Béa75

Trombi de Béa75

Messages recommandés

Aussi loin que je me souvienne, il n’y a jamais eu dans ma famille, ni dans mon entourage proche de motards.

La seule image qui me vienne à l’esprit c’est Brigitte Bardot chantant la chanson de Gainsbourg
« je n’ai peur de personne en Harley Davidson … »
C’était en 1967......

En 1976 je me suis retrouvé avec ma première moto : une honda XL 125

Je n’étais jamais montée sur un deux roues (motorisé ) de ma vie et il a fallu que j’apprenne toute seule : les graviers, les bandes blanches ,les plaques d’égout sous la pluie…..

je l’ai gardé deux ans et après j’ai passé mon permis en 1978 pour avoir un cb 400

En 1980 j’ai changé pour le 900 Bol d’or

parfait pour l’autoroute mais trop lourd en ville , par contre j’adorais les accélérations je reculais sur la selle ,c’était top !!!

Et en 1982 j’ai arrêté et je me suis endormie pendant 25 ans SleepSleepSleepSleep telle la belle au bois dormant
Jusqu’à ce qu’un prince charmant me réveille ;-)

Il est arrivé en Z orange et m’as remis sur une moto

j’adore ma tête c’est la première fois que je touche de nouveau un guidon , on voit bien que je viens d’être de nouveau envoutée !!!

Au bout de quelques mois passés en sds j’ai racheté le CB600, je voulais prendre le hornet mais cela me paraissait déraisonnable, j’ai préféré attendre....

Et puis après 11 mois j’ai décidé de changer et de me faire plaisir et c’est là qu’un frelon est entré dans ma vie,
je pense que nous allons former un excellent duo.

rien à dire sinon

en 76 avec une xl tu ne te sentais pas un peu seule?
M:flower:

Béa,
tes premières photos sont splendides ... un léger retour en arrière, magnifique .. I love you

Tu est superbe la Z ... et ton frelon est beau comme un camion si si Razz

Rhaaa terrible ces toph!

Rhaaa+aaaa terrible la léo-vince!!! Faut qu'on écoute ça!!!

Rigolo, nous les geuzesses on change de moto pour que ça aille avec le blouson Wink

@ Kaukaute En 76 je n'ai connu aucune fille conduisant une moto,je ne dis pas qu'il n'y en avait je dis que je n'en ai pas croisé sur ma route .
En 78 j'ai connu deux filles conduisant des " gros cubes " on faisait plutôt figure d'alien alien à l'époque

@ Litteul-kawa je trouve que le pot ne fait pas énormément de bruit ,tu me diras ça la prochaine fois que l'on se verra

J'ai la selle qui arrive cette semaine après mon petit frelon va être tout beau

rooo excellent le trombi!!!! jadore! et le frelon est vraiment tres beau

Shocked En 1976 !! c'est dingue !! on dirait que tu est habillé comme maintenant ..
la mode tourne !!

woaha purée t'es vieille lol!!

Non j'déconne, la moto c'est la meilleure créme de jeunesse anti vieillesse!
Regardez Vivi!

Hihihihi Gniarkkk

Super ta retrospection! Comme quoi, faut garder les photos! Supers souvenirs j'imagine!

Trombi magnifique Wink

Génial les photos, vraiment super !!!! Very HappyCool

Surtout la 2e, ça fait un peu safari, tu pars avec tous tes bagages... les couleurs, les cheveux dans le vent... c'est ça l'aventure !!!!!

Trop sympa en tout cas ce petit trombi !

superbe photos, au moins tu as des choses a montrer ca fait plaisir !

Génial ton trombi, tes premiere photos ça me fait penser à celle de mes parents quand ils étaient jeunes! (c'était à la même époque) et trooop beau le frelon en blanc comme ça !

superbes les photos et belle présentation