Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[FAIT] Séance photos avec vos motos le 14/06/09


Messages recommandés

  • Réponses 392
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est quoi les portes de tarverny ? sur l'A115 y a t-il une sortie qui s'appelle ainsi ? je prends l'A115 pour aller sur beaumont et ca ne me dit rien du tout.

@ Jena peux tu m'envoyer le document car je n'ai plus d'encre à la maison pour imprimer, je vais le faire du boulot et si tu veux en imprimer plus pour les filles qui n'en on pas.

merki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai demandé à Jena qu'elle m'envoie la fiche à remplir pour le photographe... j'en ai donc imprimer 40 .. je vous les amène dimanche.

Voilou,sinon les portes de Taverny c'est un centre commercial. Sortie 4 sur l'A115
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dispo le dimanche 14 juin 2009: (13) + 4 chéri et une copine
* Jenalys
* wonder (plus tard )
* K-ly + son homme
* Izz + chéri
* Mini Mag
* kidney
* Pio0
* Elle2 +chéri
* Funy
* Vivi93
* Nella
* Le tétard (accompagnée de mon chéri tous les 2 en motos comme ça je poserai sur la 600 hornet et sur l'haya )
* Gawelle + Céline



Dispo le dimanche 21 juin 2009: (12) + 1 chéri

* Jenalys
* Litteul_Kawa
* Mini Mag
* Thérèse
* wonder (mais à confirmer parce que quand même, c'est la fête de la musique)
* Crapô
* Izz
* K'rine+chéri
* kidney
* Béa75
* Vivi93
* Gawelle, à confirmer

C'est ok pour toutes ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad dsl les filles je vais devoir renoncer...
annulmer au dernier mmt je n'aime pas ca hu !
mais ce n'est que partie remise !
j'espere que vous publirai les photos ! et que je pourrais venir a la 2eme séance ! !! Very Happy

amusez vous bien !
et soyez prudente !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dispo le dimanche 14 juin 2009: (13) + 4 chéri et une copine
* Jenalys
* wonder (plus tard )
* K-ly + son homme
* Izz + chéri
* Mini Mag
* kidney
* Pio0
* Elle2 +chéri
* Funy
* Vivi93
* Nella
* Gawelle + Céline



Dispo le dimanche 21 juin 2009: (12) + 1 chéri

* Jenalys
* Litteul_Kawa
* Mini Mag
* Thérèse
* wonder (mais à confirmer parce que quand même, c'est la fête de la musique)
* Crapô
* Izz
* K'rine+chéri
* kidney
* Béa75
* Vivi93
* Gawelle, à confirmer


je me suis annulée .... désolée mais en faite on revient de vac en bécanes et j'ai mal partout donc je prefere me reposer Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dispo le dimanche 14 juin 2009: (11) + 3 chéri et 1copine

* Jenalys
* wonder (plus tard )
* K-ly + son homme
* Izz + chéri
* Mini Mag
* kidney
* Elle2 +chéri
* Funy
* Vivi93
* Nella
* Gawelle + Céline



Dispo le dimanche 21 juin 2009: (12) + 1 chéri

* Jenalys
* Litteul_Kawa
* Mini Mag
* Thérèse
* wonder (mais à confirmer parce que quand même, c'est la fête de la musique)
* Crapô
* Izz
* K'rine+chéri
* kidney
* Béa75
* Vivi93
* Gawelle, à confirmer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au cas ou yaurait une des filles qui aille sur le fofo avant de partir, désolé je prevenir si tard jpensais pas que ma reunion de famille durerait si longtemps donc jpourrais pas venir jvais aller au dodo No ou alors cet apres midi suivan le temps Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dispo le dimanche 14 juin 2009: (10) + 4 chéri, 1 ami et 1copine

* Jenalys
* wonder (plus tard )
* K-ly + son homme
* Izz + chéri
* Mini Mag
* kidney
* Elle2 +chéri
* Vivi93
* Nella
* Gawelle + Céline (+mon chéri qui s'incruste et un ami (ne participent pas aux photos Wink ))



Dispo le dimanche 21 juin 2009: (12) + 1 chéri

* Jenalys
* Litteul_Kawa
* Mini Mag
* Thérèse
* wonder (mais à confirmer parce que quand même, c'est la fête de la musique)
* Crapô
* Izz
* K'rine+chéri
* kidney
* Béa75
* Vivi93
* Gawelle, à confirmer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis debout hihi !! Dur mais debout !!

à toute les filles!!!

Mince Funy!! il va faire beau l'aprèm .. si tu à tjr envie et si on est tjr là bas.. hésite pas .. envoie un mp .. on est quelques unes à avoir internet sur nos tel .. on regardera Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K-Ly a écrit:
J'ai demandé à Jena qu'elle m'envoie la fiche à remplir pour le photographe... j'en ai donc imprimer 40 .. je vous les amène dimanche.


merci bcp K-Ly !! je viens juste de voir l'info à ce propos...et on a pas d'imprimante à la maison Neutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben plus de batterie dans l'appareil photo Shocked

Bien rentrés, nous avons passé une journée géniale, dans la bonne humeur, la grâce (si si ), tout en profitant à fond du soleil (merci la Biafine) et des conseils avisés de nos 2 charmants photographes !

Vivement les photos des pros, j'ai réussi à me trouver belle, ce qui est extrêmement rare


Bisous à vous, je poste mes photos dès que la batterie est rechargée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé une SUPER journée !! sunny ( mon Homme dit : MOI AUSSI!! MOI AUSSI !!)
Vraiment Wink

Merci Jena pour l'organisation et merci pour les photographes !! Très sympa !! Si ils passent par là .. Chapeau, on à pas été facile ... EmbarassedEmbarassed

De l'eau, des oréo ... Du sOleil !!! Une bande de motardes super sympa et quelques un de leurs hommes!! Franchement pur Cocktail de bon humeur !!!!!!
Gawelle, j'attends tes photos Wink !! Elles sont très jolies aussi !!

@ Vivi, Gawelle, IzZ, !! Ravie d'avoir fait vos connaissances !!! On à bien rigoler !!
Enfin j'ai rencontré LA Vivi Wink , The Gawelle !!! et la Jolie IzZ Wink ! Nella!! Trop contente de t'avoir revue, viiiite on se fait une balade ??

Mini-Mag : C'était la 1ère fois qu'on se rencontrait ? j'avais l'impression de te connaitre déja .. confused

Ckb ... Je suis vraiment désolée de pas avoir lu le message, comme quoi tu voulais nous retrouver. Comment à tu fait du coup ?

Résultat des courses pour moi, un pneu crevé et plein de coups de soleil ... Comme dit Gawelle, merci la Biafine Wink

Journée à refaire ... Vraiment super sympa !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 journée vraiment sympa, super ambiance, bonne humeur
ca m'a meme redonné un peu confiance dans ma conduite!!! tout ca c'est l'effet "groupe de motard"
ravie d'avoir rencontré des nouvelles filles et leur chéwi avec!

merci K-Ly et a ton chéri pour la route allé et merci à vivi pour le rztour c'était coll la route avec toi

merci aux photographes et à jena pour les "rafraichissement"

a part un max de bouchons le retour c bien passé!! et maintenant je subit : ca fé mal les coup de soleil!!!

pour les photos je veux bien les mettre mais je vais avoir besoin d'aide (suis pas trés doué pour ca)

gros bisous les nanas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K-Ly a écrit:



Ckb ... Je suis vraiment désolée de pas avoir lu le message, comme quoi tu voulais nous retrouver. Comment à tu fait du coup ?



Jena m'avait envoyer l'adresse. Très organisée Jena ^^. Je pensais que tu avait lu le mp vu que j'ai recu le sms juste après Wink.

Bon même si je ne suis pas restée très longtemps, ça fait plaisir d'avoir vu vos têtes en vrai ! Wink
Merci à toute pour votre accueil Smile, même si vous avez pu le remarquer je suis du genre hyper mega timide Embarassed.
Promis après quelque sortie je serais plus relax ^^.

J'ai pris quelque photos, je les poste dès que possible.

J'espere que tout le monde et bien rentrée, pas trop déseché .. moi en 20km j'étais trempé sous le blouson et le casque!



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffffffiouuuu.. ayé, me v'là enfin arrivée !! et heureusement que j'ai finalement renoncé à enfiler mon pantalon en cuir pour mon voyage de retour... les frottements du blouson sur les coup de soleil par contre c'était horrible :s Mes 3h de trajet jusqu'à Tours se sont bien passé, j'suis complètement rincé mais contente d'avoir fait mon périple et d'avoir passé cette journée avec vous !!

Très heureuse d'avoir fait votre connaissance, c'est sûr qu'on s'ennuie pas et les garçons ont été adorables parce que faut se les farcir les DA quand elles sont ensemble PTRrrrr !!!

Un gros merci à Jena pour avoir mis au point et assurer cette journée, c'est pas tous les 4 matins que ce genre d'opportunité se présente et vraiment c'est incroyable ses images !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dispo le dimanche 21 juin 2009: (13) + 1 chéri

* Jenalys
* Litteul_Kawa
* Mini Mag
* K-Ly
* Thérèse
* wonder (mais à confirmer parce que quand même, c'est la fête de la musique)
* Crapô
* Izz
* K'rine+chéri
* kidney
* Béa75
* Vivi93
* Gawelle, à confirmer

J'ai pas pu faire ma séance avec Le 2ème photographe à cause de mon pneu crevé ( qui était à 1,3 à la station essence quand même!! ) ... alors je reviendrais bien dimanche prochain Smile !
Gawelle si tu y retourne, on fera le chemin ensemble ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me retire de la liste de la semaine prochaine, car je serais à Clermont Frd....et puis moi j'ai eu mon quota today Wink

Dispo le dimanche 21 juin 2009: (12) + 1 chéri

* Jenalys
* Litteul_Kawa
* Mini Mag
* K-Ly
* Thérèse
* wonder (mais à confirmer parce que quand même, c'est la fête de la musique)
* Crapô
* K'rine+chéri
* kidney
* Béa75
* Vivi93
* Gawelle, à confirmer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K-Ly a écrit:


Mince Funy!! il va faire beau l'aprèm ..


Il a fait tellement beau que la famille a voulu faire barbecue No résultat trop mangé, pas de photos et titine boude Neutral

Sont top déja les photos Very Happy

haaaaaaaaaa je vous plainds pour les coup de soleil mais ca va a premiere vu ca gache pas les photos zetes toutes belles Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dispo le dimanche 21 juin 2009: (11) + 1 chéri

* Jenalys
* Litteul_Kawa
* K-Ly
* Thérèse
* wonder (mais à confirmer parce que quand même, c'est la fête de la musique)
* Crapô
* K'rine+chéri
* kidney
* Béa75
* Vivi93
* Gawelle, à confirmer

je me retire aussi ! la journée d'hier était bien suffisante pour ma carrière de mannequin lol
vous allé voir les filles c'est top Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les girls, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle...

Je commence par la bonne :
J'ai les photos...
Ce sont 20 fichiers .ZIP qui font en moyenne 40Mo.. Ce qui fait plutôt lourd ! affraid
Par respect pour le travail du photographe, je ne mets pas le lien sur le fofo. J'enverrai un MP à chacune des participantes dans lequel sera indiqué le lien où vous pourrez télécharger les fichiers .ZIP. à vous par la suite de mettre en ligne vos photos (ou pas) sur le net.. Wink

Les 20 fichiers étant très lourd, celles qui ne veulent télécharger que leur photos, contactez moi par MP je vous dirais dans quel dossier vos photos apparaissent... Wink

La mauvaise nouvelle:
Le photographe part au Canada pour un mois le 22/06 et après discussion avec lui, la journée du 21 risque d'être trop juste pour lui (il n'a pas encore fait sa valise etc...)
Il est ok pour recommencer l'opération, mais ce sera à son retour fin juillet.

Nous verrons alors d'ici là, qui est dispo pour refaire une séance. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Jena ..
On en avait parler hier avec Christophe il était pas sur d'être là le 21 et pour cause il à ENFIN pris 1 mois de vacances qu'il attends depuis 1 an!!
Perso, super pour fin juillet!! il fera beau ... j'aurais (peut être) perdu du poids. .. Donc c'est tout bénef Wink

je t'envoie un mp Wink
et Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes les photos "backstage" sont super faudrait qu'on arrive à se voir pour se les filer les une sles autres

ps : Izz je te trouve superbe sur les photos et en rai bien sûr, ça présage d'une jolie mariée (sans marque de bretelles bien sûr!!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!!
Je confirme c'était une superbe journée ce dimanche, les photographes étaient très sympa bieeeen patients (car certaines nétait pas très détendue!!)
Un grand merci pour Jena pour l'organisation et les rafraichissements.

Je pense que je referai aussi la session de fin juillet!
Après m'être posée plein de questions sur comment me positionner et tout, je n'ai même pas fait de photo, en mode nature, sans blouson!

En tout cas ça m'a fait plaisir de vour revoir, pour celles que je connais déjà et de faire la connaissance des autres elle2, Izz, Kc2b!! LOL, j'ai vraiment une très mauvaise mémoire

Comme je suis au boulot là.. je regarderai les photos ce soir.

PS: Jena, je crois avoir laisser mon mini gilet noir dans ta voiture...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ce grand moment passé avec vous toutes.

J'ai été ravie de cette journée. Nous avons bien rigolé.

Il faisait tellement chaud que certaines d'entre nous ont pris des coups de soleil et moi une belle allergie.

Merci pour les photos les filles. J'ai été ravie de faire votre connaissance, car là il y en avait beaucoup que je ne connaissais pas (Gawelle, K-Ly, mini mag, Elle2, Izz, CKB) j'espère que je n'en oublie et toujours heureuse de revoir les filles que je connais.

Merci à Jénalys qui nous a permis de passer un bon moment ensemble et de nous permettre d'avoir une expérience de top modèle.
J'ai hâte de voir les résultats.
Biz à toutes

PS. Mini mag as tu trouvé facilement ta route ensuite ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nella a écrit:
PS: Jena, je crois avoir laisser mon mini gilet noir dans ta voiture...

Je confirme il est chez moi.. il attend sa moman.. Wink

En tout cas les filles, vous êtes superbes sur les photos.
Et mention spécial pour Izz qui est vraiment hyper photogénique !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini mag a écrit:
ps : Izz je te trouve superbe sur les photos et en rai bien sûr, ça présage d'une jolie mariée (sans marque de bretelles bien sûr!!!)


oué..... surtout sur celle-ci non ?? Laughing



merci les filles, vous me faites rougir, mais moi forcément je vois que les défauts qui ressortent...même si comme vous toutes je suis hallucinée de voir le rendu des photos de pro ! votre photo de couple Jena est splendide, faudra l'avoir à porté de main pour y jeter un oeil quand l'ambiance sera trop électrique entre vous pour vous attendrir un peu Wink

pour ma part, mention spéciale à Gawelle qui arrivait à prendre des poses super facilement et à Nella qui en dehors des moments de crispation (hihi) arrivait à avoir une expression de femme fatale terrible !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors vos photos sont plus belles les unes que les autres!
Gawelle pose d'un naturel! c'est fou ..

j'était comme Nella.. super crispée, du coup mes photos bah je déteste... ATTENTION je déteste pas ce que le photographe à fait!! c'est magnifique ce rendu, mais moi dessus ça fait tâche quoi ...
j'espere que d'içi juillet j'aurais perdu ... sinon je le referais pas ...

Sinon vraiment sympa ces photographes! enfin moi j'ai poser qu'avec Christophe, et sympa .. même si il à pas vraiment réussi à me décrisper Neutral

Super Journée de plus avec vous! ça fait plaisir Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu merci les filles, mais ça se voit que vous m'avez pas vue au début...
Je me suis pris en moins de 5 minutes :
Par le photographe : Heu non, souris pas ! Détends toi
Par mon homme : Arrête de sourire, on dirait Chandler (Référence à un épisode où il se ridiculise avec ses sourires crispés)

Donc bon...

En tous cas, le rendu est magnifique oui. Vivement les photos du 2è photographe (j'ai oublié son prénom Embarassed )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL, moi une expression de femme fatale, Izz??!!
Il faut vite que je regarde les photos alors !! (car je ne les ai toujours pas vu!)
Je pense que c'est parce que j'essayai de ne pas sourire, ...

C'est clair que ton copain,nous a bien fait rigolé Gawelle, avec ses blagues, difficile de se concentrer afin de prendre une pose naturelle...

Je pense qu'au final, on étaient toutes un peu crispées dès le départ, mais on s'est décoincées par la suite...

@Jena, c'est clair que le photo ou vous êtes tout les deux est TERRIBLE!
Vous êtes trop mignon!! hihihi I love you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...