Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

quelle aventure !!!


Messages recommandés

MALAU j'ai envie de te dire qu'il faut pas deprimer et que si on a besoin de plus de temps et bien il faut le prendre . mais c'est pas facile a accepter . decourage pas , ecris nous dis nous ce que t'as sur le coeur et promis on te soutiens . il y a des foix ou j'ai presque envie de tout envoyer en l'air et finalement les filles me rebooste . et on a pas mis tout ce temps et tout ce budget pour arreter maintenant .

merci pour votre soutien . je stress un peu mais j'essaye de me dire que je vais y arriver j'en suis capable . si je le rate sa faira mal au moral c'est sur mais bon .... j'en serais a 50h de plateau Embarasseddrunken

bises
stella

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est gentil, merci, bah en fait, j'ai chuté plusieurs fois (3ou4, je ne sais plus lool)
Et ca me démoralise un peu, je me dis, mais pourquoi j'y arrive pas.
Alors je suis peut etre un peu petite, mes pieds touchent mal par terre, mais bon...
Je suis entrain de me rebooster tout doucement là.
Je compte y retourner bientot. Je vous dirai comment s'est passé le : "Malau the retour" lol
Je te souhaite de réussir ton plateau, bien comme il faut ;-)
Tiens nous au courant!!!!!
Bisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bein pour le plateau c'est ...............TOUT BON !!!! REUSSIS !!!
Non sans mal 2 tentatives au lent alors que je le reussissais 1/2 h avant et idem au rapide mais c'est bon!!!! le stress ...

soulagée !!! je verrais plus ces maudits plots !!!

un grand merci pour tout vos messages de soutien dans les moments difficiles !!! serieusement sa fait du bien de vous lire

la circu c'est dans 15 jours

gros bisous et LACHEZ PAS L'AFFAIRE !!!!!

stella
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation
Plus que 15 jours et tu touchera enfin au but, tu vera normalement la circu se passe mieux point de vue stress.

la semaine prochaine (si ça change pas!) je ne boss pas jeudi et vendredi si t'a un créneau un de ces jours là on peu pt'être se boire un verre quelque part et voir un peu pour ta 1ère sortie moto ... ben quoi?!

Encore un grand bravo, le plus dur est fait !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup !!!

TITICAT pour la sortie meme si je reussis la circu heuuuuu j'ai pas enore la moto et vu budget permis j'ai un peu trop puisé dans les reserves mais des que tout est rentré dans l'ordre promis je te fait signe !!!!
d'un autre coté je veux pas mettre des milles et cents dans une premiere moto

pour un café je peux tres bien y aller en voiture !!! Very Happy

vous savez quoi ??? je sait pas si il va pas me manquer ce fichu plateau ......................rhoooo je plaisante

stella

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans une petite semaine la cicul .
pour l'instant j'ai fait que 2 petites heures . samedi 2 de plus ...

des conseils pour m'aider a me decontracter ???? j'ai un peu la hantise des virages .......... je sait jamais comment le prendre .... au final heuuuuuuuuu au ralenti et les velos qui me doublent EmbarassedVery Happy

stella

ps si vous avez des anecdotes en ce qui concerne le jour de votre permis je suis preneuse

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais la seule nana avec 9 mecs pour passer l'épreuve scratch
(dans ces cas là tu à l'impression bizarre que tout le monde t'observes!)
Au moment du parcours rapide mon mono m'explique puis me dit sur un ton mi sérieux/mi plaisanterie:
"tu peux aller dans l'herbe, c'est pas grave, mais faut pas faire tomber la moto si non c'est foutu"

et moi, qu'est ce que je fais? ni une ni deux:
un demi-tour de M.... et directos dans l'herbe! confused

là j'ai prié si fort... à haute voix dans le casque...que je suis sur que tout le monde m'entendait... (la honte! )
"pas tomber, pas tomber, pas tomber..."

eh ben suis pas tombée! j'ai recommencé et le deuxième essai fut...impeccable! et voilàààà je l'ai eu!

pffffiouuuuuu, que d"émotions ce jour là! c'est énorme!!!

Courage à toi la miss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,en effet on avance toutes a notre vitesse .... perso j'en suis a plus de 30 heures ... j'ai stagner a 23 secondes au rapide pendant au moins 10 heures .... j'ai changé de ME et la en 2 seances rapide je suis descendue a 22.50 ou 22.30 en regle general donc un petit B ... En ce qui concerne le lent as tu des soucis Stella ?Et pour le rapide ,on a toutes le meme soucis de demi tour ..... c'est la ou le bas blaisse pour moi aussi .... et n'aie pas peur dans le slalom de bien balancer ta moto ...

bisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et coucou les filles !!!

hier 2h de promenade .....tres simpa !!!! Very Happy sauf mon allure qui ne s'ameliore pas . en ville sa va mais des que sa tourne ( des virages un peu fermés) là .... je ralentit et je serre les dents
par manque d'experience surement mais c'est le trajet favori de l'inspecteur et la circu c'est vendredi ...

pensez vous que l'allure peut me faire rater mon examen ????
STELLA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ville ou sur route il y a pas de probleme . je roule normalement . la ou je flippe un peu c'est dans les virages qui se suivent . en voiture je les passerais a 90 la en moto je suis a 60 .
j'arrive pas a evaluer la vitesse par rapport au virage .
j'ai toujours l'impression d'aller trop vite alors que mon moniteur me dit d'accelerer .
j'ose pas coucher la moto . devant moi il y avait un eleve en 125 par moment je le voyait plus . ce sont vraiment des virages qui se suivent et qui s'enchainent . je sait qu'en moto c'est un peu ce qu'on prefere les virages mais j'en suis pas la .........sa viendra Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, si ton parcours est limité à 90 il faut que tu atteignes ta vitesse le plus rapidement possible et que tu la garde.

Si tu roules trop lentement tu te fera recaler. Ils veulent voire que tu maîtrises ta moto sur la route. S'il sent que tu as peur, avec la circulation, il va douter de toi.

Je ne veux pas te faire peur, mais si tu n'es pas rassurer dans les virages, demande + d'heures d'entraînement avant ton exam.

Démarres ton virage le plus à l'extérieur pour voir ton point de corde et ensuite voir la sortie de ton virage.

Allez courage, tu as eu ton plateau, la route ça va le faire j'en suis certaine - là tu stress

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bein , le grand jour est arrivé ..........

J'AI MON PERMIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tres tres tres contente et soulagé !!!!!

c'est une incroyable aventure de le passer !!! il a fallu se battre et jamais baisser les bras !!!

aujord'hui j'ai pensé a tout ces moments ou j'ai faillit craqué et je suis contente d'etre aller jusqu"au bout !!!

merci de tout votre soutien !!!

stella

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
un petit mot pour vous dire que j'ai trouvé ma moto ........... je ne l'ai pas encore mais sa devrait se faire d'ici quelques jours . je la mettrais en foto dans les presentations . c'est un SV 650 n de 2003 . couleur bleue . pas d'options ! toute d'origine avec faible kilometres ( 17000)

je souhaite tout plein de courage a celles qui passent le permis !! c'est difficile mais faut s'accrocher ... apres c'est un gros soulagement et que du bonheur .........

nisous stella

'desolé de pas venir tres souvent)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...