Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[FAIT] Les Virades de l'espoir (lutte contre la mucoviscidose) le 27/09/09


Messages recommandés

mini mag a écrit:
Les filles, pouvez-vous vérifier l'exactitude du récapitulatif ci-dessous ?
Merci de garder la mise en forme pour plus de clarté

Participants à cette journéee (9+6 ?)
-Jenalys
-Minimag
-Drucilia
-Funny
-Nella
-Chéri de Nella
-Nedra ??
-Chéri de Nedra ??
-Vivi
-K-Ly
-Miss kawette ??
-elocassenoisette
-SoiZ
-Chéri de SoiZ ??

Participants qui feront les baptêmes
-Nella
-Minimag
-Jenalys
-Vivi
-Drucilia
-Cheri de Nella
-Chéri de Nedra ??
-Miss kawette ( à confirmer à la dernière minute)
-Chéri de SoiZ ??
-Elocassenoisette
-pollockpicasso

Casques supplémentaires (10+4?):

-Funny 2 ou 3
-Minimag 1
-Nella 1
-Jenalys 1 (taille enfant)
-Jenny 3 (taille enfant) mais comment les apporter sur place
-Miss kawette 2 ( à confirmer à la dernière minute)
-elocassenloisette 1

Paires de Gants supplémentaires (7 +2?)
-Nella 1
-mini mag 1
-Jenalys 1
- Miss kawette 1 ( à confirmer à la dernière minute)
-Funy 3 (2 sur!)
-elocassenoisette 2


Désolée les filles, soucis perso je ne pourrais pas être des vôtres Sad Promis quand j'aurais le droit de conduire Kawette je ferais des baptêmes pour enfants Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 235
  • Created
  • Dernière réponse
Les filles, pouvez-vous vérifier l'exactitude du récapitulatif ci-dessous ?
Merci de garder la mise en forme pour plus de clarté

Participants à cette journéee (8+6 ?)
-Jenalys
-Minimag
-Drucilia
-Funny
-Nella
-Chéri de Nella
-Nedra ??
-Chéri de Nedra ??
-Laloutre ??
-Vivi
-K-Ly
-Miss kawette ??
-elocassenoisette ??
-SoiZ
-Chéri de SoiZ ??

Participants qui feront les baptêmes
-Nella
-Minimag
-Jenalys
-Vivi
-Drucilia
-Cheri de Nella
-Chéri de Nedra ??
-Miss kawette ( à confirmer à la dernière minute)
-Chéri de SoiZ ??
-Funy!!!!!!!!!!!

Casques supplémentaires (10+4?):
-Funny 2 ou 3
-Minimag 2 ou 3
-Nella 1
-Jenalys 1 (taille enfant)
-Jenny 3 (taille enfant) mais comment les apporter sur place
-Miss kawette 2 ( à confirmer à la dernière minute)
-elocassenloisette 1

Paires de Gants supplémentaires (7 +2?)
-Nella 1
-mini mag 1
-Jenalys 1
- Miss kawette 1 ( à confirmer à la dernière minute)
-Funy 3 (2 sur!)
-elocassenoisette 2


hééééééééé evidemment que jfais des baptemes!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenalys a écrit:
@Minimag: si tu fais la route avec quelqu'un qui n'a pas de casques, tu pourrais lui demander de prendre le 2ème sur sa selle.. Wink

Moi je vais venir en voiture chercher les charlottes et les casques enfants chez Jenny et ensuite je vois qui dans le nord vient, qui n'a pas de casque voir si on peut les repartir sur les différentes motos qui viendront dimanche.

Dans le pire des cas, j'irais en voiture samedi après midi déposer les casques auprès des responsables de la Virade qui eux nous les ramèneront le dimanche sur place. Smile (mais bon ça m'oblige à y retourner en voiture par la suite pour aller les chercher... Rolling Eyes)


moi je n'ai pas de casque, je peux en prendre un - même deux avec l'araigné
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K-Ly a écrit:
je serais toute seule aussi sur ma moto ... je peux prendre un casque .. mais j'en ai encore jamais pris un ..
euh ? il faut quoi pour l'attacher ?

Vivi , Nella on dit 9h chez Jena ?


Il te faut une arraignée, 5 euros, en général en magasin Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenalys a écrit:
Super Vivi ! Tu viens prendre le petit déj aussi ???

Tu seras avec ton homme du coup ?


Déj OKI Very Happy

Mon homme je ne pense pas car il ne m'a rien confirmé.
Vu que samedi on promène ma copine des antilles, je pense qu'il voudra aller courir avec ses copains dimanche, donc je ne le force pas.
Ce sera la surprise.
A Dimanche les filles
9h chez toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les nanas, j'ai beaucoup hésité avant de poster ici, car je me suis pas mal tâtée avant de me décider à venir ou pas.

Je voulais venir avec ma tondeuse, mais Musclor n'est pas là et je ne sais pas aller à Thorigny sans passer par autoroute (vu que ma vitesse max - en descente avec le vent dans le dos, au bout de 5 minutes - frôle le 110 km/h). Et bien sûr je prends ma moto toute seule tous les jours, mais pas pour faire autant de km, et puis y a le retour quoi

En plus je ne vais servir à rien vu que je ne peux pas faire de baptême...

Oui mais voilà, ça me tient vachement à coeur, pis j'ai envie de vous voir, de faire un truc constructif avec vous... Vous croyez que je peux venir? Et servir à quelque chose? Je pense que je peux trouver une route avec nationales seulement...

Vous me dites ce que vous en pensez?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elobluskin a écrit:

Je voulais venir avec ma tondeuse, mais Musclor n'est pas là et je ne sais pas aller à Thorigny sans passer par autoroute (vu que ma vitesse max - en descente avec le vent dans le dos, au bout de 5 minutes - frôle le 110 km/h).

Si tu souhaites venir, je te conseille vivement l'autoroute même si tu restes sur la voie de droite, mais par les nationales tu vas galérer... Ce sera de toute manière plus rapide par l'autoroute !Wink

elobluskin a écrit:
Vous me dites ce que vous en pensez?

Je pense que tu as tout à fait ta place parmi nous ! Alors y'a plus qu'à !!!

Si tu comptes venir, envoies moi un SMS pour me prévenir... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon finalement, après avoir un peu regardé l'itinéraire, je le sens pas trop de me faire 3h de moto dans la journée (en passant par nationale) ou 2h sur l'autoroute, vu que le max que j'ai fait ça devait être avec vous lors de la balade des débutantes... Rolling Eyes

Donc passez une super journée, en espérant être là l'an prochain avec permis, moto et aisance adéquats!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben moi je dis , encore une bonne journée avec les filles !! on a un peu cramé au soleil mais on va pas se plaindre hein!! et pi c'était génial de voir tous ces ptits bouts émerveillés par les motos

et aussi et surtout , un GRAND merci a Laurent pour avoir réparé ma serrure de réservoir maintenant je peux aller a la station l'esprit tranquille !! d'ailleurs j'ai oublié de lui rendre son marteau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super journée!!! trés bonne action! 146 jetons
merci à nedra pour sa patience et alexis aussi et pour leur aide sur le parcours
contente d'avoir aidé d'un coté et d'avoir fait plaisir aux enfants!!!
en plus trés bon entrainement d'avoir manipuler la moto comme ca!
merci les filles pour l'ambiance!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est rigolo de voir les gamins tout content!

La ptite fille qui criait de joie quand Nella accélérait sur la ligne droite!
Et le gamin qui est descendu de la moto de JA en disant "ouhalala elle va trop vite celle la, je sais pas à combien on était mais c'était rapide, ca va fort" (il a pris 50 km/h sur la ligne droite!)
Trop mignon!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes Nedra !!
Mon homme m'a raconter hier qu'un petit lui disait : " Viiite Plus viiiite !! euhh nan pas trop vite !! viiiite encore + vite , hey tu va trop viiite " ect ..
trop marrant quoi !!
et pas mal de filles qui ont fait de la moto hier!
Ainsi que parmis les adultes aussi, beaucoup de maman Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...