Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ER6 2009 Blanc ou noir


Messages recommandés

D'ac ! Tu à raison!
et puis j'ai lu ailleurs , tu disais qu'elle pouvait pas se rabaisser ... et que tu touchais que la pointe des pieds! c'est clair que c'est peut être plus raisonnable d'attendre un petit peu .. Qui c'est peut être que l'évolution de ta Gladius, sera plus basse!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenadine a écrit:

A la lecture des premiers essais de la Gladius, j'ai plutôt l'impression que c'est l'inverse... Rolling Eyes

+1, sauf éventuellement les erreurs de placement des roues au moment de l'arret (tu verrais la taille de sa SV Shocked )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenadine a écrit:
Félicitations K-Ly!


Jenalys a écrit:
D'abord je m'expérimente avec ma SV qui elle pardonnera plus facilement mes erreurs... Rolling Eyes

A la lecture des premiers essais de la Gladius, j'ai plutôt l'impression que c'est l'inverse... Rolling Eyes


Merciii Grenadine ...


Flamme ? qu est ce qu'elle à la taille de sa SV ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flamme a écrit:
Grenadine a écrit:

A la lecture des premiers essais de la Gladius, j'ai plutôt l'impression que c'est l'inverse... Rolling Eyes

+1, sauf éventuellement les erreurs de placement des roues au moment de l'arret (tu verrais la taille de sa SV Shocked )

Une pocket SV??? Mon rêve!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenadine a écrit:
Flamme a écrit:
Grenadine a écrit:

A la lecture des premiers essais de la Gladius, j'ai plutôt l'impression que c'est l'inverse... Rolling Eyes

+1, sauf éventuellement les erreurs de placement des roues au moment de l'arret (tu verrais la taille de sa SV Shocked )

Une pocket SV??? Mon rêve!

Flamme a tout dit.. Ma SV me pardonnera plus facilement quelques petites "erreurs" de freinage ou autre à allure lente que la Gladius elle ne me pardonnerait pas ! pale

Grenadine a écrit:
Flamme a écrit:
Exactement!! On peut meme poser le genou en restant droite comme un I!

La chance!

Je vais prendre ça comme un compliment !
Si tu viens à la concentr' ou si l'occasion se présente un de ces 4, je te la ferais essayer ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenalys a écrit:

Flamme a tout dit.. Ma SV me pardonnera plus facilement quelques petites "erreurs" de freinage ou autre à allure lente que la Gladius elle ne me pardonnerait pas ! pale

Ouais, je comprends Wink . Mais quand tu auras acquis de l'expérience en SV, je ne sais pas si tu voudras encore un moteur plus sage Rolling Eyes Les Ducati Mostro sont basses et 'y a plus gros que du 600 dans la famille!

Jenalys a écrit:

Je vais prendre ça comme un compliment !
Si tu viens à la concentr' ou si l'occasion se présente un de ces 4, je te la ferais essayer ! Wink

Tu peux! Je crois que la hauteur de selle est un problème "de taille" pour beaucoup d'entre nous malheureusement. Je ne peux pas venir à la concentr' des DA... mais je vais à celle des Binanautes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cecile0112 a écrit:
bon a moi alors Smile
jveux le ER6 ou une autre plus puissante je ne sais pas
mais la ER6 de quelle couleur lol

Perso, après la GS, j'ai choisi plus puissant: SV1000. En gros, tu passes de la deudeuche à la Ferrari!
Pour l'ER 6, ma préférence va toujours à la F bleue (version 2009) C'est ce que j'aurais pris si elle avait existé à l'époque où j'ai eu le permis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenalys a écrit:
Grenadine a écrit:
Pour l'ER 6, ma préférence va toujours à la F bleue (version 2009) C'est ce que j'aurais pris si elle avait existé à l'époque où j'ai eu le permis.

Celle là ?:
http://www.emoto.com/img/news/200809/4791/kawasaki-er6f-bleu-34-avant-droit.jpg

Oui!!!
Normal, 'y a quand même une sacrée ressemblance avec ma mimille adorée
C'est quand ils veulent qu'ils nous la sortent en V 1200!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K-Ly a écrit:
tu métonne!!
Limite on dirais même une petite Ninja .. moi je dit qu'il l'ont bien remodeler !!
Perso j'aimais pas .. je l'ai vu en vrai chez Kawa ... j'aime bien now Wink

Tout-à-fait d'accord! Autant la version d'avant était Suspect , autant celle-ci est Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K-Ly a écrit:
tu métonne!!
Limite on dirais même une petite Ninja .. moi je dit qu'il l'ont bien remodeler !!
Perso j'aimais pas .. je l'ai vu en vrai chez Kawa ... j'aime bien now Wink



mais c'est clair qu'elle claque bien !!

vous savez a combien sont les F en concess ? car la N est a 6099€.... Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cecile0112 a écrit:
bah moi avant j'aimai bien la version F... mais je me suis dit après, un roadster ressemblant à une sportive, c'est plus un roadster lol Smile

Dans cette cylindrée, c'est clair que l'habillage, c'est plus pour le look qu'autre chose Cool vu qu'il n'y a même pas de bracelets comme sur une SV650S. Mais la même en 1200 équipée d'un petit caméléon oiler, ça ferait une bonne bécane GT à un prix raisonnable I love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhh K-ly s'est enfin décidée!!! toutes mes félicitations pour ton aquisition, tu verras tu seras pas décue, parole de er6sseuse lol!!
je suppose que tu dois compter les jours et que tu les trouves interminables !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nat a écrit:
ahhhhh K-ly s'est enfin décidée!!! toutes mes félicitations pour ton aquisition, tu verras tu seras pas décue, parole de er6sseuse lol!!
je suppose que tu dois compter les jours et que tu les trouves interminables !!


euh... c a qui que tu parles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cecile0112 a écrit:
Nat a écrit:
ahhhhh K-ly s'est enfin décidée!!! toutes mes félicitations pour ton aquisition, tu verras tu seras pas décue, parole de er6sseuse lol!!
je suppose que tu dois compter les jours et que tu les trouves interminables !!


euh... c a qui que tu parles


bhaaa a K-ly ma ptite Cécile, tu n'as pas encore la tienne non ???!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nat a écrit:
cecile0112 a écrit:
Nat a écrit:
ahhhhh K-ly s'est enfin décidée!!! toutes mes félicitations pour ton aquisition, tu verras tu seras pas décue, parole de er6sseuse lol!!
je suppose que tu dois compter les jours et que tu les trouves interminables !!


euh... c a qui que tu parles


bhaaa a K-ly ma ptite Cécile, tu n'as pas encore la tienne non ???!!!!!


nan


d'ailleurs je viens de voir que sur moto magazine y avait la nouvelle ER6 en essai...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K-Ly a écrit:
Yes Cécile ... Très intéressant d'ailleurs ..
je t'en dirais des nouvelles quand je l'aurais reçu ( la moto hein ..)
alors ton choix ? ER6 N ou F ?


bah j'aime bien les deux mais ce qui me dérange c'est qu'un roadster carrené c'est pas un roadster ni une sportive
je sais pas si j'arrive à me faire comprendre lol

et toi ta pris koi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...