Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[FAIT] Téléthon 2009 le 5/12


Messages recommandés

Le Téléthon a lieu le samedi 5/12 et nous aiderons cette année la ville de Villeneuve le Roi (94)

viennent :

- mini mag (+3 motards en attente, a confirmer a l'approche du moment)
- Ptiter6 (+ 10 à 15 motards en attente, a confirmer a l'approche de l'événement). J'ai vu Serge Célerin à midi et y'aura p-ê moyen d'avoir qques Casques d'Argent avec nous pour les baptêmes !!
-+ 1 reporter que je connais des Casques qui viendra nous faire un ptit clip de ces bons moments
-Funy
-Laloutre
-Jenalys
- Vivi93
- Pollockpicasso ( à confirmer si je bosse pas) + chéri MacGyver
- Nedra
- virgo
- K'rine + Xouxou
- Diditoon
- Fanny 94
- K'Ly
- Nella + (Cheri à confirmer)

font des bapteme enfants :
- mini mag
- Ptiter6
- Funy
- Jenalys
- Vivi93
- MacGyver (chéri Pollock)
- Xouxou
- Fanny 94
- Nella

font des batpemes adultes :
(- deux événtuels potes de mini mag)
(- 10 à 15 événtuels potes de Ptiter6 + p-ê qques Casques d'Argent !!)
- vivi93 si pas assez de monde
- MacGyver ( chéri Pollock)
- Xouxou
- (cheri de Nella à confirmer)

font autre chose (vente gâteaux, etc.) :

- mini mag
- Ptiter6
-Funy
-Laloutre
-vivi93 pendant les pauses
- Pollockpicasso
-Nedra (à confirmer)
- virgo (peut apporter des livres à vendre)
- K'rine
- Didi toon
- K'ly[/quote]
- Nella pendant les pauses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 618
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le Téléthon a lieu le samedi 5/12 et nous aiderons cette année la ville de Villeneuve le Roi (94)

viennent :

- mini mag (+3 motards en attente, a confirmer a l'approche du moment)
- Ptiter6 (+ 10 à 15 motards en attente, a confirmer a l'approche de l'événement). J'ai vu Serge Célerin à midi et y'aura p-ê moyen d'avoir qques Casques d'Argent avec nous pour les baptêmes !!
-+ 1 reporter que je connais des Casques qui viendra nous faire un ptit clip de ces bons moments
-Funy
-Laloutre
-Jenalys
- Vivi93
- Pollockpicasso ( à confirmer si je bosse pas) + chéri MacGyver
- Nedra
- virgo
- K'rine + Xouxou
- Diditoon
- Fanny 94
- K'Ly
- Nella + (Cheri à confirmer)
- Pascal le Papa de Princesse M

font des bapteme enfants :
- mini mag
- Ptiter6
- Funy
- Jenalys
- Vivi93
- MacGyver (chéri Pollock)
- Xouxou
- Fanny 94
- Nella
- Pascal le Papa de Princesse M

font des batpemes adultes :
(- deux événtuels potes de mini mag)
(- 10 à 15 événtuels potes de Ptiter6 + p-ê qques Casques d'Argent !!)
- vivi93 si pas assez de monde
- MacGyver ( chéri Pollock)
- Xouxou
- (cheri de Nella à confirmer)
- Pascal le Papa de Princesse M

font autre chose (vente gâteaux, etc.) :
- mini mag
- Ptiter6
-Funy
-Laloutre
-vivi93 pendant les pauses
- Pollockpicasso
-Nedra (à confirmer)
- virgo (peut apporter des livres à vendre)
- K'rine
- Didi toon
- K'ly[/quote]
- Nella pendant les pauses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Téléthon a lieu le samedi 5/12 et nous aiderons cette année la ville de Villeneuve le Roi (94)

viennent :

- mini mag (+3 motards en attente, a confirmer a l'approche du moment)
- Ptiter6 (+ 10 à 15 motards en attente, a confirmer a l'approche de l'événement). J'ai vu Serge Célerin à midi et y'aura p-ê moyen d'avoir qques Casques d'Argent avec nous pour les baptêmes !!
-+ 1 reporter que je connais des Casques qui viendra nous faire un ptit clip de ces bons moments
-Funy
-Laloutre
-Jenalys
- Vivi93
- Pollockpicasso ( à confirmer si je bosse pas) + chéri MacGyver
- Nedra
- virgo
- K'rine + Xouxou
- Diditoon
- Fanny 94
- K'Ly
- Nella + (Cheri à confirmer)
- Pascal le Papa de Princesse M
-Béa75

font des bapteme enfants :
- mini mag
- Ptiter6
- Funy
- Jenalys
- Vivi93
- MacGyver (chéri Pollock)
- Xouxou
- Fanny 94
- Nella
- Pascal le Papa de Princesse M

font des batpemes adultes :
(- deux événtuels potes de mini mag)
(- 10 à 15 événtuels potes de Ptiter6 + p-ê qques Casques d'Argent !!)
- vivi93 si pas assez de monde
- MacGyver ( chéri Pollock)
- Xouxou
- (cheri de Nella à confirmer)
- Pascal le Papa de Princesse M

font autre chose (vente gâteaux, etc.) :
- mini mag
- Ptiter6
-Funy
-Laloutre
-vivi93 pendant les pauses
- Pollockpicasso
-Nedra (à confirmer)
- virgo (peut apporter des livres à vendre)
- K'rine
- Didi toon
- K'ly
- Nella pendant les pauses
-Béa75
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hellooooooo

ravie de lire ce post
j'ai une fête a la porte de Versailles en milieu d'aprem mais Villeneuve le roi est juste a cote de chez ma mère, donc je serais plus que ravie de passer également,
je vous propose donc de passer en matinée, jusqu'au déjeuner

je n'ai pas lu tous les messages alors comment va s'organiser cette journee?
ce sera au kiosque de Villeneuve ou ailleurs?
vous voulez un coup de main? un gâteau?

ce we là va être quelque peu mouvementé me concernant, enfants en bas âge en garde, mais à voir ptete baptêmes en ZX9R possibles via mon ami
me concernant je reprendrai tout juste la moto donc je préfère pas....

j'attends vos infos
biz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ravie que tu puisses passer une partie de la journée avec nous Kawettegirl ! Un gâteau sera biensûr le bienvenu tout comme un coup de main de ton ami en ZX9 Very Happy

On en sera plus sur l'orga et tout ce qui va avec à la réu du 5/11 Wink Si tu veux venir tu es la bienvenue !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce ne sont pas les miens mais ceux de monsieur ZX9R

et puis pour venir en moto faut trouver une soluce pour eux....
dc comme moi j'aimerais venir en bécane et que ca aurait été sympa qu'il fasse de même, je ne sais pas comment on fera pour les ptits nains :-))))))

on va voir tout ca....

pour la réu, si vous parlez de la mensuelle j'ai déja regardé, bien résolue a pouvoir y aller et j'ai vu que c'était le 13nov et c'est le dîner d'anniv des 3 ans de mon neveu... arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je n'y arriverai jamais.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KawetteGirl a écrit:
ce ne sont pas les miens mais ceux de monsieur ZX9R

et puis pour venir en moto faut trouver une soluce pour eux....
dc comme moi j'aimerais venir en bécane et que ca aurait été sympa qu'il fasse de même, je ne sais pas comment on fera pour les ptits nains :-))))))

on va voir tout ca....

pour la réu, si vous parlez de la mensuelle j'ai déja regardé, bien résolue a pouvoir y aller et j'ai vu que c'était le 13nov et c'est le dîner d'anniv des 3 ans de mon neveu... arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je n'y arriverai jamais.....


Ah oki bonne organisation alors Smile

Le 13/11 il y aura p-ê la réu du Comité Actif du MC Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pollockpicasso a écrit:
ptiter6 a écrit:
Les filles la réu Téléthon aura lieu le 5/11 à 20h30 à Villeneuve le Roi (94) ! Qui souhaite y participer ?
- Ptiter6
- Cheri-Jo (à confirmer)
- ...


désolée et dommage, vraiment trop loin pour moi d'autant plus que je bosse et rentre pas de bonne heure.... Neutral


Ok Pollock et Maggie, merci de vous êtes prononcées Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas sure d'avoir tout bien compris...
le soleil m'a grillé qqes neurones!!!
le 13/11 c'est pas la mensue dans ce merveilleux restau qu'est le buffalo ?
j'ai lu qu'il y aurait éventuellement à cette date le comité actif (d'ailleurs je voudrai bien en faire partie si c'est possible)

merci pour les éclairages
Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virgo a écrit:
j'ai lu qu'il y aurait éventuellement à cette date le comité actif (d'ailleurs je voudrai bien en faire partie si c'est possible)


Si tu souhaites t'investir au sein du MC et que tu penses avoir du temps à y accorder je n'y vois aucune objection Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laloutre a écrit:
Effectivement, il est possible (ce n'est pas encore confirmé) que la mensue de ce mois ci soit un peu décalée au profit d'une réunion du comité actif.
Virgo je fais remonter ta demande Wink


Tu l'a remontée à qui Laloutre ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiter6 a écrit:
virgo a écrit:
j'ai lu qu'il y aurait éventuellement à cette date le comité actif (d'ailleurs je voudrai bien en faire partie si c'est possible)


Si tu souhaites t'investir au sein du MC et que tu penses avoir du temps à y accorder je n'y vois aucune objection Very Happy


oui je le souhaite (m'y investir) et oui je le pense (avoir du temps)
merci les filles puisque c'est déjà fait Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virgo a écrit:
ptiter6 a écrit:
virgo a écrit:
j'ai lu qu'il y aurait éventuellement à cette date le comité actif (d'ailleurs je voudrai bien en faire partie si c'est possible)


Si tu souhaites t'investir au sein du MC et que tu penses avoir du temps à y accorder je n'y vois aucune objection Very Happy


oui je le souhaite (m'y investir) et oui je le pense (avoir du temps)
merci les filles puisque c'est déjà fait Very Happy


Avec plaisir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Téléthon aura lieu le samedi 5/12 et nous aiderons cette année la ville de Villeneuve le Roi (94)

Participent :
- mini mag (+3 motards en attente, a confirmer a l'approche du moment)
- Ptiter6 (+ 10 à 15 motards en attente, a confirmer a l'approche de l'événement). J'ai vu Serge Célerin à midi et y'aura p-ê moyen d'avoir qques Casques d'Argent avec nous pour les baptêmes !!
-+ 1 reporter que je connais des Casques qui viendra nous faire un ptit clip de ces bons moments
-Funy
-Laloutre
-Jenalys
- Vivi93
- Pollockpicasso ( à confirmer si je bosse pas) + chéri MacGyver
- Nedra
- virgo
- K'rine + Xouxou
- Diditoon
- Fanny 94
- K'Ly
- Nella + (Cheri à confirmer)
- Pascal le Papa de Princesse M
- Béa75
- Breizhy

Font des bapteme enfants :
- mini mag
- Ptiter6
- Funy
- Jenalys
- Vivi93
- MacGyver (chéri Pollock)
- Xouxou
- Fanny 94
- Nella
- Pascal le Papa de Princesse M

Font des batpemes adultes :
(- deux événtuels potes de mini mag)
(- 10 à 15 événtuels potes de Ptiter6 + p-ê qques Casques d'Argent !!)
- vivi93 si pas assez de monde
- MacGyver ( chéri Pollock)
- Xouxou
- (cheri de Nella à confirmer)
- Pascal le Papa de Princesse M

Font autre chose (vente gâteaux, etc.) :
- mini mag
- Ptiter6
-Funy
-Laloutre
-vivi93 pendant les pauses
- Pollockpicasso
-Nedra (à confirmer)
- virgo (peut apporter des livres à vendre)
- K'rine
- Didi toon
- K'ly
- Nella pendant les pauses
- Béa75
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep yep !
Un 'tit mot avant votre réu du 5 avec Villeneuve.
Viens juste d'avoir confirmation par France Loisirs ( mon client) qu'ils allaient nous donner des livres, qques kit de broderies complets et d'autres.....mais le tout uniquement en loisirs créatifs..... donc pas de romans ou autres bouquins...
Ils vont regarder ce qu'ils peuvent nous trouver, peut être aura t'on de bonnes surprises !!!
J'ai confiance, je connais le personnage !

Sont en restructuration en ce moment ( ....) donc apparemment la communications entre services est trop complexe pour obtenir autre chose !

Ceci étant , il sera possible éventuellement de faire une demande plus officielle pour l'année prochaine mais bp plus tôt dans l'année ! DONC A RETENIR !!

Donc, je trouve malgré tout que c'est plutôt pas mal, ça peut faire des kdo de Noël et intérésser des personnes manuelles....

L'idéal serait d'avoir juste un 'tit endroit abrité et qu'il y ait une petite comm p etre pour informer le public de cette vente ?

Donc, peut être pouvons nous compléter en regardant dans nos armoires les livres en très bon état dont nous souhaiterions nous séparer ?

Je me charge d'aller chercher au siège ce qu'ils vont nous donner, et de faire éventuellement en amont un " étiquettage des produits".

Voili voilou! Bon courage et bonne réu jeudi Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zuste autre chose ! il me vient à l'idée que pour les baptêmes moto, les "charlottes" , c'était super lors des virades, mais on pourrait peut etre compléter avec des masques
( NON......je flippe pas !!! je bosse déja en boutique alors .....) pour éviter les " crachouillis grippaux" dans les casques prêtés.... et pi du gel pour les mimines dans les gants !!!

Le système des jetons à Thorigny c'était super, car nous n'avions pas d'argent liquide à gérer !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pollock c'est une super nouvelle que t'apporte France Loisirs !! On attends tes précisions ! Comme il se doit, je demanderai à ce que nous soyons abritées en cas d'intempéries donc les produits devraient également être protégés

Pour les masques, l'une d'entre vous peut-elle nous en fournir ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...