Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade 13 juin


Messages recommandés

Coucou les filles !
Je vous souhaite bonne balade!!
Mais faites attention on y est aller le WE dernier et on a eu pleins de jolis PV :/ que se soit pour plaque, pots, remontée de file... de plus ils sont postés à la montée et à la descente des 17 virages et des tournée de véhicules de gendarmes et des policiers motards un peu partout :/ !! Je peux vous dire qu'on a pas dépassé les 50km/h, on a fini par prendre une glace puis on est rentré chez nous !!
Enfin voilà c'était juste à titre d'info!!! Désolée de jouer les rabat-joie !!!!
BizouxXx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui chevreuse et les 17 tournants sont tres connues mais pas que des motards... malheureusement c'est aussi réputés pour la récolte de points et de sous chez les flics et gendarme ^^
pour ma part pas possible, jserai en plein exam
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'en serais aussi Very Happy

Au fait vous voulez partir sur la journée ou la demi journée? (j'étais pas au top niveau mémorisation jeudi... Rolling Eyes )

Partantes:
- Nella
- Nathalie 77 (s'il fait beau...)
- Flamme

PS: pour les flics, perso j'ai jamais eu de problèmes. Evidemment faut éviter d'arsouiller le week end, m'enfin on y va pas pour ça, si?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kidney a écrit:
rdv 14H au chateau de versailles

Flamme a écrit:
Au fait vous voulez partir sur la journée ou la demi journée?

Je sers à rien... No

14h au chateau de Versailles:
- Nella
- Nathalie 77 (s'il fait beau...)
- Flamme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flamme a écrit:
kidney a écrit:
rdv 14H au chateau de versailles

Flamme a écrit:
Au fait vous voulez partir sur la journée ou la demi journée?

Je sers à rien... No

14h au chateau de Versailles:
- Nella
- Nathalie 77 (s'il fait beau...)
- Flamme


Dis pas ça ma Flammenkuche !! I love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum... comment dire... je viens d'avoir une modif pour le 13, voulaient me faire bosser tout l'après midi Shocked Je me suis arrangée, normalement ça devrait le faire, faut juste décaler légèrement le rdv, disons 14h30/14h45. surveillez quand meme le post, des fois que ça rechange... Rolling Eyes

14h30 au chateau de Versailles:
- Nella
- Nathalie 77 (s'il fait beau...)
- Flamme
- Thérèse
- Ptiter6 (à confirmer...)
- Izz & Squalou (s'il fait beau aussi Wink)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flamme a écrit:
Hum... comment dire... je viens d'avoir une modif pour le 13, voulaient me faire bosser tout l'après midi Shocked Je me suis arrangée, normalement ça devrait le faire, faut juste décaler légèrement le rdv, disons 14h30/14h45. surveillez quand meme le post, des fois que ça rechange... Rolling Eyes

14h30 au chateau de Versailles:
- Nella
- Nathalie 77 (s'il fait beau...)
- Flamme
- Thérèse
- Ptiter6 (à confirmer...)
- Izz & Squalou (s'il fait beau aussi Wink)


Ils annoncent du beau temps (chouette) je vais pouvoir venir...(ah les motardes du dimanche et seulement quand il fait beau en plus !!! Laughing)
Je viendrais peut etre avec mon amie (en Z1000 aussi mais noire)
Toujours ok pour 14h30 au chateau de versailles?
Au fait, c'est assez grand là bas, devant l'entrée principale je suppose ? Flamme peux tu donner ton tel au cas où?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Nella: dommage, une prochaine fois Wink
@Izz: pour ton frère, pas de problème, s'il est jeune, beau et célibataire
@Nathalie: je t'envoie ça par MP
@toutes: mon tel dispo par MP, merci de prévenir si vous pensez avoir un peu de retard.


14h30 au chateau de Versailles:
- Nathalie 77 + 1 Z1000
- Flamme
- Thérèse
- Ptiter6 (à confirmer...)
- Izz & Squalou (s'il fait beau aussi Wink) + 1 moto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon si c'est un Z1000, ça va alors...

Je t'envoie ça de suite Wink


14h30 au chateau de Versailles:
- Nathalie 77 + 1 Z1000
- Flamme
- Thérèse
- Ptiter6 (à confirmer...)
- Izz & Squalou (s'il fait beau aussi Wink) + 1 Z1000

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Elle2 Wink
Tu vas sur google maps, tu repères le lieu, clic droit, itinéraire à partir de ce lieu, puis tu clique sur "lien", tu copies et tu colles dans ton message Wink

J'aurais pas accès à internet demain, donc je ne serais pas au courant des désistements et/ou inscriptions de dernière minute, alors soyez à l'heure Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, aucun flic Wink
On a pu rouler un peu, papoter, sous un super ciel bleu, que du bonheur Very Happy
Sympa d'avoir revues certaines, rencontrés d'autres, au plaisir de vous revoir Wink

Mes tofs sont (enfin) en ligne: là.

Pour celles qui m'avaient demandé, le RB de la balade: ici.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flamme a écrit:
Yep, aucun flic Wink
On a pu rouler un peu, papoter, sous un super ciel bleu, que du bonheur Very Happy
Sympa d'avoir revues certaines, rencontrés d'autres, au plaisir de vous revoir Wink

Mes tofs sont (enfin) en ligne: là.

Pour celles qui m'avaient demandé, le RB de la balade: ici.


merci flamme pour la balade et les photos Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est qu'elle en redemande! Wink
J'y ai pas encore réfléchi, et j'ai pas de dispos en week end avant au moins fin juillet, donc ça va laisser le temps d'y penser... Pourquoi pas faire une balade sur la journée, j'ai bien en tete un RB pour Honfleur, mais ça fait 400km et je suis pas sure que tout le monde tienne le coup, d'autant que je n'ai pas encore vu beaucoup de monde rouler. Ou alors un mix Vexin/rive droite de la Seine/Rouen, ça pourrait tenir en 200km, avec des pauses régulières ça devrait aller. Je pense aussi regarder pour monter un RB dans le 77, c'est moins évident pour moi mais ça peut le faire... bref, y'a des pistes, mais rien de fait.
M'enfin j'espère bien que vous, membres du MC et membres du forum, n'allez pas attendre mes prochaines dispos pour faire une balade, parce qu'à ce rythme là ça va pas rouler beaucoup cet été!
Ah tiens, si certaines ont des dispos en semaine ou peuvent en prendre, et veulent rouler, tenez moi au jus, on verra pour organiser une balade Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flamme a écrit:
Mais c'est qu'elle en redemande! Wink
J'y ai pas encore réfléchi, et j'ai pas de dispos en week end avant au moins fin juillet, donc ça va laisser le temps d'y penser... Pourquoi pas faire une balade sur la journée, j'ai bien en tete un RB pour Honfleur, mais ça fait 400km et je suis pas sure que tout le monde tienne le coup, d'autant que je n'ai pas encore vu beaucoup de monde rouler. Ou alors un mix Vexin/rive droite de la Seine/Rouen, ça pourrait tenir en 200km, avec des pauses régulières ça devrait aller. Je pense aussi regarder pour monter un RB dans le 77, c'est moins évident pour moi mais ça peut le faire... bref, y'a des pistes, mais rien de fait.
M'enfin j'espère bien que vous, membres du MC et membres du forum, n'allez pas attendre mes prochaines dispos pour faire une balade, parce qu'à ce rythme là ça va pas rouler beaucoup cet été!
Ah tiens, si certaines ont des dispos en semaine ou peuvent en prendre, et veulent rouler, tenez moi au jus, on verra pour organiser une balade Wink


Si une balade est proposée un mercredi ou un vendredi, je pourrais peut etre y participée, a voir....
J'aimerais en proposée une dans le 77 mais le temps me manque Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flamme a écrit:
Je pense aussi regarder pour monter un RB dans le 77, c'est moins évident pour moi mais ça peut le faire...


Si tu veux je peux te filer un coup de main au montage du RB étant dans ce secteur Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mamzelle Smile pr les photos et le rb....on y retournera forcément (et surtout mon frère qui est vraiment pas loin...histoire d'habituer sa copine à prendre un peu plus d'angle hi hi).

Moi j'ai adoré cette pitite sortie, c'est clair qu'on a eu bien chaud (et moi avec le pantalon en cuir en plus) mais c'était très agréable de rouler....ça a fait plaisir à mes bottes de retrouver la sensation toujours particulière du frottement contre le bitume en pleine courbe héhé.....(je crâne un peu mais c'est surtout que j'ai des grands pieds que je ne pense pas toujours à bien rentrer mdrrrr)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

évidemment !

de toute façon ces virages là tu les prends forcément en dessous de la limite de l'ensemble de la voie....après...ba tu freines plus ou moins fort et là c'est nettement possible de faire frotter tout en étant parfaitement dans la limitation Smile.
Le frottement c'est pas tant une question de vitesse que de prise d'angle et de position sur la moto (tu va plus vite frotter si tu déhanches alors que la moto a pas tant d'angle que ça) et effectivement j'avais mes pieds en peu trop en canard hi hi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...