Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Fait]stage lnlm 1ier mai


Messages recommandés

Ben ma foi ça reste dans les tarifs.

Je suis d'accord qu'il devrait montrer avant de faire payer, mais pour mémoire le photographe du stage à Carole il fait payer 15€ une photo imprimée et 35€ le cd je crois, pour pareil environ une 10ène de tophs...

Et je plussoie Nella, en plus des méthodes douteuses de celui ci, il semble que le précédent avait d'autres atouts, hein Kid Wink . Faudrait lui demander de retravailler avec un comme ça...

Y'a encore une demi clé dispo de mon côté pour celles que ça intéresse...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 207
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui surtout qu'il n'a pas beaucoup bougé son gros popotin caillou d'appareil photo, il s'est collé dans 2 virages et basta, il aurait pu faire achement plus!

Je veux bien que ça ne tournait fort qu'à droite m'enfin un toph en position "à donf" ç'aurait été sympa aussi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble je trouve qu'avec le matos qu'ils ont ils pourraient se secouer un peu ces photographes.

A Carole j'ai filé mon D50 et un 55-200mm à ma moman et elle m'a fait de plus jolies photos (ou en tout cas de meilleures prises de vue) que le tographe pro... Avec du filé et tout...

Ils se disent que de toutes façons c'est pour le souvenir et qu'on leur prendra quoi qu'il arrive.
Celui de Carole m'avait presque reproché de pas prendre assez d'angle à un virage et que c'était à cause de ça que la photo "ne donnait pas grand chose"... Suspect

Tiens r'garde donc à quoi il sert le tograph :
<-- mon zhom
a gâcher la toph oui!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALors pour repondre à wonder
dsl du retard Wink
L année dernier le beau remy ,photographe du stage de l année dernier en octobre s'est déplacé sur tous les virages enfin à peu pres (l'épingle et le double droit) + des photos en ligne droite.
Le midi on avait eu droit à un debrief sur nos positions avec les photos. Chose que j ai demandé à vincent, mais il disait que ça prenait trop temps.
Mais au moins, t'avait déjà une idée des photos et remy avait mitraillé!
Et à la fin du stage, pour celle qui voulaient on pouvait commander son dvd
Et afin d'avoir son dvd perso, il demandait ta plaque, ta moto, bref tout repaire pour te distinguer en photo et te faire ton dvd.
J'ai payé 20€ pour un dvd avec une vingtaine de photos de moi et 1 photo de chaque participante.

Là je vais payer 15 pour une clé usb sur le même virage
La seule motivation qui me fait acheter les tofs c'est pour voir si j'ai progressé par rapport à octobre sinon je n'aurais rien pris.
Pour moi cette année la presta photographe est nulle à ch...

C'est que mon avis mais j'ai vu mieux en octobre

Voili

JE retourne devant la nouvelle star

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Litteul_kawa a écrit:

Au fait, c'est la première soirée LNLM à laquelle je vais, on amène quoi? Du salé, du sucré, de l'apéro (je parle des biscuits bien sûr Razz ) ?

J'en sais rien, je suis toujours bookée le dernier jeudi du mois. Fais un brownie Very Happy

Toujours personne qui passe par Montparnasse ce soir?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, cuisiner au taf ça risque d'être juste... J'vais amener des chips et des titmousses lights et pis ça fera la rue Michel...

Flamme a écrit:
Toujours personne qui passe par Montparnasse ce soir?

Ben j'peux faire un détour, j'viens de Meudon, mais ça dépend vers quelle heure... Par contre j'te préviens j'ai pas du tout l'habitude de porter alors à tes risques Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wonderland a écrit:
bon, j'ai changement de programme... ma cousine, qui était venue pour passer un concours à Paris, vient de se faire tirer son sac avec toutes ses affaires, donc je vais la récupérer à la sortie de son concours à 19h dans le 13è et après on va au commissariat dans le 5ème. J'ai aucune idée de l'heure à laquelle on va sortir.
Au mieux, on passe rapido comme des cheveux sur la soupe ensuite (clé usb, bisous, hop), au pire, on passe pas. Je préviens hélène pour la clé usb, crapo, du coup on s'arrangera ptêt a posteriori si je suis pas là? Mais ça tient toujours hein Smile


outch pas cool ! ...
Bon, je range mes cables de baterie alors Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wonderland a écrit:
bon, j'ai changement de programme... ma cousine, qui était venue pour passer un concours à Paris, vient de se faire tirer son sac avec toutes ses affaires, donc je vais la récupérer à la sortie de son concours à 19h dans le 13è et après on va au commissariat dans le 5ème. J'ai aucune idée de l'heure à laquelle on va sortir.
Au mieux, on passe rapido comme des cheveux sur la soupe ensuite (clé usb, bisous, hop), au pire, on passe pas. Je préviens hélène pour la clé usb, crapo, du coup on s'arrangera ptêt a posteriori si je suis pas là? Mais ça tient toujours hein Smile


Coucou, tu veux que je récupere la clé USB?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous mais moi je suis trop dégoutée pour les photos. Alors uniquement 8 photos, pour 15 euros, c'est vraiment cher payé! De un.
De deux, comme cet idiot n'a pas bougé de son emplacement ca fait 6 photos identiques ( y'a que le temps qui change! Grrrrr), et 2 autres photos quand il est a l'extérieur du virage.
Donc pour le coup, en fin de journée, quand on commençait à bien prendre les virages, genoux ouvert, le photographe est a l'extérieur et tu ne vois PAS DU TOUT comment tu as pris ton virage!
Prestation ZERO!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je plussois. Super frustrée. On a vriament l'impression d'avoir la meme photo x 10.
Bref 0.
Et oui bout qui manque tout ça. En gros il avait un téléobjectif, mais ce n'etait pas un pro. Un pote de pote ? un amateur, mais pas un pro.
ca ne vallait pas 15 euro.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RIen à ajouter 100% d'accord
Même mon chérifait de meilleur photos
Bref 15€ de perdu
Si ça peut rassurer les filles, j ai dit à helene que la presta etait pourrie
Elle est d accord et m'a dit que ça serait mieux pour le prochain stage
Dommage je serais pas là Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais tout ça pour dire que dans l'ensemble pour 280 + 15 € je trouve que l'organisation complète de ce stage laisse un peu à désirer. Du début à la fin : perso sur place en arrivant j'avais pas de chambre, la restauration mouais bof et là pour le final pas de moniteur et un photographe probablement trop honteux pour se montrer...

Carrément que le prochaine fois j'emmène ma mère, mon D50 et mon 55-200 et elle vous fait 10 fois mieux que ça!

Ou mieux : on demande une presta (rémunérée) aux transformistes Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Litteul_kawa a écrit:
Mouais tout ça pour dire que dans l'ensemble pour 280 + 15 € je trouve que l'organisation complète de ce stage laisse un peu à désirer. Du début à la fin : perso sur place en arrivant j'avais pas de chambre, la restauration mouais bof et là pour le final pas de moniteur et un photographe probablement trop honteux pour se montrer...

Carrément que le prochaine fois j'emmène ma mère, mon D50 et mon 55-200 et elle vous fait 10 fois mieux que ça!

Ou mieux : on demande une presta (rémunérée) aux transformistes Wink


Je te trouve super dur sur l'orga du stage.
Tu n'avais pas de chambre, mais j'ai envie de dire que c'etait pas du a l'orga stage moto, mais a une auberge mal organisé et pour le coup la nuit d'hotel n'a pas un lien avec le stage moto. Et je pense que ca sera le même bor... la prochaine fois Wink Doivent pas être habitué Wink Nous on avait une chambre déjà occupé bon ceci dit c'est toujours drole d'entrer dans "sa" chambre et de voir des nanas en sortie de douche Smile (ca a du etre drole pour elles aussi de voir entrer des intruses Wink)

En revanche le stage en lui même, personnellement j'en garde un souvenir terrible (preuve j'ai resigné pour octobre). Pour le photographe, je m'attendais pas a être photographié alors oui la presta est nul, mais pour le coup on etait pas obligé d'acheter (on le savait plus ou moins qu'il avait pas bougé du virage). Ce n'etait qu'un bonus. La dessus rien a dire, le bonux pourrix Wink

oublions pas que derriere tout ça, y a une personne qui se démène pas trop mal pour nous, et qui doit pas tirer un profit enorme de tout ça.
Je ne remets pas en cause ton opinion Wink mais je me permets d'argumenter les points qui me semble positif sur ce stage (en fait tout est positif sur ce stage pour moi du 150% bonheur Wink j'ai passé un excelent moment et vivement, vivement la prochaine et la prochaine et encore la prochaine Wink

LaF
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais tu remarqueras que nulle part dans ma critique n'apparait le coeur stage en lui même. Sur le circuit y'a rien à redire, et c'est pour ça que j'y retourne en octobre!
Les moniteurs et la partie piste j'ai trouvé ça génial aussi tout comme toi.

Simplement à ce prix là je trouve que le "autour" n'est pas rodé, enfin à mon avis pas à la hauteur du prix...

Et la restauration m'a déçu car j'avais jeté un oeil au site de l'auberge et franchement ça donnait envie, arrivée sur place le soufflé est retombé Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Litteul_kawa a écrit:
Ah mais tu remarqueras que nulle part dans ma critique n'apparait le coeur stage en lui même. Sur le circuit y'a rien à redire, et c'est pour ça que j'y retourne en octobre!
Les moniteurs et la partie piste j'ai trouvé ça génial aussi tout comme toi.

Simplement à ce prix là je trouve que le "autour" n'est pas rodé, enfin à mon avis pas à la hauteur du prix...

Et la restauration m'a déçu car j'avais jeté un oeil au site de l'auberge et franchement ça donnait envie, arrivée sur place le soufflé est retombé Wink


Ah okkkk Smile Zavait mal compris Smile
Concernant la bouffe, moi aussi j'avais matté la carte du menu Wink j'en bavais a l'avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...