Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[FAIT] Les Virades de l'espoir (lutte contre la mucoviscidose) le 27/09/09


Messages recommandés

  • Réponses 235
  • Created
  • Dernière réponse
Nedra a écrit:
Oui qui fait un CR? pour le mettre sur le SITE des DA?

Perso je peux pas, j'etais sur le parking toute l'aprém... à attendre...

Bref.


Je sens comme une pointe d'animosité? tristesse? déception ?
Je n'ai jamais demandé à personne de rester figer à une place, j'étais même à la base contre le fait de diviser le groupe et que certains reste sur le parking.
C'est un peu tard maintenant pour te dire ce que tu aurais pu (du?) faire, mais j'espère juste que tu n'as pas trop "galérer"...


Pour ma part, excellente journée mais moralement et physiquement épuisante. A un moment y'a eu un rush, tous les enfants voulaient faire des baptemes, mais on avait plus ni casques, ni gants, ni motos !!

En tout cas, pour les organisateurs c'était une journée réussie !

Quelques chiffres: L'an dernier, les virades avaient récolté 7700€, cette année 10.000€ !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Jena: Comme je te l'ai déjà dit, je ne suis ni déçue, ni triste ni tout le blabla...
Juste étonnée que personne n'est pensé à nous relayer.
J'ai appelé à plusieurs reprises sans réponse ou tomber sur le rép.

Maintenant j'ai passé une bonne journée à voir les gamins heureux!

Je pense que d'avoir "divisé" le groupe était judicieux parce que sinon, ça aurait été galére de remettre les plots à chaque fois.

Donc pas de regret à avoir.

Et puis un tit bravo à la miss Soiz qui a fait des baptêmes enfant! sisi! et je suis sure qu'elle en est partie heureuse!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini mag a écrit:
c'est vrai qu'on aurait du penser à vous relayer
perso pas eu le temps de penser à quoi que ce soit car des qu'on revenait avec un enfant un autre attendait pour repartir
en tout cas vous avez assurés sur place, merci à vous deux


Voui....merci à vous deux!
Comme Minimag, même si je n'étais pas en moto , ai pas eu le temps de poser mes fesses, entre les enfants qui revenaient qu'il fallait descendre, déshabiller et ceux qui attendaient....faut dire qu'il y a eu un rush juste entre 15h et 18h...
Désolée, qu'on se soit mal organisées pour vous relayer. Wink Mais bon, vous reviendrez quand même
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe journée aussi mais très fatiguante!

Mais ça vallait bien le coup de voir tous ces enfants heureux qui en demandaient encore et encore! certains on fait jussqu'a 4 tours !

Je dirai le seul point négatif était que le parking sur lequel on a fait les baptemes enfants n'étais pas situé à coté de la fête.
Du coup certains parents ne pouvais pas assister aux baptemes de leur enfant , sans parler de ce petit chemin tout plein de cailloux qui rendaient le trajet aux parking pas très praticable ...

Enfin bon, contente d'avoir pu participer à cette journée et un grand merci aux "supporters des DA" qui nous permis de faire les baptemes adultes. Very Happy

Et un dermier petit mot pour vous remercier une fois de plus pour la suprise du dessert
J'ai réussi à soutirer qqe infos sur le transport du gateaux. Chapeau bas Jena!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pollockpicasso a écrit:

Comme Minimag, même si je n'étais pas en moto , ai pas eu le temps de poser mes fesses, entre les enfants qui revenaient qu'il fallait descendre, déshabiller et ceux qui attendaient....faut dire qu'il y a eu un rush juste entre 15h et 18h...


+1 !!
C'est dur les enfants !!!
Ouii heuresement que nos hommes étaient là .. ils ont assurés !!
On peut dire que la moto de l'homme de Pollock à eu un super succès !! Tout ça grâce à son top case!! moi je vous l'dit !!

j'ai bien dormi en tout cas hier soir .. vivement ce soir d'ailleurs que je retrouve mon ami l'oreiller!!!

Gawelle .. vivement tes photos j'en ai pris plein avec l'appareil de Vivi aussi! !
et j'ai filmer avec mon Iphone quelque parcours enfants !!

je met ça dès ce soir

Voilà : JA en portier et mon homme en moto (avec leurs fameux tee-shirt !!! ) et un petit enfant (celui qui lui disait d'aller + vite , nan moins vite et puis si plus vite ) trop adorable
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nella a écrit:
Et un dermier petit mot pour vous remercier une fois de plus pour la suprise du dessert
J'ai réussi à soutirer qqe infos sur le transport du gateaux. Chapeau bas Jena!

Bah quoi, je l'ai ramené sur mon SV... dans mon bagster c'est tout !!

K-Ly a écrit:
Gawelle .. vivement tes photos j'en ai pris plein avec l'appareil de Vivi aussi! !
et j'ai filmer avec mon Iphone quelque parcours enfants !!


Gawelle m'a filé le lien de ses photos par MP, maintenant qu'elle est des notre je voulais qu'elle poste mais vu que les filles s'impatientent je vous le mets =>ICI Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nedra et Mini mag!

Et oui, moi qui était partie au départ juste pour participer avec vous sans pouvoir faire de baptême moto, je me suis laissée tenter et j'ai réussi! Comme le montre les photos de Gawelle, par contre, elle est vraiment brutale la SV, tu décèlère un poil mais ca freines sec, pauvres rejetons derrière moi. Embarassed Jena tu me donnerai des cours? :

Et puis Maya a son bon ruban rose à présent I love you

En tout cas, encore un merci à Jean-Alexis qui m'a pris le premier pitchoune sur le slalom. Embarassed

Vivement la prochaine! Very Happy

Le seul hic, le retour, A4 complétement bouchée mais j'ai géré l'interfile comme une grande Cool lol

Et aussi, il y a une certaine dorsale qui a fait un tour aux virades aussi... Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Minimag: J'ai pas mal de trucs à faire cette semaine aussi, mais je t'aiderais un peu si tu veux.. Smile

SoiZ a écrit:
Jena tu me donnerai des cours? :

Nella qui a son permis et sa SV depuis plus longtemps pourrais te donner des cours, moi je ne te donnerais qu'un conseil:
Il faut bcp jouer avec l'embrayage, doser correctement pour éviter le fameux "orangina style" de la SV... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K-Ly a écrit:
Merci pour vos photos les filles Wink
on attends plus que celles de Vivilesbontuyaux Wink


Et bien là le bon tuyau de vivi c'est d'amener ma puce à jena pour qu'elle les mette en ligne. J'ai oublié de lui laisser dimanche soir.
Mon micro rame comme un malade

Par contre il n'y en a pas beaucoup car je n'avais plus de batterie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
vivi93 a écrit:
K-Ly a écrit:
Merci pour vos photos les filles
on attends plus que celles de Vivilesbontuyaux


Et bien là le bon tuyau de vivi c'est d'amener ma puce à jena pour qu'elle les mette en ligne. J'ai oublié de lui laisser dimanche soir.
Mon micro rame comme un malade

Par contre il n'y en a pas beaucoup car je n'avais plus de batterie.


Est-ce que tu as tes photos Vivi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

voici un mail reçu de la part de l'organisatrice des virades:

"Bonjour à tous,

Après un mois à vous laisser tranquille, je viens vous donner des petites nouvelles après avoir compté, recompté et recompté... c'est bon, nous avons notre chiffre officiel. Pour le connaître, il vous faudra venir à notre petite soirée de remerciements qui aura lieu le :

Samedi 21 novembre 2009
à la Mairie de Thorigny
à 20h


Nous avons prévus cette année que ce serait les familles de patients qui ferait un petit apéritif dinatoire. Nous vous demandons juste de nous confirmer votre présence, nous essayerons d'être à la hauteur de notre reconnaissance.

Dans l'attente de vos nouvelles, je vous souhaite un bon week-end !

Céline et Jérôme"


Voilà qui veut venir vient.. Mais pensez à prévenir ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...