Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Fait][02/09/09]Stage piste Full Ovule à Carole avec Eric Dieudonne


Messages recommandés

  • Réponses 570
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mini mag a écrit:
dsl litteul a pa recu moi.... Sad
des que j'ai eu christiane je m'en occupe


Ah bon? Ah ben désolée alors, je vous avais mises toutes les deux en destinataires, désolée je croyais que tu avais reçu...

@K-Ly : C'est ton assurance qui te couvre. Ils disent tous que non mais si, ils y sont obligés. D'autant plus que Carole est dans une situation particulière de ce côté là. Mais comme je voudrais pas dire de conneries je vais m'arrêter là, si quelqu'une a plus d'infos...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les intéressées :
**************


* Wonderland (Dossier OK)
* LaFouine (Dossier OK)
* Litteul_Kawa (Dossier OK)
* Funy (Dossier OK)
* Béa75 (Dossier OK)
* vivi (dossier : envoi prévu pour le 1er juillet)
* Boulette ?
* Jenalys ?
* Deedlit ?
* Mini-mag ?


Salut à toutes Very Happy

Je viens d'avoir christiane au téléphone pour me renseigner sur les inscriptions car je compte venir Very Happy

Surpise, elle me dit qu'elle a placé 3 garçons sur cette session affraid

Je lui ai indiqué que 5 filles étaient inscrites et que 5 autres n'avaient pas encore répondu. Elle a bien voulu déplacer du coup les garçons sur une autre session pour nous garder.

Par contre il faut absolument 12 filles pour boucler la session.

Alors les filles dépêchez vous de répondre sinon on vas se faire griller les places.

Pour l'instant elle bloque ce jour pour nous.

J'envoi mon dossier demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je viens d'appeler, elle ma dit qu'elle avait des combi dans mon gabarit donc j'envoie mon dossier au plus vite!
il faut que j'aille essayer mais c'est en semaine :s donc je vais essayer de m'organiser à moins que je trouve une super occaz en soldes!!!!

en tout cas elle est super sympa cette christiane
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis interessée mais avant je veux trouver le fute.

Mais interessée ++++++

Et je crois que k-ly c'est la même chose


Les intéressées :
**************


* Wonderland (Dossier OK)
* LaFouine (Dossier OK)
* Litteul_Kawa (Dossier OK)
* Funy (Dossier OK)
* Béa75 (Dossier OK)
* vivi (dossier : envoi prévu pour le 1er juillet)
* Boulette ?
* Jenalys ?
* Deedlit ?
* Mini-mag ?
* ? Nedra (attend d'avoir son cuir pour confirmer réponse la semaine prochaine normalement)
* ? K-ly (Attend son cuir aussi je crois)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem moi j'ai pas le pantalon cuir donc je vais essayer la combi le 13 juillet à carole et de là j'envoie le tout!
il y aurait une super gentille DA qui m'accompagnerai ce jour là????? siouplé? lol

à moins comme je disais que je trouve une super occaz en solde d'ici là mais a la base je pars pas pour acheter un fut donc....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivi93 a écrit:

Surpise, elle me dit qu'elle a placé 3 garçons sur cette session affraid



Quoi quoi quoi quoi quoi ?
M'enfin kesk'elle m'a fait là?!!! Elle m'avait déjà dit qu'elle avait bloqué la date! Suspect

Heureusement que t'appelle Vivi!! Merci de lui avoir fait re-cadrer le tout!

Bon ben les filles en attente qui se manifestent pas du coup ça vaudrait le coup de s'affoler un peu alors...
Up up up!


Question : Personne n'a encore reçu de confirmation d'inscription?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini mag a écrit:
idem moi j'ai pas le pantalon cuir donc je vais essayer la combi le 13 juillet à carole et de là j'envoie le tout!
il y aurait une super gentille DA qui m'accompagnerai ce jour là????? siouplé? lol

à moins comme je disais que je trouve une super occaz en solde d'ici là mais a la base je pars pas pour acheter un fut donc....


Arf c'est un lundi!
Tu y vas pour quelle heure?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les filles... je viens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai appelé l'école et la rentrée scolaire se fera le jeudi 3 septembre... !


Je relis les 15 pages pour voir où se trouve le dossier d'inscription et ça part ce soir à la poste !! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Svp Vivi , litteul ? Est t'il possible de garder 3places ( nedra, mini mag et moi) pour ce stage ?!
On veux vraiment venir !! Mais on doit essayer nos pantalons en cuir !!! Laissez nous au moins 15j svp ... Le temps d'aller en essayer LOL !
MERCI !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous ai jamais vue aussi rapide pour bloquer toutes les places. Du coup j'ai intérêt à bouger mon popotin pour envoyer mon chèque demain.


Moi j'ai un cuir mais pas coqué. J'irai bien essayer une combi aussi mais je bosse le 13.
C'est ouvert jusqu'à qu'elle heure pour les essayages ?

Sinon, est ce que l'on peu rajouter simplement par dessus son cuir des protections aux genoux ? je crois que ça ce vend ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivi pour les essayage c'est de 8h a 19h du lundi au vendredi avec christiane
ya juste pour le lundi 13 il faut demander corinne a la tour

moi je vais surement essayé des truc avant le 13 qu'on peut peut etre me preter mais si ca va pas je vais a carole le 13

pour les protections je liasse les pr te répondre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey j'ai encore une question...
je suppose qu'il doit y avoir des conditions mecanique pour emmener la moto sur le circuit (freins, chaine, etc) il y en a une de vous pour faire un bilan avec moi de ma lulu avant le stage pour régler tout ca? et me dire si c'est bon? sinon je demande a mon garagiste un check up avant mais si je pouvais le faire sans payer avec mes copines DA je prefrerai....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est OK pour moi. Dossier envoyé ce jour Very Happy

Pour rappel : Les intéressées : 7/12
***********************************

* Wonderland (Dossier OK)
* LaFouine (Dossier OK)
* Litteul_Kawa (Dossier OK)
* Funy (Dossier OK)
* Béa75 (Dossier OK)
* vivi (dossier OK)
* Jenalys (dossier OK)

* Boulette ?
* Deedlit ?
* Mini-mag ?
* ? Nedra (attend d'avoir son cuir pour confirmer réponse la semaine prochaine normalement)
* ? K-ly (Attend son cuir aussi je crois)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivi93: Vi il existe des coques avec des élastiques que l'on met par dessus les pantalons en cuir classique.. Appelle Carole pour savoir si c'est vraiment "utile" pour un stage d'initiation piste.. je pense pas qu'on frottera le genoux dès le 1er jour..

Pour les autres filles, voyez avec Litteul si elle peut négocier 3 places de plus pendant 15 jours.. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wonderland a écrit:
ayééé j'ai reçu ma confirmation
ils notent dans l'équipement qu'il faut normalement des sliders, j'ai posé la question de savoir si c'était obligatoire (je pense pas poser le genou...), je vous dirai la réponse!


t'as recu ca par mail? Ou par courrier ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nedra a écrit:
K-Ly a écrit:
Nedra ya un soir ou on va a Carole ?!
Mini mag c'est vraiment impossible pour toi?


Pourquoi tu veux y aller?
moi je peux me libérér à 16h30 max pas avant.


et euh pour aller a Carole il faut combien de temps ?!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'avoir Christiane, elle a 5 dossiers.

Comme on envoie tout à la SEMIPFA avant qu'elle les ait en main il est possible qu'il y en ait encore en traitement là bas, je pense qu'il serait utile que les filles n'ayant rien reçu envoient un mail à Christiane: info@circuit-carole.com pour se faire confirmer la réception de leur dossier.

Pour les filles en attente d'équipement la date est désormais bloquée (bien que c'est déjà ce qu'elle m'avait dit la première fois) m'enfin ce coup ci elle a l'air convaincue.

Petit dommage : elle a prévenu Eric (le formateur) du fait que le stage sera féminin et donc on pourra pas lui faire la surprise et voir sa tronche mais d'après Christiane il est tout simplement ravi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini mag a écrit:
cool donc on a un peu de temps pour trouver l'équipement???


Tant que la date est bloquée t'as le temps. Pas de problème.
Je confirme que pour le futal cuir il faut que les genoux soient coqués mais les sliders ne sont pas obligatoires.

mini mag a écrit:
et quelqun le connait ce formateur? il est bien?


Oui c'est moi qui le "connait".... En fait c'était tout le but de faire le stage le 2 septembre, c'est à cause que c'est lui qui le fait. Je l'avais vraiment trouvé très bien lors de ma première initiation piste c'est donc pour ça que j'avais commencé à lancer l'idée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok bon ca yé les filles! j'ai une combi!!!
mais ne coriyez pas que je suis sortie de l'affaire c'est un pote de mon pere qui m'a dépanner mais attention le look!!
c'est une combi des année 70 alors autant dire qu'elle a aucune coupe, je nage dedans au niveau des bras et du ventre...
en gros pour vous donner une idée elle ressemble à la combi de ski de jean-claude dus... en bleu marine lol
donc bon ca dépanne et c'est déjà ca (à l'occaz je prend des photos pour que vous rigoliez un peu)
de toute facon c'est troujours a moi qque ca arrive ce genre de truc!!! lol
vous passerez une bonne journée a rigoler!! lol
de toute facon j'essairai quand meme une combi arrivée à carole

@jena : tu m'avais parlé d'un pantalon en 38??? un petit ou un grand 38 lol ca t'embeterai de m l'amené a la mensu pour que je l'essai...? mici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...