Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ateliers moto, pour bien se familiariser avec sa machine


Messages recommandés

ptiter6 a écrit:
Salut les filles !

Je vous propose de lancer le second atelier moto le samedi 31/10 sous réserve de la disponibilité d'Eric, le chéwi de Lileee Wink

Lileee, ton chéri serait-il dispo à cette date et pourrait-il se renseigner pour avoir son espace de travail ?

Comme précédemment, nous nous retrouverons à 14h pour faire les exercices pratiques et théoriques en compagnie de notre mono préféré puis nous partirons en balade


Waaouuu Smile

Eric est dispo!!!
Il se renseigne pour la piste de son boulot. Il y a un risque pour qu'elle soit prise le 31 aprem, car il a un collègue qui travaille de temps en temps le samedi aprem. Au pire, si elle est prise, ce pourrait être le dimanche 1 novembre?!

Je te tiens au courant Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 285
  • Created
  • Dernière réponse
Eric propose:

Thème 1: Maniabilité allure lente
Gestion de l'embrayage: - lenteur (rouler le + doucement possible) / - huit / - petits parcours

Thème 2: Arrêt
Freinage d'urgence: technique, démos, exos

Thème 3: Contre braquage
Virages: technique ,démos, exos
Evitements

A vous de dire ce que vous en pensez...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini mag a écrit:
je trouve ca plutot pas mal!!!!
je vais essayer de m'arranger pour être là
tout ca le meme jour? ou sur plusieurs fois car ca fait bcp nan?


Bah c'est ce que j'ai dit à Eric sur le coup, que ça faisait peut être un peu trop, mais lui, ne trouve pas...

Comme vous voulez les filles, de toutes façons, c'est nous qui choisissons héhé Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les filles, je serais intéressée par l'atelier trajectoires en particulier mais ça va dépendre de la date car ce sont les vacances scol., donc je ne sais pas encore si je serais là, par contre ce serait où, pour me situer en partant de chez moi(Le Mesnil).Et cette fois , fini les bavardages , je viens bosser!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini mag a écrit:
hey bonne idee
moi je sais pas trop si je pourrai etre là car le lendemain je m'envole pour saint martin alors je serai surement en pleine valise
au pire si je peux me libérer je passerai vous voir je sais ou se trouve le lieu si c'est possibl de le faire la bas

jenny que penses tu d'ouvrir un nouveau post avec la nouvelle date?


Oki miss nouveau post powa et t'as intérêt de viendre le 31 !! Les valises c'est pas une bonne excuse : tu les fais un chtit peu avant et toc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claire a écrit:
Owi owi moi ça m'intéresse ! Bénéficier de votre expérience les filles ça serait super

ptiter6 a écrit:

Les participantes :
- Ptiter6
- Claire
- ...


Ca serait où ?


Cool Claire Pour l'endroit, c'est dans le 91, sur le lieu de travail du chéri de Lileee si tout se passe bien mais je sais pas où exactement, Lileee nous en dira certainement plus Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lileee a écrit:
ptiter6 a écrit:
Salut les filles !

Je vous propose de lancer le second atelier moto le samedi 31/10 sous réserve de la disponibilité d'Eric, le chéwi de Lileee Wink

Lileee, ton chéri serait-il dispo à cette date et pourrait-il se renseigner pour avoir son espace de travail ?

Comme précédemment, nous nous retrouverons à 14h pour faire les exercices pratiques et théoriques en compagnie de notre mono préféré puis nous partirons en balade


Waaouuu Smile

Eric est dispo!!!
Il se renseigne pour la piste de son boulot. Il y a un risque pour qu'elle soit prise le 31 aprem, car il a un collègue qui travaille de temps en temps le samedi aprem. Au pire, si elle est prise, ce pourrait être le dimanche 1 novembre?!

Je te tiens au courant Smile


Coucou ma belle !
Génial que ton homme soit dispo Very Happy
Pour le 1er, suis pas dispo, c'est pour ça que je proposais le 30. On croise les doigts pour la dispo du pratiquable !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lileee a écrit:
Eric propose:

Thème 1: Maniabilité allure lente
Gestion de l'embrayage: - lenteur (rouler le + doucement possible) / - huit / - petits parcours

Thème 2: Arrêt
Freinage d'urgence: technique, démos, exos

Thème 3: Contre braquage
Virages: technique ,démos, exos
Evitements

A vous de dire ce que vous en pensez...


Très bonnes idéées ! Tout le monde aura besoin de revoir ces thèmes pour être plus à l'aise
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

Coucou les filles !

Je vous propose de faire le prochain atelier moto le we des 24/25 avril

Lileee, ton homme serait-il dispo pour nous donner ses précieux conseils ?

Intéressées par l'atelier moto du 24/25 avril :
- Ptiter6
- Soiz ?
- CalamityJane ?
- ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !

Je vous propose de faire le prochain atelier moto le we des 24/25 avril

Lileee, ton homme serait-il dispo pour nous donner ses précieux conseils ?

Intéressées par l'atelier moto du 24/25 avril :
- Ptiter6
- Soiz ?
- CalamityJane ?
- WhitePawn78
- ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'Eric est qqun d'important pour nos cours, c'est un professionnel et il est donc plus à même que nous de donner des conseils. Que penseriez-vous d'inviter Lileee un peu au titre d'une "guest star" Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intéressées par l'atelier moto du 24/25 avril :
- Ptiter6
- Soiz ?
- CalamityJane ?
- WhitePawn78
- Soly
-...

Je vais très probablement bosser ce WE là Sad

ptiter6 a écrit:
Je pense qu'Eric est qqun d'important pour nos cours, c'est un professionnel et il est donc plus à même que nous de donner des conseils. Que penseriez-vous d'inviter Lileee un peu au titre d'une "guest star" Smile

(en fait je parlais de ce 3ème topic là, pour la mécanique Very Happy)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...