Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Fait][02/09/09]Stage piste Full Ovule à Carole avec Eric Dieudonne


Messages recommandés

Raccorde le Mini Mag!! je suis sur que ça coûte pas très cher!
j'essaye d'appeler Accrocuir demain si tu veux! et je te dit les prix! moi aussi je dois mettre une fermeture sur mon fury .. t'inquiète le mien monte aussi haut! je crois même qu'il faut que j'enlève mon piercing du nombril

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 570
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui promis les filles je vais m'en occuper!!!!
perso je le ferai pas moi même ni ma man qui c trés bien coudre paskil fo coudre le zip sur une partie en elastik donc c un peu chaud a gérer!! lol

K-ly : si tu as accro cuir je veux bien des news des tarifs Wink


bon bah voilà ca yé dossier envoyé!!

Pour rappel : Les intéressées : 11/12
***********************************


  • Wonderland (Dossier OK)
  • LaFouine (Dossier OK)
  • Litteul_Kawa (Dossier OK)
  • Funy (Dossier OK)
  • Béa75 (Dossier OK)
  • vivi (dossier OK)
  • Jenalys (dossier OK)
  • Mini-mag (dossier OK)
  • K-ly
  • Nedra
  • Nat ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En substance c'est juste pour acquitter le chèque...
Elle t'envoie un doc qui dit
"Nous avons bien reçu votre dossier d’inscription au stage de pilotage S.I.P. du 02/09/2009 au 02/09/2009, ainsi que votre chèque d’un montant de 50 €.

Veuillez vous présenter sur le circuit à partir de 08h15 avec l’équipement obligatoire ..."


Avec la liste des trucs toussa, mais je te rassure c'est pas indispensable si tu sais qu'elle a bien le chèque...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben t'as qu'à faire ta Litteul_K, harcelage telephonique de Christiane

Nan, mais je pense qu'elle prend son temps parce que la date est loin et qu'elle doit traiter en priorité les dossiers pour les stages les plus proches... Rappelle si tu veux mais bon ça devrait pas trop tarder je pense...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wonderland a écrit:
tu peux fournir ta mère LK?


Oui! C'est tout l'affolement dont je parlais...
Mon seul souci c'est que je n'ai qu'un 55-200mm sous la main donc elle ne pourra jamais obtenir le cadrage d'un pro à gros caillou...

Mais si ça vous va (et/ou si quelqu'une a un plus gros caillou à prêter) alors je vais faire en sorte de vous l'amener

@LaF : Voui voui, ils fournissent un barbu accro d'un unique virage qui demande de se délester de quelques sousous...

@mini mag : Merci pour les congrat' mais on va attendre d'y être si vous voulez bien ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wonderland a écrit:
ranafoutre d'avoir meilleur cadrage de taré
vais voir si je peux soudoyer mon poilu pour qu'il prête son D200 mais alors je promets rien (j'ai jamais eu le droit d'y toucher )


LOL c'est po prêteur les poilus !! Le miens prête po ses jouets non plus, mais c'est bizarre comme c'est plus facile pour lui d'emprunter les miens
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai eu Christiane hier au téléphone, elle a bien reçu mon dossier mais ne l'a pas encore confirmé.
Elle m'a dit qu'éric était très content de n'avoir que des filles - par contre elle m'a dit qu'il y avait un garçon avec nous (copain d'une DA ?) je viens de refaire la liste et je ne vois aucun ami/copain sur cette liste :
Funy (Dossier OK)
Béa75 (Dossier OK)
vivi (dossier OK)
Jenalys (dossier OK)
Mini-mag (dossier OK)
Wonderland (Dossier OK)
LaFouine (Dossier OK)
Litteul_Kawa (Dossier OK)
K-ly
Nedra
Nat
C'est qui ce garçon ? je ne comprends pas ? c'est elle trompée ? Si l'une d'entre vous doit l'appeler - pouvez vous lui poser la question car moi je n'ose plus l'appeler Very Happy

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoi, quoi, quoi, quoi, quoi, quoi, quoi, quoi? *Mère de Kyle (south park) mode*

Meuh enfin elle se moque de moi là! C'est popossible!

Ou alors y'a une autre fille qui a appelé et Christiane a cru qu'elle venait d'ici alors que non, et elle a invité un mossieur...

Bon ben j'appellerai *encore* lundi, déjà que je lui avais demandé de me tenir au courant par mail du nombre de confirmées et qu'elle n'a rien fait...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re les filles
voilà j'ai deux copine hors fofo et hors MC DA qui aimeraient se joindre à nous pour le stage
est-ce que c'est possible?
jusqu'à quand pour donner une réponse et envoyer le dossier?
est ce qu'elle ont juste a renvoyer le meme dossier que nous avec la mention "stage du 2 sept reservation christiane"?

et comme je pars en vacances je pourrais pas faire l'interface entre elles et vous est-ce que je peux laisser les coordonnées de l'une de vous? Litteul Kawa par exemple comme c'est toi qui a l'air de bien gérer le dossier! sinon je rentre le 15 aout de congés et là je pourrais les aiguiller mais j'ai peur qu'il soit trop tard

elles sont trés sympas

merci de me répondre assez vite que je leur face un retour dans la semaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors d'abord y'a que 12 places à priori, mais je pense qu'on peut monter jusqu'à 14... Après c'est une question de confort sur la piste.
12 c'était plus un minimum.

Mais de toutes façons il faut d'abord que je tire au clair cette histoire de poilu...

Il serait plus pratique pour moi que vous m'envoyez par MP au moins vos noms et prénoms pour que je puisse faire un cross check avec Christiane.

Ça devient le bordel là...

J'envoie un mp à toutes les concernées pour que ça aille plus vite. Désolée c'est un peu radical mais sans ça je vais avoir trop de mal à tout recouper.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, on s'en sort!

Alors effectivement il y a une fille qui a appelé et demandé à s'inscrire au stage du 2 donc Christiane a cru qu'elle venait de chez nous. Alors que pas du tout. Elle avait l'air intéressée par le fait que ce soit une session fille mais voulait qd mm son poilu avec elle...

Sachant qu'ils nous prenait 2 places et qu'on a encore de la demande (n'est ce pas mini mag) je lui ai demandé s'il y avait possibilité de les déplacer. Sachant qu'ils sont de province je ne sais pas si elle va pouvoir mais elle a dit qu'elle ferait son possible quitte à dire qu'elle s'est trompée (ce qui est un peu vrai vu que ça fait un mois que je gueule pour que la date soit ré-ser-vée ( nondidju! ).

Donc normalement ils vont nous laisser la place, dommage pour la demoiselle qui voulait rouler avec des filles... En même temps je lui ai pas non plus dit de les jeter purement et simplement, on verra bien...

K-ly et Nedra j'ai donné vos noms à Christiane en disant que les dossiers arrivaient et qu'il fallait donc qu'elle vous garde la place au chaud. De même que je l'ai prévenue qu'il y avait encore de la demande via mini-mag.

J'ai eu les confirmations de dossiers pour :


  • Funy
  • Mini mag
  • LaF
  • Béa
  • Wonder
  • Jena
  • Vivi
  • ...et mwa^^


A celles qui sont encore en attente de cuir ou d'équipement il vous restera encore 1 mois et demi pour le trouver alors n'hésitez pas à faire le dossier et l'envoyer, ça m'appuie un peu Wink

Mini mag tes copines peuvent me causer via ma boite mail LitteulKawa@gmail.com. Elles peuvent m'envoyer un mail pour que je leur refasse un copier/coller du post, ou elles peuvent viendre s'inscrire su'l'forum hein les admins?!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci litteul ! c'est gentil d'avoir gérer tout ca

oui je sais mais je crois pas qu'elles soient trés branchées forum! dommage...

je leur transmets ton adresse sans pb
mais sinon elle peuvent envoyer leur dossier direct si je leur explique les truc à faire elles ont juste a mettre "stage du 2 septembre réservation Christiane"?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus les deux copines de Mini mag ça ferait 13, on dépasse pas des tonnes mais avis aux superstitieuses...

Bon là c'est au vote global, je peux pas interdire les cop's de mini mag, mais c'est vrai qu'il reste une place. Si on fait jarter le couple de province c'est mieux de remplir qd mm.

C'est vous qui voyez...

EDIT : Et sinon y'a roulage l'aprèm, mais c'est payant en plus quoi, mais tu peux hein si t'es en état Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki à voir
perso les filles si c'est embêtant pour mes copines tanpi il y aura d'autres sessions ya pas de soucis je leur dit que le stage est complet il y aura d'autres occaz
surtout qu'elles étaient intéressées mais mon pas donner un oui ferme et definitif d'où ma question sur les délai

franchement hésitez à me donner votre avis yaura aucune rancune promis c'était juste une suggestion au ca soù
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki bon japel mes copines pour les afoler un peu des demain et je vous tiens au courant

comme elles n'ont pas accès au forum est ce que ca t'embete LK de me laisser ton num en mp pour que je tenvoi un petit sms pour te prévenir de leur dossiers?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah, ca va être super chaud voir impossible.
Me faut acheter le Dainese puis le faire reprendre... encore des sousous en l'air... bon disons que c'est pas ça qui bloquerait.

Accrocuir sont en vacances fin juillet et pour tout le mois d'Aout...
donc là ca risque de coincer!
Car je pourrai pas avoir le fute avant samedi... et encore... si je peux l'acheter à Andorre, je préférerai car ca me couterai moins cher et du coup, la reprise passerait presque inaperçue dans mon budget...

donc, me comptez plus, si je peux, je peux sinon bah ca sera pour une prochaine fois.
Mais ce coup ci j'aurai mon fute!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nedra a écrit:
Bon bah, ca va être super chaud voir impossible.
Me faut acheter le Dainese puis le faire reprendre... encore des sousous en l'air... bon disons que c'est pas ça qui bloquerait.

Accrocuir sont en vacances fin juillet et pour tout le mois d'Aout...
donc là ca risque de coincer!
Car je pourrai pas avoir le fute avant samedi... et encore... si je peux l'acheter à Andorre, je préférerai car ca me couterai moins cher et du coup, la reprise passerait presque inaperçue dans mon budget...

donc, me comptez plus, si je peux, je peux sinon bah ca sera pour une prochaine fois.
Mais ce coup ci j'aurai mon fute!



heu tu veux faire quoi comme retouche dessus?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui, je vois avec une autre boutique... j'attends de leur news.
Mais je préfére dire que c'est quasi mort parce que les artisans ferment souvent en Aout.

Ton lien, je viens de le visiter.

J'ai peur que ce soit pas ce que je recherche.
Je voudrai que ce soit étanche... un pro du cuir oui, mais un pro du cuir qui travaille souvent les pantalons de motard, ca m'arrangerait.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

×
×
  • Créer...