Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Pour le 18, Je pause une option Very Happy (mais pour l'instant je ne peu pas faire mieux)

Que je sache rien de prévu, mais comme le week-end d'avant Marc est d'astreinte celui du 18 il n'es pas imposible que l'on parte les deux jours, surtout si le temps et beau.

donc ma présence sera à confirmer

Sinon je viens de Cavaillon .

à toutes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Céline malheureusement non ma pt gladius a eu des bobos( voir mon post dans la rubrique sujet diverses de discution moto// faire du cross avec la gladius aie aie aie les dégats) donc elle est au garage, je ne pense pas la récupérée avant une dizaine de jours et encore peut etre plus.... Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les filles,

le chéri organise une balade dimanche 18, initialement en direction du Mont Ventoux mais avec le froid nous allons certainement réviser la destination (Savoie, Ardèche ??)

On est donc pris, c'est dommage on serait bien venus de Grenoble pour rouler avec vous !

L'année prochaine Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy coucou
cette semaine j'ai changé le pneu arrière. J'ai besoin d'un sélecteur ; et d'une platine repose-pied d'occaz (enfin ça ça peut attendre) et une poignée d'embrayage (7euro neuf ça va pas me ruiner, et la cassée me dérange pas j'ai des petites mains)... ça me gonfle de la faire tomber (à l'arrêt)... Crying or Very sad
bon, si elle est réparée et si j'ai pas trop de devoirs, je suis OK pour le week-end prochain, avec grand plaisir Smile
je vous tient au courant Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
au fait, ça serait vers où la balade ?

A priori je pense que c'est annulé, faute de combattantes Very Happy

Mais c'est vrai que j'aurai bien aimé savoir quelle direction avait en tête notre céline pour ça balade ... ça peu aider pour s'organiser
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Les filles et Les Poples ;o)

Bon je persevère et je propose le dimanche 15 novembre pour une sortie DA !!!

Alors à vos clavier et merci de ne pas attendre le 13 pour me dire que vous etes interressées car j'ai besoin du point de départ de chacune pour fixer un lieu de rdv et de balade qui convienne à toutes !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Céline,
voilà mon calendrier
week en du 8 nov, pas enfants
15, week end enfants!!!!
21, pas les enfants....comme ça jusque noel!!!
au moins, z'êtes fixé sur mes dispos
bzzz et je te souhaite pleins de reponses positives pour cette sortie!!!
Accroche toi ma belle Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, les troupes sont en sous effectif, mais de qualité !
Cool

Puisqu'il ya de partante Titicat et moi-même...

Bon je pensais faire une tite balade si on est que toute les 2, avec pour moi départ de Marseille, les termes, puis aix et rejoindre Cadenet pour rdv avec Titicat, direction Apt par les combes du Lourmarin, puis rejoindre Sault par Saint Christol... déjeuner à Sault, resto ou picnic au choix... il y a de super resto et une super boulangerie artisanale
Et retour par Saint Jean de Sault et Saint Saturnin... et re Apt, Lourmarin, Cadenet, Aix, Marseille...
Voilà c'est un tite balade de 200km, avec comme timing départ de Marseille 10h, rdv Cadenet avec titicat 11h, arrivée à Sault vers 12h30, départ début d'aprem et retour vers 16h/17h à Marseille

A valider selon la météo... tu as mon tel titicat pour me dire si t'es partante...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une proposition de parcours au départ de La Fare les Oliviers
Ce sont des petites routes.
Je ne suis pas super forte pour faire les itinéraires sur carte, mais bon, ça donne à peu près ça:


La fare- Les Baisses-Lancon-Pélissanne- Auron-Alleins-Lamanon-Eguiyeres- Aureille-Maussanne- Orgon- Senas-Salon- La fare
Le parcours fait 170 km.

A voir qui est partante, dispo et quand.
Pour moi c'est un week-end sur deux, en fonction des enfants, prochain week-end libre : 5 et 6 décembre Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens à vous dire bravo les filles, car pas facile de se lancer dans les RB quand on ne sait pas trop comment faire...
notre souci apparemment, c'est comme d'hab, réunir qq'unes d'entre nous!!
alors j'espère qu'en l'année 2010 nous allons y parvenir. Wink

et Céline, alors même question que K'lyn, tu l'as faite ta balade???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Luna,
J'ai regardé tes propositions... chuis partante!

et puis ce sera l'occassion de te rencontrer
J'ai une préférence pour ta 1ère proposition,
parcours tranquillou (enfin j'espère que tu l'sent comme ça pour Alleins et les Alpilles ... sinon chuis mal ), joli coin et pour un peu qu'un rayon de soleil soit de la parti

Sinon le 2ème me vas aussi, mais dur de ce faire une raison et de sent tenir à un parcours plus "raisonnable" pour la saison Rolling Eyes

Si j'ai tout suivi ton prochain week-end libre c'est le 5 et 6 ?
Alors là, si c'est pas un signe ça... ce serai pas aussi ton week-end sans mômes Macam !?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j[b]e me fais brancher là !!! lol, bon allez d'accord, c'est un Week end sans môme.
le samedi, je suis susceptible de suivre mon conjoint sur le téléthon BM mais...pkoi pas??
et puis le dimanche, pkoi pas aussi?
et Titicat, elle sera en forme ta monture???lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je me fais brancher là !!!
Meuh non... sif
Mais quelle idée d'habiter si loin!
Citation :
et Titicat, elle sera en forme ta monture???

J'veux qu'elle sera en forme...demain elle part à la révision, après ça j'espère bien repartir pour 10000bornes sans souci!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dernières nouvelles sur mes disponibilités...
Dimanche 6 je doit être rentré tôt 16h,
j'ai un goûter d'anniv (donc trajet n°1 plus adapté)

Sinon Samedi 5 j'ai plus de temps, j'doit être de retour pour 18h,
car après c'est Deep Purple en concert!!! (donc là je peux n°1 ou n°2)

voilà... vous savez tout Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITICAT a écrit:
OUAIS madame, un goûter d'anniv... ça pause un problème?!

Mon amour aura 8ans,
j'ai passé 2ans & demi de pur bonheur avec ce môme, et il semblerait que cet attachement soit réciproque vu qu'il me réclame toujours I love you


okkkkkkk, que du bonheur alors, tu as raison profite!!!
donc je dirais que pour moi, le dimanche s'avère plus simple et on peut aller vers vous Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lunallena a écrit:
Voilà l'itinéraire du trajet modifié avec Titicat.
J'espère que ça correspond à ce que tu m'as dit... Embarassed
http://i92.servimg.com/u/f92/14/02/67/98/flo210.gif

Bravo les filles, et bien, tenons nous prêtes,
savez vous si céline est interessée?
faut il lui envoyer un texto? et puis est ce que le dimanche ça vous va??
Avez vous prévu un pique nique où bien??? et puis bien sûr, vous nous avez réservé un "SUPER SOLEIL" Cool bah, sinon c'est pas grave, on fera quant même!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, voilà c'est cuit pour moi
La poisse me colle un peu trop ces derniers temps... je suis fatigué.

Ma bécane sera encore hors service d'ici dimanche (à moins d'un miracle), les pièces sont longues à arriver...

Cerise sur le gâteau... j'ai la grippe! j'suis au lit depuis 2jours, et je me remet pas vite...
point possitif, j'ai pas eu à refuser du boulot... vu que ça fait 15jours que je boss plus, (et je la sent pas mieux la prochaine semaine)...

m'a bécane m'aura juste coûté 1000euros en moins de 3semaines, (on peu oublier les fêtes de Noël et mettre en stand bye les travaux commencé sur la maison...)

et surtout ça ferra juste trois sorties de suite, fichu en l'air!!!

- Celle de Flamme ou je n'ai pu que vous rejoindre au resto, (rouler 500m avec vous c'était court)
- Celle de Céline, (pour une fois que nous aurions pu faire vraiment connaissance)
- Et maintenant celle de dimanche

Si kunkun à un gri-gri, une incantation, enfin n'importe quoi?!... chuis preneuse
Désolé de vous faire faux bond... encore Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de chance oui,
Pour commencer, Titicat, j'espère que tt va rentrer dans l'ordre silent sans gourou juste peut être parait til qu'il faut planter des coups dans la porte d'entrée, j'avais lu un truc de ce genre!
bon courage surtout et la santé ma belle!!! pas grave pour les sorties, on remets !!!
bzzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
Pour moi se ne sera pas possible les filles, j ai mon fils bien malade et ma fille samedi fait un gala de danse pour le téléthon...Donc avec mon homme on se réparti les taches.. profiter bien de cette balade


@ bientôt j'espère Nini, on va bien arriver à se refaire une sortie avec toi et "tes gex" Wink
bz et bon week end
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lunallena a écrit:
Bon, et bien ce n'est pas grave. Crying or Very sad
On remettra cette sortie à quand tout le monde ira mieux. Wink

Bon week-end.
Moi j'irai surement faire un petit tour le long de la côte si le sunny est au RDV.


Coucou Miss, je t'envoie par Mp mon tel, comme ça on peut se rejoindre peut être?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...