Alexe

ma ptite tete sur ma monture...

Messages recommandés

comme je le disais voila ma fidèle compagne...

ah ben non y a rien!je suis pas douée!

Rhoooo on est méchante quand même.
Pour mettre une image tu dois l'héberger, tu cliques sur le 6e carré juste au dessus du cadre pour répondre. Après tu sélectionnes ta photo et tu cliques sur héberger. Des liens vont apparaitre tu copies le lien numéro 2 et tu le colle ici. Ta photo apparaitra Wink

Bon J ai legerement galéré....je reconnais c'etait plutot comique...merci les filles!

Vi c'est mieux comme ça même si elle est un peu trop grande.. Wink

C un K7 ? le mien est un K8, J'aurai bien aimé que le R soit en rouge aussi, mais il est gris, çà en jette moins!

Bon je pense que cette fois la taille est bonne...
C est un K6 en fait,il a l'air super beau le tiens nat!c'est marrant je préfère le R en gris!y a peut etre moyen de s'arranger?!lol

Voila ma moto sous toutes ses coutures Very Happy c'est parce que maintenant je sais comment on fait et comme j'ai été longue à comprendre je ne m'arrete plus...
Si avec ça vous me reconnaissez pas quand je viendrai vous voir...
Bon je termine par une ptite photo de motocross car c'est par la que j'ai commençé la bécane...et vraiment j'adore...et après au lit car demain c'est le départ pour la Bretagne...bonne route à toutes...

Alexe a écrit:
Bon je pense que cette fois la taille est bonne...

Vi c'est nikel !!

Elle est extra comme bécanne.
Pour le R un pti coup de gris et ça passe Razz lol

Ptite parenthèse mais tu ne fais pas du tout tes 37ans Wink

en noir .. en gris .. en rose ... peut m'importe JE L'AIME CETTE BECANE !!!

Merci les filles...Dory...concernant mon age...je pense que la photo a été bien prise Laughing et j'avais 34 ans à l'epoque Very Happy !
Mais la moto ça conserve quand meme lol

Superbe moto j adore mais là je me sentirais imcapable d en conduire une....Elle te va très bien

bon ba c'est officielle, ce ne sera pas ma prochaine moto.... Crying or Very sad on a regardé les prix des occases et.... c'est pas possible !

profitez bien pour moi les filles !! Cool

merci nini Very Happy
Et serieusement elle est hyper facile cette becane!tu peux la conduire sans problème...
C'est marrant mon concess m'a preté la gladius lors de ma dernière révision,je l'ai trouvée super fun;o)et très jolie...surtout dans ce ton.
Hey Izz j'ai regardé tes tofs,ca va tu te fais plaisir...tu veux troquer ta Z contre un gex?tu veux quelle modèle?

très jolie photo

Elle est vraiment belle toute noire

j'aime beaucoup ta moto!

aaaah une coupine de cross

GSXR ... que dire de plus ...

Merci pour tous ces compliments sur ma bécane;o)Hey fraise t'es une crosseuse?!
Tu roules sur quoi?je vais investir prochainement dans un KXF 250...peut etre qu'on pourra tourner ensemble un jour...une ptite question pour Ckb si je peux me permettre...qu'est ce que tu aimes comme sport à sensation?je suis en Bretagne en ce moment et je suis à donf dans le kitesurf...tu aimes?

vi je crosse!

mais je suis une "petite joueuse" ^^

j'ai une baby cross une 80 YZ de 2001 Wink voir mon trombi Wink
et mon homme a une 125 RM de 1987

on fait du cross en loisir tranquille Smile

Je n'ai jamais eu l'occasion d'en faire mais j'aimerais bien tester oui. Ça doit être terrible. J'ai d'autre projet comme un saut a l'elastique, saut en parachute... Mais ce n'est pas donné tout ça...
j'aime tout ce qui donne un peu (beaucoup) d'adrenaline j'aime Very Happy

j'aimerais bien faire du cross aussi ça doit être fun, la toute première moto que j'ai conduis était un pw , je m'en souviens encore.... Et voilà depuis je suis acros a nos chère 2 roues!

C'est déja cool fraise,tu sais que ma première bécane de cross était justement un YZ 80 ça devait etre un modèle 85!et je fais du cross en loisir tranquille...
Hey Ckb si un jour tu veux essayer une bécane de cross...pour revenir aux sports à sensation,moi aussi je suis une grande fan;o)mais comme tu dis ça coute du blé tout ça!
Auj je sors d'une session de kite,gros zeph,raffales à 35 noeuds!la je peux t'avouer que niveau adrenaline j 'ai été servie lol!

aaah ben ça me rassure Razz
une petite moto pour commencer c'est bien je trouve, la 125 je touche limite pas les pieds par terre Rolling Eyes

toi aussi un 80 YZ et bien comme quoi

elles ont l'air assez ressemblantes en fait, je ne vois pas de différences majeures, mis a part le pot, et peut etre l'optique de phare, çà fait plaisir de voir une tite soeur lol, et c'est vrai Nini, elle se conduit toute seule, elle est hyper légère et très maniable, c'est juste une question d'habiture a prendre, tout comme quand tu prends une nouvelle bécane en fait, donc si nous on peut le faire, tu peux le faire!!

la tienne et la mienne nat?!carrément c'est le meme cru!
Sauf que la tienne est un peu plus travaillée...mais elles sont en effet hyper faciles.
Je l'ai pretée à une copine qui a un Z et elle l'a trouvée hyper maniable et rassurante,c'est qu'elle voulait plus me la rendre!lol
Comme tu dis ça fait plaisir de voir une soeurette... Very Happy
J'espère qu'on aura l'occase de les présenter un jour...

si ça peut te rassurer fraise sur un 250 ou un 125 cross je ne touche pas le sol mais c'est pas genant une fois que tu roules...c'est une question d'habitude Very Happy
J'ai plus mon premier 80 YZ depuis...20 ans maintenant quoique ça m'aurait fait plaisir de garder ma prems!

Effectivement, sympa, elle te va bien en + c'est vrai