Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Fait][02/09/09]Stage piste Full Ovule à Carole avec Eric Dieudonne


Messages recommandés

  • Réponses 570
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Euh ah ben oui finalement moi non plus, apparement on ne peut que partager explicitement avec des contacts mail, je ne croyais pas ça foutu de cette manière...

Ma foi tant pis...

ah euh et j'adore les 480 à 484
On dirait presque que je penche!


Je comprends mieux pourquoi t'es arrivée à plat de batterie, fiou le nombre rafales!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien je me reconnecte ce matin et je suis épatée par vos photos les filles. Elles sont 100 000 fois meilleures que celles du photographe.

Moi je suis partante pour les avoir sur un CD ou sur clé

Merci à toutes d'être venues nous voir c'était un réel plaisir de vous revoir.

LK merci à ta maman de ma part pour les photos.

Séance à refaire dès que les sousous reviennent, car j'ai le sentiment de ne pas avoir beaucoup progressée depuis le stage de Folembray.

Biz à toutes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, pour la prochaine fois j'ai en commande, qui devrait arriver mercredi prochain un Tamron 70-300mm, c'est à dire le même matos (focale et zoom) que le tographe officiel!

J'en connais une qui se fera un plaisir de faire mumuse avec ce nouveau jouet...

Ce que je peste de pas pouvoir faire LNLM en octobre!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waowww on en jette quand mm les filles vousz trouvez pas ?Merci Soiz t'as bien assuré aussi! Je regarderai tranquillou aussi celles qui m'interesse et te redis Wink

Quand est-ce qu'on remet çà ? Des jounées comme celle la, on en redemande!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Ah euh bah je sais pu non plus, mais je ne crois pas qu'on le prenne assez vite pour se gaméler à cet endroit... Mais je prendrai soin de lui reposer la question l'année prochaine Razz

Pour info j'ai remis tout en ligne sur picasa (492 tophs) mais j'ai locké, donc si vous voulez voir envoyez moi un mp avec une adresse mail dedans pour que je vous le partage. C'est toujours >>> LA <<<

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Litteul_kawa a écrit:
Ah euh bah je sais pu non plus, mais je ne crois pas qu'on le prenne assez vite pour se gaméler à cet endroit... Mais je prendrai soin de lui reposer la question l'année prochaine Razz

Pour info j'ai remis tout en ligne sur picasa (492 tophs) mais j'ai locké, donc si vous voulez voir envoyez moi un mp avec une adresse mail dedans pour que je vous le partage. C'est toujours >>> LA <<<


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'allais l'dire!

Je crois que cette histoire concernait le point de corde et de déclenchement. Que en fait les gens ont tendance à déclencher trop tard et que du coup ils n'atteignent pas le point de corde correctement et se retrouvent expulsés vers l'extérieur du virage quand ils veulent corriger la traj' ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Litteul_kawa a écrit:
J'allais l'dire!

Je crois que cette histoire concernait le point de corde et de déclenchement. Que en fait les gens ont tendance à déclencher trop tard et que du coup ils n'atteignent pas le point de corde correctement et se retrouvent expulsés vers l'extérieur du virage quand ils veulent corriger la traj' ...


Humm ça ressemble bcp à ce qu'il avait dit le m'sieur !!

enfin je crois... Rolling Eyes

Poisson Rouge Powaaaa !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...