Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Fait] Modification de la date!!! Cours de mécanique le 23/08


Messages recommandés

Nella a écrit:
MAJ

Dispo :
- Nella
- Kidney
- Vivi
- Béa75
- Mini mag
- SoiZ

Accompagnant:
- Marc

RDV


8h45 Stade de France
Vivi et moi

9h00 Porte de Vincennes
Béa et (Kidney, tu pourras nous confirmer)

9h30 à la station total aire de villabé sur A6 (c'est juste après le ikéa les filles)
Minimag

10-10h30 Chez Pascal
Soiz et Marc

Smile


Bon vu ma soirée Smile
Je confirme moi direct chez pascal
voili
a demain
bisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien rentrée!!!
sympa ce ptit bout de route avec vous les filles (+ Marc biensûr, qu'on remercie pour avoir mis ses bras a dispo pour bouger nos titines!!)
et un grand merci a pascal qui nous a fait passer une super journée et surtout qui a été patient!!!! hein les filles?
donc maintenant on sait : tendre/détendre la chaine, changer les plaquette, faire une vidande (huile et filtre a huile) et régler les amortisseur!!
bon tout ca dans la théorie car j'attends de voir la pratique sachant qu'il faut des muscles!!!! merci les gars!
après la méca reconfort avec un super barbeuc!!! avec des saucisses.... hein vivi et un super gateau aux fruits!
je vous mets dans la foulée des photos à l'appui!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ mag - Et tu oubli la succulente salade de Pascal. J'en ai repris 3 fois et j'en ai même ramené dans une petite boite.

Et oui je confirme superbe journée - je passe de bons moments en votre compagnie.

La prochaine fois ça ne sera pas de la théorie mais de la pratique.

Merci également à Marc pour ses conseils et son aide.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentrée aussi ,

super journée pleine de joies.

un grand merci aux garçons présents :

Marc qui nous a fait une demonstration magistrale sur l'art de déplacer une moto et
à Pascal pour ses explications quant à nos futurs débuts en mécanique .
sa salade était absolumment délicieuse ( on a la recette les filles!!! ) et son barbecue et ses fabuleuses saucisses qui ont fait parler d'elles J'ai les noms !!!

Vivi nous a fait une demonstration étonnante sur l'art d'emporter un très beau gateau sur la moto et de ne plus le reconnaitre à l' arrivée
il était vraiment très bon.

Merci à Nella ,toujours radieuse ,qui nous a conduit à bon port ,
ravie d'avoir fait la connaissance de Soiz et de mini Mag.

à vous tous ce fut un plaisir de passer cette journée en votre compagnie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nedra a écrit:
SoiZ a écrit:
Une très très bonne journée Very Happy même si j'ai été pitoyable durant le trajet du retour désolée les filles Embarassed


Qu'est ce que tu as fait?


j'ai eu le sentiment de rouler comme une merde, j'étais juste derrière Nella qui ouvrait le groupe vu que c'était la première fois pour moi que je roulais en groupe et à cause du nombre de voitures je n'ai pas su suivre et je me suis retrouvée tout derrière Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'etait ta première sortie en groupe c'est normal,

Tu as suivi à ton rythme Soiz,c'est mieux ainsi car il faut pas aller au dessus de ses possibilités.

Ne t'inquiètes pas ,moi aussi je suis derrière quand les autres sont rapides et j'ai aussi l'impression de rouler comme une m-----

Je t'avais tout le temps dans mon rétro pour vérifier que tu étais bien avec nous donc il n'y a pas de souci .
si l'écart se creuse entre les motos on se mets sur la file de droite et on ralentit afin que l'on puisse tous se rejoindre .

tu vas voir cela va aller de mieux en mieux il faut avoir confiance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles ( en mode HS après ce WE épuisant...)

Je confirme, c'était une superbe journée, très instructive, j'ai renvoyé un mail à Pascal pour le remercier de notre part pour ce cours, ainsi que pour le barbeuk! Very Happy

SoiZ a écrit:
Une très très bonne journée Very Happy même si j'ai été pitoyable durant le trajet du retour désolée les filles Embarassed


C'est pas évident Soiz de rouler, en groupe, surtout comme la dernière fois, où c'était blindé, et que nous étions obligé de faire de l'interfile...
En tout moi, j'ai trouvé que tu assurais alors pas debsoin de te faire du soucis, le reste viendra après...

PS @ Mag, merci pour tes photos, elles sont superbes Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoiZ je confirme, tu roulais correctement.

Tu aurais été imprudente si tu nous avais suivie, sans te sentir bien.

Je t'avais également dans mon rétro. Quand il y a beaucoup de circulation, il faut aller à sa sa vitesse, ne pas chercher à en faire trop.

On refera se genre de ballade pour que tu te sente mieux.

biz à bientôt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...