Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[FAIT] balade en forêt de Fontainebleau dimanche 26/07


Messages recommandés

  • Réponses 162
  • Created
  • Dernière réponse

Contente que ça vous ait plu, on s'en refera d'autres Wink

Toinou, notre fermeur, me fait dire qu'il a été ravi de rouler avec vous, que l'ambiance était top et qu'il reviendrait volontier Very Happy

Merci à Vans pour l'aide dans la préparation du RB, pour les recos, et pour l'ouverture, et pour le resto, t'as assuré miss Wink
Merci à Toinou et Pascal pour leur aide, et à vous toutes pour votre bonne humeur. Vivement la prochaine! Very Happy


Bon, passons aux choses sérieuses, qui nous fait le CR? Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première balade pour moi au sein des DA, j'ai passé une superbe journée, excellent groupe Smile

Voici quelques photos de notre journée

http://picasaweb.google.com/vanssvn/DropBox?authkey=Gv1sRgCJvpi6S8yr2RxgE#

Flamme a écrit:

Merci à Vans pour l'aide dans la préparation du RB, pour les recos, et pour l'ouverture, et pour le resto, t'as assuré miss Wink


Trop de compliments Merci à toi pour l'organisation de ce RB
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nedra a écrit:
Même pas de tof dans les virages? bah alors!

C'était pas évident de garer le groupe en sécurité dans les spots. M'enfin si pour la prochaine balade tu veux bien te porter volontaire pour les prendre, tu me signe une décharge et on te fait quelques passages Very Happy

LaFouine a écrit:
Nan Flamme bouchonnait, du coup ca avançait pas trop

Je m'excuse, je prends des cours et on se la refait
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux parler, mais le probleme c'est que l'objet du déli n'est pas entre mes mains, et surement déjà meme effacer de la carte de l'app !
Pourtant y avait un p'tit bout de dossier Wink
Je trouve que tu ne mets pas en avant mes talents de photographe... Au lieu de m'encourager! tu censures Wink pourtant je trouvais la prise de vue bien sympathique Wink
Bon tant pis, je ne pourrais jamais oublier ta tronche un soir pres d'une pompe a essence Juste avant l'orage! Celle ci est imprimée a vie dans ma tête ^^ Je vais prendre des cours de dessin pour la ressortir
mais si rappeles toi, tes cheveux commencaient tout juste a frisoter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou merci pour cette aprem bien sympas ça nous à fait plaisir de vous rejoindre avec stef
heureusement qu'il y avait vivi et pascal pour finir le convoi !!!!
j'etais un peu à la traine en fait....
je viendrai bien à la ballade du 22... pour les debutants!!!!
merci pour l'organisation
super les photos
a bientôt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'avais pas vu dis donc...

Clair que ça donne envie! Et puis y'a l'air d'avoir des nouvelles têtes que je connais pas encore. Ca serait bien si on pourrait avoir un petit résumé des pseudos en dessous des photos... Rolling Eyes

MERCI!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenalys a écrit:
Ah j'avais pas vu dis donc...

Clair que ça donne envie! Et puis y'a l'air d'avoir des nouvelles têtes que je connais pas encore. Ca serait bien si on pourrait avoir un petit résumé des pseudos en dessous des photos... Rolling Eyes

MERCI!!!!


c'est fait miss Smile si il y a des erreurs dite le moi Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flamme a écrit:
Noume a écrit:
c'est fait miss Smile si il y a des erreurs dite le moi Wink

Impressionnant!! Alors toi tu vois les filles pour la première fois et tu retiens tous les pseudos


J'ai pas de mérite, j'en connais quelques unes et puis pour les autres j'ai fait des recherches sur le forum Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...