Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le permis de Nini


Messages recommandés

Bon!!!! mon moniteur m a appelé et m'a proposé de faire 2h de circu vendredi , on va aller sur fréjus là ou je dois passer ma circu lundi et me montrer les pièges à éviter, les priorités un peu cachés et me faire rouler en plein après midi là ou il y a beaucoup de circulation, pour que je sois plus a l aise lundi matin ou normalement les vacanciers sont sous la couette et dorment; oh j espère qu'il vont faire la grasse mat et que l inspecteur ne va pas changer l' itinéraire qu il prends d 'habitude;

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 162
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors aujourd hui après 1MOIS et demi sans être montée sur la moto, j ai fait 3h de circu

J ai flippée pour rien car j ai desuite été de nouveau à l aise sur la moto MAIS MAIS comme je le préssenter, l 'orientation une vrai catastrophe, j ai pas arrêter de me planter, entre les fois ou j ai confondu ma droite avec ma gauch Embarassed e, les panneaux que j ai zappé car justement trop concentré sur mon orientation, Mon moniteur m a dit OH le Boulet, tu le fais exprès!!!! Ben non, quand je connais pas la route, il faut que je prenne plus de temps Embarassed
Bon maintenant je connais puisqu il m a fait passer pendant 3h la ou NORMALEMENT je devrais passer la circu...

Je flippe un peu silent resultat Lundi matin a 10h00
Prié pour moi les filles Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marieanne05 a écrit:
Toute mes félicitations!!!! j'espère moi aussi avoir bientôt le permis... Je languie trop... c'est pas facile du tout. Tu as fait combien d'heures au total?


Merci.

Au total 38H, j ai fait 34H de plateau et 4h avant la circu
Courage tu vas y arrivée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laloutre a écrit:
Toutes mes félicitations, j'ai vu que tu avais pu enfin sortit ta gladius, alors quel effet ça fait d'être autonome:hehe:



Merci!!! Un vrai bohneur j ai roulée hier toutes l apres midi et hier soir petites sortie ( j ai testé roulée de nuit) c'etit nickel, et cette apres midi pareille et je me suis pris une petite portion d autoroute ( la aussi pour tester ) ben bof ca tire pas mal sur les bras quand meme mais sinon un vrai Bonheur Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoiZ a écrit:
Moi je l'ai su de suite mais bon... c'était il y a 6 ans.

Par contre, question, en moto, c'est comme en voiture, c'est le permis probatoire à 6 points maintenant?




Le permis probatoire c'est pour ton premier permis il me semble, si t'as deja le permis voiture tu garde les memes point et t'as pas de A sur ta moto.
Pour ce qui est de savoir tout de suite si on l'a ou pas, je crois que ce n'est qu'en RP qu'il faut attendre 48h (pour le permis voiture en tout cas) pour le moto je ne sais pas, vu que j'abite à la limite je l'ai passer en picardie plutot que dans le val d'oise.. (et j'ai bien fait! c'est bien moins compliquer de rouler au milieu des champs desert plutot qu'en RP ^^)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles!!!!

@ptitmoune88/ Le permis tu le sais de suite, on te donne ton petit papier qui permet d' aller rouler tranquille...

@elocassenoisette/ j adorerais venir à la sortir du 22 mais c est beaucoup trop loin de chez moi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
Merci les filles!!!!

@ptitmoune88/ Le permis tu le sais de suite, on te donne ton petit papier qui permet d' aller rouler tranquille...

@elocassenoisette/ j adorerais venir à la sortir du 22 mais c est beaucoup trop loin de chez moi...


Ah merde j'avai pas fait gaffe d'ou tu venais !! effectivement ça fait loin Rolling Eyes c'est dommage Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...