Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pantalon Jean renforcé pour moto ... votre avis ?


Messages recommandés

rac_lette a écrit:
Je viens d'acheter mon BMW city 2, à 159€ (199€ non soldé), chez BMW motorrad, avenue de la Grande Armée à Paris.

Il à l'air pas mal, et puis surtout mon pantalon cuir je rentre plus dedans...Tirer la langue

Un peu juste pour l'hiver , tu l'apprécieras les beaux jours revenus Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rac_lette a écrit:
Un bon collant et ça passe, mais de toute façon, les cylindres ça tient les pieds au chaud !!



Ca n'est quand même pas un pantalon "tout temps"! J'ai eu le même à Noël mais je ne prévois de l'essayer que lorsque la température dépassera 20 degrés Devil2

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi j'ai investi dans un Furygan 02 jean Kevlar soldé à 99€ chez Dafy.
Tombe trés bien même les protections aux genoux, évidemment à-5° ce sera léger mais d'ici un mois çà va le faire. De plus la coupe est bien et le supporter toute la journée au boulot et un plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patou24 a écrit:
Samedi j'ai investi dans un Furygan 02 jean Kevlar soldé à 99€ chez Dafy.
Tombe trés bien même les protections aux genoux, évidemment à-5° ce sera léger mais d'ici un mois çà va le faire. De plus la coupe est bien et le supporter toute la journée au boulot et un plus.


99 euros c'est vraiment pas chère..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe49 a écrit:
patou24 a écrit:
Samedi j'ai investi dans un Furygan 02 jean Kevlar soldé à 99€ chez Dafy.
Tombe trés bien même les protections aux genoux, évidemment à-5° ce sera léger mais d'ici un mois çà va le faire. De plus la coupe est bien et le supporter toute la journée au boulot et un plus.


99 euros c'est vraiment pas chère..

Prix affiché 147, soldé à 109 et -10% suite à la réception d'un SMS de ristourne, je voulais me l'acheter pour le printemps, disons que j'ai avancé la dépense vu l'offre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bonjour,
je porte un jean-kevlar Overlap acheté chez Dafy, il y a peu de temps, pour un peu plus de 100€, très confortable après s'être habitué aux protections des genoux. Il y en a aussi à tous les prix chez http://www.cristalmoto.com/11-pantalon-moto#product-3 les modèles chers sont en fibre dont j'ai oublié le nom, mais nettement plus solide que le Kevlar, qui est déjà bien résistant, et plus léger. Le site est très bien fait, l'équipe bien sympa et leurs prix compétitifs.

Les jeans sont intéressants, car on peut les porter en ville, au bureau, sans faire cosmonaute.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...