Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[FAIT] Mensu du 09/10/09


Messages recommandés

laloutre a écrit:
Ca m'inquiète aussi parce que Jena c'est quand même la reine du texto en rentrant pour rassurer confused (c'est pas une critique du tout, j'avoue que j'apprécie moi aussi de savoir que tout le monde va bien)


J'ai envoyé un SMS à toutes les filles présente à la mensu, sauf toi (je savais que tu n'y étais pas) et Superglad (à qui je n'ai pas le n° )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jenalys a écrit:
laloutre a écrit:
Ca m'inquiète aussi parce que Jena c'est quand même la reine du texto en rentrant pour rassurer confused (c'est pas une critique du tout, j'avoue que j'apprécie moi aussi de savoir que tout le monde va bien)


J'ai envoyé un SMS à toutes les filles présente à la mensu, sauf toi

Crying or Very sad Je voulais venir en plus....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenalys a écrit:
laloutre a écrit:
Ca m'inquiète aussi parce que Jena c'est quand même la reine du texto en rentrant pour rassurer confused (c'est pas une critique du tout, j'avoue que j'apprécie moi aussi de savoir que tout le monde va bien)


J'ai envoyé un SMS à toutes les filles présente à la mensu, sauf toi (je savais que tu n'y étais pas) et Superglad (à qui je n'ai pas le n° )


ben moi c'est 06 65 45 59 41 ! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nella a écrit:
non non, j'étais en passe à Massy centre et comme on avait pas mangé, on s'est arrêtés au McDo de saint Denis pour prendre qqch



c'est bête quand mm ... j'habite Igny et vue la soirée, y avait de la place dans la BAR du fréro ...
une autre fois sera la bonne ! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenalys a écrit:
Nella a écrit:
"Ne vous inquiétez pas les filles.. je connais"

Réponse: Ne t'inquiètes pas Nella.. On te connait !

Edit: Ah je me suis fait devancé par Vivi !!


@Vivi et Jena : dites pas ça, autrement personne ne voudra plus jamais me suivre!!

laloutre a écrit:
Merci Nella tu deviens ma copine de panne sèche un soir de mensu Razz

T'as eu des pb ce soir la aussi? Pas un pb de batterie?!



Super tes tof, mini mag,par contre, ce serai un plus avec noms, pour celles qui sont nouvelles

Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nella a écrit:
Jenalys a écrit:
Nella a écrit:
"Ne vous inquiétez pas les filles.. je connais"

Réponse: Ne t'inquiètes pas Nella.. On te connait !

Edit: Ah je me suis fait devancé par Vivi !!


@Vivi et Jena : dites pas ça, autrement personne ne voudra plus jamais me suivre!!

laloutre a écrit:
Merci Nella tu deviens ma copine de panne sèche un soir de mensu Razz

T'as eu des pb ce soir la aussi? Pas un pb de batterie?!



Super tes tof, mini mag,par contre, ce serai un plus avec noms, pour celles qui sont nouvelles

Wink

Yes à priori batterie aussi, rien n'a démarré.
Merci pour les photos Minimag
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virgo a écrit:
@Vivi et Jena : dites pas ça, autrement personne ne voudra plus jamais me suivre!!




si moi je te suivrai. même que tu m'as ramenée de chevreuse et qu'on s'est même pas perdues!!![/quote]

Ah merci Virgo !!! Comme quoi, je n'emmène pas tout le temps les gens dans un traquenard!! Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superglad a écrit:
ptiter6 a écrit:
superglad a écrit:
dit jenny ? on y va ensemble à la mensu ?
bon suis en bar ... mais du coup je peux emmener du monde !


Ca aurait été avec plaisir mais je viens de faire les comptes et suis encore plus ricrac que prévu donc je me vois obligée de me retirer de la soirée Neutral On peut se voir pour prendre un café à la maison dans la semaine si ça te dit ? Very Happy



ric rac ??? c'est moi qui t'invite !!! on est tellement 2 sur ce coup là Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes
dit quand tu peux passer, moi je taf pas c'est plus simple !!!!


Merci pour l'invit' Very Happy ¨Pas trop de dispo cette semaine par contre on se voit credi en fin de journée avec qques miss pour prendre un verre dans le coin donc si ça te dit ;à
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini mag a écrit:
tout doux j'arrive, vous vous êtes dechainées sur le forum en rentrant lol!!!

alors CR : encore une soirée trés sympa, contente d'avoir rencontré des nouvelles têtes!!
bravo aux "vrais motards" qui sont venus sous la pluie (et je ne vise personne lol Wink )

on a paerdu jena, nella et vivi qui se sont trompé sur la route et tombées en panne, par contre je m'inquiete un peu car j'ai envoyé des sms hier et pas de news.... les filles manifestez vous!!!

virgo j'avais bien noté que philipe = pas chéwi Wink lol

voiloù et c'est vrai que pour une fois pas de retard dans le service, il manquait rien et la fille a tout fait SEULE!! bravo

heureusement qu'on avait des crayons de couleur pour occuper les zhommes!!!

je m'occupe des photos des que je peux et je vous mets des preuves de la soirée, la loutre ta curiosité sera satisfaite lol


PTDR pour les zhommes et les crayons de couleur !!!
Bah alors Jena, Nella et Vivi qu'est-ce qui s'est passé ??!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nella a écrit:
Coucou les filles, dsle de vous avoir fait faux bon hier !!!

C'était vraiment pas de chance surtout avec le temps pourri qu'on a eu!
Comme vous l'avez suivit , je suis tombée en rade de batterie après avoir perdu Vivi et Jena. Ceci en laissant mes phares allumées pour être visible ( car une Noir dans le noir... ) en attendant que les filles me rejoignent...
Donc plus de batterie, le temps que mon chéri accourt avec tous le matos, qu'on fasse redémarrer Suz il était trop tard.

On a fini par se faire un MacDo chez Jena sans Vivi qui etait trop crevée et nous a laissés à Saint Denis.

Encore une fois merci les girls d'avoir attendue avec moi, merci de votre patience et bonne humeur car moi pétait un câble!

Le point positif c'est que je sais désormais comment recharger une batterie sur une SV


Eh ben quelle aventure pour rejoindrela mensu silent Tout est bien qui finit bien, c'est le principal Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiter6 a écrit:
superglad a écrit:
ptiter6 a écrit:
superglad a écrit:
dit jenny ? on y va ensemble à la mensu ?
bon suis en bar ... mais du coup je peux emmener du monde !


Ca aurait été avec plaisir mais je viens de faire les comptes et suis encore plus ricrac que prévu donc je me vois obligée de me retirer de la soirée Neutral On peut se voir pour prendre un café à la maison dans la semaine si ça te dit ? Very Happy



ric rac ??? c'est moi qui t'invite !!! on est tellement 2 sur ce coup là Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes
dit quand tu peux passer, moi je taf pas c'est plus simple !!!!


Merci pour l'invit' Very Happy ¨Pas trop de dispo cette semaine par contre on se voit credi en fin de journée avec qques miss pour prendre un verre dans le coin donc si ça te dit ;à



pkoi pas où ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'obtempère !!!!!!!!!!!!!

les voici !!!



voici musclor (alias Damien chérri d'Elo )




les mecs ... dés qu'ils peuvent se faire plaisir !!!


funny à gauche



minimag avec les frisettes et emilie la blonde



elobluskin et musclor


mi ...


joli sourire minimag !












mon frèro Jeoffrey




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Missblabla a écrit:
Euh... Superglad, c'est pas super prudent de mettre ton n° comme ça... No



avant c'était un numéro de boulot ! il se trouve sur le net etc
et pi je décroche pas quand je connais pas le numéro ! ou en privé !

suffit de me laisser un message et je rappelle !

pi tant que nos portables sont pas émetteur gps ! on est tranquille !!!

mais merci de t'inquiéter Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K-Ly a écrit:
tu à des méches rouges Superglad ?

Mag ? Frisettes + casque ? comment t'a fait ???

ahhhh je vois qu'Elobuskin est une coupine d'alpinestar



vi mm plus que des mèches : bi colore
dessus brun, dessous rouge ... feu actuellement !
et une frange aujourd'hui Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
funy a écrit:
mag rougie pas!!!! NOUS au moins on s'est gelée le cul un WEEK END pour une BONNE CAUSE lol

y'a un pb funy ?
J'ai jamais parler ou sous entendu qu'être en voiture était un tord!
Elle a juste mis son smiley rouge alors jme suis dit qu'elle était gênée d'être aller en voiture d'ou ma phrase : faute avouée ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si minimag tu dois rougir :
moi, je me suis pris la douche pour la mensue ET je me suis gelée les fesses pour la bonne cause
...bon j'avoue...pour la mensue je n'étais que SDS...mais quand même, j'ai l'excuse "jeune permis"

les filles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...