Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Fait][02/09/09]Stage piste Full Ovule à Carole avec Eric Dieudonne


Messages recommandés

  • Réponses 570
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Deedlit a écrit:
Les non débutantes sont conviés aussi ?


Ben si tu nous attends un peu pour nous faire lièvre ça serait marrant...
Mais bon tu risques effectivement de compter les mouches (moustiques...)

Pour la suite j'appelle Christiane cet aprèm (elle n'est dispo qu'à partir de 15h...) et je vous tiens au jus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

litteul-kawa appel aujourd'hui au circuit pour voir si elle peut garder le septembre jusqu'a la fin de la semaine pour nous, le temps de voir combien y a de filles d'interessé.

Comme ca ca évitera les hommes lors du stages lol (vive la majorité!!!!!!!)

Et suite à ca elle nous donnera le top départ pour les couriers de réservation Very Happy

ce fut succin lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

stage d'init a la piste le 2 septembre.
12 places, on essaye d'etre un max de fille (mais ca ne sera certainement pas full fille)
50 euro (je crois a la resa) 90 sur place.
Sur une matinnée.
Ca peut etre une bonne repet avant Folembray, ou une mise en bouche de ce qu'est la piste.

Deja deux filles ont envoyé leur cheque. Les autres (les sages eleves qui ecoutent ) attendent le feu vert de little Kawa qui se charge d'organisé au poil tout ça.

vouala Wink

mais pour participer faut avoir un fessier en état

edit : grillée Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je suis sur le fofo depuis pas longtemps quelqu'un pourrait me faire un topo par mp s'il vous plaît afin de savoir le prix, où m'inscrire, la dae et le circuit ?

Merci les miss

En ce qui concerne de compter les mouches, je prendrai du plaisir quand même, de toute manière je suis pas une acharnée de la poignée, déjà être sur circuit c'est "buen".
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les filles moi septembre m'interesse bien
mais j'ai jamais jamais fait de circuit, et j'avoue avoir un peu d'appréhensions
après avoir discuter avec nella et vivi93 elles m'ont bien motivée et m'ont assuré que ca me détendrai dans ma conduite général
du coup pour le prix c'est un bon compromis par rapport au stage

qui participe à celui de septembre?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre acheter un cuir de ville a pas trop cher et direction => http://www.accroc-cuir.fr
Peut etre même qu'ils vendent des cuirs d'ocaze?

je vais leur faire poser des slide sur mon cuir bering qui en est dépourvu.

Le mieux je pense, les appeler, et demander ce qu'ils peuvent faire pour petit budget ?

En tout cas au tél, ils sont super sympas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deedlit a écrit:
Comme je suis sur le fofo depuis pas longtemps quelqu'un pourrait me faire un topo par mp s'il vous plaît afin de savoir le prix, où m'inscrire, la dae et le circuit ?

Pour le petit récap du ou, quand, comment, combien...
Funy et Lafouine ont fait un très bon résumé, c'était 2 posts juste avant le tien... >>> LA

mini mag a écrit:
ah mince, il faut un pantalon de cuir?? j'en ai pas et je pense pas pouvoir investir dedans d'ici là....

J'ai un pantalon de cuir que je ne mets plus (vu que j'ai ma combi maintenant) c'est un 38, si tu veux essayer à l'occas' Wink
Pour les sliders, je confirme qu'à Carole lorsque j'ai tourné la 1ère fois c'était pas obligatoire mais bon... je te les conseille quand même, ainsi qu'une bonne dorsale (et non pas juste la mousse qui est dans le blouson lorsque tu l'achètes.. Neutral )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Récap:

Les intéressées :
**************

  • Wonderland
  • LaFouine
  • Litteul_Kawa
  • Funy
  • Béa75
  • Boulette ?
  • Jenalys ?
  • Deedlit ?
  • Mini-mag ?


Ça ferait 9, youpi! S'il ne reste que 2 ou 3 poilus faut songer à l'appareil à toph pour prendre leur tête!

Des confirmations?

Bon sinon j'ai essayé de joindre le circuit aujourd'hui mais pas réussi...
Je retente dès demain matin première heure, apparemment il y avait manifestation aujourd'hui (ou du moins location praïvate, donc...)

Sinon je pensais, sans vouloir être vilaine avec le tographe officiel très cher tout ça, peut être qu'on pourrait essayer de se trouver une/un ou deux tographes à nous pour être sûres de notre coup? (Quitte à la/le/les rémunérer)

Z'en pensez quoi?

Jena tu penses qu'ils aimeraient faire du filé tes supers tographes?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenalys a écrit:
J'ai un pantalon de cuir que je ne mets plus (vu que j'ai ma combi maintenant) c'est un 38, si tu veux essayer à l'occas' Wink
Pour les sliders, je confirme qu'à Carole lorsque j'ai tourné la 1ère fois c'était pas obligatoire mais bon... je te les conseille quand même, ainsi qu'une bonne dorsale (et non pas juste la mousse qui est dans le blouson lorsque tu l'achètes.. Neutral )


c'est gentil mais 38 ca va faire tres juste je pense enfin pkoi pas essayer
mais bon je pense que ca sera sans moi car ca va faire trop d'investissement (dorsale, bottes, et au cas ou pantalon plus le stage) je pense que la piste ca sera pour une autre fois pour moi
c'est cool kan meme les filles d'avoir cherché a m'aider
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deedlit a écrit:
Ah bhin ça me tente bien, donc c'est 50€, puis avoir la fiche d'inscription ou de reservation ?


Alors nan, c'est 140€ en tout, quand j'aurais réservé la date, c'est à dire demain j'espère, je vous donnerais toutes les instructions à suivre.

Il faudra constituer un dossier avec un chèque de 50€ d'acompte, puis le jour du stage on règle le reste soit 90€...
Je redemanderai pour le roulage l'aprèm, je suis sûre que l'année dernière c'était le cas...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wonderland a écrit:
@LK: voui stune bonne idée pour les tographes... ceci dit ils auront pas le droit d'entrer sur la piste les notres, alors z'ont intérêt d'être équipés compèt'! enfin l'avantage avec carole, c'est qu'on peut en faire le tour à pied, donc ils seront jamais bien loin de la piste!


Je t'accorde qu'il faudra du caillou mais ma chère petite moman avait fait un taf très bon avec juste mon 55-200... Ok le cadrage n'est pas zoomé comme les tographes pros c'est sûr, mais au moins elle a fait le tour de la piste et on avait une vraie idée de l'angle Wink

Celle que j'avais mise par exemple sur le topic du stage LNLM c'était fait avec çà... Nikon D50 + 55-200...

Jenalys a écrit:
Why not, je leur poserais la question..


Ce serait très gentil!
En plus eux niveau matos y doit même y avoir du rab'

Y'en aurait pas une de vous qui aurait des connaissances chez les transformistes des fois?...
Vous croyez qu'on pourrait leur demander?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wonderland a écrit:
l'année dernière t'as couché, spour ça, avoue



j'attends ta confirmation que c'est bon pour la date, je devrais finir le mois pas trop dans le rouge, jpeux faire des chèques pas trop en bois Laughing




J'avoue tu m'as grillée ! Nan en vrai c'est Kawette qui a couché, avec les graviers!! Razz

Je pense qu'on est bon pour la date, faut juste que j'arrive à joindre Christiane. Au pire j'y envoie un mail demain donc ben, aller hop prépare ton chèque en mélaminé papier décor et file faire des tophcopies de tes (tous neufs?) papelards!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
funy a écrit:
Litteul_kawa a écrit:

Y'en aurait pas une de vous qui aurait des connaissances chez les transformistes des fois?...
Vous croyez qu'on pourrait leur demander?



J'ai pas tout compris


Ah oui en fait si on sait pas du tout qui c'est ça peut faire bizarre... Mon copain m'a fait la même remarque Laughing

Les transformistes c'est des gens sur un forum qui se réunissent : des gens qui tournent à Carole et des gens qui prennent des photos de ceux qui tournent. En gros ce sont deux passions qui se rejoingnent... Y'en a même qui font les deux...
Et ceux là niveau équipement photo ben du coup ils ont exactement ce qu'il faut...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wonderland a écrit:
je sais pas si j'ai très beaucoup envie qu'yait gavé de monde autour de la piste
*fait sa timide*
*aime pas la pression*
faudrait qu'on demande si y'en a un qui bosse pas le 2, parce que c'est un peu en semaine quand même, et j'ai l'impression qu'ils shootent plutôt le weekend, nan?
bon, jvais faire mes photocopies de mes papiers tellement neufs qu'ils ont l'air faux, et j'attends ton feu vert


Oh meuhnon faut po faire sa timide, on leur dira de fermer les yeux entre les photos

Moi non plus j'ai pas trop envie de sentir des objectifs à tous les virages loin de là.

Mais là c'est surtout que plus on lancera de lignes plus on aura des chances d'avoir au moins un topgraphe à nous. Comme tu le dis c'est en semaine alors ça risque d'être chaud pour avoir un pro à nous...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kidney a écrit:
Moi j ai une paire de botte en rab en taille 39 elle ont vecu mais pas morte Wink


bah merci les filles qui proposent de me dépanner
j'essaierai d'abord
avant de me décider car si ca ne va pas faudrait que j'achete et ca va
pas etre possible

il y a une date limite pour répondre?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini mag a écrit:

c'est gentil mais 38 ca va faire tres juste je pense enfin pkoi pas essayer
mais bon je pense que ca sera sans moi car ca va faire trop d'investissement (dorsale, bottes, et au cas ou pantalon plus le stage) je pense que la piste ca sera pour une autre fois pour moi
c'est cool kan meme les filles d'avoir cherché a m'aider


J'ai une paire de botte en 39, c'est pas de la botte de piste mais bon ça peut peut-être dépanner?
C'est dommage de laisser tomber, il reste encore du temps d'ici septembre pour t'équiper...

Y'a pas vraiment de date limite pour l'instant, ça va surtout dépendre de ce que je vais pouvoir négocier.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flamme a écrit:
J'sais pas, j'ai pas retenu son nom, par contre je peux le reconnaitre derrière une glace sans teint
Nan sérieux, moi ça ne me donne pas envie d'y retourner puis j'ai encore vaguement en mémoire les traj qu'il nous avait montrées, mais c'est pas parce que j'ai pas accroché avec lui que tu n'accrocheras pas. Parfois je fais un peu la difficile quand même Rolling Eyes


Bon je relis le topic depuis le début, j'ai un peu raté les 4 dernières pages...
Le gonz dont je cause c'est lui :



Et toi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flamme a écrit:
Litteul_kawa a écrit:


Et toi?

C'est pas lui Laughing


Bon ben c'est déjà ça, ton discours négatif n'est donc plus valable Razz

funy a écrit:
rooo ca va etre dure pour la concentration il est trop mimi


L'est pas dégueux à regarder faut dire... mais faudra faire gaffe à pas trop le fixer funy, tu sais ce qu'on dit sur le regard à moto

LaFouine a écrit:
C'est quannddd qu'onn envoiieeeee le cheqqquueeeeeee heinn dittttttt ?

*trepigne d'impatience*


J'ai appelé ce matin, Christiane est en vacances et il ne reste plus qu'une fille débordée qui m'a demandé de rappeler plus tard. Ce que je vais faire dès 13h!!! Et au pire je vais envoyer un mail comme ça y'aura trace écrite directe.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je commence un peu à rager là, 10 fois que j'essaye de les joindre depuis 13h30, j'en peux plus du bidule d'attente strident des années 80 pour finir avec le répondeur au bout!

Normalement le mail devrait suffire mais comme j'ai pas eu d'ack de ce côté là non plus...

Je vais devoir déclencher leur répondeur une fois toutes les 30 min au moins jusqu'à 19h...

J'l'ache pas l'morceau les filles!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'être sûre qu'ils nous bloquent bien la date rien que pour nous et que le 2 septembre est toujours vierge d'inscription.

Mais en fait je me prends peut être beaucoup la tête... Si on envoie les chèques on va bien bloquer les places et puis je pourrais voir avec elle pour qu'elle ne remplisse pas les places restantes le plus longtemps possible...



Ah et sinon je confirme que j'ai du rêver très fort pour le roulage gratuit de l'aprèm... Vous aviez toutes raison...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez envoie va!

J'ai fini par les joindre y'a 10 minutes pour me faire dire que de toute façon elle avait pas le temps et qu'il fallait que je la rappelle demain...

Conclusion j'm'ai faite chiée pour rin et vous avec...

Donc tophcopies chèques...

GO GO GO !



Je rappelle :

Photocopies
-> du permis de conduire
-> de la carte verte
-> de la carte grise

Bulletin à remplir >> LA

C'est à imprimer, le numéro du stage on s'en fout un peu il faut par contre bien préciser la date en gros au marqueur toussa!

Et pis le chèque de 50€ à l'ordre de la SEMIPFA pask'en vrai c'est les sousous qui sont importants!

Le tout "dans une enveloppe suffisamment affranchie" à

SEMIPFA - Circuit Carole
Stage d'Initiation à la Piste
19, Avenue Albert Einstein
Z.I du Coudray
93591 LE BLANC MESNIL CEDEX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Récap:

Les intéressées :
**************


  • Wonderland (Dossier OK?)
  • LaFouine (Dossier OK?)
  • Litteul_Kawa (Dossier OK)
  • Funy (Dossier OK?)
  • Béa75 (Dossier OK)
  • Boulette ?
  • Jenalys ?
  • Deedlit ?
  • Mini-mag ?


Alors est-ce qu'on pourrait avoir quelques confirmations pour les indécises siouplé, et puis éventuellement la mise à jour de la liste pour les envois de dossiers effectués des fois qu'un jour j'arrive à les joindre...

MERCIII

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis indécise à cause de la rentrée scolaire... mon loulou rentre au CP alors forcément je veux pas louper et d'un autre coté ça me ferait plaisir.
Je vois avec son papa, s'il peut l'emmener ou pas et je vous tiens au jus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenalys a écrit:
Je suis indécise à cause de la rentrée scolaire... mon loulou rentre au CP alors forcément je veux pas louper et d'un autre coté ça me ferait plaisir.
Je vois avec son papa, s'il peut l'emmener ou pas et je vous tiens au jus.


Oki pas de prob!

Béa75 a écrit:
Merci pour l'organisation Litteul_kawa


Meuh z'en prie ça me fait plaisir... D'autant que je vais devoir renoncer au LNLM d'octobre ...
Et dis donc, tu nous fais un trombi de ton joli frelon blanc hein dis?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...