Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

plateau foiré


Messages recommandés

je vous jure que je me vois trop comme un boulet : du style la gonzesse qui va passer le permis 15 fois et l'aura pas....
le moniteur etait deg....pour moi.
il me faisait travailler le parcours lent a une main pendant les entrainements....
et la....
je sais pas, la moto allait trop vite, j'en sais rien.....

je suis a plat....

je le veux ce permis....je voudrais tellement rouler a moto!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Louper la circu ca arrive hein !! et meme aux meilleurs !!!!
Anma, te décourages pas !! Persévères!!! Prends une semaine où tu souffles et recommence les cours ensuite!!!
Tu vas pas t'arreter là quand meme ?!

Allez ! mtovée !!


Et non tu n'est pas un boulet !!!
Si le ralenti était trop rapide pour toi, tu le baisses un peu avant l'examen !! xD
Entraines toi a 8km, 9 a la limite et le jour J vérifie que c'est la meme vitesse ^^

Allez ! courage miss !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOTIVEE.....
p.... je suis vraiment motivee....
je reve que de ca....
et je vie que pour ca... en ce moment.
je me mets certainement trop de pression...
mais je ne gere pas le stress...
ni les "aleas" du plateau....
ca se joue a rien des fois!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage anma!!! peu l'ont du premier coup le plateau!! moi par exemple si t'as lu le début de mon post, ca ressemble au tient Wink

moi aussi j'ai foiré le plateau pour une connerie, le ralenti était trop haut pour moi donc ça m'a fait sortir de la ligne au demi tour, on était 2 sur la même moto et le mec qui est passé avant moi l'avait réglé pour lui, et moi, tellement stressée, j'ai pas pensé à le régler pour moi.

pour repartir je voulais mime plus monter sur la moto pour rentrer tellement çà me dégoutai, mais je suis remontée dessus, et j'ai persévéré et je l'ai eu!

Mais c'est pas grave tu l'auras le prochain coup! surtout si tu sais ou sont tes "difficultés" travaille les et ça sera: the fingers in the nose!!

et puis a part l'impatience, c'est pas grave de le foirer, tu peux le repasser de toute façon, ca prendra le temps qu'il faudra en attendant ca sera que du plus sur la route pour toi plus tard. bon, a force ca coute cher c'est vrai, mais faut avouer que la moto c'est pas rien queue même !!!!

courage miss!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage anma, c a arrive a beaucoup de monde de rater son plateau, ce n est pas une excuse mais juste pour te dire que tu nes pas un boulet, tu sais d ou viens ton erreuyr donc la prochaine fois tu le sauras et je suis que tu l auras ce plateau...
Et je suis d accord avec toi defois ca se joue a un rien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anma a écrit:
MOTIVEE.....
p.... je suis vraiment motivee....
je reve que de ca....
et je vie que pour ca... en ce moment.
je me mets certainement trop de pression...
mais je ne gere pas le stress...
ni les "aleas" du plateau....
ca se joue a rien des fois!
No

J'ai raté le plateau pour la 2è fois et c'était "encore" à cause du stress....
Si vous avez des conseils pour être ZEN ... je suis preneuse aussi!!!!!! pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vas y cool - dis toi qu'il n'y a pas mort d'homme.

Ne te décourage pas et arrête de penser à ce que les autres penses de toi.
Quand je l'ai râté, les gars avec moi étaient dégoutés pour moi. Ils ne pensaient pas que c'était parce que j'étais une fille, surtout qu'à l'entraînement ca allait presque (sauf le demi tour) et le jour de l'exam tu stress à mort.
J'ai changé de moto école, et je me sentais beaucoup plus détendu et je l'ai eu.

Soit zen et ça passera.
biz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles !!

ayéééé j'ai mon permis !!!!! ENFIN !!

j'ai passé la circu ce matin et j'ai fait 15 minutes de route de campagne donc, pas de pietons, ni priorité a droite...que de la ligne droite !!

donc du coup j'ai passé l'après midi sur ma titine a me promener a la campagne !! j'ai un peu mal aux poignets confused mais j'ai adoré !!!

voila pour les news, j'ai hate maintenant d'etre en vacances pour en profiter !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci les filles !!

a 10h j'ai eu mon papier, a 11 heures j'etait déjà sur ma titine!!

je l'ai passé aussi loin parce que j'habite en plein paris, et passer le permis dans paris ça m'enchantai pas trop quand je vois les moto écoles coincées dans les bouchons No

j'me suis dit au moins si j'le passe a la campagne ca sera des vraies heures complètes en roulant, et puis c'est plus sympa les routes de campagne que le pavé !!

c'est quand la balade des débutantes au fait ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...