Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

compromis débutant/experimenté


abu

Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui, c'est ce qu'il y a dans ta tete qui compte. Autant faut pas etre une tete brulée, autant faut pas avoir peur de rouler avec.
C'est vrai que le Z pardonnera moins les erreurs qu'une moto dite de débutant, mais il en pardonne pas mal quand meme. Faut juste éviter de faire les plus grosses Laughing M'enfin de ceux que j'ai vu commencer avec un Z750, aucun n'est mort Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flamme a écrit:
Oui, c'est ce qu'il y a dans ta tete qui compte. Autant faut pas etre une tete brulée, autant faut pas avoir peur de rouler avec.
C'est vrai que le Z pardonnera moins les erreurs qu'une moto dite de débutant, mais il en pardonne pas mal quand meme. Faut juste éviter de faire les plus grosses LaughingM'enfin de ceux que j'ai vu commencer avec un Z750, aucun n'est mort Wink

Ca c'est bon signe et encourageant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K-Ly a écrit:
Flamme a écrit:
M'enfin de ceux que j'ai vu commencer avec un Z750, aucun n'est mort



Côtes cassées, 3 mois d'hosto et un rein en moins ça compte ?

Là je crois que Abu abandonne l'idée du z Neutral Ceci dit ça peut arriver avec n'importe quelle moto, comme on le disait plus haut certaines pardonnent plus que d'autres mais le principal c'est ta manière de conduire et surtout de faire attention aux autres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K-Ly a écrit:
Flamme a écrit:
M'enfin de ceux que j'ai vu commencer avec un Z750, aucun n'est mort



Côtes cassées, 3 mois d'hosto et un rein en moins ça compte ?

bah oui plutot!
bon ilme reste encore quelques mois pour me decider... mais c'est difficile! Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon 1er Z on me l'avait volé aussi après 3 mois (j'étais dans le 94)
et mon 2è Z je ne me suis jamais mise au tas avec

un Z en première moto c'est tout à fait faisable (voir sur le forum Z750.org) même pour une nana
le seul hic c'est qu'en dessous d'1,65m ça devient hard sauf si tu as de longues jambes

et ton chéri il en dit quoi ?
il se ralliera à ton choix ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui: avec mon mètre 60 avec jambes courtes, c'est ça qui me bloc en fait! ce n'est pas tant la cylindrée qui me fait peur: j'ai quand meme la tete sur les épaules ( bon certes on evite pas les C..s sur la route, mais après c'est avec n'importe laquelle qu'on peut ne pas avoir de chance). mais c'est mes jambes qui vont me bloquer.
franchement je suis dans une phase ou je me dis que je vais surement m'arreter sur l'ER justement pour cette raison. mais j'ai un hic: j'ai du mal à me faire à son arrière: moins de gueule que le Z.
mon chéri me laisse choisir pour le moment il est dans le délire: prend ta moto, je prendrais la mienne: lol ah bon t'as gagné au loto mon coeur?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la Z, je peux juste te donner l'exemple de ma collègue de travail qui mesure 1m60, elle est rabaissée, et avec une selle confort creusée, et ça passe très bien...

Pour le reste, je ne me prononce pas, je ne connais pas cette moto (mais qu'est-ce que je la trouve belle! Surtout la 2009 en noir! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

missblabla arretes: je vais encore changer d'avis: mdr Laughing . deja que j'ai du mal à me faire une raison ( certes j'aime bien l'ER, mais le Z... I love you )
elle a des grandes jambes ta collègue? elle l'a rabaisser de combien? et la selle: à fond?
elle veut pas me faire monter dessus pour voir: lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Missblabla a écrit:
Alors, je viens d'aller la voir Smile
Elle mesure exactement 1m62, elle n'est pas courte sur pattes, Wink et en fait, sa Z est juste rabaissée, elle n'a pas de selle creusée; juste une selle confort, qui est donc un chouilla plus haute que celle d'origine...

merci pour les renseignements : lol , c 'est du rapide avec toi!
bah wé le hic c'est que moi suis courte sur pattes: elle a reussi à enlever combien de centimètres juste avec le kit rabaissement? elle touche bien par terre? c 'est sa première bécane? bon j'arrete parce que je vais te souler sinon lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wé c'est ça, c'est bien ce qu'on me disait: 3cm de rabaissement +2 pour la selle: je sais pas , mais j'ai peur que se soit trop juste! et comment essayer ue bécane rabaisser: y'a jamais ca chez un concess!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...