Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[A FAIRE] Balade DA / Le Repaire des Motards le 20/09/09


Messages recommandés

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse
Participants pour la balade 20/09:
- Ptiter6 & p-ê son homme
- Funy (à confirmer)
- Nat
- Vivi93
- Béa 75 & un pote le Hérisson (Jenny tu le connais il était à notre pique nique sous la pluie en Juillet )
- Izz & Squalou
- Jenny
- Raphy et son homme
- mini mag
- Drucilia
- cheri_joebar (à confirmer)
- Elocassenoisette et lacigale
- K'rine et Xouxou (à confirmer, il a dit oui mais c'est un programme trop loin pour lui encore)
- Elobluskin & son homme
- Thérèse
- Gaby93 si je me réveille (retour vacances la veille)
- chouquette
- Antares et son doudou (comme k'rine : Doudou à confirmer, il dit oui mais c'est un programme trop loin pour lui aussi.... ha les hommes )
- Jowelle et son homme qui boite encore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Participants pour la balade 20/09:
- Ptiter6 & p-ê son homme
- Funy (à confirmer)
- Nat
- Vivi93
- Béa 75 & un pote le Hérisson (Jenny tu le connais il était à notre pique nique sous la pluie en Juillet )
- Izz & Squalou
- Jenny
- Raphy et son homme
- mini mag
- Drucilia
- cheri_joebar (à confirmer)
- Elocassenoisette et lacigale
- K'rine et Xouxou (à confirmer, il a dit oui mais c'est un programme trop loin pour lui encore)
- Elobluskin & son homme
- Thérèse
- Gaby93 si je me réveille (retour vacances la veille)
- chouquette
- Antares et son doudou (comme k'rine : Doudou à confirmer, il dit oui mais c'est un programme trop loin pour lui aussi.... ha les hommes )
- Jowelle et son homme qui boite encore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Participants pour la balade 20/09:
- Ptiter6 & p-ê son homme
- Funy (à confirmer)
- Nat
- Vivi93
- Béa 75 & un pote le Hérisson (Jenny tu le connais il était à notre pique nique sous la pluie en Juillet )
- Izz & Squalou
- Jenny
- Raphy et son homme
- mini mag
- Drucilia
- cheri_joebar (à confirmer)
- Elocassenoisette et lacigale
- K'rine et Xouxou (à confirmer, il a dit oui mais c'est un programme trop loin pour lui encore)
- Elobluskin & son homme
- Thérèse
- Gaby93 si je me réveille (retour vacances la veille)
- chouquette
- Antares et son doudou (comme k'rine : Doudou à confirmer, il dit oui mais c'est un programme trop loin pour lui aussi.... ha les hommes )
- Jowelle et son homme qui boite encore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Participants pour la balade 20/09:
- Ptiter6 & p-ê son homme
- Nat
- Béa 75 & un pote le Hérisson (Jenny tu le connais il était à notre pique nique sous la pluie en Juillet )
- Izz & Squalou
- Jenny
- Raphy et son homme
- mini mag
- Drucilia
- cheri_joebar confirmé !
- Elobluskin & son homme
- Thérèse
- chouquette
- Antares et son doudou (comme k'rine : Doudou à confirmer, il dit oui mais c'est un programme trop loin pour lui aussi.... ha les hommes )
- Jowelle et son homme qui boite encore[/quote]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Participants pour la balade 20/09:
- Ptiter6 & p-ê son homme
- Nat
- Béa 75 & un pote le Hérisson (Jenny tu le connais il était à notre pique nique sous la pluie en Juillet )
- Izz & Squalou
- Jenny
- Raphy et son homme
- mini mag
- Drucilia
- cheri_joebar confirmé !
- Elobluskin & son homme
- Thérèse
- chouquette
- Antares et son doudou (comme k'rine : Doudou à confirmer, il dit oui mais c'est un programme trop loin pour lui aussi.... ha les hommes )
- Jowelle et son homme qui boite encore
- Mafalda


Merci K'rine pour ta réponse. J'ai donc le plaisir de m'ajouter à la liste pour la sortie de dimanche. Une toute première!! A dimanche Porte de St Cloud.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en effet ils prevoient un temps de mer...
je suis désolée je vais faire ma chochotte et ma flipette mais s'il pleut je me désisterai surement car même si j'ai déjà roulé sous la pluie je ne me sens pas de faire 250 bornes.
J'espère que vous m'en voudrez pas trop
au cas où je me désisterai j'enverrai un message le matin à jenny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Participants pour la balade 20/09:

- Ptiter6 & p-ê son homme
- Nat
- Béa 75 & un pote le Hérisson (Jenny tu le connais il était à notre pique nique sous la pluie en Juillet )
- Izz & Squalou
- Jenny
- Raphy et son homme
- mini mag
- Drucilia
- cheri_joebar confirmé !
- Elobluskin & son homme Musclor m'a lâchée, et je viens pas en 125! Laughing Bonne balade les filles!
- Thérèse
- chouquette
- Antares et son doudou (comme k'rine : Doudou à confirmer, il dit oui mais c'est un programme trop loin pour lui aussi.... ha les hommes )
- Jowelle et son homme qui boite encore
- Mafalda
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sera sans moi les filles ,
aujourd'hui c'est petite forme,frissons,mal à la gorge,etc....
Donc pas de moto ce week end ,ce sera plutôt au chaud sous la couette

Participants pour la balade 20/09:

- Ptiter6 & p-ê son homme
- Nat
- Izz & Squalou
- Jenny
- Raphy et son homme
- mini mag
- Drucilia
- cheri_joebar confirmé !
- Elobluskin & son homme Musclor m'a lâchée, et je viens pas en 125! Bonne balade les filles!
- Thérèse
- chouquette
- Antares et son doudou (comme k'rine : Doudou à confirmer, il dit oui mais c'est un programme trop loin pour lui aussi.... ha les hommes )
- Jowelle et son homme qui boite encore
- Mafalda

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITICAT a écrit:
Voilà qui me ferai presque regretter d'être dans le sud!!!
nous qui ne sommes même pas foutu de regrouper 3 malheureuses motardes sur une sortie
Bonne balade les filles


Ne désespère pas titicat. Si tu passes un jour dans le coin, préviens nous suffisamment tôt et on organisera une ballade avec toi.

Il y a de plus en plus de fille dans votre coin. Ça devrait se faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dewey a écrit:[quote]oui en effet ils prevoient un temps de mer...
je suis désolée je vais faire ma chochotte et ma flipette mais s'il pleut je me désisterai surement car même si j'ai déjà roulé sous la pluie je ne me sens pas de faire 250 bornes.
J'espère que vous m'en voudrez pas trop
au cas où je me désisterai j'enverrai un message le matin à jenny

idem pour moi!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah ca m'embete un peu de faire partie de la vague de desistement mais je vais aussi annuler car niveau pepetes faut choisir et c'est soit la ballade soit les moto virades... donc je prefère remettre une balade et aider un peu
en plus j'avoue etre claquée et besoin de repos
vraiment désolée pale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
participants pour Ballade 20/09: 10 sur (+ 2 à confirmer)
- Ptiter6 & p-ê son homme
- Funy (à confirmer)
- Nat
- Vivi93
- Béa 75 & un pote le Hérisson ( Jenny tu le connais il était à notre pique nique sous la pluie en Juillet )
- Izz & Squalou
- Jenny
- Raphy et son homme
- mini mag
- Drucilia
- cheri_joebar confirmé !
- Elocassenoisette et lacigale
- K'rine et Xouxou
- Fati en SDS (si mon pilote n'est pas en vacances )
- Tite boulette et son homme + 1 couple d'amis
- Elobluskin & son homme
- Thérèse
- Gaby93 si je me réveille (retour vacances la veille)
- Dewey
-chouquette (Si pas de pluie)
- Antares et son doudou
- Jowelle et son homme qui boite encore
- Mafalda
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les participants :
- Ptiter6 & p-ê son homme
- Izz & Squalou
- Jenny
- Raphy et son homme
- Drucilia
- Thérèse
- Mafalda

Bon les filles RV demain Porte de ST Cloud à 9h15, on fait le plein et on décolle à 9h30 pétantes !

Izz on se rejoint vers 10h15 à Thoiry Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chamalow a écrit:
vous allez en chier les filles lol
ayant fait quelques balades avec le repaire ca va étre un régal pour vous
en connaissance de cause !
bonne balade


Pas vrai ça !! No
Personne va en chier, car moi aussi j'ai roulé avec le repaire et c'est super cool leurs balades.
Vous aller vous régaler les filles et en plus le temps sera clément. Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les participants :
- Ptiter6 & p-ê son homme
- Izz & Squalou
- Jenny
- Raphy et son homme
- Drucilia
- Thérèse
- Chouquette (si pas de pluie)
- Mafalda

Je suis désolée mais je me vois forcée d'annuler ayant une semaine chargée Crying or Very sad une autre fois peut etre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierrette75020 a écrit:
chamalow a écrit:
vous allez en chier les filles lol
ayant fait quelques balades avec le repaire ca va étre un régal pour vous
en connaissance de cause !
bonne balade


Pas vrai ça !! No
Personne va en chier, car moi aussi j'ai roulé avec le repaire et c'est super cool leurs balades.
Vous aller vous régaler les filles et en plus le temps sera clément. Very Happy


ah ah ah ah ah oui oui pierrette !!arréte de jouer ta tafiole
mouah mouah mouah Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chamalow a écrit:
vous allez en chier les filles lol
ayant fait quelques balades avec le repaire ca va étre un régal pour vous
en connaissance de cause !
bonne balade


Certaines connaissent déjà Wink Perso j'ai fait plusieurs balades avec eux cet été et ma titine sait comment elle a pris 5000 bornes dans la vue en 1 mois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pensée pour celles qui sont déjà au rdv.... moi j'suis au p'tit déj....d'attaque ^^

je croise les doigts pr que le tps soit le même qu'hier...ou qu'il se maintienne comme maintenant (nuageux mais pas de flotte)


j'ai hâte, bien que ça sera certainement la dernière ballade de la saison pour moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué.... vive la réput des DA désormais au sein du repaire.... Laughing

Les mecs étaient super déçues....mais surtout rigolaient bien fort derrière leur barbe.
Eux qui s'attendaient à un renfort de motarde (wouah une liste de 24 personnes encore la semaine dernière) et abordaient cette ballade avec respect....
Là avec 4 pauvres DA (et encore même pas une majorité de membre).... ah ..... ah .... ah


Va y avoir du boulot les filles maintenant pour rattraper la boulette !

Personnellement, j'ai ADORé cette ballade, j'ai vraiment pris mon pied ! Un grand merci à jenny de m'avoir permis d'avoir ce premier contact avec eux, je croise les doigts pour que ça ne soit pas le dernier Smile.

En plus le temps a été idéal avec même trop chaud pendant les arrêts de l'aprem ! (passons sous silence le méga orage qu'on a pris moi et Squalou sur les chemin du route...mais bon on avait qu'une 10ne de bornes à faire donc j'étais plutôt mdr sous mon casque ^^).

Gros bibi aux courageuses DA Drucilia et Mafalda qui étaient là (déjà c'est remarquable) et qui ont persévérées tte la journée à un rythme p'tet un peu soutenu mais c'est ça qui nous aide à évoluer Smile

Peter a pris qq photos, p'tet qu'on aura le plaisir de les voir....sauf s'il nous boude juste qu'à la fin des temps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la petite leçon de morale du debut de semaine
bah du coup en entendant que le rythme a été trés soutenu c'est pas plus mal de pas l'avoir fait pour ma part car j'aurai pas forcment suivi le rythme avec de la fatigue en plus c'etait direction la tete dans le mur
j'espère que vous avez quand meme bien profiter de la balade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois pas où est la leçon de moral là-dedans, c'est juste une constatation de fait et je reporte simplement, ce qu'on a entendu des garçons... donc je fait suivre les remarques Very Happy parce qu'on s'est fait charrier tte la journée Razz. Après, chacune de vous avait de bonnes raisons de se désister j'en suis sûr.

concernant le rythme, il faut pas non plus déformer ce que j'ai dit hein, je crois pas avoir lu Drucilia se plaindre de ça ! et avec Mafalda, elles semblaient ravies de leur sortie.
Je pense justement que s'il y avait eu plus de DA le groupe aurait été plus homogène. Il est plus facile d'adapter sont rythme à 10 personnes qu'à 2ou 3.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok j'ai du mal comprendre car j'avais l'impression qu'il y avait des reproches dessous
mais si c'est pas le cas pas de soucis
qu'est ce qu'ils disaient quand ils vous chariaient? ils étaient nombreux?
maintenant comme le dit laloutre c'est aussi le pb quand c'est organisé trop à l'avance
en esperant que la prochaine ca ira mieux
le principal cest que vous vous ayez profiter
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laloutre a écrit:
Il est vrai que l'inconvénient de prévoir à l'avance, c'est le nombre de désistements Neutral


ben faut voir que mercredi encore y avé encore plus de 20 personnes...donc bon à 4 jours c'est pas ce que j'appelle "trop en avance" Laughing

ils étaient 8 motos de leur côté je crois, c'est juste qu'ils s'attendaient à voir plus de DA qu'eux, ils avaient du se préparer psychologiquement mdr. Et puis ils avaient bien aimé la dernière sortie des débutantes où il y avait beaucoup de monde...c'est pour ça que ça leur à fait drôle.

nb: j'ai ajouté qq smiley à mon premier message, je ne veux surtout pas vexer qui que ce soit hein I love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis pour moi izzz
après ces dernières explications c'est plus clair et moins tranchant lol
je blagouille aussi

Nedra a écrit:
Je préfére avoir plein des désistements sur une ballade plutot que sur une action caritative!
Une ballade c'est un peu quand on veut!

c'était l'une de mes raisons
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drucilia a écrit:
Elles étaient où les DA ont s'est bien fait charrier...........
Mais c'était super cool on a bien arssouillé.
Bravo à Mafalda qui à réussi à suivre malgré le rythme. Laughing


+1 avec Drucilia et puis c'était quoi ces posages de lapin Jenny et Thérèse ? silent Merci de prévenir la prochaine fois
En tout cas Mafalda chapeau de pas avoir laché prise
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nedra a écrit:
Je préfére avoir plein des désistements sur une ballade plutot que sur une action caritative!
Une ballade c'est un peu quand on veut!

Et puis ... ya pas que le repaire des motards...


D'accord avec toi si on doit faire un choix entre une action caritative et une balade, n'empêche qu'on est passé pour des filles qui ne tiennent pas leurs engagements et le phénomène a été amplifié par le nombre de désistements, dont les 2 derniers qui n'ont même pas été annoncés...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Izz a écrit:
et bien justement le sujet à été évoqué avec eux par Jenny et je crois qu'il y avait quelques volontaire parmi eux pour épauler les DA le we prochain


Attention cette mise à dispo de pilotes (de course) serait pour le Téléthon et non pour les Virades, ça aurait été trop juste à organiser à une semaine de l'événement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...