Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ce sacré plateau...


Messages recommandés

Je prêche pour ma paroisse mais dans les motos 1ere acquisition et pas chère tu as l'er5. Le bandit c'est super lourd, je ne sais pas si tu es déjà montée dessus mais moi je l'appelle le veau Laughing
La sv elle est sympa, plus punchy et en s elle a une super bouille;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marieanne05 a écrit:
Pour ce qui est de la moto je commence à chercher...il faut déjà que je vende ma 125!!! et le budget va être limiter! j'aimerais bien uneER6 mais trop chèr! sinon une SV ou bandit...


Si tu prends une SV mieux vaut la N que la S pour débuter, c'est une question de position!
avec la S tes poignets seront KC... tu vois quoi c'est très fatiguant à la longue et le dos
et puis c'est vif comme tout ces p'tites bébétes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laloutre a écrit:
Je prêche pour ma paroisse mais dans les motos 1ere acquisition et pas chère tu as l'er5. Le bandit c'est super lourd, je ne sais pas si tu es déjà montée dessus mais moi je l'appelle le veau Laughing
La sv elle est sympa, plus punchy et en s elle a une super bouille;)


en tous cas la XJ6 pour débuter c'est très sympa : très maniable, très douce et très bons freins (option abs pour ma part)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaie de trouver un revendeur moto, tu pourras monter sur différents modèles et voir ce que tu ressens. La hornet j'ai souvent lu qu'elle était déconseillée aux jeunes permis et que les assurances(et ça faut y penser aussi) te font bien casquer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marieanne05 a écrit:
Merci pour vos conseils.... et la hornet???? qu'en pansez vous? la xj6 me plait beaucoup mais trop chèr pour moi...
jamais montée sur une ou l'autre... juste la er6 de la moto école...


regarde quand même du côté des occas : il y a des xj6 (de cette année donc) en vente et donc avec un prix attractif et peu de kms
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laloutre a écrit:
Essaie de trouver un revendeur moto, tu pourras monter sur différents modèles et voir ce que tu ressens. La hornet j'ai souvent lu qu'elle était déconseillée aux jeunes permis et que les assurances(et ça faut y penser aussi) te font bien casquer


+1 avec la loutre Laughing exacte je confirme!!!
je me suis renseignée aussi pour la hornet et on me l'a déconseillée pour débuter!
+ l'assurance ouille aille! Shocked

Virgo à raison y a des XJ6 d'occas récentes, chez Yam on m'a expliqué qu'il s'agissait de machines
achetées par les concess et réservées pour des essais
(parrait que la marque verse une prime au passage si ils font cela) Rolling Eyes

moi en tout cas j'ai tranché: j'ai acheté l'XJ6 neuve (na!) au moins quand je roule je ne me pose
pas de questions, je suis bien! I love you
et puis à mon age j'ai pas envie de galérer tout les quatre matins parcequ'elle tombera
en panne! Razz
(j'ai aucunes notions de mécanique!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitemoune88 a écrit:


moi en tout cas j'ai tranché: j'ai acheté l'XJ6 neuve (na!) au moins quand je roule je ne me pose
pas de questions, je suis bien! I love you
et puis à mon age j'ai pas envie de galérer tout les quatre matins parcequ'elle tombera
en panne! Razz
(j'ai aucunes notions de mécanique!)



moi aussi je l'ai achetée neuve et pour les mêmes raisons pas envie de galérer avec des merdes techniques.
les mêmes raisons l'âge en moins : je suis une jeune de presque 39 ans seulement moi !!!!
je blague. tout ça c'est dans la tête. c'est juste quand on présente ses papiers qu'on a les boules Embarassed
sinon le reste du temps, un bon ravalement de façade, le taille basse qui va bien avec le string qui dépasse et les petits jeunes de 20 ans n'y voient que du feu. à peine s'il te prennent pour leur grande soeur mais jamais pour leur mère
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du prix qu'elle est prête à mettre, perso j'ai préféré acheter une occas, comme ça je me fait la main et j'aurais moins mal au coeur si je la fait tomber. Par contre je n'envisage aucune modif dessus, je ne dépenserais pas d'argent pour elle(sauf pour faire ce qui doit être fait mais pas pour le look). Je met de côté pour m'acheter plus tard la moto neuve qui me fera envie à ce moment là. J'ai vue une XJ6 hier soir, elles ont vraiment unr trsè bonne tête aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virgo a écrit:

moi aussi je l'ai achetée neuve et pour les mêmes raisons pas envie de galérer avec des merdes techniques.
les mêmes raisons l'âge en moins : je suis une jeune de presque 39 ans seulement moi !!!!
je blague. tout ça c'est dans la tête. c'est juste quand on présente ses papiers qu'on a les boules Embarassed
sinon le reste du temps, un bon ravalement de façade, le taille basse qui va bien avec le string qui dépasse et les petits jeunes de 20 ans n'y voient que du feu. à peine s'il te prennent pour leur grande soeur mais jamais pour leur mère


Rhoooooo nannnnnn t'es trop drole! EmbarassedLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello les filles,

me voici et bonne nouvelle j'ai enfin le papier rose!!!! hourra j'y suis arrivée... ouf! c'est un vrai bonheur et un vrai soulagement... comme les gamins qui attendent les jouets de noel!
Donc pour ma future monture je cherche, je cherche.... samedi j'irais peut etre faire le tour des garages et essayer tous ça! de toute façon tant que je n'ai pas vendue ma 125, je suis coincée... mais je reste sur de l'occas, comme dit lalouttre j'aurais trop peur de la faire tomber.
sinon je suis trop contente et fière de moi... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marieanne05 a écrit:
Hello les filles,

me voici et bonne nouvelle j'ai enfin le papier rose!!!! hourra j'y suis arrivée... ouf! c'est un vrai bonheur et un vrai soulagement... comme les gamins qui attendent les jouets de noel!
Donc pour ma future monture je cherche, je cherche.... samedi j'irais peut etre faire le tour des garages et essayer tous ça! de toute façon tant que je n'ai pas vendue ma 125, je suis coincée... mais je reste sur de l'occas, comme dit lalouttre j'aurais trop peur de la faire tomber.
sinon je suis trop contente et fière de moi... Wink



hip hip hip hourrah

moi le 14, je croise les doigts
tiens nous au courant pour le choix de ta bête, et encore bravo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marieanne05 a écrit:
Lundi est un grand jour pour Virgo! alors courage tu l'auras et reste zen...


merci.
c'est entre maintenant et lundi que ça va être chaud de rester zen. en plus, je n'ai qu'une envie c'est de descendre dans mon box, d'enfiler ma tenue et d'aller faire un tour avec ma chéwie. Sad
je promets, je reste sage
à lundi pour les résultats
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello les filles!!!

Ca y est j'ai trouvée ma moto.... il s'agit d'une 600 hornet S, je l'ai conduite un peu pour aller la chercher mais j'étais vraiment trop crispé... sinon ça change vraiment de la 125! il va ma falloir du temps!!! mais je l'ai, ça tombe bien!
Qu'en pensez vous???? les habituées de la route????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...