Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade au mois de Septembre


Messages recommandés

Bah je pense arrivée a vous suivre Wink au pire je connais bien la région

Bon je vais prendre mon appareil photo et si vous voulez je peux demander a mon frere de mettre sa caméra sur sa moto comme ça cela fera un pt souvenir de plus et on le mettra sur le fofo. Ca vous dit??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macam a écrit:
Ca branche, ça branche... le bar c'est LA RENAISSANCE waouuuuuuuuuh

C'est noté. Wink

macam a écrit:
Mon z'homme il me tient pas la main lol, tu as interdit au tien de venir???

Non, je ne lui ai pas proposé de venir.

nini a écrit:
si vous voulez je peux demander a mon frere de mettre sa caméra sur sa moto comme ça cela fera un pt souvenir de plus et on le mettra sur le fofo. Ca vous dit??

Encore un pervers qui s'amuse à filmer le cul des filles ! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macam a écrit:

Pas de souci nini, faudra bien qu'il filme celui de Claire!!!!! WinkWink
Razz

Je m'oppose à la mise en ligne de toute image compromettante... J'ai une réputation à tenir !

Donc, petit récapitulatif...

RdV dimanche 27/09/09 à 10h00, bar de la Renaissance.

Devraient être présents :
- Macam + David
- Flamme
- Peyotl
- Marie + Richard
- Nini + Son mari + Son frère (avec caméra embarquée... L'homme à abattre, quoi ! ) + Son beau frère
- Céline13Marseille
- Titicat + Marc (s'ils arrivent à vous rejoindre)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zut....décidément, j'ai toujours un train de retard....j'ai pas pensé à venir voir où en était cette balade...voilà que je me rends compte que c'était aujourd'hui....bon, j'espère que vous allez bien vous régaler...moi aussi je pars faire une balade...c'est dommage !!!! quelle cruche que je fais...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, moi j'suis déjà rentré

Je vais quand même pas me plaindre, j'ai passé un super week-end, on s'ai fait le col de la Cayolle, le Col D'Allos et le col de Champs, le Daluis, le Verdon ...
On à passé 2 nuits au "chant des mélé" à Valberg. un peu chèr mais c'est un chalet adorable tout comme leur propriétaire;
j'ai pu voir la limite de mes nouveaux pneu sous la pluie mais aussi est surtout leur tenu sur le sec c'est de la bombe je me suis régalé J'ai enfin pris de l'angle et je suis toujours vivante
(ça veux pas dire que j'ai fait racler kekchose hein, encore moins que j'ai mis le genou partère mais quand même!!!) suis fière de moi clown
et puis j'ai pu au moins venir manger avec vous les filles ça m'a vraiment fait plaisir!!!

Bon, a y est marc est prêt, la fête est finie... on vas voir belle maman

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, bien rentrée....Super journée, super balade
Contente de vous avoir toutes rencontrés ainsi que les maris.

Merci pour cette journée...
Marie dit à ton mari que je ne regarderai plus les sens interdit de la même manière maintenant

Sylvie merci vraiment super organisation Very Happy
Bisous à toutes

Je mettrais la vidéo demain "

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Nini,
Heu....organisation à la va vite, mais super contente de t'avoir rencontré, toi et tes z'hommes d'ailleurs.
David Flamme et moi les avons trouvé bien agréables et merci à eux d'avoir participer à l'encadrement!!!! viiiiiiiiiiiiiii
Nous espérons encore rouler avec vous...
Bizzz
On s'occupe des photos demain avec Flamme, en plus de votre vidéo Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolf.marie13 a écrit:
COUCOU, je suis bien arrivée et voilà le lien vers les photos, vraiment une superbe journée, un grand merci à david pour la superbe balade qu'il nous a concocté....

http://picasaweb.google.fr/wolf.marie13/BALADEDANSLEVAR?authkey=Gv1sRgCOSvsJb3wb72Aw&feat=directlink


merci merci merci


Déja??? trop forte!!!
de big bisous à vous, j'ai montré le post à David!!
@ domani
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITICAT a écrit:
et puis j'ai pu au moins venir manger avec vous les filles ça m'a vraiment fait plaisir!!!

Bon, a y est marc est prêt, la fête est finie... on vas voir belle maman


Bon courage, big bisous et merci encore à vous deux d'avoir pu venir!!!!
Je mets les photos domani!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soane a écrit:
zut....décidément, j'ai toujours un train de retard....j'ai pas pensé à venir voir où en était cette balade...voilà que je me rends compte que c'était aujourd'hui....bon, j'espère que vous allez bien vous régaler...moi aussi je pars faire une balade...c'est dommage !!!! quelle cruche que je fais...


La prochaine !!! sauf que Flamme sera plus là!!!
c pas grave, t'as manqué une super journée Wink
j'espère que ta balade s'est bien passée aussi
Ciao
@ +
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soane a écrit:
quelle cruche que je fais...

Non... Je ne dirai rien... Laughing
Une autre fois ! Wink

TITICAT a écrit:
et puis j'ai pu au moins venir manger avec vous les filles ça m'a vraiment fait plaisir!!!

Et à nous aussi ! Very Happy
Bon courage...

wolf.marie13 a écrit:
et voilà le lien vers les photos

On avait dit pas d'images compromettantes !!! Laughing

Bref, journée sympa, encore un peu chaude pour le cuir intégral, mais j'ai connu bien pire !

Des filles au top, un road book déprimant (David s'évertuant à éviter soigneusement les belles routes ! Laughing ), et surtout, l'attraction de la journée, celle qui a réussi, sans le savoir, à faire sortir les Sudistes de leur trou : La Flamme ! Laughing
Ravie de t'avoir rencontrée, et à bientôt j'espère ! Wink

Merci à tou(te)s pour la journée, à refaire dès que possible. Smile

PS : Pour le RB, je plaisante, hein... J'irai jouer toute seule...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super contente de cette sortie... après 3 mois sans rouler et une sortie de reprise il y a 2 semaines où j'étais toute flippée... et ben ça fait du bien de se faire à nouveau plaisir... comme quoi l'amitié des DA ça donne des ailes

Un grand merci à David et Macam pour l'orga... surtout avec 15 motos c'est pas évident... mais bon ça fait un bon entrainement au demi-tour en pente ou dans les graviers

Contente de vous avoir toutes revues et d'avoir fait la connaissance de nini et ses Z'hommes!
Spécial coucou à Flamme qui a été une bonne motivation pour se réunir... bon on va pas la faire redescendre tout les mois alors à quand la prochaine sortie des Dark Angels PACA ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline13Marseille a écrit:
Spécial coucou à Flamme qui a été une bonne motivation pour se réunir... bon on va pas la faire redescendre tout les mois alors à quand la prochaine sortie des Dark Angels PACA ????

Je suis contente qu'elle ait réussi à vous motiver !!!

Pour la prochaine sortie, il ne tient qu'à vous de proposer et c'est parti mon kiki !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben voilà, on a trouvé comment réunir les filles du sud!
Par contre je vais peut etre pas descendre tous les mois, hein Wink

Merci pour cette balades, ça m'a fait plaisir de vous revoir, et de rencontrer celles et ceux que je ne connaissais pas. Bon, là j'étais pas au top de ma forme, mais la prochaine fois je vous mets à toutes un vent sur VOS routes Twisted Evil
enfin on peut y croire^^

J'adore votre région, et je pense bien revenir. Du coup vous pourrez vous réunir de nouveau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolf.marie13 a écrit:
et voilà le lien vers les photos

peyotl : On avait dit pas d'images compromettantes !!! Laughing

désolé peyotl, les photos etaient trop belles, mais si il y en a quelques unes que tu veux que j'enlève pas de probleme ce sera sitôt dit sitôt fait

bisous claire

la vidéo la vidéo la vidéo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les filles, j en ai une bonne Avec mon frère on a voulu regarder la vidéo avant de la mettre en ligne et là RIEN!!!! Ca a pas marcher quand il a remis le boitier dans sa veste ( il avait oublier sa sacoche) ca a du appuyer sur Off, donc à chaque fois on a que les 3 premières secondes...... Désolé se sera pour la prochaine....Je peux vous donner son adresse email perso pour vous moquez:gni: Moi c est fait

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline13Marseille a écrit:

Contente de vous avoir toutes revues et d'avoir fait la connaissance de nini et ses Z'hommes!
Spécial coucou à Flamme qui a été une bonne motivation pour se réunir... bon on va pas la faire redescendre tout les mois alors à quand la prochaine sortie des Dark Angels PACA ????


Moi aussi cela m'a fait plaisir de tous vous rencontrez I love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, en passant un ptit mot!!!
Tout d'abord, on se la fait une dernière fois
"Merci FLAMME"!!! Wink et .....on s'en refait une, en programmant un peu, même qu'on peut y arriver et que Flamme peut revenir (ben vi, elle a le train gratos, suffit de lui trouver une tomo, pas une italienne elle a dit.....)
Sinon, On vous met les photos demain, aujourd'hui c'était journée très OQP!!!
Flamme a DORMI, pour commencer et puis elle a PEINT, ben vi....faut bien qu'elle gagne son pain....
pis nous sommes parties tt les 2 faire un ptit tour au col de Babaou, ça doit rappeler des souvenirs à Marie.. Smile
Et même qu'elle a réussi à filmer ELLE..... en roulant, ake son appareil photo!!!
c'est sûr, on roulait doucement.
Demain il est prévu, les photos sur site, la peinture et Giens, la Tour Fondue....
C'est son nom!!!!
Entre tout ça, elle a testé l'anchoïade, les pâtes au Pistou, Le ROSE d'ici, ake le glaçon, la tarte à la tomate et au basilic.....bon, ça suffit pour le moment, pas tout en même temps!!
J'oublie, David lui enseigne les mots provencaux qui vont biennnnnnnnnnn.....
ça y est, elle comprend
Bzzz et à domani

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soane a écrit:
J'ai tourné dans le var aussi...saint maximin, barjols, salernes, draguignan, ampus, aups...c'était vraiment une belle journée !!! et pas beaucoup de monde sur les routes...bon faudra que je fasse plus attention...pour la prochaine ....

Alors on a dû se croiser... Wink
Tu roules sur quoi actuellement ?

Céline13Marseille a écrit:
bon on va pas la faire redescendre tout les mois alors à quand la prochaine sortie des Dark Angels PACA ????

J'ai tenté, je laisse donc les autres essayer !

Flamme a écrit:
Bon, là j'étais pas au top de ma forme, mais la prochaine fois je vous mets à toutes un vent sur VOS routes Twisted Evil

C'est quand tu veux, je t'attends ! Laughing
La prochaine fois, je sors la 748. Avec ses malheureux 97 poneys, tu ne pourras même pas m'accuser de concurrence déloyale !

wolf.marie13 a écrit:
désolé peyotl, les photos etaient trop belles, mais si il y en a quelques unes que tu veux que j'enlève pas de probleme ce sera sitôt dit sitôt fait

Pas grave, il y a longtemps que je me suis faite à l'idée de ne pas être photogénique ! Laughing

wolf.marie13 a écrit:
bisous claire

Elle a réussi !
A bientôt, Marie-Claire ! Wink

nini a écrit:
Ca a pas marcher

Décidément, les hommes et les nouvelles technologies...

macam a écrit:
suffit de lui trouver une tomo, pas une italienne elle a dit...

Lopette !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peyotl a écrit:


Céline13Marseille a écrit:
bon on va pas la faire redescendre tout les mois alors à quand la prochaine sortie des Dark Angels PACA ????

J'ai tenté, je laisse donc les autres essayer !




Bon les filles, on se motive pour octobre !!!

Perso je suis pas dispo le we du 24/25....

Alors le 18 octobre (ou le 17 si vous préfèrez le samedi): qui est partante pour une tite sortie ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline13Marseille a écrit:

Alors le 18 octobre (ou le 17 si vous préfèrez le samedi): qui est partante pour une tite sortie ???

Moi!!

Peyotl a écrit:
Lopette !

MAis non, tu y es pas. C'est juste que je n'ai pas les compétences requises pour les conduire, entre autre le maniement de l'extincteur, ou encore le dépannage sur le bord de la route. Et puis je n'ai pas ta dextérité pour béquiller aussi accessoirement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voilà dispensée de peinture pour vous mettre les tofs de Macam en ligne. Pas les miennes, on a un soucis de transfert de photos. Les plus averties noteront que les tofs de Macam sont sur mon album, j'ai eu un soucis de mot de passe


Là c'est moi en train de gagner mon pain:


"Et donc... là aussi c'est le Sud?"


"Ca doit etre bon ça!!"


Là je fais ma touriste, un peu quand meme Laughing :


hey, j'y étais!!




Donc, les photos de la balade, on y vient.
Tout d'abord, le plus beau. Les parisiennes noteront qu'il a bronzé, lui!


Elles n'auront jamais vu autant de motos nos sudistes . Notez au premier plan un ORNI, il me semble que Peyotl sait de quoi il s'agit...


"Souris à la dame, tu veux!"


Alors là c'est dommage qu'on ait pas le son. Peyotl était en train de nous expliquer en quoi sa moto avait tout à fait sa place à côté des poubelles, moment mémorable


A table. Une seule entamme sa sieste, mais faut l'excuser, c'est épuisant à conduire les italiennes non c'est pas une photo compromettante!


Les plus averties noteront le coca qui se tient fièrement devant moi




Le lien vers les photos de Macam.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos à défaut d une vidéo

@ MARIE Pour moi ok une sortie en octobre mais je ne peux pas le 1er et 2 ème week...

@ FLAMME Mmmmm!!! Je vois bien le Coca mais .... Wink

@ CLAIRE Oh oui les hommes et le technologie!!! Et encore si il y avait que ça sa irait sif

Bizzzzzzzzzzzz a toutes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline13Marseille a écrit:
Alors le 18 octobre (ou le 17 si vous préfèrez le samedi): qui est partante pour une tite sortie ???

18 octobre => Bourse d'échanges de Monteux. Wink

Jenalys a écrit:
Je n'arrive pas à repérer Claire !!!

C'est pas grave, je t'assure !

Flamme a écrit:
MAis non, tu y es pas. C'est juste que je n'ai pas les compétences requises pour les conduire

Logique : une Italienne, ça ne se conduit pas, ça se pilote !

Flamme a écrit:
entre autre le maniement de l'extincteur

Tu n'y es pas : avec moi, ce sont les Japonaises qui crament :



Flamme a écrit:
ou encore le dépannage sur le bord de la route

... Des motos des autres (véridiques) ! Laughing

Flamme a écrit:
Et puis je n'ai pas ta dextérité pour béquiller aussi accessoirement

Là, j'admets. Pas l'habitude de m'arrêter, alors je ne vois pas l'intérêt d'une béquille.
Ma moto étant pensée "racingue", je n'embarque qu'une béquille minimaliste, qui ne prend pas trop de poids.
Mais c'est vrai qu'en Kawa, "Light is right" c'est difficile à appréhender...

Flamme a écrit:
Notez au premier plan un ORNI, il me semble que Peyotl sait de quoi il s'agit...

C'est vrai, moi je le connais sous toutes les coutures... Mais il est vrai qu'il est difficile à identifier quand on n'en voit que le feu arrière ! sif

Flamme a écrit:
Alors là c'est dommage qu'on ait pas le son. Peyotl était en train de nous expliquer en quoi sa moto avait tout à fait sa place à côté des poubelles, moment mémorable

Tout est question de stratégie : en cas de bataille rangée, je préfère être derrière les poubelles, plutôt qu'en-dessous...

Flamme a écrit:
A table. Une seule entamme sa sieste, mais faut l'excuser, c'est épuisant à conduire les italiennes

En fait, c'est plutôt la conduite en mode "pilote automatique" qui endort. Un peu comme quand tu prends l'avion...

nini a écrit:
@ CLAIRE Oh oui les hommes et le technologie!!! Et encore si il y avait que ça sa irait sif

Des détails ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celine13 a écrit:

Bon les filles, on se motive pour octobre !!!

Perso je suis pas dispo le we du 24/25....

Alors le 18 octobre (ou le 17 si vous préfèrez le samedi): qui est partante pour une tite sortie ???



Je vais regarder, (quand j'aurais sorti le nez de mon déménagement), ok?
Ce Week end pour commencer c'est un Wend enfant, ensuite sans enfants et puis vacances scolaires. Je te dirais comment je suis dispo.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le reste, je laisse Claire et Flamme débattre du côté soit existentiel de la vie sur du 2 roues (je me mouille pas!!) Very Happy où débattre du côté obscur, conduite / pilotage sur routes!!!
Enfin, vous me comprenez si vous suivez les échanges
Ca me fait de la lecture tout ça, c'est sympa
Bzzz à toutes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou, j'ai des nouvelles de sylvie elle est en plein déménagement et bien sur internet ne fonctionne plus elle ne peut pas se connecter.........

nini elle aimerait bien si c'est possible que tu lui donne le tél d'un des "GEX" (je sais pas comment ça s'écrit) pour david, envoi lui par tel

bisous a bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolf.marie13 a écrit:
coucou, j'ai des nouvelles de sylvie elle est en plein déménagement et bien sur internet ne fonctionne plus elle ne peut pas se connecter.........

nini elle aimerait bien si c'est possible que tu lui donne le tél d'un des "GEX" (je sais pas comment ça s'écrit) pour david, envoi lui par tel

bisous a bientot


Ok je lui envoie demain sans faute

Bisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
nini sylvie aimerait bien si c'est possible que tu lui donne le tél d'un des "GEX" (je sais pas comment ça s'écrit) pour david, envoi lui par tel
Pour David, pour David... scratch ça c'est c'qu'elle dit....
pis c'est sur son tel qu'elle récupère l'info ?! Suspect


et vous voulez que je vous présente mon jeunot!!!!!!!!
Jaaaammmaissssssss euuuhhhhhh sif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITICAT a écrit:
Citation :
nini sylvie aimerait bien si c'est possible que tu lui donne le tél d'un des "GEX" (je sais pas comment ça s'écrit) pour david, envoi lui par tel
Pour David, pour David... scratch ça c'est c'qu'elle dit....
pis c'est sur son tel qu'elle récupère l'info ?! Suspect


et vous voulez que je vous présente mon jeunot!!!!!!!!
Jaaaammmaissssssss euuuhhhhhh sif


Ben écoute mon frère est à peu près célibataire moi je suis pas de nature très jalouse donc c st bon je donne les numéro de tel

Vas y présente ton jeunot

Bisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolf.marie13 a écrit:
coucou, j'ai des nouvelles de sylvie elle est en plein déménagement et bien sur internet ne fonctionne plus elle ne peut pas se connecter.........

nini elle aimerait bien si c'est possible que tu lui donne le tél d'un des "GEX" (je sais pas comment ça s'écrit) pour david, envoi lui par tel

bisous a bientot


Je t'ai envoyer les numéros sur ton portable, j ai pas celui de sylvie mais elle elle a le mien.
Bisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peyotl a écrit:
soane a écrit:
J'ai tourné dans le var aussi...saint maximin, barjols, salernes, draguignan, ampus, aups...c'était vraiment une belle journée !!! et pas beaucoup de monde sur les routes...bon faudra que je fasse plus attention...pour la prochaine ....

Alors on a dû se croiser... Wink
Tu roules sur quoi actuellement ?



heu depuis mars, j'essaye d'apprivoiser une jolie Zx636R...cependant, c'est po encore gagné....brèfle....je ne pense pas vous avoir croisé...cette journée...

A bientôt !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nini quelqu'un qui est a peu près célibataire je sais pas ce que ça veut dire scratchVery Happy
et puis titicat j'ai mon riri...... donc j'ai transmis le message à sylvie et je n'ai pas éffacé le sms.......normal, et puis le frère de nini doit faire une sortie avec nous il est puni et rester derrière POUR FILMER NA

soane à bientot sur les routes j'espère pour notre prochaine sortie

FAUDRAIT QUAND MEME PASSER AU MOIS D'OCTOBRE NON

Et puis j'ai oublié de vous dire j'ai rencontrer aujourd'hui à la foire de marseille, MONSIEUR MOTO oui oui je l'ai vu en personne ET philippe l'adjoint à la coordinatrice départementale de sécurité routiere qui est très intéréssé pour une action en association avec nous SI SI je vous le dit...... j'ai pu aussi toucher avec mes mains DES JUMELLES oui vous savez celle qui détecte les vitesses..... et meme que richard a parler avec un gendarme motorisé SI SI

je pars en tunisie, à bientot ........... j'ai jamais pris l'avion affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...