Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Circuit Carole 1 - LaF 0


Messages recommandés

I dit it !

c'etait pas gagné! déjà en effet y avait la menace du temps et puis les chocottes!
Deja je recup ma moto, sachant que le dernier contact que j'ai eu avec la hornet, c'etait allongué dans l'herbe il y a un peu plus d'une semaine maintenant.
Je recupere ma moto, je m'attendais a pire niveau rep! et en fait je la trouve belle ma p'tite moto! elle va avoir son bobo apparant sur le reservoir jusqu'en septembre, mais apres, on va lui faire son lifting!
La pluie tombe fort, on attend une éclaircie et go Carole!
Je trouve qu'elle freine pas, que le guidon ca va pas, que si, que ca, que tralalala, bref plein de truc dans la tete Wink

On arrive un peu a la bourre, Flamme tourne déjà.
Bon j'vais vous la faire courte en fait Wink
J'ai fais deux tours de piste, j'ai vu un motard au sol, j'ai cru que c'etait vans, j'en ai chialé! j'ai dis c'est bon je sors.

Petit a petit... il va me falloir un peu de temps pour reprendre confiance. Mais les deux tours de piste etait déjà bon ! Je prefere y retourner mollo et reprendre confiance.
J'ai été plus chamboulé que je n'aurais cru par ma p'tite chutasse a la con.

J'osais pas freiné sur l'aller vers carole. Une fois sur piste, et retour home sweet j'ai pillé plusieurs fois pour voir... ca bloque pas! tout va bien !

J'dis pas vivement la prochaine, ca serait pas honete Smile mais vivement que je reprenne confiance !

LaF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaFouine a écrit:


On arrive un peu a la bourre, Flamme tourne déjà.
Bon j'vais vous la faire courte en fait Wink

tu dit ça pour moi ? sinon je lis pas tout

LaFouine a écrit:
J'ai fais deux tours de piste, j'ai vu un motard au sol, j'ai cru que c'etait vans, j'en ai chialé! j'ai dis c'est bon je sors.


LaF


C'était pas Vans en fait !! ? elle t'attendais plus loin c'est ça ?!
du coup ... pas d'intérieur à Flamme cette fois çi Wink !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca va revenir, et puis j'ai deux stages en attente qui vont bien me remettre dans le bon feeling.

Biensur que non ce n'etait pas Vans, mais pendant 10 seconde, j'y ai cru... sensation pas top.

Bon apres l'type etait debout, sa moto par contre a dormie a l'hopital des deux roue de Carole!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une drogue ce truc, je suis entrain de calculer si je peux y aller en soirée!
et en fait étant abonnée (juste avant la chute! cruchasse premier du nom smouaa!), je peux y aller jusqu'a 18h30!!

Comme qui dirait quelqu'un : "c'est bon ça!"

Du coup j'suis entrain de me blinder mon planning ! mon boss va devenir dingue Wink
meme pour 30mn, ca peux valloir le coup. En me tirant du taff vers 17h30/45, j'arrive grand max a 18h30 a Carole, en 2mn chrono j'suis sur la piste, ou je suppose qu'il n'y aura personne, car tout le monde a une vie de famille? non? Moi aussi, mais je fais tres bien les yeux du chat de schrek et on me passe tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaFouine a écrit:
pour être honete, il a fallu la bonne motivation de Vans et Flamme... sinon je crois que j'y serais pas allée de moi meme


Super c'est bien pour toi ça et pour le moral surtout!
Faut pas rester sur un "échec" Wink

Prochain post de LaF: Circuit carol 0 - LaF 1 Very Happy Et surtout comment elle a fait un inter à Vans et Flamme Razz aie pas taper les filles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaFouine a écrit:
loool.
Nan le mode compétition est rangé loin loin loin !
Je n'ai pas le niveau pour faire ma kéké sur piste, je crois que je l'ai bien pigé Wink
(bon comme tout bon kéké qui se respecte je dis ca... mais bon )


Faut faire gaffe à ce que le neurone de compétition ne se mette pas en route
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoiZ a écrit:
DorY a écrit:

Prochain post de LaF: Circuit carol 0 - LaF 1 Very HappyEt surtout comment elle a fait un inter à Vans et Flamme Razz aie pas taper les filles


On fait le pari Dory, je suis sûre que ça arrivera Wink


Pari tenu SoiZ Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boaf, j'suis trop une grosse trouillouse pour ça. Je ne crois pas de ma vie, que je ferais un inter ou exter a quiconque. (sauf au 125 qui n'ont pas la meme patate)

Doubler en ligne droite why not. Mais pas dans un virage. Si je faisais tomber qqun par ma faute, je m'en voudrais bien trop.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaFouine a écrit:
boaf, j'suis trop une grosse trouillouse pour ça. Je ne crois pas de ma vie, que je ferais un inter ou exter a quiconque. (sauf au 125 qui n'ont pas la meme patate)

Doubler en ligne droite why not. Mais pas dans un virage. Si je faisais tomber qqun par ma faute, je m'en voudrais bien trop.


tu met pas des inter aux voitures ?!
pas tout le temps biensur .. mais ça t'arrive nan ?!
bon alors c'est considéré comme un INTER
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K-Ly a écrit:
LaFouine a écrit:
boaf, j'suis trop une grosse trouillouse pour ça. Je ne crois pas de ma vie, que je ferais un inter ou exter a quiconque. (sauf au 125 qui n'ont pas la meme patate)

Doubler en ligne droite why not. Mais pas dans un virage. Si je faisais tomber qqun par ma faute, je m'en voudrais bien trop.


tu met pas des inter aux voitures ?!
pas tout le temps biensur .. mais ça t'arrive nan ?!
bon alors c'est considéré comme un INTER


jvais faire ma con con, mais j'ai fais un vrai accident sur route aussi a cause de ça Wink Mais je n'etais pas tombée (vie de chat tout ça tout ça)

Je double tres rarement dans un virage depuis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bon, plus ça va, et plus je suis entrain de lacher du fric pour cette petite vilaine pleine de bosse.

Futur acquisition, les top block a 200 euro mais c'est ce qui existe de mieux a ce que je lis et puis mes horreurs que j'avais mis a l'époque, bé d'maniere j'suis sur que ca existe plus ce truc... j'sais pas comment ils m'ont refourgé leur mer... a l'époque... mais plus laid tu meurs !

Pis... j'ai trouvé je crois définitivement la couleur de ma futur ancienne moto... puisque de toute façon le bleu mat sale sera trop cher a refaire, et tant qu'a la repeindre, autant choisir une nouveauté...

Ca va etre electrique! moi j'vous l'dis Wink

j'ai trouvé également chez honda un jeu d'autocollant en argent métalisé pour retrouver le logo hornet... les ailes honda je me tatte... sont assez laide... d'un autre coté, j'ai peur que le reservoir fasse tout nu sans notocollant... et l'idée de l'autocollant écureuil me passe...

Tain... vous savez quoi? je change d'avis toute les 10minutes!!!!!

(ceci dit, je crois que je tiens quand meme la couleur définitive Wink la famille a validé mdr... contrairement a une de mes idée de faire un dégradé blanc bleu Wink)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ckb a écrit:
Pour ta peinture, j'aurais bien vu Scrat en train de s'agripé à ton reservoir Rolling Eyes
Mais bon une peinture perso comme ça ça doit coûté cher..

hennn tu me donne des idéeesssssssss !!

le probleme faut le trouver l'artiste!! rohhh un scratt qui s'envole sur le capot arriere...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misschoupette a écrit:
bravo pour ton retour rapide sur piste, moi je ne fais pas la maline car je suis bien consciente que ça peut arriver à tout le monde. Encore bravo et à très vite.


nan ca arrive qu'aux newbies qui se prennent pour Valentino ! ca m'apprendra! je savais que j'avais plus de poitrine que lui pourtant

merci quand meme Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai Scratt en autocolant... enfin je voi pas bien comment faire, il y a beaucoup de détails tout de même. Sinon faudrais trouver un organisme pour faire imprimé tes stickers...
Mais bon le mieux c'est la peinture Cool, après effectivement ils faut trouver un bon graffeur Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH mais excellente idée, moi même j'aurais adoré sur la mienne, mais comme elle dis plus haut elle a pas mal de dépenses en cours. Ou alors LaF elle fait un Scrat en autocollant et quand elle aura gagné le gros lot du loto (pense à moi cousine ) elle le fera peindre Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr LaLoutre, je penserais a toi sans nulle doute Wink
Je penserais a pleinnn de monde, loinnnnnnn tres loinnnn sur mon circuit privatif avec mes millions de moto, mon mécano privée, mon jardin a écureuil etc etc etc.

Le scratt qui s'accroche au capot, ca me fait rever là tout d'un coup je l'imagine trop le truc. Je me donne l'été pour reflechir, pour l'heure je ne compte pas toucher a l'esthétique de la hornet avant Folembray ^^

Je veuuxxx un scratttt qui s'accrroocchheeuuxxxxx

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaFouine a écrit:
j'ai encore changé d'avis
je ne la fais plus repeindre juste décabosser ! Pis je collerais de l'autocollant là où ca le fait pas.


attends que je t'explique un peu n'y pas de décabossage Laf Smile un coup de mastic, poncage et un peu de peinture d'après

Elle va être belle ta moto variollée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dabord on dit "bariolé" (meme si le B et le V sont cote a cote! )

je vais y coller de l'autocollant, voir un tapis de reservoir.
Et apres je vais demander a qqun qui s'y connait de m'apprendre a faire du mastic, du poncage et de la peinture d'apres. Comme ca je serais autonome sur mes... enfin ... tu vois quoi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...