Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le permis de Nini


Messages recommandés

  • Réponses 162
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

JE L AI EU AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH JSUIS TROP CONTENTE 3A 1B au lent au rapide (on était 12 a le passer et j'étais la seule fille) J AI FAIT LE MEILLUER TEMPS SUR LES 12 EH OUI LES GARS oh la frime non mais ils étaient tous super sympa, je leur est trop fait de la peine a la poussette mais j 'y suis arrivée , je suis TROP CONTENTE les filles,plus que la circu et je pourrais aller faire des balades avec vous, MERCI MERCI pour votre soutien, aide et tout le reste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elocassenoisette a écrit:
génial!!!!!!! FELOCHES!!! tu vas pouvoir fêter ça et faire un beau barbeuc avec ton bouquin de fiches !!!!

t'as pas l'impression d'avoir perdu 10 kg là ?



Ah oui j en ai perdu 10KG moralement ouf je revie et physiquement j ai du en perdre encore 2 entre le strsse et la chaleur.

Je vais fêter ça c'est sure et j ai relu le début de mon topic est c'est vrai qu on crois que l on y arrivera jamais mais avec de la persévérence et la passion on y arrive.

MERCIIIIIIII Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DorY a écrit:
Very Happy maintenant un nouveau topic: la circu de nini Very Happy

Euh si on peut rester sur le même topic ca m'évitera du boulot... Rolling Eyes

Par contre Nini, tu peux modifier le titre de ton 1er post et l'appeler pourquoi pas: "Le Permis de Nini" Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenalys a écrit:
DorY a écrit:
Very Happy maintenant un nouveau topic: la circu de nini Very Happy

Euh si on peut rester sur le même topic ca m'évitera du boulot... Rolling Eyes

Par contre Nini, tu peux modifier le titre de ton 1er post et l'appeler pourquoi pas: "Le Permis de Nini" Wink


Bonne idée, comment je dois faire?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ckb a écrit:
Felicitations

Bon le reste c'est plus qu'une formalité Wink

Pas de date pour la circu ?


Non mon moniteur a essayer de me caler demain mais vraiment plus de place, il va essayer de me caler d'ici une dizaine de jours, ca devrait pas être trés long
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@j ai relu le début de mon topic est c'est vrai qu on crois que l on y arrivera jamais mais avec de la persévérence et la passion on y arrive

ben moi j'en suis là!! No alors quand je vois que tu y es arrivé j'suis très
contente pour toi et cela me redonne de l'espoir! Wink

FELICITATIONS à toi!!!! Razz c'est super génial, vraiment!!! I love you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah trop forte Jenalys, alors soit je me suis pas remis de ma cuite du week end dernier (ben si quand même) Rolling EyesShocked ou mon cerveau de poule c'est remis en marche comme quand j arrivais pas a faire mes demis tours, mais je garde bon espoir car comme maintenant mes demis tours c'est la classe Cool je devrais m en sortir

En tous cas troop forte Jena

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tout se passe bien ca devrait etre au plus tard debut de semaine prochaine,si jamais y a un contre temps ca va me faire pété un plomb, je veus passer ma circu et la réussir (ce serait mieux quand meme) Very Happy car JE VEUS ALLER BALADER AVEC MA MOTOOOO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors mon mono m' a dit qu 1heure avant ma circu suffirait, j avais fait déja deux heures de circu,on était parti sur st maximin (petite ville à 1H00 de route de mon auto école) en passant par des routes départementale bien sinueuse et ensuite j ai fait de la ville avec un monde de fou et une circu dense et mon mono m'a dit que je me debrouillé tres bien (tourner la tete, retro, et tout ce qui va avec) donc il pense qu 1h me suffira
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok parceque moi j'ai fait aucune heure de circu, a a part 20minutes allé retour a chaque fois pour aller sur le plateau et 45 minutes que je me suis tapé ..euh...4fois pour aller a l'exam du plateau. et je roule en 125 tous les jours depuis 2 ans mais justement j'ai peur d'avoir pris de mauvaises habitudes, d'ailleurs c'est sur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AHHHHHHHH grrrrrr !!!!! Toujours pas de date PFFFF!!!! bon en meme temps quand il me la donnera ce sera quasi la veille pour le lendemain.....

Sinon vaut mieux prendre 1h ou 2 la veille pour ce mettre dans le bain avant le passage de la circu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elocassenoisette a écrit:
ok parceque moi j'ai fait aucune heure de circu, a a part 20minutes allé retour a chaque fois pour aller sur le plateau et 45 minutes que je me suis tapé ..euh...4fois pour aller a l'exam du plateau. et je roule en 125 tous les jours depuis 2 ans mais justement j'ai peur d'avoir pris de mauvaises habitudes, d'ailleurs c'est sur !


Dis toi juste que l'exam dur que 20 mn et pendant ce temps pense à tourner la tête pour tout changement de direction, dans les ronds points, changement de file et surtout atteint la vitesse limite dans les plus brefs délais. Conduite énergique c'est tout ce qu'ils veulent Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, j ai passée mon plateau le 13 Juin et j ai aussi l impression que ca fait 6 mois ,ca m'énerveeeeeeeeeeeeee, j ai ma petite gladius dans mon garage qui m appel....viens viens on va balader PFFFFFFFF!!!!! en plus tt les jours pour aller bosser je prends une magnifique route avec de beau virage grrrrrrrrr je veus ma date!!!!!!!! lollll
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai j'te comprends j'suis dans le même cas!! moi j'ai carrément appelé pour savoir il m'ont dit qu'ils avaient un collègue qui fermait son auto école cet été donc ils devraient récupérer ses places pour la circu en juillet, j'espère juste que ça sera pas genre le 30 juillet affraid

ah mais toi c'est pire quand même!! ta titine tu l'as dans le garage! en attendant tu montes dessus et tu fais vroum vroum avec la bouche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1les filles!!! scratch
j'suis dans le même cas: pas de dates avant la deuxième quinzaine de juillet et exam fin juillet...voir début Août!!!

RHAAAAA c'est trooooop lonnnnnng!!! confused

50% des inspecteurs sont en congés... pffff pô d'chance

va falloir être patiente...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Missblabla a écrit:
Ohlala Nini, ça doit pas être évident avec ta belle qui t'attend dans le garage!
J'espère qu'ils vont bientôt te donner une date! pale


Moi aussi et là je commence a m impatienter vraiment, en plus je ne voudrais pas rester trop longtemps sans conduire ... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Bon alors après mes recents coups de gueule, je retourne voir mon monteur cet aprem et lui dit : j espère que t as une date????

Donc de sure j ai une place pour ma circu le 27 juillet pfffffffffff encore plus de quinze jours a attendre pfffffffffff Mais il m a promis que s il arrivé a récupéré une place avant c etait pour moi. Donc voilà au pire c est le 27 j espère juste que je vais reussir sinon j aurais mon permis pour l hiver
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!

enfin je donne des news !! trop de trucs a régler ces derniers temps Crying or Very sad

alors pour ma part je passe la circu le 21 juillet, mais je doit quand même prendre 4 heures de conduite avant.

le problème c'est que la ou je bosse, les jours sont donnés aux premiers demandeurs, (miss kawette pourra confirmer Wink ) ce qui veut dire que le 20 je suis pas sure d'avoir ma journée pour faire mes 4 heures, et le 21 je suis pas sure de l'avoir non plus pour l'exam !!!!!!

et donc...enfin j'ai MA moto, je suis allée la chercher ce WE, elle est encore plus belle qu'en photo, et j'ai eté surprise de la propreté de la machine, a croire que le mec la bichonné a la brosse a dents tous les soirs !!!

j'ai loué un camion et tout, mais j'avai ni rampe ni sangles, un collegue ma preté ses sangles,et pour la rampe, le mec qui me l'a vendue, avait une planche de bois qui d'ailleurs c'est barré au moment ou ils montaient la moto dans le camion, j'ai eu trop peur,la roue arrière etait dans le vide on etait 2 a essayer de la retenir et finalement plus de peur que de degats.

pour le retour je suis allée au garage ou je fait entretenir ma 125 Rolling Eyes et ils on gentille ment accepté de me descendre la moto du camion ils l'on porté a 3, la aussi j'ai eu peur mais ca c'est bien passé. et donc j'ai du faire 200 mètres avec la titine pour l'amener au parking, la aussi j'ai eu peur, mais des kepis !!! donc du coup j'ai enfin ma moto qui dort tranquillement dans un box en attendant le permis!!

voila pour les news desolée pour le pavé !

j'vous tient au courant pour la circu !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...