Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

En route


Messages recommandés

  • Réponses 359
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic


Ça y est le fameux déclic est arrivé.
Aujourd'hui cours particulier, la piste juste pour moi, ça c'est la classe!!! (un désistement et un élève 1er leçon).
Du coup j'ai pu enchainer trois fois plus les allers retours sur le rapide et au final, j'ai réussi à faire les temps sur tous les parcours. (bon c'est pas non plus des super chrono,je peux encore grappiller, mais moi ça me va très bien).
Maintenant il faut tenir le cap et confirmer mes progrès à la prochaine séance.
Ohlalala comment j'ai la banane depuis que je suis descendu de la moto.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince je l'ai pensé quand je t'ai lu la dernière fois mais je l'ai pas écrit !!
LE FAMEUX DECLIC !! SUPERRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!
Je suis ravie pour toi !! comme ça donne la pêche grave !!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet que du bonheur et le retour du soleil aide aussi!!!
J'en ai encore la banane aujourd'hui.
Prochain cours demain, il faut que je fasse la même chose (ou mieux Razz ), j'ai confiance, je suis super méga ultra motivée.
Moi aussi je veux pouvoir passer mon exam, alors je vais faire ce qui faut pour!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien de nouveau pour aujourd'hui. Séance similaire à celle de mercredi.
Les chronos sont ok, mais peuvent largement être améliorés.
A ce demi tour à droite, il me fait perdre beaucoup trop de temps...

Bon allez, je vous annonce officiellement que je passe bientôt mon plateau .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui j'était pas trop dans mon assiette, des hauts et des bas.
Les chronos variaient entre 20,30 et 22... meme un horrible 23s pale


Jenalys: aujourd'hui j'ai eu une moto jaune que je ne sentais pas trop, du coup j'ai demandé au gars qui avait la bleue de me la prêter un peu, et la tout allait mieux. Donc pour le rapide à l'exam, je ferrai comme toi, je prendrai la bleue, ou du moins pas la jaune qui est abimée à l'arrière.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didi_toon a écrit:
Bon aujourd'hui j'était pas trop dans mon assiette, des hauts et des bas.
Les chronos variaient entre 20,30 et 22... meme un horrible 23s pale


Jenalys: aujourd'hui j'ai eu une moto jaune que je ne sentais pas trop, du coup j'ai demandé au gars qui avait la bleue de me la prêter un peu, et la tout allait mieux. Donc pour le rapide à l'exam, je ferrai comme toi, je prendrai la bleue, ou du moins pas la jaune qui est abimée à l'arrière.


Ah tu vois qu'il y'a des motos qui sont mieux que les autres.. Razz

En espérant que la bleue soit tjrs en état d'ici l'exam... Rolling Eyes

Je croise les doigts de toute façon !!

Maintenant les fiches les fiches... en attendant de passer ce fichu plateau !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'était aujourd'hui le plateau et super nouvelle, je l'ai eu.
Comme Gladice, avec qui je l'ai passé, examinatrice super gentille; petit dérapage à l'arrivée de l'évitement mais elle n'en a pas tenu compte.

Enfin, je vais gouter aux joies de la circu dès la semaine prochaine.

Ahlala comme d'habitude, je suis sur mon petit nuage.




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même si je ne suis absolument pas surprise toutes mes félicitations


franchement tu as fait le plus dur !

l'exam de circul c'est la semaine prochaine où ce sont tes cours qui commencent la semaine prochaine ?

bravo bravo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le principal c'est de l'avoir, et franchement je pense que cette pause de trois mois m'a fait le plus grand bien. Au moment de reprendre les cours j'avais peur d'avoir régressée mais en fait ça ma fait gagner en confiance.
Maintenant je suis d'attaque pour la conduite dès lundi, et bientôt je viendrai vous embêter lors des balades.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didi_toon a écrit:
ludorine a écrit:
HE ben voilà c'est fait tu as démenti le proverbe jamais deux sans trois bravo c'est génial ça soulage hein???


Comment ça jamais deux sans trois?
C'était mon 1er essai et par chance il a été concluant.


Sincèrement désolée c'est avec Gladice que j'avais plaisanté sur le proverbe
Toute mes félicitations quand même et bonne chance pour la dernière étape Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didi_toon a écrit:

Comment ça jamais deux sans trois?
C'était mon 1er essai et par chance il a été concluant.


Par chance ... n'importe quoi!
Je t'ai vu conduire, et franchement, tu maitrises! Franchement tu m'impressionnes sur le parcours chrono. Tu as un slalom fluide et rapide.
Tu as réussi à gérer ton stress.
Tu ne l'aurais pas eu, ça aurait été un coup de malchance ou de trop de stress.

Go circuuuu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludorine: pas de problème.


Gladice: Merci, c'est vraiment gentil, mais je te retourne le compliment. Contrairement à toi j'ai eu la chance d'avoir excellents moniteurs dès de le début.

Et encore une fois merci à vous toutes, pour votre soutient. C'est vraiment cool de pouvoir partager ses expériences avec vous, et de trouver du réconfort quand on a pas trop le moral.
Vive les DA.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je partage sincèrement ta joie car le permis moto quand c'est une passion et qu'enfin on ce dis que nous aussi on va pouvoir rouler et apprendre avec de bon motards qui ouvrent la route et bien je vais sans exagérer te dire que j'ai pris mon pied plus d'une fois des frissons partout et par moment quand tu te sens super bien en roulant tu te sens invincible et l'impression que rien ne peut t'arriver . Mais là il ne faut pas rester trop longtemps dans cet esprit sur le circuit oui mais pas sur la route .

Enfin toi aussi tu vas ressentir tout ça et tu verras c'est de la balle !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai appris la bonne nouvelle qui donne du baume au coeur.

Je suis hyper hyper fière de toi. Comme Virgo, je confirme tu as une excellente maitrise de la moto (n'oublie pas, tu as géré mon VEAU, le doigts dans le nez).

Reste la circulation et ensuite vive les ballades avec les DA Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludorine tu me donnes encore plus envie d'aller parcourir les routes de Frances et d'ailleurs pourquoi pas. J'espère ressentir les même sensations que toi au guidon de ma moto.

Merci maman pour la maitrise de ton veau.

Demain j'attaque la circu, grosse semaine de moto, 2h de circu par jour.
Il arrive ce permis, il arrive...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1er vraix sortie moto et résultats plutot mitigés.

Mon problème de virages c'est maintenant de l'histoire ancienne, mais j'ai réelement subit la ballade. J'ai eu du mal à retser dans le rythme, sans parler des douleurs dans les bras tellement j'étais crispée. Je vous parle même pas du nombre de feux passés à l'orange.
Bon il n'y a pas non plus de gros problèmes, mais qq points à améliorer. C'est à ça que servent les cours!!!

Par chance le soleil était au rdv. Je ne peux pas trop dire pour le moment que j'ai vraiment pris du plaisir, un peu trop sur la réserve, mais c'était loin d'être désagréable.

Mercredi, prochain cours, maintenant que j'ai fait connaissance avec la moto de circu tout va aller mieux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...