Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[FAIT] Balade des débutantes : le 22/08/09


Messages recommandés

  • Réponses 444
  • Created
  • Dernière réponse
chouquette a écrit:
je viens de m'inscrire au DA mais je pars en vacances du 15 au 29 août, peut-être une prochaine fois pour se rencontrer ...je roule seule et peu donc rouler en groupe serait sympa.


On se calera une autre date à ton retour de vacances Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nedra a écrit:
Je confirme que la date retenue par Jenny est le 22/08 car il y a un plus grand nombre d'inscrites.

Samedi 22 août
- Ptiter6
- Funy
- K-ly
- Béa75
- Mini Mag
- Elo
- Kidney
- Gaby93
- Shasha
- Grenouille
- Nella
- Vivi
- K'rine
- wonder

J'ai cru comprendre que la vallée de Chevreuse serait le lieu. Mais à verifier.


Yep Vallée de Chevreuse powa Wink On ira se boire un coup à Rambouillet !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivi93 a écrit:
SoiZ a écrit:
Et comment ca se passe si certaines en ont déjà fait une car Jenny elle va avoir du mal pour nous suivre toutes pour nous donner ces conseils


Je vois que dans les participantes certaines filles ont roulé en groupe plusieurs fois. Donc un coup de main sera donné à Jenny Very Happy . Notamment moi je peux l'aider Very Happy


Merci ma belle Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoiZ a écrit:
Nedra a écrit:

J'ai cru comprendre que la vallée de Chevreuse serait le lieu. Mais à verifier.


J'ai toujours entendu parler que la vallée de chevreuse était toujours overbookée le week-end silent


Ca le fera Wink Et puis c'est un coin agréable et pas trop éloigné de toutes Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoiZ a écrit:
Ca fait au moins 5 fois que la question est posée pour les z'hommes! Laughing

Le mien m'a dit qu'il nous chaufferait le bitume Laughing


Bon ok pour les hommes si tout le monde est d'accord par contre n'oublions pas que c'ets avant tout une balade débutantes et que la priorité est donnée à l'apprentissage de la route et pas à celui de la poignée "gaz en grand"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flamme a écrit:
SoiZ a écrit:

J'ai toujours entendu parler que la vallée de chevreuse était toujours overbookée le week-end silent

Si tu vérifiais l'info, tu verrais que c'est tout à fait possible de s'y balader en groupe meme le week end.
Ca fait des années que j'organise des balades là bas le week end, des années qu'on me dit qu'on va se faire arrêter tous les 300m par les bleus et qu'il y aura trop de monde, et des années que ça se passe super bien. Wink
Par contre, effectivement, il y a un peu trop de monde (poussettes, vélos, bar, etc...) et de bleus pour aller arsouiller et poser le genou dans chaque spot, mais c'est pas trop l'optique de la balade, nan? Razz


Exact Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
douda.r1 a écrit:
Jena ca c est pas possible k tu vienne pas, depuis le temps kon doit se faire une ptite balade, bon nous en tous cas on t attend de pied ferme, mdr
Pourkoi tu peux pas venir c est koi ki te fais hésiter?
Tiens moi au jus biz a toutes les miss et vivement le 22 k je vous rencontre toute, tchao :-))))


Avec plaisir Douda, hâte aussi d'y être
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Participantes à la Balade des Débutantes :
- Ptiter6 et pitêtre son homme
- K-ly (sous réserve d'un week-end à la campagne ...) + son z'homme
- Béa75
- Mini Mag
- Elo + Musclor (non débutant)
- Kidney
- Gaby93
- Shasha
- Grenouille
- Nella
- Vivi + son homme
- K'rine
- wonder
- SoiZ + Marc (non débutant)
- Elocassenoisette & La cigale
- Jenalys (à confirmer)
- Douda & Pascalou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiter6 a écrit:
SoiZ a écrit:
Ca fait au moins 5 fois que la question est posée pour les z'hommes! Laughing

Le mien m'a dit qu'il nous chaufferait le bitume Laughing


Bon ok pour les hommes si tout le monde est d'accord par contre n'oublions pas que c'ets avant tout une balade débutantes et que la priorité est donnée à l'apprentissage de la route et pas à celui de la poignée "gaz en grand"


Je sais bien, il disait ça pour déconner
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiter6 a écrit:
K-Ly a écrit:
Donc on part sur le 22 Jenny ?


Yep yep et pourquoi pas faire la mensu dans la foulée en rentrant de balade, au lieu e la tenir la veille ? Ca permettrait de tout regrouper, qu'en pensez-vous ?


je suis pas convaincue.
déjà parce qu'on a déjà modifié la date.

Ensuite, comme c'est une balade des débutantes, je suis pas sur que la forme soit là.

Après avoir fait une balade on est HS. Aller au resto puis repartir le soir... je pense que ça va être dur pour les non experimentés.
Et je pense qu'on profitera moins du resto et de nos délires...

Non?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi ça me va bien tout ça ....est ce que je peux proposer à pascal pour celles qui l'ont vus à la ballade de courances, f blo...de nous accompagner en + pour nous assurer la route il maitrise , et peut etre une copine en hornet , elle roule très peu et de ce fait voulait la vendre.....alors si elle ne bosse pas je la motive et peut etre deviendra t alle membre?????
je vous tiens au courant
à peluche
gg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Participantes à la Balade des Débutantes :
- Ptiter6 et pitêtre son homme
- K-ly (sous réserve d'un week-end à la campagne ...) + son z'homme
- Béa75
- Mini Mag
- Elo + Musclor (non débutant)
- Kidney
- Gaby93
- Shasha
- Grenouille
- Nella
- Vivi + son homme
- K'rine + son homme
- wonder
- SoiZ + Marc (non débutant)
- Elocassenoisette & La cigale
- Jenalys (à confirmer)
- Douda & Pascalou

Ehh les filles, si vous voulez pas que mon homme vienne faut le dire, deux fois que vous me le zapper
Merci de reprendre la liste tel quel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivi93 a écrit:
gaby93 a écrit:
Est-ce qu'un rdv est fixé? horaire et lieu ?


Pas encore ça va venir, mais vu que l'on est voisine déjà on peut se donner un 1er rendez-vous dans notre rue. Qu'en dis tu ?

Vi! en bas de la pharmacie Wink
la ballade c'est, journée, après-midi? je bloque quoi comme temps? c'est ma première fois hihi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nedra a écrit:
ptiter6 a écrit:
K-Ly a écrit:
Donc on part sur le 22 Jenny ?


Yep yep et pourquoi pas faire la mensu dans la foulée en rentrant de balade, au lieu e la tenir la veille ? Ca permettrait de tout regrouper, qu'en pensez-vous ?


je suis pas convaincue.
déjà parce qu'on a déjà modifié la date.

Ensuite, comme c'est une balade des débutantes, je suis pas sur que la forme soit là.

Après avoir fait une balade on est HS. Aller au resto puis repartir le soir... je pense que ça va être dur pour les non experimentés.
Et je pense qu'on profitera moins du resto et de nos délires...

Non?


Je comprends, on abandonne l'idée de tout regrouper Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elocassenoisette a écrit:
ptiter6 a écrit:
elocassenoisette a écrit:
Cool je suis dispo pour les 4 dates mais je viendrai avec ma moitiée ça vous dérange pas ?


Viens avec ton homme, pas de pb Wink


Ma moitiéeeeeee !!!! Wink


Oups sorry, pa ni pwoblem de toute manière Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gegeticoeur a écrit:
ben moi ça me va bien tout ça ....est ce que je peux proposer à pascal pour celles qui l'ont vus à la ballade de courances, f blo...de nous accompagner en + pour nous assurer la route il maitrise , et peut etre une copine en hornet , elle roule très peu et de ce fait voulait la vendre.....alors si elle ne bosse pas je la motive et peut etre deviendra t alle membre?????
je vous tiens au courant
à peluche
gg


Avec plaisir pour Pascalou et ton amie en Nénète Gégé !! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Participantes à la Balade des Débutantes :
- Ptiter6 et Vincent
- K-ly (sous réserve d'un week-end à la campagne ...) + son z'homme
- Béa75
- Mini Mag
- Elo + Musclor (non débutant)
- Kidney
- Gaby93
- Shasha
- Grenouille
- Nella
- Vivi + son homme
- K'rine + son homme
- wonder
- SoiZ + Marc (non débutant)
- Elocassenoisette & La cigale
- Jenalys (à confirmer)
- Douda & Pascalou
- Gégé + pascalou + 1 amie en Hornet (à confirmer)
- jenny
- elobluskin
- ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenalys a écrit:
Il y'aura surement plusieurs lieux de RDV (celles qui viennent du nord, du Sud etc..)


Tout à fait Wink organisez-vous en fonction de vos lieux d'habitation Very Happy

Je vous propose de se retrouver le 22/08 à 14h. Je vous précise le lieu de RV rapidement Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elobluskin a écrit:
Euh, je le redis parce que je viens de voir que la question était posée... Je suis en 125 moi hein Very Happy Je viens quand même ou pas? (ou sinon en SDS derrière Musclor mais bon Rolling Eyes )


Viens !!! On n'ira pas vite Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiter6 a écrit:
elobluskin a écrit:
Euh, je le redis parce que je viens de voir que la question était posée... Je suis en 125 moi hein Very Happy Je viens quand même ou pas? (ou sinon en SDS derrière Musclor mais bon Rolling Eyes )


Viens !!! On n'ira pas vite Smile


Oui viens c'est une ballade pour débutantes le rythme sera cool et en plus mon homme vient avec son 125.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K'rine a écrit:
Pour celle du nord de la RP,je propose un rdv à porte de clichy face à l'éléphant bleu, pour celles que ça intéresse... Sinon on se joindra à un autre groupe


ça roule !! On se tiens au courant Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K'rine a écrit:
Pour celle du nord de la RP,je propose un rdv à porte de clichy face à l'éléphant bleu, pour celles que ça intéresse... Sinon on se joindra à un autre groupe


Moi ça me va un RDV à Clichy Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filles ! RV Porte de Clichy Nickel ! Je peux aussi vous proposer un RV à la sation Total de la Porte de St Cloud à 13h et 1 RV au rond point de Saclay (accès via N118) à 13h30 pour les Sudistes Wink

On part faire la reco avec Vincent comme on a loupé le départ de la balade dans le Vexin Sleep

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...