Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[A VENIR] rdv au "0 de conduite"


Messages recommandés

  • Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dispo le 20 :

  • Laloutre
  • Misskawette
  • Elobluskin ?
  • Flamme
  • Ckb
  • funy
  • Jenalys
  • Kells
  • Nella (après le basket) ?
  • Ptiter6 : vais essayer de venir car envie de vous voir et de tester le concept !!


Bon je reprends la liste, qui veut se faire un mac do avant? A quelle heure pensiez vous venir les filles?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour le Mc do aussi. Je viendrais en métro depuis "pont de Sevre" normalement, sauf si on va au bar trop tard ds ce cas je prendrais ma voiture... ( au quel cas je pourrais déposer des gens qui serais sur le trajet entre le bar et chez moi si ça en arrange certaines).
Je viens après le boulot donc je pense pas avant 18h 18h30
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dispo le 20 pour boire un verre au "0 de conduite" :
•Laloutre
•Misskawette
•Elobluskin ?
•Flamme
•Ckb
•funy
•Jenalys
•Kells
•Nella (après le basket) ?
•Ptiter6 (à confirmer) vais essayer de venir car envie de vous voir et de tester le concept !!
•Witch ?
•Kells

Ok pour le McDo :
- Laloutre
- Ptiter6
- Funy
- Flamme
- Ckb
- Kells
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiter6 a écrit:
Dispo le 20 pour boire un verre au "0 de conduite" :
•Laloutre
•Misskawette
•Elobluskin ?
•Flamme
•Ckb
•funy
•Jenalys
•Kells
•Nella (après le basket) ?
•Ptiter6 (à confirmer) vais essayer de venir car envie de vous voir et de tester le concept !!
•Witch ?


Ok pour le McDo :
- Laloutre
- Ptiter6
- Funy
- Flamme
- Ckb
- Kells
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai surment en metro aussi ;-)

Dispo le 20 pour boire un verre au "0 de conduite" :
•Laloutre
•Misskawette
•Elobluskin ?
•Flamme
•Ckb
•funy
•Jenalys
•Kells
•Nella OKI! Après mon basket
•Ptiter6 (à confirmer) vais essayer de venir car envie de vous voir et de tester le concept !!
•Witch ?
•Kells

Ok pour le McDo :
- Laloutre
- Ptiter6
- Funy
- Flamme
- Ckb
- Kells
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dispo le 20 pour boire un verre au "0 de conduite" :
•Laloutre
•Misskawette
•Elobluskin ?
•Flamme
•Ckb
•funy
•Jenalys
•Kells
•Nella OKI! Après mon basket
•Ptiter6 (à confirmer) vais essayer de venir car envie de vous voir et de tester le concept !!
•Witch (Puisque vous acceptez les pt'ites nouvelles je viendrais bien "biberonner" avec vous. On peut garer la moto pas loin ?)
•Kells

Ok pour le McDo :
- Laloutre
- Ptiter6
- Funy
- Flamme
- Ckb
- Kells
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dispo le 20 pour boire un verre au "0 de conduite" :
•Laloutre
•Misskawette
•Elobluskin ?
•Flamme
•Ckb
•funy
•Jenalys
•Kells
•Nella OKI! Après mon basket
•Ptiter6 (à confirmer) vais essayer de venir car envie de vous voir et de tester le concept !!
•Witch (Puisque vous acceptez les pt'ites nouvelles je viendrais bien "biberonner" avec vous. On peut garer la moto pas loin ?)
•Kells
- Thérèse

Ok pour le McDo :
- Laloutre
- Ptiter6
- Funy
- Flamme
- Ckb
- Kells
-Thérèse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thérèse a écrit:
Dispo le 20 pour boire un verre au "0 de conduite" :
•Laloutre
•Misskawette
•Elobluskin ?
•Flamme
•Ckb
•Jenalys
•Kells
•Nella OKI! Après mon basket
•Ptiter6 (à confirmer) vais essayer de venir car envie de vous voir et de tester le concept !!
•Witch (Puisque vous acceptez les pt'ites nouvelles je viendrais bien "biberonner" avec vous. On peut garer la moto pas loin ?)
- Thérèse

Ok pour le McDo :
- Laloutre
- Ptiter6
- Flamme
- Ckb
- Kells
-Thérèse


je me permets d'enlever Funy et je m'enlève aussi parce que j'y étais en double Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dispo le 20 pour boire un verre au "0 de conduite" :
•Laloutre
•Misskawette
•Elobluskin ?
•Flamme
•Ckb
•funy
•Jenalys
•Kells
•Nella OKI! Après mon basket
•Ptiter6 (à confirmer) vais essayer de venir car envie de vous voir et de tester le concept !!
•Witch (Puisque vous acceptez les pt'ites nouvelles je viendrais bien "biberonner" avec vous. On peut garer la moto pas loin ?)
•Kells
- Thérèse

Ok pour le McDo :
- Laloutre
- Ptiter6
- Funy
- Flamme
- Ckb
- Kells
-Thérèse

Désolée les filles mais je peux vraiment plus me permettre quoi que ce soit jusqu'à décembre Neutral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiter6 a écrit:
Dispo le 20 pour boire un verre au "0 de conduite" :
Laloutre
•Misskawette
•Elobluskin ?
•Flamme
•Ckb
funy
•Jenalys
•Kells
•Nella OKI! Après mon basket
•Ptiter6 (à confirmer) vais essayer de venir car envie de vous voir et de tester le concept !!
•Witch (Puisque vous acceptez les pt'ites nouvelles je viendrais bien "biberonner" avec vous. On peut garer la moto pas loin ?)
•Kells
- Thérèse

Ok pour le McDo :
- Laloutre
- Ptiter6
- Funy
- Flamme
- Ckb
- Kells
-Thérèse


Une nouvelle visite véto me contraint à me désister également. J'ai une gentille banquière mais j'ai aussi des limites Sad Bonne soirée, vous nous raconterez et on s'en programmera une autre Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne a reservé ?
On reporte ?
perso j'ai un peu la flemme de prendre ma voiture pour venir sur paris demain .. surtout un jour de grève.. et si je viens en train le dernier train qui va chez moi est à 20h54 ... (oui bon, ba c'est pas de ma faute si j'habite à la campagne -_-)
so ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dispo le 20 pour boire un verre au "0 de conduite" :

•Misskawette
•Elobluskin ?
•Flamme
•Ckb
•Jenalys
•Kells
•Nella OKI! Après mon basket
•Witch (Puisque vous acceptez les pt'ites nouvelles je viendrais bien "biberonner" avec vous. On peut garer la moto pas loin ?)
•Kells
•Thérèse

Ok pour le McDo :
- Laloutre
- Ptiter6
- Funy
- Flamme
- Ckb
- Kells
-Thérèse

Ce sera sans moi les girls.. No

Mais je veux bien y venir la prochaine fois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...