Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[personnaliser sa déco]Pour funy


Messages recommandés

Yope funy (je passe pas par MP, ca peut tjrs interresser d'autre personne)

la moto que tu vends, j'ai vu qui avait ton pseudo et un lapin de peind/coller? dessus, tu peux me dire combien ca t'as couté, comment tu as fait ? je suppose que ce sont des autocollants avant vernis?

Vu que je vais repeindre tout ou partie de ma bécane, je taguerrais bien la coque arriere d'un "LaF" et pourquoi pas rajouter une boule de poil sur le reservoir (scratt for ever Wink

Toute info est bonne a prendre Wink

edit admin: j'ai édité le titre pour plus de clarté Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol j'avais pas vu le post excuse moi lol

Alors non ce ne sont pas des autocolants c'est une peinture perso dessiné par moi meme mais réalisé chez un peintre en carosserie.

toute la moto m'a couté la modique somme de...800€ arf j'avais les moyens à l'époque Rolling Eyes

sinon je métais renseigné pour la er6f que j'ai faite moi meme Razz
Donc pour celle ci c'est des autocollant en effet et je compte y rajouté mon petit lapinou lol
celui la jvais pas le faire peindre, jvais le faire avec des autocollant mais faut de la patience!

Et pour le pseudo en autocollant rien de plus facile! tu prend une bande d'autocollant assez large tu en coupe la longueur du nom désiré et tu dessine dessus en le posant sur la becanne à l'endroit desiré
apres tu coupe et t'applique (attention au bulles d'aires)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les bandes autocollantes que je prend sont impérméable et ne craigne pas le soleil.

Je vends pas lol mais si toute fois t'as besoin d'un modele ou d'un dessin suivant ce que c'est jpeux essayer de te faire ce que tu veux Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les autocollant imperméable sont de toute les couleurs!
chez autobacs!

en fait tu n'imprime pas! chaque autocollant de couleur tu decoupe les élément tu les rassemble et ca te fait ta déco!

si tu veux jvais faire mon ti chat bientot jte prendrais des tofos si jsuis pas assez explicite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon moi, j'avais commandé des autocollants sur stickair.com, pas cher, excellent finition, et ce sont des autocollants qui partent au seche cheveux, je pense sans laisser de trace. (par contre a ne pas coller sur des zones qui chauffent trop).
snon pour faire des décos, beaucoup utilisent du vénilia. Pas trop cher, résistant, facile a trouver, par contre moi j'ai jamais trouvé la teinte que je voulais... voila pour moi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

ok donc c'est de la découpe... donc mon scratt po possible... sauf avec ce genre de societé => http://walliecreation.com/index.php

je viens de les contacter, on verra bien. Je suis a fond dans le trippe autocollant, parceque finalement mon bleu mate sale, moi je l'aime bien Wink Et que je vais encore plus l'aimer avec un Scratt et une Scrattette sur ma belle Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça qu'à la base je demandais à Funy si elle vendait pas son talent! Parce que moi le faire je ne saurais pas non plus mais si une âme charitable bonne en dessin décidait d'en faire un passe temps elle aurait au moins de 2 clientes déjà
Non non Funy je ne pensais pas à toi....Enfin un peu si....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arg, je n'ai pas les mesures pour le capot de ma moto Wink

si tu m'expliques les étapes, j'suis sur que je peux me demmerder, mais j'aurais besoin d'une vrai explication

petit 1 - choisir son dessin
petit 2 - choisir la taille
petit 3 - acheter tel et tel et tel truc etc etc Wink

Si jamais tu peux Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors deja tout est dans le choix du dessin!

Pas trop de couleur ou alors bien distinct... un genre pas trop compliqué sans etre trop sommaire on est pas a la maternelle non plus hein lol

et au pire scrat il est pas compliqué, a voir si pas possible a faire en noir et blanc ou quelque chose du genre...

La taille? pas compliqué!!! tu l'imprime et tu va voir sur ta becanne directement si la taille te conviens et a quel endroit exactement tu le met!

pour l'autre etape jte dirais tout les couleurs, les tarifs, le papier, les ciseaux quand taura le model (et si tu veux pas montrer a tout le monde par MP et jdirai rien lol)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaFouine a écrit:
vous en pensez quoi de ce truc?

http://www.papier-photo.com/papiers/BVIN-410-Vinyle-photo-adhesif-exterieur-special-jet-d-encre-A4.html

je vois pas pourquoi l'encre n'irait pas couler a la premiere pluie? ils semblent dire l'inverse ?

Des avis?


Ca m'a l'air pas mal du tout ce truc, au pire, tu mets un véléda transparent dessus pour donner un fini brillant et être sûre que ça vire pas ... à ta place j'essayerai quand même !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Bon bin voila!

Je viens de lacher 30 euro (mdr y avait une promotion du coup j'y suis allée un peu fort )

3 ramettes de 7 feuilles A4 autocollant spécial extérieur.

Que vais je bien faire de tout cela?

1-J'ai trouvé un grapheur dans ma boite, qui ne semble pas frileux a l'idée de dessiner Scratt et Scratette.
2- je suis impatiente, et comme j'en ai commandé 3 paquets, je vais commencer a imprimer avec ce que je trouve sur le net
3- pour que Flamme puisse se marrer, je me filmerais Wink
4- reception du colis prévu pour la semaine prochaine!
5- WIZZZZZ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon maintenant que j'ai fais fumer la carte bleu, j'ai lu les caractéristique du papier

"resistes ... plusieurs semaines"

ouinnnnn je lis que ca resiste mal au soleil (couleur qui se dégrade!) donc maintenant je vais acheter une bombe anti UV

pffff avec un peu d'effort je peux arriver au prix d'une coque neuve Wink

(je dois aussi m'acheter une imprimante je suis mdrrrr!! la coque neuve 200 euro)

donc là j'en suis a 30 euro de papier
bientot 15 euro de bombe anti UV
Je vous cache le prix de la futur imprimante.

Prix d'une coque neuve! Mais avoir un Scratt ca n'a pas de prix (enfin si maintenant ca en a un Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...