Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

compromis débutant/experimenté


abu

Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

abu a écrit:
ah non mais les filles, je ne vous donnais pas la liste de zhom pour choisir , je sais que je ne peux commencer en sportive qu'il a pu avoir!!!! lol
non c'etait juste pour que vous aillez une idée du genre de bécane ( question technique) qu'il apprécie.
absinthee: zhom aime pas les ducat!!!!
No


Moi j'aimais pas trop des ducatis, mais je crois qu'en regardant de plus près on peut changer d'avis.
Dans la moto, on est un peu sectaire, combien j'en entend dire kawa c'est de la merde, suzuki c'est pour les pédés, et j'en passe et des meilleurs...
C'est dommage de se cantonner à qqc, de se fermer des portes pour rien, après les gouts et les couleurs, vous savez...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lileee: il me semble mais je n'en mettrais pas ma main à couper Razz mais il est un peu comme les gosses devant une assiette, si ca ne lui plait pas exterieurement, il a du mal.... Laughing
Moi je ne serais pas contre, je trouve ça sympatoche pour une gonzesse. j'aime bien le bruit. mais une question aux amatrices: ca ne vibre pas trop???? je sais que bon c 'est pas pareil, mais c 'est au niveau du bruit que ca me fait penser à ca; mon frere avait un buell et ca faisait du bruit, mais qu'est ce que ca vibrait de partout!!!!
absinthee: non zhom n'est pas figé sur une marque: il est passé de honda, à yam en passant par kawa et suz. il ne s'arrete pas à ca!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
abu a écrit:
Lileee: il me semble mais je n'en mettrais pas ma main à couper Razz mais il est un peu comme les gosses devant une assiette, si ca ne lui plait pas exterieurement, il a du mal.... Laughing
Moi je ne serais pas contre, je trouve ça sympatoche pour une gonzesse. j'aime bien le bruit. mais une question aux amatrices: ca ne vibre pas trop???? je sais que bon c 'est pas pareil, mais c 'est au niveau du bruit que ca me fait penser à ca; mon frere avait un buell et ca faisait du bruit, mais qu'est ce que ca vibrait de partout!!!!
absinthee: non zhom n'est pas figé sur une marque: il est passé de honda, à yam en passant par kawa et suz. il ne s'arrete pas à ca!


sinon y'a celle de ton avatar qui est très bien ;p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant elles sont belles les ducat' Smile

Pour les vibrations, j'pense que ça dépend des modèles, en tout cas, j'dirai que mon monster vibre un chouille plus que celles que j'ai pu essayé, et encore, c'est quelquechose qui ne m'a pas marqué, donc si je n'y ai pas fait attention, c'est que c'est pas choquant!!!

Mais vous devriez essayé, la conduite de cette moto pourrait peut être vous séduire.

Après pour les prix, tu trouves des très bonnes occaz sur le net!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puissance: c'est une très bonne bécane, zhom l'avait bien poussé quand on habitait dans le sud, il a mis un enorme vent a un gsxr.
moi ce n'est pas ce que j'attend en tant que conductrice debutante: certes que je me fasse plaisir, mais pas des frayeurs non plus: je le rapelle: j'ai deux petites tetes blondes à la maison!
toutes facons a part surcircuit, comment veu tu réellement te faire plaisir maintenant en france, a chaque pont tu redoute le flash
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
toutes facons a part surcircuit, comment veu tu réellement te faire plaisir maintenant en france, a chaque pont tu redoute le flash


abu: tu sais meme pas a quel point ca me parle ce que tu dis.
Je suis sur Monaco et je prend ma bécane tous les jours pour aller au taffe, combien de fois je me retrouve derrière un boulet qui roule à 20...
Ce matin encore j'étais pas très bien reveillée mais alors le gars devant moi...
J'étais à 20 et encore c'était trop rapide.
Faut toujours que je tombe derrière un con qui conduit pire que ma grand mère.
Ca frustre grave et ca donne envie de doubler sans regarder, je trouve ca pire que tout.
Je dis pas que je conduis de façon exceptionnelle, mais je me rend compte que depuis que j'ai le permis, je suis déjà moins pire que la plupart des gens.
Même à se demander si pendant le permis, j'étais déjà moins boulet que les autres sur la route.
Après, la piste pour le moment je me sens pas encore, mais j'y pense de plus en plus.
Par contre, quand j'entend les gars dirent qu'ils tombent sur des connards sur la piste, je me demande si je vais pas me faire bouffer, genre le gros con qui pense qu'à sa gueule et qui t'emporte avec lui dans le mur. Faut tomber sur les bonnes personnes qui t'encadrent bien.

T'etais ou dans le Sud?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui je suis entièrement d 'accord avec toi: ca ne fait que 5 ans que j'ai mon permis voiture, mais depuis le départ j'ai l'impression que les gens sont de vrais dangers publics!!! je prétend pas non plus etre au dessus des autres, mais, il y en a qui abusent ( dans les 2 sens: lenteur, et vitesse excessive) et dans les co**ries. habitant créteil et travaillant aubervilliers, je prend ma voiture tous les jours pour aller bosser, passant aussi bien par le perif ou par l'autoroute et c'est l'horreur!
disons qu'a mon avis, on a beaucoup plus de respect pour les autres et pour nous meme que la plupart des gens qui roulent: fort heureusement, encore pas mal de personnes sont comme nous: et je pense grandement que les motardEs sont plus sensible à ca!
pour la piste; c'est pas mon soucis premier je te dirais vu que d'une part pas de bécane et d'autre part je debuterais sur route deja ca sera bien lol, mais moi ca me tente bien le circuit: après je pense que j'aurais une trèèèèèès grande appréhension des autres ( de jouer mes escargots et de les gener donc de ne pas etre a l 'aise)
on habitait vers beziers durant 1 an et demi. mais mon coin préféré du sud c'est ste maxime ( 83)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce midi encore en rentrant chez moi, un mec qui se met à traverser en plein milieu de nul part, super loin du passage piéton dans un pseudo virage, j'arrive je vois le mec et il est pas loin du tout, virage, surprise, pas trop le temps de klaxonner, et bien sur le mec mort de peur.
Mais c'est quoi ces fous, ils ont des envies suicidaires?

Depuis deux semaines, je vois que des trucs du n'importe quoi, une meuf qui roule sur la mauvaise voie à contre sens avec donc les voitures qui arrivent en face et ca la choque pas plus que ca.

Une autre fois, le matin, je pars de chez moi, de bonne humeur j'allume un peu 80 et bam en plein milieu de la route, des caillasses grosse comme ma tete en plein milieu de la route... Ptin tu serres les fesses et tu remercies le bon Dieu de pas etre passé dessus, sinon bonjour les dents qui tapent sur le trottoir...

Les gens respectent rien comme tu dis, et le pire c'est qu'on doit eviter toutes leurs conneries et leurs imprudences pour daigner rester en vie.
Ca c'est sur qu'on est plus prudent, mais en meme temps, je sais pas, j'ai du mal a comprendre les gens qui font des conneries en scoot, voiture, autres ... , parce qu'au dela du fait qu'ils risquent de tuer les autres, ils se mettent eux aussi en danger, et je pourrais pas partir au taffe tous les matins en me disant tiens aujourd'hui je vais rouler comme un connard, au pire je vais en crever, au mieux, je tue qq d'autre, comme s'ils jouaient à pile ou face avec leur vie... Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais bah y'en a vraiment on se demande s'ils sont pas aussi cons que des poissons rouges...
Parce que s'en foutre des autres, c'est de l'égoisme, mais s'en foutre de soi meme c'est du suicide....
Enfin cela étant, ca n'empêche pas de se faire un tout petit peu plaisir sur les routes, moi perso, ca serait plutot sur les routes de montagne dans l'arrière pays, mais faut faire gaffe parce que les virages envoient pas mal et que si tu prends trop confiance, tu finis dans le ravin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Coucou les filles, je remet à jour mon post.
bon alors samedi j'ai été mettre mes grosses fesses sur les trois bécanes qui m'attiraient le +: les resultats sont...
le z750: il m'a paru un peu lourd. mes pieds étaient vraiment mais vraiment sur la pointe. on m'a dit à a concess que je pouvais penser obtenir 5 cm de rabaissement entre le kit bielettes et la selle rabaissée. donc ça m'amenerait à environ entre un quart de pointe et une demie pointe.: pffff elle est trop belle: lol. ça m'a déprimer car je pense que du coup ça va pas etre faisable.
ensuite, le ER6: quart de pointe, je peux obtenir un rabaissement de 3 à 4 cm: donc ça m'amenera environ à une demie pointe.par contre je l'ai senti + légère, mais ça m'a fait bizarre que passer du z à l'er car la 2e du coup m'a sembler vachement fine niveau reservoir: voir "ridicule". mais je me dit que ça peut etre que bénéfique pour une première bécane!pour finir le hornet: bah j'ai eu vachement de mal à le relevé c'est meme le mec de la conces qui m'a BIEN aidé. quant à mes pieds, bah autant que pour le Z: ça m'a vachement surprise! donc du coup je l'ai vite ecartée de mes choix.
donc du coup, bah mon petit coeur me dit Z Z Z Z Z Z Z: pffff il est persistant, moi je vous le dit! quant à mon cerveau, il me dit ER ER ER ER ( y'a mes petits pieds auss qui me le disent!)
z'en penser quoi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
abu a écrit:
Coucou les filles, je remet à jour mon post.
bon alors samedi j'ai été mettre mes grosses fesses sur les trois bécanes qui m'attiraient le +: les resultats sont...
le z750: il m'a paru un peu lourd. mes pieds étaient vraiment mais vraiment sur la pointe. on m'a dit à a concess que je pouvais penser obtenir 5 cm de rabaissement entre le kit bielettes et la selle rabaissée. donc ça m'amenerait à environ entre un quart de pointe et une demie pointe.: pffff elle est trop belle: lol. ça m'a déprimer car je pense que du coup ça va pas etre faisable.
ensuite, le ER6: quart de pointe, je peux obtenir un rabaissement de 3 à 4 cm: donc ça m'amenera environ à une demie pointe.par contre je l'ai senti + légère, mais ça m'a fait bizarre que passer du z à l'er car la 2e du coup m'a sembler vachement fine niveau reservoir: voir "ridicule". mais je me dit que ça peut etre que bénéfique pour une première bécane!pour finir le hornet: bah j'ai eu vachement de mal à le relevé c'est meme le mec de la conces qui m'a BIEN aidé. quant à mes pieds, bah autant que pour le Z: ça m'a vachement surprise! donc du coup je l'ai vite ecartée de mes choix.
donc du coup, bah mon petit coeur me dit Z Z Z Z Z Z Z: pffff il est persistant, moi je vous le dit! quant à mon cerveau, il me dit ER ER ER ER ( y'a mes petits pieds auss qui me le disent!)
z'en penser quoi?


Je vends mon ER6 rabaissée si tu veux Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en pense que c'est un essai routier plus qu'un essai statique qui doit guider ton choix... A mon avis la Z et l'ER6 ne procurent pas du tout les mêmes sensations en roulant Rolling Eyes
Mais quoi qu'il en soit, tu peux éliminer d'entrée une moto que tu n'arrives pas à manoeuvrer à l'arrêt... ce qui s'est produit avec la Hornet apparemment Neutral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah en fait, je n'y connais rien, mais je suis plutot du genre à rouler en audi qu'en twingo... d'une part pour la "gueule", d'autre part pour la puissance, ce n'est pas que je roule comme une tarée, mais j'aime bien pouvoir avoir la sécurité de quand j'ai envie de doubler ou de me faire plaisir un petit coup, je puisse le faire sans problème! et puis l'air de rien: c'est plus sécurisant tout court!
bah voilà comme je disais: mon coeur hurle de douleur: lol
grenadine: oui le hornet je laisse tomber.
pour les connaisseuses: je lis beaucoup sur le net que les gens se lassent vite de l'ER, et ça, ça me fait un peu flipper dans le sens ou au bout de six mois j'ai pas envie de la revendre parce je me suis lassée!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui c'est pas non plus la même cylindré.

Déjà on compare une 650 avec une 750... c'est pas très logique.

Pour ce qui est de l'ER6, elle a de la patate, moi j'ai rien à redire.
Maintenant, c'est sur que si tu passes d'une 1000 à une 650 c'est chaud!
Mais c'est pas une 500 non plus, quand tu accèléres, tu pars vite! si tu veux doubler no problémo.
tu es vite à 160...

(Je fais de la pub là!)

Faudrait que tu l'essayes pour t'en rendre compte.

Mais c'est sur que la 750 sera mieux niveau reprise, vitesse... c'est pas la même gamme.

On ne peut pas comparer une Audi à une Twingo, c'est... excusez moi du terme, débile!

Faut comparer dans la même gamme.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui nedra, c'est incomparable! mais niveau bécane je n'arrive pas à me faire une idée! et je flippe un peu d'essayer en concession justement de peur de faire tomber la bécane...qui ne sera pas à moi!
pensez vous que le z peut etre pas trop contraignant niveau poids pour les naines? ou les 30 kg se ressentent vraiment?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
abu a écrit:
Coucou les filles, je remet à jour mon post.
bon alors samedi j'ai été mettre mes grosses fesses sur les trois bécanes qui m'attiraient le +: les resultats sont...
le z750: il m'a paru un peu lourd. mes pieds étaient vraiment mais vraiment sur la pointe. on m'a dit à a concess que je pouvais penser obtenir 5 cm de rabaissement entre le kit bielettes et la selle rabaissée. donc ça m'amenerait à environ entre un quart de pointe et une demie pointe.: pffff elle est trop belle: lol. ça m'a déprimer car je pense que du coup ça va pas etre faisable.
ensuite, le ER6: quart de pointe, je peux obtenir un rabaissement de 3 à 4 cm: donc ça m'amenera environ à une demie pointe.par contre je l'ai senti + légère, mais ça m'a fait bizarre que passer du z à l'er car la 2e du coup m'a sembler vachement fine niveau reservoir: voir "ridicule". mais je me dit que ça peut etre que bénéfique pour une première bécane!pour finir le hornet: bah j'ai eu vachement de mal à le relevé c'est meme le mec de la conces qui m'a BIEN aidé. quant à mes pieds, bah autant que pour le Z: ça m'a vachement surprise! donc du coup je l'ai vite ecartée de mes choix.
donc du coup, bah mon petit coeur me dit Z Z Z Z Z Z Z: pffff il est persistant, moi je vous le dit! quant à mon cerveau, il me dit ER ER ER ER ( y'a mes petits pieds auss qui me le disent!)
z'en penser quoi?


Attention la hornet a une selle hyper fournis et je t'assure a 20000% que c'est la moto la plus basse entre les trois. L'er6 devant etre tres proche.

Rien qu'avec la selle creusé, tu choppes 5cm (c'est ce que j'ai fais). Le Z est trop haut ca c'est clair.
Comme on m'a dit quand j'ai débuté, pas besoin d'avoir les deux pieds au sol Wink apprends a dehancher et tu aura pas mal de possibilité ^^

Par contre, je trouve que vous modifiez trop vite vos bécanes. C'est pas une petite opération les bielettes... Je suis trop frileuse ou bien?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
abu a écrit:
oui nedra, c'est incomparable! mais niveau bécane je n'arrive pas à me faire une idée! et je flippe un peu d'essayer en concession justement de peur de faire tomber la bécane...qui ne sera pas à moi!
pensez vous que le z peut etre pas trop contraignant niveau poids pour les naines? ou les 30 kg se ressentent vraiment?


Je n'ai jamais essayé aucune des motos que j'ai acheté (hormis le Z 1000)
j'ai toujours acheté avec un seul objectif : si mon orteil touche, c'est bon Wink

Hornet for ever
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis en selle creusée et rabaissée (le bonheur des petites!) et ya rien de changer iveau comportement... je ne vois pas de changement. (mais je ne connais pas le comportement en mode normal) mais moi je me suis jamais posé la question.
d'ailleurs j'ai jamais vu quelqu'un en dire du mal.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LaFouine: j'aimerai etre autant en confiance que toi! si je savais que je pourrais me débrouiller sans soucis avec le Z, je ne me poserais pas de question! c'est elle que je veux! maintenant ça m'embeterai de la prendre et de me rendre compte que je ne m'en sortirais pas avec, ou qu'a tous les feux ou moindre difficulté elle finit par terre!
sinon niveau bielettes: le conces m'a certifié que cela ne posait aucun soucis sur les bécanes que se soit niveau tenue de route ou autre. pas d'accord? Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en pense que tu hésites entre 2 catégories de moto: le roadster urbain facile et le roadster sportif. Le petit bi qui te donnera des sensations meme en bas dans les tours, ou le 4 pattes joueur au dessus de 7500 trs. A toi de voir ce que tu veux en faire Wink
J'en pense aussi que le Z 750 n'est pas franchement réputé pour sa partie cycle, alors si en plus il est rabaissé je sais pas trop ce que ça peut donner... faudrait essayer.... scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui flamme; entièrement d'accord avec toi, c'est ça: mais perso je n'ai aucune comparaison à me faire vu que je ne connais ni l'une ni l'autre! c'est pour ça que je demande autant d'avis. peut etre que je pourrais aller sur un forum de Z ils pourront peut etre me parler du Z rabaissé s'il y en a.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi zé essayer les 2 !!
Bahhhh euh bon .. c'était un Z1000 !
Franchement .. mon Er6 est un vélo .. très légère, en + je touche bien parterre (1m68) et franchement pour les manoeuvres c'est le pied! J'adore mon Er6 hein .. mais c'est juste ma moto pour débuter .. et comme dit Nedra, elle à quand même une sacré pêche! elle me sauve dans pas mal de situation (surtout à Paris )

La Z est un tank ! dur de la manier entre les bagnoles! elle est lourde! ça se sent pour les manoeuvres, demi tour et même poussette!
Mais j'adore sa conduite !! patate d'enfer ! gueule d'amour !! tout pour me séduire !!

à toi d'essayer les 2 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai roulé un an en Z1000 et je me reconnais pas quand vous dites qu'elle est lourde, pas maniable etc etc.

Sincerement si tu as un pied au sol ca suffit, viens me voir si tu veux voir la preuve.
Car je n'ai pas le choix, soit l'orteil droit, soit l'orteil gauche. Mais pas les deux a la fois Wink
Et mes chutes a l'arret se compte sur les doigts d'une main (une par moto en moyenne ^^) et jamais a cause d'un posé de pied hasardeux, mais a cause de ma bétise a vouloir faire des choses qu'on ne peut pas faire avec un seul orteil Wink
Fut un temps je décendais des trotoires haut comme moi Oo !! la dingue ! Une petite gamelle sur un trotoire m'a suffit pour arreter de faire la coconne Wink

concernant le kit bielette tant que ca sera pas d'origine constructeur, je ne pourrais pas faire confiance a une piece mécanique qui rabaisse la partie cycle d'une moto qui n'a pas été etudié pour.
Je suis trop frileuse pour ce genre de motif (ok trop parano ^^ et pourtant ca me changerais ma vie ^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

combien tu mesures LaFouine?
moi je me dis que tant qu'il n'y a pas de difficulté je pourrais gerer le Z, mais dès que manoeuvre, trottoir ou "bateau" ou autre, je crois que c'est dur dur. après tout ça sera ma 1ère bécane. donc peut etre pas les automatismes d'une 2e voir ++.
pour le kit: si je le fait faire ça sera forcément chez kawa en achetant la moto. ils doivent avoir l'habitude et eu des retours positifs si ça se fait?! enfin je pense... Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1m54 et courte de jambe en plus SadSadSadSad

Bin les manoeuvres, debout la moto a coté.
Un troitoire a monter? bin je le monte pas Wink et je vais plus loin pour trouver une entrée plus simple.

Un trotoire a decendre? VANS ??? FLAMME ? *donne les clefs de la hornet* allez au boulot Wink

et si je suis seule, bin je vais voir ou je peux decendre tranquillou, pire (et je l'ai deja fait) je decend le trotoire la moto contre moi et moi a pied. Ca passe Wink

Enfin voila, les difficultés du a une taille y en a plein, mais elles se contournent toute.
Et si un jour je tombe a l'arret, j'aurais la rage, mais bon... c'est ainsi que va la vie d'une naine en moto Wink

j'ai meme pas cette excuse sur piste Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là franchement chapeau les filles!!!! et moi je me plaind avec mon mètre 60! j'aimerais bien vous voir à l'oeuvre pour me remettre en confiance dis donc!
LaFouine: c'est vrai: tu as entièrement raison: il n'y a pas de difficulté insurmontable: il suffit de mettre les moyens de son coté!
franchement tu m'as redonné le sourire en 2 secondes: merci!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
abu a écrit:
là franchement chapeau les filles!!!! et moi je me plaind avec mon mètre 60! j'aimerais bien vous voir à l'oeuvre pour me remettre en confiance dis donc!
LaFouine: c'est vrai: tu as entièrement raison: il n'y a pas de difficulté insurmontable: il suffit de mettre les moyens de son coté!
franchement tu m'as redonné le sourire en 2 secondes: merci!!!!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de croire que le caractère d'une moto est proportionnel à sa cylindrée Laughing L'architecture moteur, les rapports de boîte et la partie cycle ont beaucoup plus d'importance que 100 cm3...
Faut que tu essaies les deux Abu! Les concessions sont faites pour ça Wink
Là, tu mets en balance deux motos qui ne s'utilisent pas du tout de la même manière et personne ne pourra dire à ta place ce que tu préfères Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais tu demandes au concess de rabaisser (remonter) les fourches, ca te donnera un net aperçu, c'est ainsi que j'avais essayéle Z1000.

Apres je suis comme toi, essayer des motos ou je touche pas trop, j'aime pas, je l'ai fais une fois en 8 ans c'est dire Wink

La hornet, j'avais fait retirer la selle, je l'ai enfourché sans => ok
avec, il me manquait rien, j'ai signé a l'aveugle Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Absinthee, je resterais sur l'er, ton copain a de quoi s'amuser et en première moto elle est sympa et te pardonne pas mal de choses. J'ai acheté la 5 pour débuter, mais la 6 est super aussi, c'est avec elle que je prépare mon permis (avec le recul si je n'avais pas déjà acheté la 5 sur les conseils de mon ex mono j'aurais pris la 6 sans hésiter).
En plus tu en as 2 à vendre en ce moment sur le fofo Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laloutre a écrit:

En plus tu en as 2 à vendre en ce moment sur le fofo Razz


sif

Une avec ABS et taille normale.

Une normale avec taille rabaissée.

Pour 1m60, l'ER6 non rabaissée devrait aller. Mais ptete que tu as de ptites jambes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nedra: je parcours depuis des mois les forums et ai demandé au concess samedi: les avis sont partagés pour un début en Z, mais la plupart me disent que c est surtout ce qu'il y a dans nos tetes qui compte ( le concess inclus)
pour l'achat ca ne sera pas pour de suite: plutot mars avril, histoire de renflouer les comptes un peu.lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...