Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Je l'aurais!


Messages recommandés

  • Réponses 750
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Félicitations pour ton demi permis. C'est génial tu vas pouvoir nous accompagner pour les ballades

Didi est absente, je lui ai annoncé la nouvelle elle te félicite et est très contente pour toi.

A BIENTÖT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles Very Happy
Merci d'avoir transmis Vivi, j'ai eu droit à un petit texto de Didi Very Happy
Merci à Ma Dorynette que je vais bientôt pouvoir aller embêter aussi
Et 2e grande nouvelle, j'ai trouvé ma nouvelle monture hier: une er6 k9 avec abs (définitivement je joue la carte de la sécurité quitte à perdre un peu d'argent sur la revente de minikawette) full black que j'aurais d'ici un petit mois environ (pour m'éviter de m'embêter encore avec l'assurance...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravoooo félicitations!!!
pffff Aaaaouffff! je m'inquiètais de ne plus te voir... c'est zénial alors


(je vais vite le dire à mon Phiphi...demain...il dort déjà lui! Razz )

et t'inquiète pour l'attente ça va le faire [b]"tu sais" maintenant! [/b]
(j'ai eu mon plateau le 19 juin et j'ai attendu jusqu'au 6 Août...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laloutre a écrit:
Merci à toutes les filles qui m'ont envoyées des mp ces derniers temps, je viens vous annoncer que je suis officiellement demi motarde depuis 15h cet après midi Le plus chiant est fait, reste à attendre la circu (et là on dit merci à son mono qui part 3 semaines en californie


AHHH j'avais loupé ca!!!

FELOCHE COUSINE !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hannnnn là là..... j'avais encore tout raté moa !!!!! c'est Jeny qui me l'a annoncé quand on s'est vu samedi dernier. J'suis troooop contente pour toi !!




De toute façon c'était le jour de mon anniv... c'est ça qui t'a porté chance j'suis sûr :p..... ah non, j'suis bête ! c'est surtout que t'as grave assuré hihi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Hello, c'est bordel sans nom.....Mon mono est en vacances jusqu'au 15 juin, il avait donc demandé des dates d'exam en fonction....Il se trouve que la préf a tout d'abord oublié d'attribuer des dates à ma ME. Puis elle a réussi à lui en dégoter 2 le 1er et le 8 juin (ce qui est impossible, pas de mono pour nous y emmener). Donc on a demandé à faire changer les dates...Refus de la préfecture. En gros je sens que je ne vais pas passer ma circu avant le mois de juillet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage laloutre. aller pour te reconforter dis toi que j'ai attendu 10 ans pour avoir ce papier, que j'attend depuis 1 an et demi ma titine et que je suis pas prete de l'avoir: ca va mieux??? lol
gros bizzz et tiens le coup.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Alors circu 2e semaine de juillet
C'est un peu mieux que mi juillet mais il aurait pu mieux faire. Enfin je patiente en allant voir ma ptite kawette dans son box pour lui faire un décompte du nombre de jours qu'il lui reste à patienter avant de sortir Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laloutre a écrit:
Je ne suis pas inquiète, mais je ne met plus la charrue avant les bœufs avec ce permis Laughing J'ai posé 6h de cours pour avoir le temps de repérer les lieux et le moindre trou qu'il pourrait y avoir dans le bitume Razz


No stressssss! I
Il faut y aller zen, tu prends ça comme un cours et ça va le faire! C'est sûr qu'on ne peut jamais se dire "ayez c'est dans la poche", mais le plus dur a été fait et même si il peut y avoir un élément surprise (les autres), il faut toujours avoir en tête que l'on est capable de réagir à toutes sortes de situations (c'est ce à quoi sert le plateau). Roules à une bonne vitesse, montres à l'inspecteur que tu réagis vite et bien et le tour est joué!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...