuser auprès de Vous.

Merci à votre présidente de vous avoir permis d’être présentes à mes côtés, ce fut un véritable plaisir.

Je souhaite à votre association une très bonne continuation. Connaissant la qualité de votre état d’esprit, je n’ai aucun doute sur votre avenir.

Très cordialement.



Alors, ca, c'est el truc qui me fait pensé qu'en fait on s'est levé tot pour un C***, qu'on s'est caillé pour un C***, qu'on a passé notre week end pour un C*** et que il aurait mieu fait de s'abstenir de nous envoyer quoi que ce soit!!!


Moi aussi le même réaction sur le coup, mais quand on comprends bien, il ne rejette pas la faute sur nous mais sur les gens qui se montrent moins receptifs...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filles s'il vous le voulez bien.. On en parlera de vive voix.

Je vous rappelle que cette section du forum est visible par tous et je ne voudrais pas que certaines filles voient vos commentaires et jugent sans avoir tous les tenants et aboutissants de l'histoire.

Merci. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Monsieur Mangin, l'organisateur de la course sur prairie organise un diner de remerciements pour les bénévoles qui sont venus leur prêter main forte lors de la course sur prairie.

Lieu: Salle des fêtes de Gironville (dept77) le samedi 28 novembre 2009 à 20H.


Petit bémol les filles: ça tombe le même jour que la mensu alors attention de ne pas vous avancer en disant ok pour les deux évènements.. Wink

Réponse attendue au plus tard le 20 novembre. Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Mail reçu:


Une demande de contact a été formulée par -email via http://www.darkangels.fr/dark/ de la part de:
Gérard mangin <gironville77@orange.fr>

bonsoir a toute l equipe l assotiation gironville 77 vous presentent ses meilleurs voeux pour l annee 2010 vous etes conviez a l assemblee generale le dimanche 7 fevrier a 14H30 a la salle des fetes de gironville suivis d une galette des rois comptant sur votre presense pour plus d info tel 06 27 20 37 50 gerard cordialement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...