Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[FAIT] Séance photos avec vos motos le 14/06/09


Messages recommandés

  • Réponses 392
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic




Voilà mes coups de coeur .. I love you
Je préfère pas mettre celles que j'ai aimer chez vous les filles, parce que si vous êtes comme moi, difficile à se trouver jolie sur une photo ... je préfère vous laisser afficher celles de votre choix Wink
En tout cas pas facile d'être modèle ... c'est vraiment pas pour moi .. faut tenir la pose, sous un soleil de plomb ... avec les zouaves comme Xavier ou Laurent derrière!! moi je vous l'dit : DUR!



ENCORE UN ENOOOOOOOORME MERCI AUX PHOTOGRAPHES !


ET vous vos coups de coeur les filles ???



EmbarassedEmbarassed Merci Mini-Mag WinkEmbarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked
Elles sont SUPERBES ces photos!!! (ou ptètre les filles st superbes ce qui aiderait Razz)

Féloch à vous et eux photographes les miss!

Pti coup de coeur pour gawelle, on dirait qu'elle a fait des photos toute sa vie Wink

Je regrette juste de ne pas avoir pu me joindre à vous Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'importe quoi elles sont top tes photos aussi K-Ly et perso yen a une que j'ai trouvé top de toi mais pas dans celle du photographe dans une de celles des des filles du es seule et tu marche je chercherai et te dirai laquelle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K-Ly a écrit:
DorY a écrit:
J'avais pas vu tes photos Jena, celle où tu es avec ton chéri est super! Very Happy


bon bah moi comme d'hab quoi .. je vais me pendre ...


Oh la susceptible!! Razz
yen a tellement de photos!!!! pfiou! j'en ai pas trouvé une seule de vilaine elles rendent toutes super bien! et comme je suis retombée après coup sur les photos de jena j'ai posté ce post.

mais un pti commentaire t'étais dédié dans blabladivers K-ly Wink t'as pas à te mettre en "concurrence" avec la photo de couple de Jena les tiennes st superbes Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcp les filles, c'est très gentil Embarassed
Vu que je ne m'aime pas des masses, c'était pas super évident pour moi, mais je me suis mis un bon coup de pied au c*l hier

K-ly(méro) : T'arrête un peu oui ? Tu sais ce qu'on disait avec mon homme tt à l'heure ? On regrette de ne pas avoir fait de photos tous les 2 comme ton chéri et toi, parce que y a pas à dire, vous étiez absolument magnifiques tous les 2 comme ça... Ca m'a donné trop envie I love you

Allez ma belle, prends confiance en toi (c'est pas évident, je sais de quoi je parle) Tu as visage à tomber (et je ne parle pas du reste )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DorY a écrit:




mais un pti commentaire t'étais dédié dans blabladivers K-ly Wink t'as pas à te mettre en "concurrence" avec la photo de couple de Jena les tiennes st superbes Wink


Oula on c'est mal comprise .. je ne me met absolument pas en concurrence!! Jena et Laurent forme un super couple! Leur photo est génial j'adore!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini mag a écrit:
n'importe quoi elles sont top tes photos aussi K-Ly et perso yen a une que j'ai trouvé top de toi mais pas dans celle du photographe dans une de celles des des filles du es seule et tu marche je chercherai et te dirai laquelle


Merci .. C'est dans les miennes il me semble ... Suspect Enfin passons ..

Merci Gawelle.. Oui les photos de couple je trouve ça génial! Elles seront à encadrer et à mettre dans notre futur appart!! c'est clair!!
J'arrête de me plaindre ! Promis silent et prendre confiance en soi est un dur travail sur soi même ... j'y boss, j'y boss .. mais pfffffff ça veut pas quoi

Allez passons ..
Merci les filles Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DorY a écrit:
jsavais pas comment le dire ^^ je me suis sans doute mal exprimée mea culpa Wink
Mais jsuis d'accord avec gawelle c'est tout ce que je voulais dire.


Tu sais ... Ya pas à dire ... les femmes rondes c'est tout de suite moins classe que les femmes mince ... alors bon .. Faut juste que je m'habitue de ce poids Neutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moins classe? ah nan je trouve pas
oui c'est vrai que certains vêtement ne sont pas adapté à notre morphologie mais je ense qu'on peut tout a fait être classe avec des vêtement qui nous vont et ronde et parfois meme plus que certaines filles minces
j'avoue que moi aussi y a des moment où je me débarrasserai bien de qq kilos lol pour qua ca rende mieux mais quand tu positive un peu bah ca aide a garder le moral et à t'apprécier bon ya des jours ou je me mettrai bien un dras sur la tête lol
il faut savoir se mettre en valeur et la confiance en soit joue beaucoup sur l'image que l'on renvoie
et perso, je me repete mais tu es vraiment jolie en plus de ca au naturel car si j'ai bien vu tu n'avais pas de make up
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, c'est pas parce qu'une fille est mince qu'elle se sent belle, ou à l'aise avec elle même... Ca serait trop simple
Perso, j'ai été très maigre (mon médecin m'a collé l'étiquette de "rachitique"), rondouillette, et maintenant, je maigris... Et bien dans toutes les périodes, j'étais (et suis encore) très très mal dans ma peau. Je suis une personne énormément complexée, et il faut dire que je n'ai pas été aidée (coté famille par exemple)

L'important n'est pas la forme du corps pour moi, mais ce qu'il dégage (je ne parle pas de flatulences hein )... Et les filles, je peux le dire : Vous avez un charme fou... et ça vous rend sublime

Fin du HS Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gawelle a écrit:
Vivement les photos du 2è photographe (j'ai oublié son prénom Embarassed )

Grégoire, c'est écrit sur ton contrat ! Wink
Gawelle a écrit:
K-ly(méro)

Oh.. jolie !!!! J'aurais pas trouvé mieux !!! Wink
DorY a écrit:
Very Happy
(par contre si on veut continuer d'en parler vaudrait mieux aller ailleurs sinon on va se faire taper sur le doigts ...)

Enfin une qui a compris !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenalys a écrit:
Le bidule truc qu'il nous a fait signé en DEUX exemplaires.. un pour eux, un pour toi !!!


ah bé moi.... j'ai pas récupéré mon exemplaire :s (enfin c po trop grave lol)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement elles sont magnifiques les photos du photographe! ca rend trop bien!!!!
yen a on dirait qu'ils/ellles ont fait ca tte leur vie....
z'etes belles les filles quoi que vous puissiez dire
deg de pas avoir ete présente et en juillet je serai pas la snif sinon en aout c possible?! Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir les photos, elles sont belles, mais je confirme que je suis coincé du c**!!!

Par contre, je n'ai pas vu les photos prises par Grégoire scratch , j'ai vu que celles de l'autre photographe.
En même temps je n'ai pas encore tout téléchargé...

Pour celles qui ont été prises avec Grégoire, vous avez pu voir vos photos?

Au fait, si j'ai bien compris, on aura ces photos (retouché ou non lol) plus tard, sous forme de CD?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nella : Pour l'instant Grégoire n'a pas poster ses photos .. Il y à que Christophe qui à dit qu'il le ferait rapidement ...
Mdrr Tes photos Nella, tu est comme moi, trop mal à l'aise devant l'objectif! ça me rassure .. c'est dingue pourtant , tu est superbe quoi, grande, mince, super bécane .. tout pour te détendre quoi .... Allez la cession de juillet, on sera sûrement plus détendue


Mini Mag: Tjr pas trouvé la photo dont tu parle confused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K-Ly a écrit:
Nella : Pour l'instant Grégoire n'a pas poster ses photos .. Il y à que Christophe qui à dit qu'il le ferait rapidement ...
Mdrr Tes photos Nella, tu est comme moi, trop mal à l'aise devant l'objectif! ça me rassure .. c'est dingue pourtant , tu est superbe quoi, grande, mince, super bécane .. tout pour te détendre quoi .... Allez la cession de juillet, on sera sûrement plus détendue


C'est clair que quand je me vois, ça me fait trop marrer!!
Par contre toi t'es bien sur les photos et celle avec ton homme ou vous êtes tout les 2 avec vos motos (bras croisées) elle est classe!!

Mon chéri viendra surement à la prochaine Very Happy J'espère que je serai plus détendue... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nella a écrit:
K-Ly a écrit:
Nella : Pour l'instant Grégoire n'a pas poster ses photos .. Il y à que Christophe qui à dit qu'il le ferait rapidement ...
Mdrr Tes photos Nella, tu est comme moi, trop mal à l'aise devant l'objectif! ça me rassure .. c'est dingue pourtant , tu est superbe quoi, grande, mince, super bécane .. tout pour te détendre quoi .... Allez la cession de juillet, on sera sûrement plus détendue


C'est clair que quand je me vois, ça me fait trop marrer!!
Par contre toi t'es bien sur les photos et celle avec ton homme ou vous êtes tout les 2 avec vos motos (bras croisées) elle est classe!!

Mon chéri viendra surement à la prochaine Very Happy J'espère que je serai plus détendue... Rolling Eyes


Ouais on sera plus détendue .. j'en suis convaincue ...

Cool, on fera des photos couples et des photos filles ect ... C'est sympa quand même de proposer ça ... j'espère que pour eux aussi c'était sympa!!

Merci pour la photo ou on est tous les 2 Wink !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les filles!!
j'ai manqué de temps pour passer vous voir!!
j'ai vu toutes les photos... vous etes trop mimi avec vos becanes!!!
desolée pour le 21 mais j'ai besoin de lui avant qu'on parte!
chris a été ravi de son shooting! il me fait dire que vous pouvez demander 2 photos retouchées, vous n'avez qu'a lui écrire ( vous avez son mail sur le contrat ou par jena) en lui donnant les numéros exact des photos! si vous les envoyez avant dimanche vous pourrez les avoir a son retour mi juillet, sinon faudra attendre un peu plus!
je repasse bientot promis!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@vivi : tu as un mac ou un pc ?
sous mac, dans iPhoto il y a juste a cliquer sur exporter (apres avoir installer un pluging picassa pour iPhoto)

sous windows, je pense qu'il suffit d'installer le logiciel Picassa pour windows (une petite recherche sur google) et si tu ne trouve pas envoi moi un mp je t'aiderais Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...