Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

circu dans 2 jours


Messages recommandés

bonjour a toutes
à force de passer tous les 2 jours à auto école, et ben comme par miracle ils ont trouvé une place pour moi
je suis super contente mais je flippe à fond car en plus c'est pas dans ma ville mais une ville à cote ou ils avaient des places en trop
j aurais 1h juste avant mais grrr
donc je croisse les doights Shocked
est ce que c'est arriver à l une d'entre vous de passer la circu dans une autre ville que la formation ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu iras forcément dans des endroit que je connaitra pas... Ce qu'il faut que tu fasses c'est restée concentrer sur la route, faire attention aux panneaux, à la signalisation ect... et ça devrait aller!

Quand j'ai passé mon permis, le gars juste avant moi, venait de se faire jeter en moins de 30 secondes! Il avait franchi, une ligne continu!
Bon j'avais un peu le stress, mais concentrée, ça a été Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoiZ a écrit:
et gaffe aux pièges de l'examinateur car il peut vouloir essayer de te planter Wink


Non je suis pas sur qu'ils essayent de trouver le truc qui nous ferait planter.
ils essayent tout simplement de voir si on conduit en toute sécurité.

Pas d'accord avec toi Soiz!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nedra a écrit:
SoiZ a écrit:
et gaffe aux pièges de l'examinateur car il peut vouloir essayer de te planter Wink


Non je suis pas sur qu'ils essayent de trouver le truc qui nous ferait planter.
ils essayent tout simplement de voir si on conduit en toute sécurité.

Pas d'accord avec toi Soiz!


C'est ce que Marc a eu pourtant il me semble, à un rond-point l'examinatrice lui a dit d'aller tout droit sauf que c'était un sens interdit donc il a eu l'esprit de faire le tour du rond point
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec Nedra il sont pas vache! il cherchent pas a te descendre et a te faire faire des conneries, fait bien tes controle en exagérant le mouvement de tete, pense a caresser le frein au feu, grille aps les stop '(pose les deux pieds), attention au priorité, tu vas surement avoir une voie d'insertion attention a tes controle et à ta vitesse et si tu peux dépasser uen voiture dans les regles fait le ca prouve que tu conduis bien.! et cherche pas a les attendre cest a eux de te suivre!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo2211 a écrit:
et pour le mec de la ligne blanche il a fait comment nella ????
merci les filles pour tous les conseils mais je flippe c'est hallucinant


Ben il s'est fait jeter!
Le mono lui a demander de descendre de la moto et s'était fini pour lui... PAs de bol, en même temps, il n'avait pas assez réfléchi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors petit coup de tel de mon mono on part à une et quart on arrive à deux heures la bas et la 3/4 pour faire tous les parcours d'examen qui sont toujours les même la bas
ça me rassure un peu et puis je me dis qu avant d'attaquer le permis ca va me faire presque 2h de moto donc le temps de me détendre
voilou aller a toute en espérant avec des bonnes nouvelles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo2211 a écrit:
et soiz il t avais recaler pourquoi exactement ???


j'étais en train de tomber malade ce jour là donc je n'étais pas dans mon assiette. Je me suis faite déséquilibrée quelques fois par le poids de la moto à l'arrêt. Et il m'a fait passer par un sous-bois avec plein de virages où mon mono m'avait dit de faire super gaffe. On était en novembre donc les feuilles étaient au sol, donc j'y suis allé mollo et il y avait une mobylette devant et comme je savais qu'il y avait des virages qui venaient, j'ai préféré ne pas doubler... et j'aurai du apparemment.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les filles
merci pour tous ces remerciements
alors vendredi surprise mon chéri m emmène voir plein de moto d occas pour que je fasse mon choix et qu on parte en vacances chacun avec sa moto
j ai trouve un joli ER5 bordeaux 35 000 bornes pour 1500 euros super contente
le seul hic est qu il me la vendait débridé alors que ça dépassait pas les 150 km
donc ce weekend pendant que je bossais mon chéri a arrange tout ça et ce matin première ballade en amoureux avec MA moto trop cool voilou
et toi petit moun ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations flo2211, elle est toute belle!


flo2211 a écrit:
et toi petit moun ???


Vu que je n'ai plus de difficultés aussi importantes que les jeunes qui débutent (mais je
n'ai plus l'age non plus... hélas Sad ) donc je me suis fait plez avec une XJ6 que tu peux aller
voir dans le trombinoscope moto, j'y ai crée un post...

c'est génial de partir de suite en vacances avec... tu vas où?
tu nous raconteras ok? profites en bien

Bizes de "ptit moun" Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je vais aller voir de ce clic ta belle ...
on part dans le centre jusqu'a nevers puis on redecolle demain pour aller vers troyes dans ma belle famille et on redescends par dijon ...
voilou merci les filles a tres vite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...