Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ateliers moto, pour bien se familiariser avec sa machine


Messages recommandés

  • Réponses 285
  • Created
  • Dernière réponse

Coucou les filles !!

Effectivement grasse mat powaa RV sur le parking du McDo du quartier du Pileu à Massy à 14h. Pour venir, vous pouvez vous repérer avec mon adresse : rue Maurice Utrillo. Si souci, voici mon tél : 06.66.33.82.54

Lileee c'est génial que vous veniez avec ton homme !!

Les filles si vous voulez grignotter un truc avant on peut se faire 1 McDo clown

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, si le temps est trop mauvais, je ne serai pas présente désolée... Je ne suis pas déjà en super forme, je ne vais pas chercher à tomber malade Neutral

ptiter6 a écrit:
Coucou les filles !!

Effectivement grasse mat powaa RV sur le parking du McDo du quartier du Pileu à Massy à 14h. Pour venir, vous pouvez vous repérer avec mon adresse : rue Maurice Utrillo. Si souci, voici mon tél : 06.66.33.82.54

Lileee c'est génial que vous veniez avec ton homme !!

Les filles si vous voulez grignotter un truc avant on peut se faire 1 McDo clown


Cool !!
Moi je suis partante pour un MCDO!! Very Happy on reste sur 14h même si on déjeune?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sera sans moi les filles ,
aujourd'hui c'est petite forme,frissons,mal à la gorge,etc....
Donc pas de moto ce week end ,ce sera plutôt au chaud sous la couette

@mini mag
Dommage ,je voulais voir ton fameux slalom en stoppie

Ok pour le 19 Septembre
- Ptiter6
- Soiz?
- Mini Mag confirmé
- Nella confirmé!
- élo
- chouquette
- Dewey
- Mily confirmé
- Cheri-Joebar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui une prochaine
c'est vrai que c'est dommage car la chance de celui là c'est qu'on avait notre super jenny déjà trés pédagogue + un vrai moniteur (qui est plutot pas mauvais non plus... je lui lance pas trop de fleurs je sais que l'info va lui être remontée )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello à toutes, je me rajoute mais étant jeune permis (tout frais de la semaine), s'il pleut, je ne sors pas la moto...ça fait un peu loin de chez moi...mais je fais la danse du soleil depuis que je suis une vraie DA donc on verra si ça marche
Cool

ps : par contre si je viendre, j'ai un vrai besoin : les démarrages en côte (pas vu à la moto-école et je fais de mon mieux pour les éviter depuis lundi)

Ok pour le 19 Septembre
- Ptiter6
- Soiz?
- Mini Mag confirmé
- Nella confirmé!
- élo
- chouquette
- Dewey
- Mily confirmé
- Cheri-Joebar
- virgo (selon météo)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lileee a écrit:
ben pour l'instant, la méteo prévoit de la pluie, des nuages gris et de l'orage pour samedi, la totale quoi!!!!
Donc, si ça se confirme, ce sera pas possible avec Maëlys...

Sinon, très bonne idée pour le point de rendez vous à Ikea Smile


Y fait soleil aujourd'hui les filles allez viendeeeeeeeeez !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nella a écrit:
Par contre, si le temps est trop mauvais, je ne serai pas présente désolée... Je ne suis pas déjà en super forme, je ne vais pas chercher à tomber malade Neutral

ptiter6 a écrit:
Coucou les filles !!

Effectivement grasse mat powaa RV sur le parking du McDo du quartier du Pileu à Massy à 14h. Pour venir, vous pouvez vous repérer avec mon adresse : rue Maurice Utrillo. Si souci, voici mon tél : 06.66.33.82.54

Lileee c'est génial que vous veniez avec ton homme !!

Les filles si vous voulez grignotter un truc avant on peut se faire 1 McDo clown


Cool !!
Moi je suis partante pour un MCDO!! Very Happy on reste sur 14h même si on déjeune?


Nella t'es obligée de viendre : y fait beau

Pour le McDo c'est comme voulvoul, mais plutôt RV 13h30 du coup Wink Dites-moi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elobluskin a écrit:
si y pleut c'est la loose je l'ai jamais conduite sous la pluie... Je sais pas si j'oserai aller jusqu'à Massy... C'était pas en vallée de chevreuse à la base?


Bah va bien falloir te lancer un jour sous la pluie miss et là c'est l'occasion pour un atelier Massy c'est le lieu de théorie et la Vallée pour les applications
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béa75 a écrit:
Ce sera sans moi les filles ,
aujourd'hui c'est petite forme,frissons,mal à la gorge,etc....
Donc pas de moto ce week end ,ce sera plutôt au chaud sous la couette
@mini mag
Dommage ,je voulais voir ton fameux slalom en stoppie


Bah alors ma Béa qu'est-ce que t'as chopé ? Y'a plein de m.... dans l'air en ce moment, plein de monde est balade pale Allez faut ressortir les pulls affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virgo a écrit:
hello à toutes, je me rajoute mais étant jeune permis (tout frais de la semaine), s'il pleut, je ne sors pas la moto...ça fait un peu loin de chez moi...mais je fais la danse du soleil depuis que je suis une vraie DA donc on verra si ça marche
Cool
ps : par contre si je viendre, j'ai un vrai besoin : les démarrages en côte (pas vu à la moto-école et je fais de mon mieux pour les éviter depuis lundi)


COOL Virgo est dans la place !! Bien vu les démarrage en côte, je pense que ça servira aussi à d'autres miss de les revoir
Bibis et à tout' sous le soleil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi, je viendre. pour le mac do je sais pas trop ça va dépendre de mon heure d'arrivée...le remonte-file est aussi un truc que je ne fais que quand je le sens...et je ne le sens pas toujours confused
en tous cas, je fais au mieux, et me prévois une marge pour être à l'heure.
j'ai un peu l'impression de partir en voyage...en plus je ne connais pas le coin.
contente de vous voir à tout à l'heure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virgo a écrit:
@Jenny
venant de paris, que me conseilles-tu ? A6? si oui quelle sortie ? pour le reste je regarderai sur mappy, peut-être même que je vais prendre le gps de ma bagnole.
à toute

@Mini Mag
Sad
xj6


A6 powa sortie Versailles/Igny puis 2ème sortie vers "Massy Le Pileu" et tu tombes sur le grand rond-point du McDo Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A6 powa sortie Versailles/Igny puis 2ème sortie vers "Massy Le Pileu" et tu tombes sur le grand rond-point du McDo Very Happy[/quote]

oki marchi
ça m'évitera de lacher le guidon pour regarder le gps...j'ai rien pour le fixer
si je me perds j'appelle au secours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virgo a écrit:
A6 powa sortie Versailles/Igny puis 2ème sortie vers "Massy Le Pileu" et tu tombes sur le grand rond-point du McDo Very Happy


oki marchi
ça m'évitera de lacher le guidon pour regarder le gps...j'ai rien pour le fixer
si je me perds j'appelle au secours[/quote]

Oui tél moi au cas où : 06.66.33.82.54 Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...