Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ateliers moto, pour bien se familiariser avec sa machine


Messages recommandés

  • Réponses 285
  • Created
  • Dernière réponse
elobluskin a écrit:
Chu allée qu'à 110 pour le moment, et elle met un moment à les atteindre

Faudra que je me mette en dernier alors, genre dans les virages, sinon vous pourez pas vous faire plaisir, je suis pas encore au taquet hein Wink


Perso moi je ne prends pas les virage à 110 si les autres le font alors on sera 2 à fermer la marche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini mag a écrit:
oui pas bête moi je trouve ca pas mal par contre une balade de bcp de km? car le lendemin on en fait pas mal quand meme donc ca coute des pépéte...


On fera une petite boucle sympa en vallée de Chevreuse mais d'accord avec Mini Mag pour que la balade ne soit pas trop longue Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elobluskin a écrit:
Ah j'avais pasvu pour la balade, je pourrai pas venir sinon vous allez devoir m'attendre...
Au pire je fais les ateliers et je me rentre, tant pis...


Ben poukoi ? On n'a pas prévu d'arsouiller comme des malades Viens Elo !! L'atelier c'est pour toutes celles qui le souhaitent, toutes cylindrées confondues
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elobluskin a écrit:
Chu allée qu'à 110 pour le moment, et elle met un moment à les atteindre

Faudra que je me mette en dernier alors, genre dans les virages, sinon vous pourez pas vous faire plaisir, je suis pas encore au taquet hein Wink


Pas question que tu sois dernière, je fermerai si besoin pour vous avoir toutes à l'oeil et vous donner mes impressions pendant et après la balade Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiter6 a écrit:
elobluskin a écrit:
Chu allée qu'à 110 pour le moment, et elle met un moment à les atteindre

Faudra que je me mette en dernier alors, genre dans les virages, sinon vous pourez pas vous faire plaisir, je suis pas encore au taquet hein Wink


Pas question que tu sois dernière, je fermerai si besoin pour vous avoir toutes à l'oeil et vous donner mes impressions pendant et après la balade Wink


ca ca serait cool que tu puisse nous dire ce que tu as vu, comme ca on pourra se corriger!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiter6 a écrit:
Pas question que tu sois dernière, je fermerai si besoin pour vous avoir toutes à l'oeil et vous donner mes impressions pendant et après la balade


Tu vas pas être déçue du voyage si t'es derrière moi!
D'ailleurs ça m'a un peu stressée le jour de la balade des débutantes, genre "Mais qu'est-ce qu'ils se disent ceux qui sont derrière?!!"

ptiter6 a écrit:
L'atelier c'est pour toutes celles qui le souhaitent, toutes cylindrées confondues


Voui mais y a une différence de taille quand même: j'ai pas le permis Wink

Mais vu que vous êtes toutes d'accord et que vous me soutenez, je viendrai alors, avec le plus grand des plaisirs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini mag a écrit:
ptiter6 a écrit:
elobluskin a écrit:
Chu allée qu'à 110 pour le moment, et elle met un moment à les atteindre

Faudra que je me mette en dernier alors, genre dans les virages, sinon vous pourez pas vous faire plaisir, je suis pas encore au taquet hein Wink


Pas question que tu sois dernière, je fermerai si besoin pour vous avoir toutes à l'oeil et vous donner mes impressions pendant et après la balade Wink


ca ca serait cool que tu puisse nous dire ce que tu as vu, comme ca on pourra se corriger!


Pa ni pwoblem, c'est le but de la démarche !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiter6 a écrit:
Pas question que tu sois dernière, je fermerai si besoin pour vous avoir toutes à l'oeil et vous donner mes impressions pendant et après la balade

elobluskin a écrit:
Tu vas pas être déçue du voyage si t'es derrière moi!
D'ailleurs ça m'a un peu stressée le jour de la balade des débutantes, genre "Mais qu'est-ce qu'ils se disent ceux qui sont derrière?!!"


On s'en fou de ce que pensent les autres !! On t'a dit que tu pouvais venir ? Donc on assume !!

ptiter6 a écrit:
L'atelier c'est pour toutes celles qui le souhaitent, toutes cylindrées confondues

elobluskin a écrit:
[Voui mais y a une différence de taille quand même: j'ai pas le permis Wink


Ben comme ça tu seras rodée et hop la poussette et exo à côté de la moto = finger in the noze pour le permis !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini mag a écrit:
on a determiné le sujet de l'atelier de cette fois ci?
j'ai pas fait attention
mais si non, je pense que ca serait cool qu'on puisse faire les trajectoires comme on sera en vallée de chevreuse! nan?


C'est prévu ptite miss Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo2211 a écrit:
pourquoi j habite si loin
je crois que comme dory je vais essayer dans l année de faire un week end a apris lors de ces ateliers il y aurait il une petite ame sensible qui m hebergera ??? Rolling Eyes


Cool que t'ais envie de monter Flo !! Very Happy Ben moi je veux bien t'heberger mais ça sera sur un matelas gonflable Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups ,j'ai oublié de me mettre sur la liste.OK pour moi si c'est dans la vallée de Chevreuse, car pas trop loin de chez moi pour une première avec vous.
Ok pour le 19 Septembre

- Vivi
- Béa
- Soiz?
- Jena (à confirmer)
- K'ly ( à confirmer)
- Mini Mag (à confirmer)
- Nella ( à confirmer)
- élo
-chouquette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouquette a écrit:
salut, moi aussi je suis partante pour le 19 comme ça ce sera l'occasion de vous connaître, juste à savoir le lieu de RDV.


Kewwwwl ! Je viens justement de te proposer de venir le 19 dans le post qui vous souhaite la bienveue au MC

Le lieu de RV : chez moi à Massy ! Y'a un parking juste à côté où on pourra faire des manoeuvres avec les motos Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo2211 a écrit:
merci les filles jene pense que ce sera pour septembre mais je verrais pour dans l année c'est trop chouette hate de pouvoir monter
mais vous nous racontrer tous pour atelier du 19


Pa ni pwoblem on vous racontera tout, photos à l'appui !! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dewey a écrit:
Jsuis sur Evry, quelqu'un veut faire la route avc moi ?

c'est quoi l'adresse ?! l'heure ?


Depuis Evry c'est tout simple Wink Faut que tu chopes l'A6 et tu sors à Massy ! Puis tu suis la direction Igny et Massy Le Pileu, j'habite tout près d'un grand rond point avec 1 McDo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini mag a écrit:
moi si je viens cest ok avec plaisir mais pour le moment c'est toujours incertain ca dépendra de mes sous sous meme si je suis trés tentée


Oki miss, je comprends tout à fait... En tout cas j'espère que tu seras des nôtres Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiter a écrit:
Citation :
Kewwwwl ! Je viens justement de te proposer de venir le 19 dans le post qui vous souhaite la bienveue au MC

Le lieu de RV : chez moi à Massy ! Y'a un parking juste à côté où on pourra faire des manoeuvres avec les motos

Désolée je n'avais pas lu la rubrique de bienvenue! as-tu un nom de rue pour le RDV du 19, pour me situer , je viens du Mesnil Saint Denis?Je ne situe pas Massy le pileu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouquette a écrit:
Désolée je n'avais pas lu la rubrique de bienvenue! as-tu un nom de rue pour le RDV du 19, pour me situer , je viens du Mesnil Saint Denis?Je ne situe pas Massy le pileu.



Pfff fastoche, c'est toute ma jeunesse!!! Rolling Eyes
je connais comme ma poche j'irais les yeux fermés moi!!!

mais bon voilà j'y habite plus par là!
Je penserai quand même un peu à vous le 19... depuis la corse!

bon ok...je sorts!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouquette a écrit:
ptiter a écrit:
Citation :
Kewwwwl ! Je viens justement de te proposer de venir le 19 dans le post qui vous souhaite la bienveue au MC

Le lieu de RV : chez moi à Massy ! Y'a un parking juste à côté où on pourra faire des manoeuvres avec les motos

Désolée je n'avais pas lu la rubrique de bienvenue! as-tu un nom de rue pour le RDV du 19, pour me situer , je viens du Mesnil Saint Denis?Je ne situe pas Massy le pileu.


J'habite la rue Maurice Utrillo Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitemoune88 a écrit:
chouquette a écrit:
Désolée je n'avais pas lu la rubrique de bienvenue! as-tu un nom de rue pour le RDV du 19, pour me situer , je viens du Mesnil Saint Denis?Je ne situe pas Massy le pileu.



Pfff fastoche, c'est toute ma jeunesse!!! Rolling Eyes
je connais comme ma poche j'irais les yeux fermés moi!!!

mais bon voilà j'y habite plus par là!
Je penserai quand même un peu à vous le 19... depuis la corse!

bon ok...je sorts!


T'es qu'une grosse veinarde !!! Profite bien pour nous depuis les jolis paysage de CORSICA POWAAAAAA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiter6 a écrit:
Ok pour le 19 Septembre
- Vivi (à confirmer)
- Béa
- Soiz?
- Jena (à confirmer)
- K'ly ( à confirmer)
- Mini Mag (à confirmer)
- Nella confirmé!
- élo
- chouquette
- Dewey
- Mily


Je ne pourrais pas participer aux sorties du week end prochain - par manque de pépètes. Je préfère me réserver pour le 27/09.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini mag a écrit:
vous pouvez me rappeler le theme de l'atelier du 19?
je crois bien que ca sera vraiment sans moi car économies obligent pour etre OP pour le 20

Le thème de l'atelier c'est "Bien se familiariser avec sa machine" Wink

Ok pour le 19 Septembre
- Vivi (à confirmer)
- Béa
- Soiz?
- Jena (à confirmer)
- K'ly ( à confirmer)
- Mini Mag (à confirmer)
- Nella confirmé!
- élo
- chouquette
- Dewey
- Mily

Pour moi aussi les girls, le mois de septembre est juste. Et je préfère garder mes sous pour les virades de l'espoir la semaine suivante. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les filles je serai là pour les ateliers mais la partie balade je rentrerai a la maison
ca fait un compromis!

Le thème de l'atelier c'est "Bien se familiariser avec sa machine" Wink

Ok pour le 19 Septembre
- Vivi (à confirmer)
- Béa
- Soiz?
- Jena (à confirmer)
- K'ly ( à confirmer)
- Mini Mag confirmé
- Nella confirmé!
- élo
- chouquette
- Dewey
- Mily

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le thème de l'atelier c'est "Bien se familiariser avec sa machine"

Ok pour le 19 Septembre
- Vivi (à confirmer)
- Béa
- Soiz?
- Jena (à confirmer)
- K'ly ( à confirmer)
- Mini Mag confirmé
- Nella confirmé!
- élo
- chouquette
- Dewey
- Mily
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...