Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Fait] Barbecuniversaire le 15/08/2009


Messages recommandés

@Béa: J'espère qu'on se verra bientot.. (pourkoi pas à la mensu ! Wink )

@Crapô : Merci quand même, passe le bonjour à Brunal ! Razz

@Ciyou: Ah vi essayer de passer si vous pouvez, ce serait cool !

@Wonder: Amènes le ton cromagno personnel on soufflera nos bougies ensemble !!!

@Nella: Vi sont mimis comme tous les toutous, c'est un Yorkshire et un Caniche, pas de soucy ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse
ptiter6 a écrit:
Jenalys a écrit:
C'est noté Jenny et Flamme, j'espère qu'on aura l'occasion de se voir bientôt...

@ K'Rine: Tu me fais signe dès que vous êtes rentrés !!


J'espère aussi !! Donne-moi tes dispo au fait, faut qu'on se voit pour papoter du MC Wink


Et moi tu me réponds ? lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiter6 a écrit:
ptiter6 a écrit:
Jenalys a écrit:
C'est noté Jenny et Flamme, j'espère qu'on aura l'occasion de se voir bientôt...

@ K'Rine: Tu me fais signe dès que vous êtes rentrés !!


J'espère aussi !! Donne-moi tes dispo au fait, faut qu'on se voit pour papoter du MC Wink


Et moi tu me réponds ? lol


Bah donne moi tes dispos en MP, on s'arrange !! Razz

@Ciyou: MP envoyé !! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rentrée Razz Super soirée hyper sympa. Encore merci à Jena et Laurent pour leur accueil.
Par contre Nedra vous avez fait un sacré détour scratch On est partis en même temps et vous m'avez doublés dans le centre d'Aubervilliers (alors que j'étais en 50). Certes je vous ai perdu en 1seconde et quelques millièmes mais à mon avis vous n'avez pas pris le plus court du tout.
Funy ça va t'as rien cassé en rentrant?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien rentrée aussi Very Happy Funny apparemment toi aussi

Très très bonne soirée. En plus le temps était avec nous.

Merci à Jenna et Laurent pour leur accueil - bon courage à jenna pour le ménache.

Et encore bon anniversaire jennalys et vivement les prochains

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EN tout cas ça a été un vrai plaisir de vous rencontrer les filles.
@K-ly elle a détesté, elle à trouvé que c'était une super mauvaise idée et elle s'est demandée qui était son hippocops
Elle a eu l'air d'apprécier, pour les absents (n'est ce pas Dory) nous lui avons offert un soin visage et corps au chocolat et une boite avec des chocolats où il était écrit "jenalys 27 ans. Les photos suivront par les filles qui les ont prises Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé yess vivi 30min et j'étais chez moi sans meme faire d'ecxes de vitesse hihihhi merci

ha pi évidemment ravis d'avoir vu les filles que je connaissais pas encore et leur chéwie et pi évidemment celles que j'avais deja vu... encore plus ravie lol

Jena tu nous ramenera un echantillon de choco corporel que lon goute lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah alors les filles, faut pas s'inquiéter comme ça !! (même si en faites, j'adore.. je trouve ça trop mignon !! )

Très très bonne soirée pour moi aussi !!
Merci merci merci à toute d'avoir fait le déplacement... Et franchement que des Membres du MC, ça c'est la vraie classe !! Cool
Merci tout spécial à "Maloutre" Wink car je sais que l'idée du cadeau vient de toi... Wink

Je vous mets les photos ASAP (pas sur d'avoir le temps ce soir..) Et oui j'aime me faire desirée !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenalys a écrit:
Bah alors les filles, faut pas s'inquiéter comme ça !! (même si en faites, j'adore.. je trouve ça trop mignon !! )

Très très bonne soirée pour moi aussi !!
Merci merci merci à toute d'avoir fait le déplacement... Et franchement que des Membres du MC, ça c'est la vraie classe !! Cool
Merci tout spécial à "Maloutre" Wink car je sais que l'idée du cadeau vient de toi... Wink

Je vous mets les photos ASAP (pas sur d'avoir le temps ce soir..) Et oui j'aime me faire desirée !!!


Et aux absentes aussi Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nedra a écrit:
Jenalys a écrit:
Bah alors les filles, faut pas s'inquiéter comme ça !! (même si en faites, j'adore.. je trouve ça trop mignon !! )

Très très bonne soirée pour moi aussi !!
Merci merci merci à toute d'avoir fait le déplacement... Et franchement que des Membres du MC, ça c'est la vraie classe !! Cool
Merci tout spécial à "Maloutre" Wink car je sais que l'idée du cadeau vient de toi... Wink

Je vous mets les photos ASAP (pas sur d'avoir le temps ce soir..) Et oui j'aime me faire desirée !!!


Et aux absentes aussi Smile


ouais nan .. nous on compte pas Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K-Ly a écrit:
Nedra a écrit:
Jenalys a écrit:
Bah alors les filles, faut pas s'inquiéter comme ça !! (même si en faites, j'adore.. je trouve ça trop mignon !! )

Très très bonne soirée pour moi aussi !!
Merci merci merci à toute d'avoir fait le déplacement... Et franchement que des Membres du MC, ça c'est la vraie classe !! Cool
Merci tout spécial à "Maloutre" Wink car je sais que l'idée du cadeau vient de toi... Wink

Je vous mets les photos ASAP (pas sur d'avoir le temps ce soir..) Et oui j'aime me faire desirée !!!


Et aux absentes aussi Smile


ouais nan .. nous on compte pas Rolling Eyes


ne dis pas de bêtises
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K-Ly a écrit:
Nedra a écrit:
Jenalys a écrit:
Bah alors les filles, faut pas s'inquiéter comme ça !! (même si en faites, j'adore.. je trouve ça trop mignon !! )

Très très bonne soirée pour moi aussi !!
Merci merci merci à toute d'avoir fait le déplacement... Et franchement que des Membres du MC, ça c'est la vraie classe !! Cool
Merci tout spécial à "Maloutre" Wink car je sais que l'idée du cadeau vient de toi... Wink

Je vous mets les photos ASAP (pas sur d'avoir le temps ce soir..) Et oui j'aime me faire desirée !!!


Et aux absentes aussi Smile


ouais nan .. nous on compte pas Rolling Eyes


Bah alors ma poulette, elle me fait une pitite crise de jalousie... Razz

Je rectifie: merci à vous TOUTES (même les absentes ! Wink ) d'avoir pensé à moi et d'avoir transmis vos messages.
Et plus particulièrement à toi ma Hippocops !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenalys a écrit:
K-Ly a écrit:
Nedra a écrit:
Jenalys a écrit:
Bah alors les filles, faut pas s'inquiéter comme ça !! (même si en faites, j'adore.. je trouve ça trop mignon !! )

Très très bonne soirée pour moi aussi !!
Merci merci merci à toute d'avoir fait le déplacement... Et franchement que des Membres du MC, ça c'est la vraie classe !! Cool
Merci tout spécial à "Maloutre" Wink car je sais que l'idée du cadeau vient de toi... Wink

Je vous mets les photos ASAP (pas sur d'avoir le temps ce soir..) Et oui j'aime me faire desirée !!!


Et aux absentes aussi Smile


ouais nan .. nous on compte pas Rolling Eyes


Bah alors ma poulette, elle me fait une pitite crise de jalousie... Razz

Je rectifie: merci à vous TOUTES (même les absentes ! Wink ) d'avoir pensé à moi et d'avoir transmis vos messages.
Et plus particulièrement à toi ma Hippocops !



OUIIIIIIIIIIIIII UNE GROOOOOOSE CRIIIIISE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...