Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Je l'aurais!


Messages recommandés

  • Réponses 750
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il faut que tu arrêtes de penser à ces plots qui je te le rappelle sont en plastique alors même si tu roules dessus tu leur feras pas mal et toi tu ne risques rien à rouler dessus (même pas tu les sentiras sous le pneu...crois en mon expérience )
blague à part, ne regarde pas le plot que tu es en train de passer mais au moins le suivant. fais confiance à ton cerveau qui lui a déjà enregistré le plot que tu es en train de passer.
pour en revenir à jeudi, chaque fois que tu regardais le plot du demi-tour, ton demi-tour était trop large.
chaque fois que tu regardais loin devant, ton demi-tour était impeccable.
donc serre les genoux, serre les pieds, le regard loin devant où tu veux aller car le parcours ne s'arrête pas au cone du demi-tour et GAAAAZ. le regard loin devant te servira en circul et notamment dans les virages qui n'en finissent pas et dans les ronds points et tu verras que la moto va là où tu regardes.

indique moi tes heures de cours de cette semaine, météo france prévoit du beau temps toute la semaine alors Yamie est de sortie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis d'abord qu'est ce que tu fais en BAR? Alors pour venir j'espère que tu as un gps, sinon faudra demander à Virgo parce que moi je sais que c'est à Nanterre, quand tu es sur le boulevard Arago tu tournes à gauche au mac do. Ca te fait rentrer dans une ZI, tu tournes à gauche face au Gamblin et après c'est toujours tout droit au fond. Après pour venir quelle autoroute ou quoi....Aucune idée Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben jbosse a roissy!

et jserai en barre parceque quand jarrive au boulot (a 7h) il fait nuit et que vu les routes que je prend et mes yeux de merde jpeux pas me permettre de prendre la moto pour aller au boulot si il fait nuit sinon jvais me prendre une voiture ou un sanglier mdr

yes jprendrais le GPS et jpartirai vers 18h comme ca si jai le temps on regarde scooby si cest pas arrangé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki ça marche, pour scooty je sais pas encore ce que je vais faire, si je dois faire opérer mon matou je le laisse en plan jusqu'à la paye prochaine parce que j'ai plus un sous là. A moins que tu ne sache où sont les bougies lol. J'ai un peu cherché c'est à priori comme tu le disais la batterie ou les bougies (au mieux....)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Funny et @Laloutre
si mister Cat va mieux et que le cours de mardi est maintenu, ouais ça peut être sympa de faire les groupies de Laloutre
en tous cas tenez moi au jus, je me rendrai dispo.
@Funny, une vraie groupie se déplace en moto pas en BAR. si tu veux des explications pour le chemin, suis dispo. mais celles données par Laloutre correspondent à la réalité.
on en reparle
toutes les deux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virgo a écrit:

@Funny, une vraie groupie se déplace en moto pas en BAR.


gnia gnia gnia, c'est pas faute de pas vouloir seulement comme jlai expliqué pour aller au boulot il fait nuit et la priorité du MC comme la mienne cest la sécurité. Hors si jrentre chez mio pour prendre la moto je viendrai seulement pour la fin du cours de la loutre donc ca sert a rien No alors ca sera en barre ou rien Razz

Pi d'abord qui c'est qui va se taper les bouchons pour repartir dans sa campagne hein
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
funy a écrit:
bon ma loutre, j'ai eu un petit message de mon boss sur le bureau ce matin, jdois finir a 16h30 on a une réunion...

du coup jviendrai mardi prochain sans fautes et en bécanne pour pas te faire trop honte mdr


dommage pour cet aprèm et...tant mieux pour la semaine prochaine...une vraie groupie !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
funy a écrit:
virgo a écrit:

@Funny, une vraie groupie se déplace en moto pas en BAR.


gnia gnia gnia, c'est pas faute de pas vouloir seulement comme jlai expliqué pour aller au boulot il fait nuit et la priorité du MC comme la mienne cest la sécurité. Hors si jrentre chez mio pour prendre la moto je viendrai seulement pour la fin du cours de la loutre donc ca sert a rien No alors ca sera en barre ou rien Razz

Pi d'abord qui c'est qui va se taper les bouchons pour repartir dans sa campagne hein


les bouchons c'est pour les BAR (PTDR)
ma vie a changé depuis un mois : pour faire les 15 bornes qui séparent mon taf de chez moi, je mettais 1h15 voire 1h30 le soir et ben maintenant c'est entre 20 et 30 mn.
YES YES YES
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben petit cour sympathique. Merci à Virgo pour son passage, ses conseils et pour le coca Wink
Comme le dit Didier je suis à 2 secondes du bonheur, 2 petites secondes de trop pour avoir mon A au rapide. Le pire c'est que je sias où je les perds...Satané demi tour, j'y suis trop tombée et j'ai peur du coup j'y perds trop de temps. On verra avec les bons conseils de Virgo si je suis meilleure la semaine prochaine. Funy mon cours est décalé à Lundi de 14 à 16h si tu veux tu peux passer quand même.
Je ne pense pas venir dimanche, trop loin et trop galère pour me joindre à vous sans compter que mon angine se transforme progressivement en bronchite. Si je suis en forme je vous rejoindrais mais je préfère que l'on ne compte pas d'office sur moi. Tiens tant que tu es là Scooty démarre bien maintenant mais fait un drôle de bruit du côté du pot d'échappement là je m'inquiète?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du coté du pot? un bruit qui ressemble a quoi? genre bruit de casserole?

Arf lundi pas possible Sad

pour le demi tour, moi pour gagner quelques seconde mon moniteur m'avait dit de rester en deuxieme avec l'embrayage, ca permet de pas la repasser a la sortie et par conséquent gagner directement en vitesse... apres cest sur qu'une fois le permis en poche cest pas a refaire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 2e, tu veux que je meurs c'est ça Razz
J'ai déjà peur de tomber alors là je passe même pas mon demi tour. Faut que je m'entraine. Virgo m'a donné un bon exercice à faire.
Pour le pot ouais une espèce de bruit de casseroles, je l'ai frotté sur le rebord du trottoir la semiane dernière en voulant descendre, il n'avait rien à priori et c'est hier en le prenant qu'il s'est mis à jouer de la sérénade. Je ne sais aps si c'est lié.....Vivement que je puisse prendre ma moto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon mon mono me dit d'éviter de passer mon demi tour en seconde. Hier on a travaillé le lent, je passe sans problème du premier coup mon lent sur les parcours 1-2 et 4. Le s du 3 y a rien à faire je n'y arrive pas. Mon rapide passait en 24s35 au début et a fini par passer à la fin en 21secondes 52
Faut que j'arrive avec ce satané s, dès que j'aurais le truc je pourrais postuler pour passer mon plateau. Vous avez des trucs pour y arriver?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nannnn mais comme Dory ne viens pas à Paris, il a été convenu que lorsque j'aurais mon permis, j'irais visiter Toulouse avec elle....Le truc c'est que Dory va venir faire un stage sur Paris donc on se verra à Paris Wink
Nan je suis en plein projets et ça va me faire rester un bon moment à Paris si ça se concrétise Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan je n'attends pas de bb (en plus je vois bien de quel topic tu veux parler)
Projets qui se situent plus au niveau pro Wink
Pas eu de cours depuis la semaine dernière où j'ai fini à 21.52 sur le rapide, et tout mes lents qui passent du premier coup sauf ce S du numéro 3. J'ai pris 3h de cours mercredi et 2 jeudi, on verra si je reste sur ma lancée, on fixera surement une date Very Happy
Mais lui comme moi on a le même point de vue, pas la peine que je me présente au plateau si je ne suis pas encore prête Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant l'année prochaine
Ca y est j'ai compris le truc, mon s passe comme une lettre à la poste, je reste aux alentours du 22 au rapide. J'ai encore un peu de mal à froid, il me faut vraiment mon tour de chauffe, et mon tour pour m'adapter au changement de vitesse du ralenti quand je passe au rapide. Je suis trop contente de ma séance, j'ai vraiment le sentiment d'avoir fait un grand pas en avant
En plus cerise sur le gâteau j'ai découvert le blocage de roue avec un public
Juste sur mon dernier tour avant de partir, je fais un blocage de roue que je contrôle rapidement(en fait j'ai cru que j'avais roulé sur un cône et qu'il était bloqué entre la roue et le cadre donc je ne me suis pas plus inquiétée que ça). Une fois arrêtée je vois à la tête de mon mono blanc comme un linge que c'était peut être plus grave que ce que je ne pensais et là j'entends derrière moi des gamins d'une quinzaine d'année (qui venaient d'arriver pour préparer leur bsr) des ouais génial, t'es trop forte...

Enfin bon je pense que ce qui m'a sauvé c'est de ne pas savoir ce qui se passait vraiment, parce que j'aurais surement paniqué si j'avais su
Nouveau cours demain, j'ai hâte de consolider mes acquis...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc qui tue c'est que j'y ai passé 1 heure sur ce s, je ne voulais pas faire autre chose et d'un coup paf tu sais pas ce qu'il se passe tu comprends le truc.
Au niveau du rapide pareil, je suis sure que je peux faire mieux.
Rhaaaa je suis énervée d'avoir tant galéré pour comprendre ça

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment ça : "Un chose est sure si je réussis le tout l'année prochaine je roule à moto "

dès que tu as le papier, tu roules !
impossible d'attendre une fois le papier en poche...à moins que ta circul soit prévue le 31/12 ?!

sinon, ça ne porte pas la poisse de nous dire les dates...au contraire...tellement d'énergies positives qui vont te soutenir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...