Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Crible a écrit:
Au risque d'etre vulgaire en tant que SDS c'est moins ton visage qu'on distingue sur la route que tes fesses Bahaha

Par contre je viens de me faire taper pour avoir ecrit ca poussin


Toi tu n'as pas fait la D2 avec moi....

SDS d'une DUCATI ce jour là ...



Joa tu peux le taper je te donne l'autorisation Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PALE RIDER a écrit:
Pffff... Vous avez de la chance de voir ses fesses car moi qui la porte je vois rien ... lol!


Dis donc Papa ta pas honte !!! RazzRazz
Puis c'est un post que pour mettre à quoi on ressemble (ma tête) et non mon cul !! Evil or Very Mad


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ehh c'est finis ce bordel Laughing
oui j'adore me faire menotter avec une Kawwaa c'est le pied total et alors ?? mdr

Ben c'est facile si quelqu'un a déjà vu mon tatouage c'est qu'il est toujours derrière

Kawwaa Pooowaaa !!

Et puis je signale que je suis pas un objet et suis pas préteuse


kawaaa powaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lili Rose a écrit:
Oh ehh c'est finis ce bordel Laughing
oui j'adore me faire menotter avec une Kawwaa c'est le pied total et alors ?? mdr

Ben c'est facile si quelqu'un a déjà vu mon tatouage c'est qu'il est toujours derrière



Bon quand est ce qu'on fait une sortie ? hein ? quand ? quand ? hein ? bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lili Rose a écrit:
PALE RIDER a écrit:
Pffff... Vous avez de la chance de voir ses fesses car moi qui la porte je vois rien ... lol!


Dis donc Papa ta pas honte !!! RazzRazz
Puis c'est un post que pour mettre à quoi on ressemble (ma tête) et non mon cul !! Evil or Very Mad




mais si la tete est jolie, les fesses aussi....et puis suis ton père, je t'ai vu toute nue petite lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PALE RIDER a écrit:
titi33 a écrit:
mais que font les modos???????????


Ils sont sur MSN lol!
By jove, avec tous ces jolis petits culs ( Lili Rose, Titi33....) on va plus savoir ou donner de la tete sur les sorties Bahahalol!
Mdr

t'inquiete pas pour le mien............ quand il est sur ma moto......... on a pas le temps de le voir!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi33 a écrit:
PALE RIDER a écrit:
titi33 a écrit:
mais que font les modos???????????


Ils sont sur MSN lol!
By jove, avec tous ces jolis petits culs ( Lili Rose, Titi33....) on va plus savoir ou donner de la tete sur les sorties Bahahalol!
Mdr

t'inquiete pas pour le mien............ quand il est sur ma moto......... on a pas le temps de le voir!!!


M'en fous....Y'a Parcoul et son lac pour ça !!!!!!!! lol!OuSontLesModos?Boulet1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah la la j'adore ce forum !! Enfin vive la discussion sur ma tronche ... ça parle petit cul !!
Titi33 on va se rebeller !! Laughing Sur le sujet j'ai pas marqué 'les petits culs de Moto passion '

Et puis dis donc Papa Kawa faut pas le dire que tu m'a vu nue petite non mais hooo lloool

Et tu sais Pilou des photos il y en a plein mais bon c'est la moto ici donc c'est pas la tronche qui intéresse le plus Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention lili ........ ............
moi je me rebelle pas ........... ils savent qu'ils peuvent toujours se mettre derriere moi .............. ils ne verront jamais mon cul........... je les pourris tous!!!


(on se calme quand même les djeuns.......... lili veut juste poser ses petites fesses sur une bécane le temps de passer son permis......)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Modesto a écrit:
Ah non. Gros cul ce n'est pas compatible avec SDS. Tu pars en wheeling à la moindre accélération et la mise en angle est très délicate...


j'en connais qui serait content au contraire !! hihihi il arriverait enfin à faire un wheeling
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi33 a écrit:
attention lili ........ ............
moi je me rebelle pas ........... ils savent qu'ils peuvent toujours se mettre derriere moi .............. ils ne verront jamais mon cul........... je les pourris tous!!!


(on se calme quand même les djeuns.......... lili veut juste poser ses petites fesses sur une bécane le temps de passer son permis......)


C'est vrai dans les virollos elle pourri tout ce qui roule .....Mais sur ligne droite, il lui manque une trentaine de KM/H en vmax ... lol! VIVE LES LANDES ET LES LIGNES DROITES AUTOROUTIERES ...........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
txomin a écrit:
gaffe a toi mon ami sinon moderation comme titi, une despé !!!
PS: a force de moderer je vais avoir mal quelque part, Hips!!


euh, la modération c'est juste quand tu bois ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...