Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[FAIT] Atelier moto du 31/10/2009


Messages recommandés

Je ne sais pas du tout ce qu'en pense Jenny...

J'me dis les chéris des DA ok, mais après, si on ramène toute la smala, alors pourquoi réservé ça aux membres... car les forumeuses pourraient en toute logique, demander à venir! C'est pas correct. Smile
D'autant + qu'on sera sur une piste privée.

?????????????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini mag a écrit:
bon bah allé c'est bon pour moi j'enlève les parenthèses (si j'ai une mpehement je vous previendrai)

- mini mag, lulu (oups CB 500)
- Missblabla, SV N
- Claire, Fz6 S (78cv)
- Ptiter6, CB1000
- Lileee, Mostro 620
- Elo, CBR 125


YESSS Maggie avec nous !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KawetteGirl a écrit:
re !!!

alors une chtite question.... j'ai vraiment envie d'aller vous voir à cet atelier... j'ai donc mon pilote chéri en ZX9R pour m'y emmener..... cependant, ce we j'avais des invités...y
un ptit couple d'une vingtaine d'années dont le garçon est en plein passage de permis moto
alors j'ai un pote qui peut prendre sa copine derrière lui mais manque qqun pour tim?
quelqu'un partirait de mon coin et accepterait un passager?
je suis vers Orly, Massy......
à vot' bon coeur mesdames et éventuellement messieurs.... LOL


RV à Massy (rond point du McD) et je prendrai ton passager avec plaisir Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KawetteGirl a écrit:
n'ayez pas peur, vous m'aurez moi, tout juste permis en poche depuis mars, deux petits jeunes dont un qui ne l'a pas encore et pi mon pilote !

et si vous êtes sages je vous apporte du gâteau pour vous réconforter ... en espérant qu'il ne pleuve pas!!!


MIAAAMMMM comment c'est trop zentil ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Missblabla a écrit:
Moi c'est surtout la frousse de la chute, sous la pluie.
Bon, de toute façon, on a jusqu'à samedi midi pour savoir si c'est maintenu ou pas, j'imagine?


Les filles je vous enverrai un sms samedi matin pour vous dire si l'atelier est maintenu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filles, l'atelier est à la base réservé aux Membres du MC mais peut-être pouvons-nous faire une petite entorse au règlement, surtout si cela peut par la suite nous rapporter du monde au sein du MC

Pour Flamme, son amie sera p-ê intéressée pour adhérer si elle se retrouve dans ce que nous entreprenons, la miss devrait être des nôtres demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

y a un départ groupé de Paris, si oui à quelle heure et où ??

Participantes :
- mini mag, lulu (oups CB 500)
- Missblabla, SV N
- Claire, Fz6 S (78cv)
- Ptiter6, CB1000
- Lileee, Mostro 620
- Elo, CBR 125
- Flamme & une amie (p-ê future adhérente)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béa : Y a deux départs :
Vivi et moi de Porte de la Chapelle (probablement vers 13h)
Missblabla et PtitR6, que nous retrouveront devant le Mac Do qui se trouve Rue du Pileu, à Massy, à 13h30, pour finit la route ensemble

Tu veux te joindre à nous ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claire a écrit:
Béa : Y a deux départs :
Vivi et moi de Porte de la Chapelle (probablement vers 13h)
Missblabla et PtitR6, que nous retrouveront devant le Mac Do qui se trouve Rue du Pileu, à Massy, à 13h30, pour finit la route ensemble

Tu veux te joindre à nous ?


Claire j'ai eu Vivi et la miss ne viendra pas donc ne l'attend pas ! Bises et à tt à l'heure !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flamme a écrit:
Confirmé pour la Flamme seule (l'amie en question a un empechement) Wink


Participantes :
- mini mag, lulu (oups CB 500)
- Missblabla, SV N
- Claire, Fz6 S (78cv)
- Ptiter6, CB1000
- Lileee, Mostro 620
- Elo, CBR 125
- Flamme, Z750
- Béa75


Ok miss, à tataleur !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le mets ici mais j'enverrai un sms à Jenny: On est malade (tous les deux) sous antibios etc... J'ai attendu le dernier moment pour voir si ça le ferait mais... Ca le fait pas, on dort debout. Donc de là à conduire 80 bornes et faire des exos tout l'aprèm ça va pas le faire. Je suis dégoûtée, surtout que ça n'aurait vraiment pas été du luxe pour moi...
Amusez vous bien les filles...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentrée, avec Elo et son chéri, sous la pluie (beurk), et de nuit (re-beurk!).
Merci beaucoup à Eric. C'est là que je me rend compte qu'il y a du boulot avant de la maîtriser la Suzette! Rolling Eyes

Sinon, j'ai beaucoup aimé la tête de Flamme quand Eric à dit: "à allure normale, 40km/h, quoi!"

Quelques photos Ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, Missblabla t'es bien rentrée! En même temps j'ai arrêté de te voir juste avant le panneau "Massy" donc je me suis dit que ça devait être bon! Et désolés pour le plantage du début, on était juste partis dans le mauvais sens
(et t'as vu que j'ai failli me tauler dans un rond-point ou pas??)

Merci 1000 fois à Eric de nous avoir ouvert la piste et de nous avoir fait profiter de ses conseils... Pour ma part, contente d'avoir réussi un peu mieux les huit ^^

Le rapide, on verra plus tard, pour l'instant disons que je suis très douée pour éjecter les plots!!!

Je vais regarder les photos!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flamme a écrit:
C'était ta reprise après un an d'arrêt? T'as assuré! Wink


UIii! Un an... ça passe vite...!

Ah bon tu trouves! Merci Smile Mon chéri me dit jamais rien, et quand je lui demande, il me dit "c'était bien", mais du coup, je sais pas si c'est pour faire plaisir ou bien s'il le pense vraiment.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles ! Suis contente que l'atelier vous ai plu Very Happy Eric est très pédagogue Lilee pourras-tu remercier également ton chéri de ma part ?

Je m'excuse encore de ne pas avoir pu être des vôtres... Comme je l'expliquais à Lileee et Flamme, mon RV du matin (depuis 9h qd même Rolling Eyes ) dans le 95 s'est éternisé et c'était délicat de le planter Neutral Ca a duré bien plus longtemps que je ne l'imaginais... En plus j'ai du rentrer à 2 à l'heure comme je transportais 12 kg sur le réservoir soit 1 bonne heure 1/2 de route pour revenir à la maison, puis claquée par le style de conduite que j'ai du adopter pour ne pas me vautrer dans les virages à cause du surpoids, j'ai préféré ne pas vous rejoindre

Au plaisir de vous retrouver sur un autre atelier et à l'occasion d'autres sorties I love you (en décembre par contre car les sousous me manquent)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...