Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[FAIT] Téléthon 2009 le 5/12


Messages recommandés

  • Réponses 618
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

les livres que je me proposais d'amener à la vente sont des livres pour adultes (enfin des livres pas pour enfants...même s'ils ne sont pas classifiés )
bref dans la dernière liste j'ai vu livres pour enfants
donc je me pose la question et je pense que Nedra aussi : amène t on nos livres à vendre pour récolter des fonds ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, je me suis renseigner auprès d'un assureur:

Ce genre d'évènement caritative ne demande généralement pas une assurance particulière.
Chaque motard doit contacter son assurance et poser la question.
Pour info chez Axa, mon assureur m'a juste demandé un mail avec la date et le lieu afin que ça apparaisse dans mon dossier. Au cas où

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiter6 a écrit:
Flamme et les filles attention à bien reprendre la dernière liste Wink

Le Téléthon aura lieu le samedi 5/12 et nous aiderons cette année la ville de Villeneuve le Roi (94)

Participent :
- mini mag (+3 motards en attente, a confirmer a l'approche du moment)
- Ptiter6 (+ 10 à 15 motards en attente, a confirmer a l'approche de l'événement). J'ai vu Serge Célerin à midi et y'aura p-ê moyen d'avoir qques Casques d'Argent avec nous pour les baptêmes !!
-+ 1 reporter que je connais des Casques qui viendra nous faire un ptit clip de ces bons moments
- Funy
- Laloutre
- Jenalys
- Vivi93
- Pollockpicasso ( à confirmer si je bosse pas) + chéri MacGyver
- Nedra
- virgo
- K'rine + Xouxou
- Diditoon
- Fanny 94
- K'Ly
- Nella + (Cheri à confirmer)
- Pascal le Papa de Princesse M
- Béa75
- Breizhy
- Soiz : cool que tu sois là !! Very Happy
- Flamme
- Kawettgirl
- Kells

Font des bapteme enfants :
- mini mag
- Ptiter6
- Funy
- Jenalys
- Vivi93
- MacGyver (chéri Pollock)
- Xouxou
- Fanny 94
- Nella
- Pascal le Papa de Princesse M
- Flamme

Font des baptemes adultes :
(- deux événtuels potes de mini mag)
(- 10 à 15 événtuels potes de Ptiter6 + p-ê qques Casques d'Argent !!)
- vivi93 si pas assez de monde
- MacGyver ( chéri Pollock)
- Xouxou
- (cheri de Nella à confirmer)
- Pascal le Papa de Princesse M
- Flamme

Font des gâteaux et/ou apportent des livres pour enfants :
- mini mag
- Ptiter6 (2 gâteaux)
- Funy
- Laloutre
- vivi93
- Pollockpicasso
- Nedra (à confirmer)
- virgo (livres)
- K'rine
- Didi toon
- K'ly
- Nella
- Béa75
- Kawettegirl (gâteaux)
- Kells (livres)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filles attention à bien reprendre la dernière liste Wink

Le Téléthon aura lieu le samedi 5/12 et nous aiderons cette année la ville de Villeneuve le Roi (94)

Participent :
- mini mag (+3 motards en attente, a confirmer a l'approche du moment)
- Ptiter6 (+ 10 à 15 motards en attente, a confirmer a l'approche de l'événement). J'ai vu Serge Célerin à midi et y'aura p-ê moyen d'avoir qques Casques d'Argent avec nous pour les baptêmes !!
-+ 1 reporter que je connais des Casques qui viendra nous faire un ptit clip de ces bons moments
- Funy
- Laloutre
- Jenalys
- Vivi93
- Pollockpicasso ( à confirmer si je bosse pas) + chéri MacGyver
- Nedra (à confirmer, plus très sure)
- virgo
- K'rine + Xouxou
- Diditoon
- Fanny 94
- K'Ly
- Nella + (Cheri à confirmer)
- Pascal le Papa de Princesse M
- Béa75
- Breizhy
- Soiz : cool que tu sois là !! Very Happy
- Flamme
- Kawettgirl
- Kells

Font des bapteme enfants :
- mini mag
- Ptiter6
- Funy
- Jenalys
- Vivi93
- MacGyver (chéri Pollock)
- Xouxou
- Fanny 94
- Nella
- Pascal le Papa de Princesse M
- Flamme

Font des baptemes adultes :
(- deux événtuels potes de mini mag)
(- 10 à 15 événtuels potes de Ptiter6 + p-ê qques Casques d'Argent !!)
- vivi93 si pas assez de monde
- MacGyver ( chéri Pollock)
- Xouxou
- (cheri de Nella à confirmer)
- Pascal le Papa de Princesse M
- Flamme

Font des gâteaux et/ou apportent des livres pour enfants :
- mini mag
- Ptiter6 (2 gâteaux)
- Funy
- Laloutre
- vivi93
- Pollockpicasso
- Nedra ((à confirmer, plus très sure))
- virgo (livres)
- K'rine
- Didi toon
- K'ly
- Nella
- Béa75
- Kawettegirl (gâteaux)
- Kells (livres)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf c'est bien ce que je craignais, mon assureur ne me couvre pas pour ce type de manifestation. Je viendrais filer un coup de main (si mon congé est accordé), mais pas de baptemes pour moi Neutral

les filles attention à bien reprendre la dernière liste Wink

Le Téléthon aura lieu le samedi 5/12 et nous aiderons cette année la ville de Villeneuve le Roi (94)

Participent :
- mini mag (+3 motards en attente, a confirmer a l'approche du moment)
- Ptiter6 (+ 10 à 15 motards en attente, a confirmer a l'approche de l'événement). J'ai vu Serge Célerin à midi et y'aura p-ê moyen d'avoir qques Casques d'Argent avec nous pour les baptêmes !!
-+ 1 reporter que je connais des Casques qui viendra nous faire un ptit clip de ces bons moments
- Funy
- Laloutre
- Jenalys
- Vivi93
- Pollockpicasso ( à confirmer si je bosse pas) + chéri MacGyver
- Nedra (à confirmer, plus très sure)
- virgo
- K'rine + Xouxou
- Diditoon
- Fanny 94
- K'Ly
- Nella + (Cheri à confirmer)
- Pascal le Papa de Princesse M
- Béa75
- Breizhy
- Soiz : cool que tu sois là !! Very Happy
- Flamme (à confirmer)
- Kawettgirl
- Kells

Font des bapteme enfants :
- mini mag
- Ptiter6
- Funy
- Jenalys
- Vivi93
- MacGyver (chéri Pollock)
- Xouxou
- Fanny 94
- Nella
- Pascal le Papa de Princesse M


Font des baptemes adultes :
(- deux événtuels potes de mini mag)
(- 10 à 15 événtuels potes de Ptiter6 + p-ê qques Casques d'Argent !!)
- vivi93 si pas assez de monde
- MacGyver ( chéri Pollock)
- Xouxou
- (cheri de Nella à confirmer)
- Pascal le Papa de Princesse M


Font des gâteaux et/ou apportent des livres pour enfants :
- mini mag
- Ptiter6 (2 gâteaux)
- Funy
- Laloutre
- vivi93
- Pollockpicasso
- Nedra ((à confirmer, plus très sure))
- virgo (livres)
- K'rine
- Didi toon
- K'ly
- Nella
- Béa75
- Kawettegirl (gâteaux)
- Kells (livres)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flamme a écrit:
Arf c'est bien ce que je craignais, mon assureur ne me couvre pas pour ce type de manifestation. Je viendrais filer un coup de main (si mon congé est accordé), mais pas de baptemes pour moi Neutral



affraid Même pour du caritatif?? Pas cool l'assureur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K'rine a écrit:
Flamme a écrit:
Arf c'est bien ce que je craignais, mon assureur ne me couvre pas pour ce type de manifestation. Je viendrais filer un coup de main (si mon congé est accordé), mais pas de baptemes pour moi Neutral



affraid Même pour du caritatif?? Pas cool l'assureur

C'est qui ? Comme ça si c'est le même, pas besoin d'appeler...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flamme a écrit:
La Mutuelle des Motards Wink
Ils ne sont pas contre les baptemes, ils faut juste que je sois couverte par la RC de l'association...

Tiens au passage, je me demandais justement si l'asso était assurée. Je mets un petit mot sur le topic adéquate Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi je viendrais peut être vous aider.

Je ne me suis pas engagée avant car vous connaissez mes problèmes financiers et c'est pas à côté. Je viendrais surement l'après midi vous donner un coup de main (si je me perds pas) Smile

J'apporterai un brownie mais je ne me sens pas capable de faire des baptêmes, désolée.

Voilà, j'espère que vous voudrez bien de moi quand même Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les filles à la mutuelle ds motards vous annulez votre participation pour les baptêmes ?


les filles attention à bien reprendre la dernière liste

Le Téléthon aura lieu le samedi 5/12 et nous aiderons cette année la ville de Villeneuve le Roi (94)
Participent :
- mini mag (+3 motards en attente, a confirmer a l'approche du moment)
- Ptiter6 (+ 10 à 15 motards en attente, a confirmer a l'approche de l'événement). J'ai vu Serge Célerin à midi et y'aura p-ê moyen d'avoir qques Casques d'Argent avec nous pour les baptêmes !!
-+ 1 reporter que je connais des Casques qui viendra nous faire un ptit clip de ces bons moments
- Funy
- Laloutre
- Jenalys
- Vivi93
- Pollockpicasso ( à confirmer si je bosse pas) + chéri MacGyver
- Nedra (à confirmer, plus très sure)
- virgo
- K'rine + Xouxou
- Diditoon
- K'Ly
- Nella + (Cheri à confirmer)
- Pascal le Papa de Princesse M
- Béa75
- Soiz : cool que tu sois là !!
- Flamme (à confirmer)
- Kawettgirl
- Kells
- Raphy ?

Font des bapteme enfants :

- mini mag
- Ptiter6
- Funy
- Jenalys
- Vivi93
- MacGyver (chéri Pollock)
- Xouxou
- Nella
- Pascal le Papa de Princesse M


Font des baptemes adultes :
(- deux événtuels potes de mini mag)
(- 10 à 15 événtuels potes de Ptiter6 + p-ê qques Casques d'Argent !!)
- vivi93 si pas assez de monde
- MacGyver ( chéri Pollock)
- Xouxou
- (cheri de Nella à confirmer)
- Pascal le Papa de Princesse M


Font des gâteaux et/ou apportent des livres pour enfants :
- mini mag
- Ptiter6 (2 gâteaux)
- Funy
- Laloutre
- vivi93
- Pollockpicasso
- Nedra ((à confirmer, plus très sure))
- virgo (livres)
- K'rine
- Didi toon
- K'ly
- Nella
- Béa75
- Kawettegirl (gâteaux)
- Kells (livres)
- Raphy (gâteaux)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les filles !!!

Un petit rappel, le telethon est une journée de chaleur (même si la météo sera fraiche), un moment d 'échange , que je veux partagez avec vous et les motards et motardes qui seront disponible pour cette belle journée de cœur !!!
alors soyez ce moment sera comme les autres années magique !!!!

je reste a votre dispo pour en parler mais suis pas sur internet car suis en déplacement alors biper moi je vous rappel
06 75 14 04 03

bizz a toute et soyons nombreuses .......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laloutre a écrit:
On sais au niveau des autres fofo si on va avoir un coup de mains ? (on avait parlé des binanautes à la réu ) Y a t'il besoin que l'on s'inscrive sur des fofos pour demander de l'aide?
J'ai 300 masques, ça vous semble bon ou un peu trop juste?


il me semble que jenny avait parlé d'un nombre de baptèmes inférieur à 300. alors je dirai que c'est bon.
et pour le gel hydroalcoolique ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les news:

Les binanautes commencent à se motiver...
Les kawettes sont cho comme la braise, les DA attirent toujours... (looool)
ils se rassemblent tout doucement, j'ai ouvert le topic qu'aujourd'hui.

Christophe le photographe a pu s'arranger, il sera parmi nous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rooo faut pas tout prendre au premier degré, ce ne sont que des hommes tu sais, il ne faut pas leur en vouloir!

Sinon, question importante: Christophe demande s'il serait possible de prendre un pc pour simplifié la gestion des photos

J'ai répondu dans un premier temps que je n'étais pas trop pour du fait du mouvement incessant sous le stand (je me base sur l'an dernier)
Quand pensez vous???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'tit coucou les filles.
Je viens d aller récupérer les bouquins chez France Loisirs comme prévu et il y en a à priori quasi 150/200 !!!!!
Finalement en loisirs créatifs + romans, livres neufs et d'actualités puisque sur catalogues...

Donc, un peu de boulot de classement quand même et d'étiquetage pour moi.
Pour le prix , je ne sais pas trop quoi mettre ?

Est ce que 50% prix marqué conviendrait ? ou est ce que je fais quelques "tranches" de prix simplement, ce qui serait mieux à mon avis ?

Autre question, pour le Téléthon, est ce le même système de jetons que pour les virades ( ce serait cool !) ou faut il prévoir de l'argent liquide ?

Sinon, si nous avons un stand fermé, j'ai un poêle à pétrole que je peux ramener puisque je viens en BAR, pour éviter de congeler all the day !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un poêle Very Happy Polockp je t'adore déjà Laughing
pour les prix je ne sais pas...
Funy c'est bon pour les gels? Sinon je me suis renseignée, je peux avoir des 500ml mais pas gratuitement, la commerciale n'en a pas à me laisser, il faudrait compter une quinzaien d'euros par flacon silent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh jdois en avoir quelques chose comme 300ml en tout et pour tout

Un poele a pétrole? alors moi j'ai une question comment s'effectuera le transport du pétrole et sur quelle distance?

Le transport de matiere dangereuse est interdite théoriquement surtout sur de longue distance

Alors a voir, sinon niveau séurité étant donné qu'on aura normalement sable et extincteur ca devrait pas poser de probleme mais il devra bien evidemment etre surveiller... yaura des enfants

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pollockpicasso a écrit:
'tit coucou les filles.
Je viens d aller récupérer les bouquins chez France Loisirs comme prévu et il y en a à priori quasi 150/200 !!!!!
Finalement en loisirs créatifs + romans, livres neufs et d'actualités puisque sur catalogues...

Donc, un peu de boulot de classement quand même et d'étiquetage pour moi.
Pour le prix , je ne sais pas trop quoi mettre ?

Est ce que 50% prix marqué conviendrait ? ou est ce que je fais quelques "tranches" de prix simplement, ce qui serait mieux à mon avis ?



ALORS LA CHAPEAU !! Genial Pollock !! Merciiii
PErso je pense que les tranches de prix c'est mieux ... des prix ronds ect .. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait transmettre sur le forum des Africa twin, on aura des grosses moto avec pleins de jeunes hommes. Par contre on a un grand plateau? Je m'imagine peut être mal le truc mais on ne risque pas d'être trop nombreux? (ceci dit il faut prendre en compte les annulations de dernier moment...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béa75 a écrit:
@ Soiz si tu veux on peut partir ensemble
comme ça on sera deux à se perdre

question pratique :

on se retrouve là bas à quelle heure et quel point de rendez vous ???


Le rdv est donné à 8h30 sur place. Les premières font de grands signes à toute moto qui passe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...