Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Encore des question sur les 650 SVN ! J'ai besoin de vos conseils!


RapGame

Messages recommandés

wonder!

Le mien, je sais qu'il essaye de faire gaffe quand il roule avec moi. Mais si je lui disais que quand je suis seule, je me cale derrière les voitures de la file de droite, je me ferai traiter Mais tant pis, je préfère y aller à mon rythme plutôt que de me foutre la trouille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si c'est le lieu mais j'ai une tite question concernant la hauteur de selle "originale" de la sv650n... Je ne suis pas très grande et je me demande si je vais avoir pied... Voudrais pas me noyer ! Je fais 1m62... et c'est plutôt juste sur la moto de l'école (XJ6). Alors je me demandais si sur une sv....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wonderland a écrit:
tu vois, stun chameau le sv


Je re-confirme tes dires, j'ai quasiment fait que de l'autoroute avec mon dernier plein et là je suis à 240kms et le voyant n'est toujours pas là Cool

@ Whitepawn:
sur le nouveau modèle , la hauteur de selle est de 800mm (soit 5mm de moins que l'ancien modèle) mais tu peux te faire creuser la selle et baisser les biellettes. Tu devrai aller essayer de monter sur la moto d'origine chez un concess pour voir comment tu es sur la moto Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça peut se rajouter, mais c'est une question d'habitude, perso quand je vois que ça commence à clignoter je refais le plein(pas envie de tester le coup de la panne) Après tu sauras toujours plus ou moins combien de km tu fais en moyenne entre chaque pleins selon ta manière de conduire Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je ne sais pas si c'est le lieu mais j'ai une tite question concernant la hauteur de selle "originale" de la sv650n...
salut Whitepawn et bienvenue ... perso je fais 1,64m et j'avais une selle d'origine sur ma SVn, me pieds ne posés pas à plat mais la SV est légère donc pas trop problèmatique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whitepawn78 a écrit:
NB de litres consommés par calage * NB de feux rouges + NB de béquilles oublié = demande d'augmentation de salaire Very Happy
Ca sent quand même la panne...

La béquilles et les calage ça devient beaucoup moins fréquents avec l'habitude mais ça ne doit pas t'empêcher de demander une augmentation Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors aujourd'hui je pars avec Maya avec 270kms, bien évidemment à 2kms de la maison et donc de la station service la + proche et la moins chère de chez moi, le voyant clignote. Je n'avais que 20kms à parcourir d'autoroute avant d'avoir une station, et ça clignotait toujours. Par contre, dég, car 4kms + loin, à la station d'après l'essence était moins chère. Je le saurais pour la prochaine fois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...